Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10010
  1. #9481
    L'ulti Snapfire, je lui vois un très gros potentiel en position 4. Tu peux gank de l'autre bout de la map.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9482
    Les effets des objets Tier5 sont tellement pêtés qu'ils semblent vraiment fait pour terminer la partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il a l'air tellement op, je le trouve vraiment plus intéressant que Snapfire qui pour le coup m'emballe pas plus que ça
    T'es manifestement plus core que support dans l'âme quoi...
    Pas de signature.

  3. #9483
    Yep, le tier 5 c'est Icefrog qui en a marre des parties qui traînent en longueur. Hop, c'est fini maintenant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9484
    Je suis paumé la, enfin comme tout le monde j'imagine...

  5. #9485
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'es manifestement plus core que support dans l'âme quoi...
    Oué, non je suis autant joueur support que core, mais dans les mécanismes je trouve Void Spirit tellement plus intéréssant que Snapfire qui a juste un ulti rigolo et un jump techie...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9486
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais tellement !
    Excellent usage du meme !
    Et j'vais faire pareil ! D'habitude je suis en mode 'faut gagner maintenant', je pense que nanananabacasable...

    Edit : et j'aime bien Purge, mais il peut analyser ce qu'il veut, c'est mort l'analyse, là.
    Surtout que les trucs ultra-imba vont se prendre des hotfix. Donc bon. Ça va être le chaos un petit moment, c'est du petit bonheur là. C'est vraiment ce que je préfère : un peu de tabula rasa
    Ben non, il fait ça intelligemment. C'était parfait son analyse en l'occurrence.

  7. #9487
    C'est génial de jouer support, money xp, ward gratos!!! Plus les items qui donne de la mana, cast range, spell power, GPM .
    Je n'ai pas trop compris le nouveau bâtiment, ça donne de l'xp toutes les 5 mins si on le contrôle, au moment du pop des runes?
    Et pourquoi tant de LS P5 ? >.>

  8. #9488
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué, non je suis autant joueur support que core, mais dans les mécanismes je trouve Void Spirit tellement plus intéréssant que Snapfire qui a juste un ulti rigolo et un jump techie...
    Le jump, tu peux le filer à un autre mec, c'est vraiment super fort. Tu peux sauver tes potes, t'en servir pour faire initier un autre mec genre Tide, ça peut faire sortir les gens de la chrono.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9489
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    ça peut faire sortir les gens de la chrono.
    C'est bon, on connait le 1er truc qui va être patché sur le héros

  10. #9490
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le jump, tu peux le filer à un autre mec, c'est vraiment super fort. Tu peux sauver tes potes, t'en servir pour faire initier un autre mec genre Tide, ça peut faire sortir les gens de la chrono.
    Ouais je trouve ça assez pêté aussi.
    Genre le force staff est un des items les plus pêté en support, et là, ben c'est dans le kit du héros plus ou moins.

    Et bien d'accord avec Suba.
    C'était grave la purge le support ward bitch sans items d'il y a quelques patchs. Y a eu vraiment beaucoup d'évolution en faveur d'une augmentation du gpm des supports depuis 4 ans.
    Pas de signature.

  11. #9491
    Est ce que vous pensez que la meta va se diriger par exemple sur un pos4 jungle a 5 minutes pour essayer de commencer à farm les items ?

  12. #9492
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Est ce que vous pensez que la meta va se diriger par exemple sur un pos4 jungle a 5 minutes pour essayer de commencer à farm les items ?
    Pas sûr que perdre 2 min à choper un item tier 1 vaille le coup d'affaiblir 3 lanes dans les 10 premières minutes.

  13. #9493
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le jump, tu peux le filer à un autre mec, c'est vraiment super fort. Tu peux sauver tes potes, t'en servir pour faire initier un autre mec genre Tide, ça peut faire sortir les gens de la chrono.
    Oué j'ai bien compris t'a un héros avec un forcestaff intégré (j'ai pas dit que c'était pas pété), ça reste toujours moins intéressant que Void Spirit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #9494
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pas sûr que perdre 2 min à choper un item tier 1 vaille le coup d'affaiblir 3 lanes dans les 10 premières minutes.
    Non, surtout que le plus rentable et d'assez loin c'est de faire un méga stack du petit camp que tu vas bourrer en 3 spells à la minute 5. Aucun risque d'avoir des creeps resist magie, et t'as 3-6 mobs par stack.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9495
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    C'est génial de jouer support, money xp, ward gratos!!!
    RIP les we-need-wards-trous-du-cul...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9496
    Si tu l'aura toujours je pense

    En plus des "check runes plz "check outpost plz" "check neutral item plz"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9497

  18. #9498
    Hâte de jouer sur ce patch.

    Et pour info, pour faire un peu dégonfler la bulle spéculatives des items jungle :

    "These are the odds for the first drop of each tier - Each subsequent drop between a tier is cut by half. So if the first drop is 10%, the next within that tier will be 5%, then 2.5%, etc."

    En gros, ça peut être chaude de choper > 3 items par Tiers.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #9499
    Y a pas de neutral items en turbo mode
    Pas de signature.

  20. #9500
    Ok pour la jungle,

    Pour le moment j'ai aussi du mal a voir comment cela va s'organiser autour des bounties, Outpost.

  21. #9501
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ok pour la jungle,

    Pour le moment j'ai aussi du mal a voir comment cela va s'organiser autour des bounties, Outpost.
    Mais parce que ça a été le chaos, et ça le restera jusqu'au prochain patch. Et vous savez quoi ? C'est cool !

    On commençait à peine à poindre l'idée que la meilleure chose à faire pour le mid est d'assist au début de la partie pour allez aider à chopper une rune, plutôt que bloquer. Bah là, on change la carte et pouf.
    Pas de signature.

  22. #9502
    Le truc qui va me flinguer pendant au moins une bonne semaine, c'est la disparition du side shop, pour une raison très simple : on ne peut désormais plus acheter de TP en lane.

  23. #9503
    Oué c'est grave perturbant ça tu peux rien acheter mais à l'inverse on peut tp sur "l'ancien side shop"

    Le outpost qui toute les 5min te donne de l'xp je vois pas trop quand tu dois le reprendre à l’ennemi pour lui faire perdre l'xp, genre à 4min50 ? 10sec avant l'xp bonus ? C'est au moment où la team le récupère ? Genre si tu le prend à 10min45 le prochain xp bonus ca sera à 15min45 ?? Faut calculer comme pour roshan quand le outpost a été pris ?

    Tellement de question
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #9504
    ça va ptet favoriser encore plus les fight toutes les 5 minutes par rapport au bounty ?

    Genre tu vas vers un outpost pour le prendre ~ 1 min avant, ça fight pour le prendre, le gagnant à l'outpost + les deux bounty qui sont dans le coin?

  25. #9505
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué c'est grave perturbant ça tu peux rien acheter mais à l'inverse on peut tp sur "l'ancien side shop"

    Le outpost qui toute les 5min te donne de l'xp je vois pas trop quand tu dois le reprendre à l’ennemi pour lui faire perdre l'xp, genre à 4min50 ? 10sec avant l'xp bonus ? C'est au moment où la team le récupère ? Genre si tu le prend à 10min45 le prochain xp bonus ca sera à 15min45 ?? Faut calculer comme pour roshan quand le outpost a été pris ?

    Tellement de question

  26. #9506
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ça va ptet favoriser encore plus les fight toutes les 5 minutes par rapport au bounty ?

    Genre tu vas vers un outpost pour le prendre ~ 1 min avant, ça fight pour le prendre, le gagnant à l'outpost + les deux bounty qui sont dans le coin?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #9507
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué c'est grave perturbant ça tu peux rien acheter mais à l'inverse on peut tp sur "l'ancien side shop"

    Le outpost qui toute les 5min te donne de l'xp je vois pas trop quand tu dois le reprendre à l’ennemi pour lui faire perdre l'xp, genre à 4min50 ? 10sec avant l'xp bonus ? C'est au moment où la team le récupère ? Genre si tu le prend à 10min45 le prochain xp bonus ca sera à 15min45 ?? Faut calculer comme pour roshan quand le outpost a été pris ?

    Tellement de question
    Ca file de l'xp à 10-15-20 min etc. Faut donc en contrôler au moins un à ce moment là. Le seul truc chelou c'est que ça file l'xp des 10 minutes au moment où tu le captures vu que tu peux pas le tag avant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9508
    Ok, c'est clair maintenant,

    Sinon les gens cherchent toujours les limites du patch...

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...etty_balanced/

    A savoir que c'est pas avant la 70eme minutes, on est large...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9509
    Et il faut 2 items bien particuliers puisque le refresh de Tinker ne marche pas sur le Demonomicon (mais ça marche sur l'item qui refresh les items).

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon on va voir un paquet de gif à la con avec les objets Tier 5 mais c'est un peu le but d'être OP.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9510
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca promet des fins de game WTF quand même : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...etty_balanced/
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ok, c'est clair maintenant,

    Sinon les gens cherchent toujours les limites du patch...

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...etty_balanced/

    A savoir que c'est pas avant la 70eme minutes, on est large...




Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •