Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10010
  1. #9241
    Jin est legend? lel

  2. #9242
    Ah oui Tango au mid, faut que je m'y mette. La raison c'est juste qu'il a pas assez de tune pour ca ?

  3. #9243
    Le mid a pas envie de claquer sa tune en regen en tout début de partie. Il veut prendre de quoi gagner la bataille de CS, donc des stats pour taper plus fort et tanker mieux. Parce que se faire deny 2-3 creeps sur les 8 premiers, c'est parfois perdre le mid et la game direct.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9244
    Ok, et donc typiquement un mid par avec un gros objet et les deux tango du Pos5, ou il embarque un peu plus ?

  5. #9245
    Tu pars au plus efficace d'un point de vue Or / stats en général. Typiquement tu peux partir sur un mid Agi avec : Slippers (Agi +3) *2, Circlet (All stat+2), Iron Branch (all stat +1) * 2. Avec donc les 2 tangos de tes supports.

    Avec ça t'as claqué toute ta tune de départ, et t'as fait le plein de stats. Ensuite avec tes premiers last hit, tu vas faire tes 2 Wraith Band, et tu vas surement claquer les iron branch avec les tangos de tes supports pour doubler leur regen (ce qui te donne en pratique 4 tangos).

    Ou alors, tu veux rush une bottle sur certains persos aussi. Ou des bottes suivant le match up.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #9246
    Ok, j'avais pas vu les choses comme ça au mid, c'est super interessant.

  7. #9247
    A ce propos :

    Je sais donner un objet depuis l'écran de "stratégie" pré game.

    Je sais pas le donner depuis le jeu. On fait comment ?
    (Comme souvent le midi s'annonce qu'au dernier moment en mode game de noob... C'est con je peux plus lui donner c'est trop tard je sais plus faire )

    Sinon les vidéos de speed ça vaut le coup ? Je peux mettre un peu de tunes si elles sont toutes de la qualité de celles sur le trade de lane ^^

  8. #9248
    Après faut voir que c'est pas non plus 100% sans regen pour les mids à haut niveau. C'est vraiment pour le tout tout début de la phase de lane (la ou les skills sont pas encore tous là/sont pas suffisant pour last hit/mettre la pression et que les stats font encore bien la différence).
    Typiquement ils se font venir une salve avec l'or issu des premières bounty. Et si jamais y a besoin ils se font venir de la regen en plus par courrier plus tard (que ce soit bottle ou un set de tango/une salve).

    Et très franchement pull des tangos à ton mid, je suis pas sur que ce soit nécessaire à ton niveau. Tu peux le faire si le mec le demande, pacque vaut mieux toujours mettre ses teammates de bonne humeur mais je dirais tant que le mec demande pas et que t'es en dessous d'ancien, ça vaut probablement pas le coup.

  9. #9249
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    A ce propos :

    Je sais donner un objet depuis l'écran de "stratégie" pré game.

    Je sais pas le donner depuis le jeu. On fait comment ?
    Ctrl + raccourci > sur ton mate

    Ça marche pour tango, wards, mango, etc...

    Ctrl + shift aussi pour queue plusieurs items à acheter (perso j'ai trouvé la touche par hasard ya quelques semaines, comme quoi on a jamais fini d'apprendre )
    Dernière modification par FrousT ; 01/10/2019 à 15h09.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9250
    Merci Froust !

    Et mon niveau c'est même plus le droit aux ranked !!

    J'avais le droit avant le revamp et la BAM locked et je dois refaire 100h. (J'en suis étonnamment déjà a 16-17 !!)

  11. #9251
    Et si vous voulez des tutos pour support, pourquoi ne pas regarder le meilleur support back2back de tout les temps, le grand beau et fleuri n0tail



    #instantOG #BigDaddy #love #nohomo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9252
    Dans mon expérience de pro-casual-gamer, tenter d'émuler les meilleurs est rarement une bonne idée.

    J'essaie de commencer par des choses simples, basiques.
    Ensuite, et seulement ensuite, un jedi je serais...

  13. #9253
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Dans mon expérience de pro-casual-gamer, tenter d'émuler les meilleurs est rarement une bonne idée.

    J'essaie de commencer par des choses simples, basiques.
    Ensuite, et seulement ensuite, un jedi je serais...
    N0tail a aussi fait un tuto à destination de tous les niveaux :


  14. #9254
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Sinon les vidéos de speed ça vaut le coup ? Je peux mettre un peu de tunes si elles sont toutes de la qualité de celles sur le trade de lane ^^
    Aucune idée mais y en a déjà beaucoup de gratuite sur Youtube.

    https://youtu.be/DJg2y3LeTBk?t=615
    Pas de signature.

  15. #9255


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #9256
    Ok question de noob pour parties de noobs :

    Encore une fois ce soir, les picks sont foireux, je m'annonce pos5 mais un mec insta dazzle, je pars sur pos3/4 avec Ogre Magi je finis mid.

    Ca se passe pas mal même si la team est en mode full retard, et je commence à inverser la vapeur sur la game...

    Sauf que je finis la game avec la meilleur Value de perso (game perdue) mais sans être capable de trouver les bons items pour garder le niveau face à mes adversaires.

    J'ai fait genre hand of midas, bottes de mana, l'item qui fait perdre ou gagner de l'armure et du mv speed, aganim, satanic puis l'upgrade aganim.

    Mais ça suffisait pas...

    Vous auriez des conseils ??

  17. #9257
    Faut voir ce que tu veux faire avec ton build. Là ça part dans tout les sens.
    Tu es core, donc soit tu pars sur du right click (tu compte sur ta bloodlust pour te permettre de rattraper/taper les gens) soit tu pars sur du magic (donc des sorts/trucs qui aide tes sorts)

    Après hand of midas (qui peut aller dans les deux cas), tu as fait:
    Arcane boots (magique)
    Medaillon/Solar crest (physique)
    aghanim (magique)
    satanic (physique).
    C'est pas super cohérent.

    Le mieux à ton niveau c'est de partir full magique je pense.
    Midas
    Arcane
    Aether lens (que tu fais en utilisant l'energy booster des tes bottes)
    Ensuite je dirais un item de mobilité/défensif suivant ce qui te pose problème.
    Donc blink/force staff/glimmer/lotus
    Et ensuite t'as le choix en truc plus offensifs
    Atos/Sheepstick/Dagon
    Éventuellement aghanim à un moment (faut voir que ça consomme la blinde de mana).
    Faut ptet glisser un kaya la dedans je suis pas sur.


    Un build physique ce serait un truc du genre:
    Midas
    Phase boots
    Drums of endurance
    Sange et Kaya (ou alors Yasha et kaya, mais ça me semble moins bien pour ogre)
    BKB
    Basher/Abyssal.

  18. #9258
    Merci !

    Tiens et sinon, faut vraiment s'accrocher quand on démarre...

    Je me tape 6 reports et un conduct report a 7k "seulement"...

    Vraiment extra l’accueil aux nouveaux joueurs :/


  19. #9259
    Faut savoir (t'as dû le voir) que le nombre de reports est limité. Donc, disons, dans une partie que tu pressens toxique, faut "t'arranger" pour l'être moins que d'autres. Y a effectivement, et à 7K de comportement sûrement, des parties pourries entre gens tiltés. Dans ce genre de parties, je suis même pas sûr que communiquer quoi que ce soit serve à quelque chose, hormis t'attirer du report.

    Bon après, le concept existait pas quand j'ai commencé. Je sais pas ce que j'aurais eu comme score. Pour un tout premier conduct summary, ça m'a pas l'air dégueux du tout. J'veux dire, 16 commends c'est très bien. Les 6 reports, c'est possible que ce soit dans tes toutes premières parties (je me rappelle que tu nous avait demandé comment communiquer, c'est possible que tu le faisais pas bien avant). J'veux dire, quand je suis arrivé sur doto, j'avais l'a priori que c'était la foire de la toxicité et qu'il fallait poser ses ballz. Ça a pris un tout petit peu de temps pour comprendre que tu ne récoltes principalement que tu ce que tu sèmes, comme partout ailleurs (modulo le type tilté de temps en temps, comme dans les transports en commun quoi).
    Pas de signature.

  20. #9260
    Ouais après je suis un "vieux" joueur donc c'est pas comme si je jouais ma vie a chaque partie.

    Mais je me fais beaucoup emmerder pour des conneries et c'est vrai que mon réflexe c'est surtout Muter.

    Parmis les reports j'ai pris une équipe de fr dont le discord avait planté et qui parlaient en fr sur le voice chat comme des ados kakous et qui m'ont pris en grippe.

    Je trouve pas vraiment normal en vrai de perdre du behaviour score pour ça... Mais bon c'est le système en place...

    Au final si c'est sur 10 parties, je me suis quand même fait report 50% des parties par au moins un mec !

  21. #9261
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    ...
    C'est sur les 25 dernières parties, pas 10. Par contre, c'est mis à jour toutes les 10. Donc un report que tu prends va apparaître sur 2 ou 3 conduct summary.

    Les parties où t'es tout seul et où tu joues avec une équipe de 4, c'est le cancer de Dota. C'est le pire. C'est le genre de trucs qui fait désinstaller le jeu. C'est arrivé que ça me pourrisse une journée et le lendemain tellement j'avais eu la haine (je déteste l'injustice plus qu'autre chose, et typiquement, voilà quoi). Le pire est que tu le sais pas au début, t'as plusieurs mecs qui te critique, ça part en live, et t'apprends qu'à la fin qu'en fait, ils se connaissent tous et qu'évidemment, ils vont te pointer du doigt toi. (Par contre, 4 reports de 4 types d'une seule équipe, ça compte que pour 1 report).

    Le réflexe de Muter, c'est parfait. Continue comme ça.
    Pas de signature.

  22. #9262
    Pour ma part j'ai pas trop de problème de toxicité, mais bon à 3 sur la partie c’est forcement plus simple.

    En ce moment je me test sur les support corps à corps, mais quel enfer... je suis passé de j'harass de ouf à j'essaye de survivre et faire de l'espace a mon carry, c'est tendu.

  23. #9263
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    je suis passé de j'harass de ouf à j'essaye de survivre et faire de l'espace a mon carry, c'est tendu.
    Avec un peu de (mal)chance, le jeu a pensé que t'étais un smurf et a adapté le niveau en fonction

    Fondamentalement, ça te rend forcément meilleur.
    Pas de signature.

  24. #9264
    Nah je ne pense pas... surtout quand tu vois le support et son pote carry en face me courir après pendant 2 minutes pendant que le mien Last Hit tranquille.

    C'est juste moi qui ai bien plus de mal à m'adapter avec un Cac.

  25. #9265
    Interview de Ceb, https://www.millenium.org/news/346563.html je ne sais pas si c'est déjà passé.

  26. #9266
    Oui bonjour il pleut dans mes yeux et dans ma bite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #9267
    #My Dota Life :

    Je suis en low priority MatchMaking pour cause de reports...

    Je kiffe parceque je me récupère des reports grave gratuits...

  28. #9268
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #9269
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    #My Dota Life :

    Je suis en low priority MatchMaking pour cause de reports...

    Je kiffe parceque je me récupère des reports grave gratuits...
    Euh hein ?

    La low-prio, faut y aller assez sévère pour y avoir droit normalement.

    Ah c'est sûr qu'une fois que t'es dedans, ça devient la fête du slip.
    Pas de signature.

  30. #9270
    C'est space que tu tapes autant de report... c'est quoi en général le problème ? T'es en pos5 ?

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •