Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10010
  1. #151

  2. #152
    Je pensais pas à ça quand tu parlé de célébrité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #153
    Ahah maman je suis celebre!

  4. #154
    Joli. Je pourrais dire que j'ai joué avec vous o/.

  5. #155

  6. #156
    Ca m'aurait étonné de vous voir du coté "skill".

  7. #157
    Je suis le seul à ne plus pouvoir faire une partie sans me taper un ping yoyo ?
    Les début de parties sont relativement fluide, puis au bout de quelques minutes, je me tape des variations de ping oscillant entre 50 et 2700
    Soit le jeu se calme et ça repart, soit je suis obligé de quitter la partie, les déco-reco ne fonctionnent pas.

  8. #158
    Pas de problème de ping, tu es un cas isolé

    Sinon sur mon PC j'avais pas la rediffusion de mes matchs pour certaines games, mais sur un autre PC elle était disponible, je pense qu'il y ai une option vu que j'ai rien changé

    Et sinon, Merci Doudou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #159
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et sinon, Merci Doudou
    Tu lui doit un Greevil d'ailleurs

  10. #160
    Citation Envoyé par The Poulpe Voir le message
    Tu lui doit un Greevil d'ailleurs
    What happened?

  11. #161
    Doudou est venu cassé ma succession de loose, (grâce néanmoins à un pudge de qualité) et je lui est promis de trade mon courrier greevil vert qu'il désire depuis plusieurs semaines contre un autre courrier si on gagné.

    Sauf que le sien coûte un peut plus chère (Unusual Dragon Prismatique) mais il s'en fout c'est un passionné et moi un pseudo escroc
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    greevil vert contre Unusual Dragon Prismatique
    wat?

    Il pourrait le vendre sur le market et acheter 40 greevils verts si il voulait.

    En plus ils sont vraiment moches les greevils

  14. #164
    FrousT: nono ta bien le drake a 10€...
    doudou51000: le mien vaut 6k
    doudou51000: environ
    FrousT: le mien effet "vas aura" --> 1,40€
    FrousT: si j'avais su je t'aurais demander de trade ^^
    doudou51000: bah trade le moi alors!
    J'ai les log, je suis parfaitement honnête Je lui achèterais une monture pour disruptor
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #165
    Tiens sinon aujourd'hui j'ai vendu 5€ mon annonceur GladOS heroique que j'avais looté sur un match sans aucun interêt de l'EEL. Un normal coûte 1€, j'ai un peu de mal à voir l'interêt de payer 5 fois plus pour en avoir un qui celebre la victoire de Unknown Team contre Unknown Team mais je vais pas me plaindre. Du coup en ce moment je rationalise mes chapeaux, je vend ceux qui ont de la valeur mais que je trouve moche (ou pour des héros de merde genre Bloodseeker) pour m'acheter des sets cools à pas cher et sans apport d'argent.

  16. #166

  17. #167
    It's happening!

    S'il y a un nouveau mode de jeu pour le day1 (dans le sens où un truc si important n'occupe qu'un seul jour), on peut espérer un nouveau héros pour le day3
    Rust fanboy

  18. #168
    Ouais des fois je me tate aussi a vendre les items qui servent à rien (hello les 50000 items pour morph, qui en plus sont tous pour deux emplacements). Mais sinon, faudrait aussi que je pense à utiliser le topic trade du forum :D.

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

    Damn it, un nouveau truc pile quand je viens de mettre mon fixe en carton ~~.

  19. #169
    Cela dit la bête qu'ils montrent, ça pourrait être Sun Wukong.

    Rust fanboy

  20. #170
    Au vu de la tronche de la bête, j'en doute fortement...

    Phoenix et TerrorBlade ?
    Techies ?

    Les 3 ? :D

    Hâte de voir ça

  21. #171
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Du coup en ce moment je rationalise mes chapeaux, je vend ceux qui ont de la valeur mais que je trouve moche (ou pour des héros de merde genre Bloodseeker) pour m'acheter des sets cools à pas cher et sans apport d'argent.
    C'est le meilleur moyen pour finir ou acheter des petits items sans se faire volé comme sur les sites de trade, well done volvo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #172
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    It's happening!

    S'il y a un nouveau mode de jeu pour le day1 (dans le sens où un truc si important n'occupe qu'un seul jour), on peut espérer un nouveau héros pour le day3
    Il y avait des rumeurs autour de Terrorblade et Icarus, on peut trouver des lignes de code dans le dernier patch, il y a aussi Pit Lord qui devrait bientôt arriver.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #173

  24. #174
    Terror blade, un mode wtf, et un bon gros patch note. Wouhou

  25. #175
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    un mode wtf
    OMG plutôt.

  26. #176
    Ptain la patch note fait plaisir .

    Void va devenir marrant :3.
    Et le petit nerf du rhasta roshan. Et du Necrobook.

    Par contre j'aime beaucoup les changements sur les wards (ou comment ne filer qu'une ward a son offlane) et sur la bottle.

    ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Par contre, encore un boost d'eul's. Il veulent vraiment qu'on joue avec :D.
    Entre ça et le boost des tranquills, on va bientôt avoir des supports race car.

  27. #177
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    les changements sur les wards (ou comment ne filer qu'une ward a son offlane).
    Ça c'est la théorie. En pratique je sens une nette augmentation du nombre de fois où la fontaine est wardée par inadvertance, aka. le syndrome "merde j'ai cliqué à côté".
    Rust fanboy

  28. #178
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça c'est la théorie. En pratique je sens une nette augmentation du nombre de fois où la fontaine est wardée par inadvertance, aka. le syndrome "merde j'ai cliqué à côté".
    "C'est ta faute, tu as bougé au dernier moment!"

  29. #179
    Bah tu la passe en cliquant sur le portrait en haut, ça doit éviter ça.

    Par contre c'est moi ou brood est redevenue aussi inutile qu'avant?

  30. #180
    Retour de l'invoker Wex Quas
    Buff du Brew
    AoE AM
    AoE Lion
    Putain de buff de Jakiro
    Buff du bear
    Possible Buff de ouf de Lycan
    Mega buff de Meepo
    Morphling possiblement de retour à haut niveau
    Toujours pas de nerf de NP
    QoP Agha buff assez ouf
    ENCORE PLUS DE RANGE POUR SNIPER
    CE BUFF DE OUF POUR TINKER 4x Missile rape incoming
    Tusk New Meta
    Veno nerf juste comme il faut
    WD best healer ever
    Ce buff de la Blink Dagger!!!
    ROD OF ATOS META
    TP Imba

    Ah et Terrorblade pue le SWAG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •