Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10020
  1. #1531
    La rumeur dit qu'Omar Boulon aurait un système qui lui signale dès que quelqu'un écrit "Boulon" sur les forums canardpc.

    Je suis sûr que lhf a un système qui lui signale dès que quelqu'un écrit "MMR" ou "matchmaking".
    Rust fanboy

  2. #1532
    Moi j'ai 44% de winrate sur USE comparé à un peu plus 56% sur EUW, donc en fait je reste sur EUW maintenant. Cela dit je sais pas trop comment est fait leur calcul parce que j'ai plus de matchs rien que sur EUW qu'au total théoriquement. C'est possible qu'ils prennent en compte Diretide, Wraith Night etc...

  3. #1533
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    L'astuce c'est de tag aux US, le niveau est globalement meilleur, on esquive les russes et l'ambiance est plus sympa. La preuve par les stats, j'ai 50% de winrate sur les servs européens d’après dotabuff, contre 53% sur les servs US.
    Si tu as un meilleur WR sur les serveurs US, c'est aussi peut-être le signe que les joueurs sont moins bons qu'en Europe, non ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    L'astuce c'est de tag aux US, le niveau est globalement meilleur, on esquive les russes et l'ambiance est plus sympa. La preuve par les stats, j'ai 50% de winrate sur les servs européens d’après dotabuff, contre 53% sur les servs US.
    Genre t'esquive les russes. Si les mecs viennent sur EUW, je vois pas ce qui les empêche d'aller sur USE ou USW.

    Et le niveau est (il parait) meilleur sur les serveurs EUW (je crois que c'tait merlini qui disait que modulo ping les très bons joueurs allaient plus sur EUW)

  5. #1535
    Arteezy a perdu 500 MMR quand il a tag sur les serveur EUW. Et c'était pas à cause du lagg. Après, c'est possible que les types jouaient leur vie quand c'était RTZ, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose sur les serveur US.

  6. #1536
    Tiens je viens de regarder vite faits les leaderboards et c'est assez étrange. Le top 3 est assez semblable (7000+) mais ça descend beaucoup plus vite côté NA, le N°20 est déjà à 6200, autant que le N°130 côté EU et au 200ème on est à 5800 pour l'Europe et 5300 pour NA. Je sais pas trop quelle conclusion en tirer mais c'est intéressant.

  7. #1537
    À ce propos, c'est difficile de faire des comparaisons de niveau selon les serveurs, parce que ce sont des chiffres relatifs. Un 7000 EUW n'a rien à voir avec un 7000 USE, parce que les joueurs auxquels ils sont opposés ne sont pas les mêmes.

  8. #1538
    Apparemment la froggedtv veut sortir le grand jeu pour TI4 : https://twitter.com/LuCiqNo/status/486088809638264835
    Rust fanboy

  9. #1539
    Ben sur US les mecs réfléchissent à une strat global, discutent du laning et communiquent, chose que je vois quasiment jamais en Europe, rien que ça c'est agréable. Et non les russes viennent pas sur US, leur ping ne leur permet pas, ils squattent le EUW car apparemment ils ont un meilleur ping dessus que sur leur serv ('fin c'est ce que m'avais dit un russe à qui j'avais demandé pourquoi il queuait en EUW).
    J'ai MAL au Miike

  10. #1540
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ben sur US les mecs réfléchissent à une strat global, discutent du laning et communiquent, chose que je vois quasiment jamais en Europe, rien que ça c'est agréable. Et non les russes viennent pas sur US, leur ping ne leur permet pas, ils squattent le EUW car apparemment ils ont un meilleur ping dessus que sur leur serv ('fin c'est ce que m'avais dit un russe à qui j'avais demandé pourquoi il queuait en EUW).
    Du coup il suffit de jouer chez les Russes!

    Ceci dit les lanes c'est une histoire sans fin

  11. #1541
    ça n'a aucun sens, un russe à vladivostock ou un russe à moscou, c'est loin d'être les même ping sur les serveurs européens. Je suis sûr que les russes "orientaux" laggent moins sur les serveur USW ou CHI que sur le serveur RUS.

  12. #1542
    Il faut pas un steam particulier pour jouer sur Perfect World ?

  13. #1543
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    L'astuce c'est de tag aux US, le niveau est globalement meilleur, on esquive les russes et l'ambiance est plus sympa. La preuve par les stats, j'ai 50% de winrate sur les servs européens d’après dotabuff, contre 53% sur les servs US.
    Oui mais combien de games sur les serveurs EU en comparaison de US ?

    Et puis bon troquer les russes pour les brésiliens ou les péruviens, je suis pas sûr que ce soit un bon trade :D
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Et non les russes viennent pas sur US, leur ping ne leur permet pas, ils squattent le EUW car apparemment ils ont un meilleur ping dessus que sur leur serv ('fin c'est ce que m'avais dit un russe à qui j'avais demandé pourquoi il queuait en EUW).
    Le serveur "Russie" est en fait à Stockholm et le routage vers la bas est pas toujours idéal depuis la Russie. Donc effectivement les Russes ont souvent un meilleur ping sur EUE voire EUW que sur le serveur "russe". D'ailleurs mon ping sur les 3 servers est quasiment identique.


    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    À ce propos, c'est difficile de faire des comparaisons de niveau selon les serveurs, parce que ce sont des chiffres relatifs. Un 7000 EUW n'a rien à voir avec un 7000 USE, parce que les joueurs auxquels ils sont opposés ne sont pas les mêmes.
    Je sais, c'est pour ça que ça m'étonne que les tops MMR NA soient à autant que les EU alors que la moyenne (enfin la moyenne du top 200) est nettement moins élevée là bas. C'est plus la répartition que je trouve interessante, pas tellement les valeurs absolues.
    Dernière modification par Alge'n ; 07/07/2014 à 14h19.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Oui mais combien de games sur les serveurs EU en comparaison de US ?

    Et puis bon troquer les russes pour les brésiliens ou les péruviens, je suis pas sûr que ce soit un bon trade :D
    Ba au moins tu peux comprendre ce qu'ils écrivent. Même si ça doit se résumer a puta madre...

  16. #1546
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba au moins tu peux comprendre ce qu'ils écrivent. Même si ça doit se résumer a puta madre...

    Bof, c'est pas pacqu'un mec écrit pas en cyrillique que tu comprends, donc pareil pour l'espagnol :D. Ida nahui.

    Et sinon le désavantage de jouer aux US c'est que t'as pleins de gens qui lisent reddit. Et donc il y en a de plus en plus qui font ça : http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...ng_unbearable/ .

  17. #1547
    Je parlais pour mon cas perso en fait

  18. #1548

  19. #1549
    Tellement . Au moins en espagnol/allemand/italien je peux comprendre le sens de la phrase, en russe que dalle. Du coup j'ai mis Anglais/Espagnol dans la recherche, bon je me tape toujours des russes, mais moins j'ai l'impression.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ben sur US les mecs réfléchissent à une strat global, discutent du laning et communiquent, chose que je vois quasiment jamais en Europe, rien que ça c'est agréable. Et non les russes viennent pas sur US, leur ping ne leur permet pas, ils squattent le EUW car apparemment ils ont un meilleur ping dessus que sur leur serv ('fin c'est ce que m'avais dit un russe à qui j'avais demandé pourquoi il queuait en EUW).
    J'ai remarqué aussi que les US ça communique largement plus.
    Il y a même régulièrement des leadeurs auto-proclamés.
    M'enfin j'ai quand même eu droit à des "I report u cause u don't have mic" ...

  21. #1551
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    M'enfin j'ai quand même eu droit à des "I report u cause u don't have mic" ...
    Normal, moi je dis Ban Suba Forever

  22. #1552
    euh vous enflammez pas trop sur les strat de fous sur les serveurs us, suffit qu'il y ait une paire de sud américains dans l'équipe et c'est le grand n'importe quoi assuré!

  23. #1553
    EUW c'est pas l'enfer, faut quand même arrêter, c'est que vous êtes beaucoup trop hostiles comme moi et que vous devriez stopper après une/deux mauvaises games de suite, les russes troglodytes ne sont CLAIREMENT pas pires que les péruviens et brésiliens, eux c'est l'enfer clairement

    Depuis que j'essaye d'être moins aigri (bon ok fake, je suis super aigri), en tout cas depuis que j'essaye de parler un peu aux gens avec qui je tombe, la pluspart restent assez friendly, bon y a toujours l'autiste de base qui te blame pour la faim dans le monde alors qu'il chain feed et que t'essaye de jouer (mais bon parfois je suis un peu cet autiste aussi), et parfois y a des surprises (cet aprèm j'ai été carry de ouf par ma team, un invoker qui savait utiliser plus de 2 spells, une offlane qui fait des ravages ).

    Enfin bon le jour où ils sauront tous regarder leur minimap et qu'ils arrêteront de faire des builds de merde, là je ne dirais plus dutout de mal

    - Treith, mec totalement contradictoire qui va cracher sur les randoms, puis les semi encenser, à 10h d'intervalle, voir dans le même post.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  24. #1554
    Vous avez quoi comme ping sur les serveurs EU west ?
    Je joue quasi exclusivement sur les EU east et je suis à 120 environ (d'ailleurs je vois 0 différence quand je joue sur les servs européens) donc j'ai pas envie d'essayer plus à l'ouest encore.

    Et c'est vrai qu'en général ça parle plus au micro sur les serv ricains, c'est plus sympa.
    Par contre les péruviens, c'est une putain de plaie, pire que les russes je trouve.

  25. #1555
    Yup, 170 EUE, 179 EUW et 179 pour la russie.

    Sinon, des gens ont leurs pronostiques pour le compendium (les pronos genre "héro le plus pick/ban" etc ...), chiant à remplir. Et les pronos pour les équipes aussi héhé.

  26. #1556
    30 sur EUW et 120 sur USE, et le truc d’arrêter après deux défaites par jour ça marche vraiment, j'ai enfin pu rattraper mon ratio de victoire/défaite (plombé en jouant avec des cpc et peut être un peu le héros challenge du compendium... saloperie de gondar maudit ) et ainsi passer de +15 à +60 en quelques semaines
    J'ai MAL au Miike

  27. #1557
    Citation Envoyé par cavolo Voir le message
    Sinon, des gens ont leurs pronostiques pour le compendium (les pronos genre "héro le plus pick/ban" etc ...), chiant à remplir. Et les pronos pour les équipes aussi héhé.
    http://www.datdota.com/blog/?p=794

  28. #1558

  29. #1559
    Pkoi vous vous embetez a parler de ratio de victoire defaite quand vous avez le ranked?

  30. #1560
    Le patch du matin !

    Cool à priori les nouveaux immortels devraient être easy à avoir alors si le coffre est sur le store \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •