Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10010
  1. #9931
    Je trouve ça incroyable d'intégré un personnage muet et d'ajouter des sifflements en voicelines sans en faire une promo dégueulasse de société woke (coucouc bf2042)

    Par contre ouai, elle à l'air très forte et très versatile. J'aime assez leur nouveau concept d'avoir des persos multi pos (comme weaver et MK)


    EDIT : je retire ce que j'ai dit, le héro est totalement broken, faut ban direct
    Dernière modification par Makari ; 29/10/2021 à 20h25.

  2. #9932
    Mon petit Pangolier d'hier soir, invincible face à Meepo (et un chen, et une VS, et un sniper ..) (vidéo de 70mo)

    Je joue à très bas mmr


  3. #9933
    J'ai toujours cru que la réduction des dégâts du shield crash n'atteignait jamais les 100%.
    Volvo plz
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #9934
    Bah c'est que t'as rarement l'occasion de toucher 4-5 héros avec ton skill, quand t'as un Meepo ça change un peu les maths

  5. #9935
    C'était ma 2eme game de pangolier, j'ai trop cru à un bug et j'avais peur de me faire ban :D

  6. #9936
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    EDIT : je retire ce que j'ai dit, le héro est totalement broken, faut ban direct
    J'ai passé la journée de Dimanche en turbo (oui bon... Est-ce que je vous juge moi ? ) et je ne trouve pas. Alors, oui, bien sûr, elle était ban les 2/3 du temps, et le dernier tiers, y avait toujours des mecs pour râler sur la soi-disant surpuissance du héros (sauf quand elle perdait bien sûr )

    Je trouve qu'elle est dans la moyenne. La raison qui fait qu'on tombe des nues quand on joue contre et qu'on se fait occasionnellement découper, c'est qu'on est des noobs et qu'on a pas assez joué le héros pour capter ses faiblesses.

    Mais franchement, dans un jeu avec BristleBack, PL, Arc Warden, Faceless Void, Magnus, Tiny, Morph...

    Aujourd'hui, on ne sait pas trop ce qui la contre bien, donc on est d'autant plus démuni. Y avait un joueur dans une de mes parties qui faisait du prosélytisme pour Lion (et son ult) qu'il gardait systématiquement contre elle. Moi, je ne sais pas encore ce qui marche bien.
    Pas de signature.

  7. #9937
    Le soucis c'est son DPS, avec side kick + ulti (qui dur 18sec rappelons le) elle découpe absolument n'importe quoi.
    A partir de 8-10min donc son premier item, au hasard armlet, elle tue 90% des héros quelque soit leur pos en 1 voir 2 sec.

    Pour moi c'est ça le soucis, le stun et l'escape sont bien, mais pouvoir mettre 5 hit quasi instant avec en plus le bonus dommage sur le 5ème coup, c'est ridicule. Soit son ulti se limite à 5 coups, soit faut baissé ses dégâts sur chaque coups.

  8. #9938
    Bof, ça reste moins de Burst qu'un Ursa sur un Ulti qui a 90 secondes de CD. Sur un perso qui a aucun pouvoir défensif et qui farm pas du tout. En Core, d'ici une ou deux semaines le temps que les gens comprennent qu'il faut juste Kite sur son ult et que comme Ursa, si tu fais Ghost/FS, elle est super triste, elle devrait redevenir toute perrave.

    Par contre en Support, c'est vraiment la douille comme perso, un peu greedy mais paye ton steroid si ça joue avec avec toi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9939
    Ouais elle me fait penser à snapfire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #9940

  11. #9941
    Pas de signature.

  12. #9942

  13. #9943
    Ah oui c'est assez impressionnant en effet. Y a plusieurs modèles que j'aime bien.
    Pas de signature.

  14. #9944
    Le nouveau battle pass est arrivé, youpi
    Le jeu a plus que besoin d'un nouveau patch, le DPC est dans un état lamentable, mais pas souci on va se contenter de sortir des nouveaux immortels et de ressortir un mode qu'on avais déjà eu il y a à peine un an.
    Je suppose que l'Arcana Drow ferra vendre
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #9945
    Je joue plus à dota depuis des lustres tout en continuant de suivre les patchs + scène esport.

    Ce battlepass c'est vraiment du foutage de gueule.... Notamment avec le modèle de Mirana qui est payant alors que la commu attend depuis des années un reskin.

    Surtout que c'est un modèle unique qui ne prend pas les objets qu'ont les joueurs dans l'inventaire...

    On savait que le joueur de dota était est un pigeon, mais la c'est vraiment dégueulasse...

  16. #9946
    Ben, ça reste toujours un jeu gratuit, mis à jour réguliérement avec du nouveau contenu...

    Je pense que je prendrais pas ce battlepass, étant donné que je peux pas jouer pendant les 2 prochains mois, mais au fond, on est uniquement en train de parler de skins. Je ne comprends pas comment on peut trouver ça dégueulasse. Si les skins sont pas payants, c'est quoi qui devrait être payant ?

    J'ai le skin premium pour Windranger, bah, j'vous jure, c'est vraiment le même feeling que le perso d'avant.
    Pas de signature.

  17. #9947
    Est-ce que " Teleport to neutral stash " et " Drop here " ont été inversé?
    Je n'arrête pas poser les neutral par terre par automatisme.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #9948
    Je crois bien que oui: il m'arrive la même chose
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #9949
    Au revoir 7.30, tu ne me manqueras pas
    Un "nouveau" héros: le boss du labyrinthe d'aghanim. De nouveau creeps, la map est encore changée, de nouveaux item qui ont l'air très balèzes, un nouveau rework des Techies, encore un rework de la bloodstone.
    Et plein d'autres changements.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 24/02/2022 à 01h48.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #9950
    Bon alors Tony est extrêmement balèze sous certaines conditions.
    Ember est trop fort vu qu'il peut farmer correctement sans maelstrom/BF vu que le Sleight of Fist n'inflige plus des dégâts réduits aux creeps

    Mon gros regret par contre c'est que la map n'a pas été changée à par pour l'emplacement des runes, donc le radiant est toujours beaucoup plus fort que le dire.
    J'attends de voir ce que ça donnera dans les mois qui viennent...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #9951
    Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Ryzen 5600. Mon Dota se lance et au moment où l'on voit la souris retour au bureau.
    Vous connaissez la commande à mettre en option de lancement pour que ça ne crash plus ?
    Merci

  22. #9952
    Heu t'es sûr que c'est lié à ton processeur
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #9953

  24. #9954
    Tiens ayé, TI à Singapour avec des dates et tout (group stage 15/18 octobres, un bout des playoffs du 20 au 23 et la fin du 29 au 30) pour en dire un peu plus qu'au major: https://www.dota2.com/newsentry/3190249489765271734



  25. #9955
    30 équipes dont 20 en groupe stage, y aurait donc 10 équipes sur place en "last chance" ? ca me parait énorme. Surtout qu'il n'y en a pas eu depuis 2016 (Ti 6)


  26. #9956
    Ouais ils tentent des trucs, le planning va être bizarre par contre. 6 jours entre les play-offs et les finales. Je serais pas surpris qu'ils aient eu des soucis pour réserver les endroits et se soient retrouvés à devoir s'adapter aux disponibilités. En tout cas ça pue pour ceux qui voudraient faire le déplacement, surtout avec le cout de la vie à Singapour.

  27. #9957
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais ils tentent des trucs, le planning va être bizarre par contre. 6 jours entre les play-offs et les finales. Je serais pas surpris qu'ils aient eu des soucis pour réserver les endroits et se soient retrouvés à devoir s'adapter aux disponibilités. En tout cas ça pue pour ceux qui voudraient faire le déplacement, surtout avec le cout de la vie à Singapour.
    Ça dépend de quel point de la planète on se place. Pour moi, ça paraît presque faisable de faire le déplacement

    En tout cas bien plus que la Suède quoi.
    Pas de signature.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça dépend de quel point de la planète on se place. Pour moi, ça paraît presque faisable de faire le déplacement

    En tout cas bien plus que la Suède quoi.
    Héhé bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que pour le coup quelqu'un qui avait prévu de faire le déplacement pour le tournoi entier doit maintenant y'être du 8 au 30, soit 22 jours au lieu des 10 des précédents TI. Même si on zappe la phase de qualifications supplémentaire, le main event sera du 15 au 30 donc ça fait quand même 15 jours sur place dont 6 sans aucun match.

  30. #9960
    Petit rappel si vous vous connectez à Dota, le jeu vous offre:
    -Un Arcana au choix parmi ceux qu'on peut acheter (pas ceux des battle pass)
    -Un mois de Dota+
    -Et le battle pass actuel (ou 25 niveaux si vous l'avez déjà).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •