Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10010
  1. #9151
    Le rush Rod of Atos sur Ogre je vois pas trop l'intérêt surtout les parties où ta team a plein de stun, je conseillerais plus du Force staff rapidement souvent indispensable et du Glimmer Cape, les deux items très important pour un support.

    Sur Sky je maxerais plus le slow que le silence, prendre 1 pts en silence avant le lvl 6 ok, mais le slow est plutôt très fort en début de partie. Quoi que la partie contre une weaver ça se défend presque mais le slow va permettre à ton Jugg de faire plus de dégât, et le sukuchi de la weaver à un cooldown de merde au début, attendre qu'elle finisse son sukuchi et slow/tourbilol > kill
    Mais j'ai pas vu la partie c'est pas évident de se représenter la game uniquement avec dotabuff

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Partir avec la recette en lane

    Gaspiller 150 gold sur un item qui sert à rien pour gagner sa lane
    HEY TU RESPECTE MES CHOIX OKAY §§§ JAI PAS BESOIN DE CES 150G AVEC MON SKILLZ DE OUF GUEDIN TENTEND §§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #9152
    Globalement les items de position 5 doivent être fait pour sauver tes cores et leur donner une game plus facile. C'est pas à toi de faire un Atos, rarement à toi de faire un mek parce que ça coute une blinde.

    Glimmer, Force Staff sont les deux objets de base super forts, tu peux ajouter une urne si personne ne la fait à part toi. Sur un Ogre 5, c'est Mana Boots et pas phase.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha et dis à ton pote qui joue Jugg qu'il faut arrêter de faire Battlefury sur Jugg, c'est vraiment super pourri comme build. Phase => Drum => Maelstrom => Skadi/Mjoll/Manta/ButterFly c'est beaucoup beaucoup plus fort. (Possibilité de se passer de Drums si ça se bat pas.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9153
    Et le bracer sur Sky je suis pas sur mais je dirais NON, null talisman pour les int, ça te donnerais les stats que t'a besoin. Le force Staff et la Glimmer serviront à ta survie.

    Concrétement wraith band pour les héros agi, bracer pour les héros force, null talisman pour les int, je pense qu'il y a très peu de cas où cette règle basique ne s'applique pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9154
    En faite oui pour le moment je me suis plutôt intéressé au global, et a ce que je suis censé faire en tant que pos5. Tout ce qui est héros et matos, synergie, je suis clairement a la ramasse.

  5. #9155
    Ha je suis pas d'accord. Quand tu te fais péter en début de fight par le premier burst magique venu, c'est pas rare que je stack 2 Bracers sur ma CM. Mais si j'en arrive là c'est que la partie se passe pas bien et que j'ai besoin d'avoir plus d'impact tout de suite.

    La règle Null => Int, etc s'applique pour les Cores surtout, parce Null sur un pos 5 même intell c'est nul(l).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #9156
    J'ai récemment regardé, avant de dodo, un stack CPC où la Crystal Maiden avait 2 bracer

    Edit : merde, grillé
    Pas de signature.

  7. #9157
    Et ton pote Ursa sans blink ou shadow blade #kitegame

    Sinon un autre jeu, qu'est ce qui ne va pas dans le build de cette spectre
    https://fr.dotabuff.com/matches/5037694802

    JPP de cette game
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9158
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et le bracer sur Sky je suis pas sur mais je dirais NON, null talisman pour les int, ça te donnerais les stats que t'a besoin. Le force Staff et la Glimmer serviront à ta survie.

    Concrétement wraith band pour les héros agi, bracer pour les héros force, null talisman pour les int, je pense qu'il y a très peu de cas où cette règle basique ne s'applique pas.
    Bracer ça file des HP et de la résistance magique. Contre certains lineups, choper 1 ou 2 bracers en early ça peut grandement te faciliter la vie en lane.
    Ça sera toujours mieux sur un héros force, mais des 3 items, c'est pour moi celui qui est le plus polyvalent.


    La règle Null => Int, etc s'applique pour les Cores surtout, parce Null sur un pos 5 même intell c'est nul(l).

    Ah non, quand je rage sur un lion pos 5, j'achète que des null talismans.. Bon, ça rattrapera pas la partie, mais ça détend .

  9. #9159
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ajouter Triz' à votre liste d'ignorés.
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si tu me dis que t'économises pour un objet plus cher, je fais comme Blackogg
    C'paske j'ai pas appris au près des meilleurs (comme... vous... )...

    Spoiler Alert!
    Et quand j'ai essayé je me suis fait pourrir...


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'as quoi à la place du stick ?
    Sentries-wards... bottes à la 10ème.

    [Parenthèse]
    Spoiler Alert!
    Le truc qui me trigger à chaque fois "WAAA !!! LE MEC PART RADIANCE FIRST ITEM !!! C'EST TELLEMENT GREEDY !!!
    Et le mec a bottes, stick, drum, double bracer, stoutshield, mango, salve, raindrop, TP, wards, tome...
    """first item"""...

    [/Parenthèse]

    Je start souvent courier + ward ×1 + sentry ×1 + Tangos ×6 ou ×9 (j'en file souvent une ou deux au mid) + salve ou wind lace

    Puis c'est ward - sentry au CD (quand j'y pense), dont souvent deux paires que je drop fontaine pour les autres lanes into boots asap into... force staff en late game.



    https://fr.dotabuff.com/players/48542785/matches (Depuis qu'on peut "choisir", je mets pos 1 et pos 5, j'suis jamais pos 1... )

    C'est payant pour avoir le timing des items ? Et l'endroit où je plante la vision (sur ce point, je pense que je fais de la merde) ?



    Mais vous m'avez convaincu pour le stick, je vais essayer.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #9160
    Wind lace en starter, c'est nul aussi. En starter sur un pos5, c'est regen, regen et encore regen. Gagner sa lane, c'est gagner la guerre de la regen. Et si l'offlane en face doit s'apporter de la regen pour tenir alors que toi non, c'est un trajet de courrier qui ira pas au mid ou à leur safelane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9161
    J'avoue que sur une CM qui avance a 2 a l'heure, c'est tentant...

  12. #9162
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    En faite oui pour le moment je me suis plutôt intéressé au global, et a ce que je suis censé faire en tant que pos5. Tout ce qui est héros et matos, synergie, je suis clairement a la ramasse.
    La vidéo qu'a link Zepo est pas mal sur ce point je pense.

    Oui Bracer c'est l'exception je suis d'accord, surtout sur la Crystal Chips

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Wind lace en starter, c'est nul aussi. En starter sur un pos5, c'est regen, regen et encore regen. Gagner sa lane, c'est gagner la guerre de la regen. Et si l'offlane en face doit s'apporter de la regen pour tenir alors que toi non, c'est un trajet de courrier qui ira pas au mid ou à leur safelane.
    Du coup avec ma recette de magic stick j'économise un aller retour de courrier Ne me remercie pas le mid
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #9163
    En parlant de courrier, quand t'as 4 wards 6 sentries en stock mais que t'as jamais le courrier, tu fais quoi ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #9164
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En parlant de courrier, quand t'as 4 wards 6 sentries en stock mais que t'as jamais le courrier, tu fais quoi ?
    T'attend qu'on te fasse une réflexion et tu floooooooooooood le tchat "niquez vous !!"

    Sinon tu regarde les items que les cores se ramènent si c'est une recette de radiance t'attend, si c'est un tp tu vole le courrier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9165
    Penser à pinger très fort, puis attendre qu'un core soit en danger dans sa lane.
    Au moment où il se fait dive et qu'il appelle à l'aide, lui montrer que tu TP non pas sur sa tour mais à la fontaine, et récupérer tes wards directement.
    Puis pinger frénétiquement l'endroit où il est mort.

    10k behavior points garantis

  16. #9166
    Tu as une option pour foutre tes items dans le courrier donc quand ton carry va s'amener des trucs, tu peux récup les tiens au passage.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #9167
    De toute façon le courrier à n'importe quel niveau (sauf pro j'imagine) c'est souvent le chaos...

    Souvent je croise les doigts je sers les fesses quand je me ramène juste un tp et que j'espère que personne va le remarquer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9168
    Je le remarque à chaque fois et je t'insulte dans mon fort intérieur.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #9169
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En parlant de courrier, quand t'as 4 wards 6 sentries en stock mais que t'as jamais le courrier, tu fais quoi ?
    Parfois faut poser ses ballz quand tu penses que tes wards sont plus importantes que l'item de l'autre con (et les wards sont importantes, point).

    Sinon y a l'option de la vidéo qu'honnêtement j'ai jamais trop osé faire et qui peut certainement trigger tes mates (sauf si tu l'annonces en chat j'imagine "gonna deny mysefl brb") : utiliser toute ta mana pour pourrir l'adversaire, aller se deny, respawn, prendre les sentries, TP back.
    Pas de signature.

  20. #9170
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sinon y a l'option de la vidéo qu'honnêtement j'ai jamais trop osé faire et qui peut certainement trigger tes mates (sauf si tu l'annonces en chat j'imagine "gonna deny mysefl brb") : utiliser toute ta mana pour pourrir l'adversaire, aller se deny, respawn, prendre les sentries, TP back.
    Oué on le fait genre jamais, et je suis même pas sur que si je le fait, je me fasse pas pourrir par ma team "mais keski fait se con ???"

    Je test ce soir et je te dit Par contre c'est valable que les 5 premières minutes obviously !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9171
    Sans donner le 1st blood j'imagine :D

    Par contre si un heros ennemi est dans le rayon de la tour, il choppe l'XP ?

  22. #9172
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Parfois faut poser ses ballz quand tu penses que tes wards sont plus importantes que l'item de l'autre con (et les wards sont importantes, point).

    Sinon y a l'option de la vidéo qu'honnêtement j'ai jamais trop osé faire et qui peut certainement trigger tes mates (sauf si tu l'annonces en chat j'imagine "gonna deny mysefl brb") : utiliser toute ta mana pour pourrir l'adversaire, aller se deny, respawn, prendre les sentries, TP back.
    Je spam Abaddon en solo classé, et je me deny 3-4 fois par game. Je me deny aussi avec d'autres supports genre CM (aller se suicider sur la T2 ennemi sans prendre un coup d'un héros dans les 30 dernières secondes = respawn normal et tu files 20 gold à l'équipe en face et 0xp).

    NE PAS SE DENY SUR LES NEUTRAUX.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9173
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sans donner le 1st blood j'imagine :D

    Par contre si un heros ennemi est dans le rayon de la tour, il choppe l'XP ?
    Non mais c'était plus pour Triz, ce conseil, quand tu débutes, clairement les mecs vont que regarder le nombre de morts et de kill. Fais pas ça.
    Pas de signature.

  24. #9174
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais c'était plus pour Triz, ce conseil, quand tu débutes, clairement les mecs vont que regarder le nombre de morts et de kill. Fais pas ça.
    Non non, mais je garde ça en tête. Une raison particulière sur la T2 ? Outre le fait qu'effectivement tu es sans doute tranquille avec l'histoire des 30 secondes ?

  25. #9175
    Ba faut se suicider sur les tours/creeps ennemis, surtout pas sur les neutraux en tout début de partie (t'as un respawn time beaucoup plus long sur les neutraux en début de partie si tu te fais tuer par eux), mais à un endroit où t'as peu de chance d'être touché par un héros ennemi avant de mourir, donc ça élimine les creeps de ta lane et la T1, donc en général tu vas jusqu'à la T2 ou T3 pour être tranquille.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9176
    Trop bien, des discussions sur des items build et tout

    objets de départ pour pos 5 : tangox6, mango x2, wards x2, courier x1, salve x1, (au choix clarity x1 ou sentry x1 ou iron branch x1)

    Pour les sticks : le magic stick et le magic wand redonnent chacun 15 Pv/mana par charge. Donc ça ne sert pas à grand chose d'avoir un Wand dans les 4 5 premières minutes du jeu parce que tu n'auras pas forcément >10 charges à consommer.
    Mieux vaut se tourner vers les boots / début d'urne / bracer.

    Le build super facile qui marche sur à peu près tous les supports que tu joues :
    - boots > mana boots
    - magic wand
    - mana boots > aether lens (en "désassemblant" tes botes avec clic droit souris)
    - boots > tranquil boots
    - glimmer cape

    Avoir l'aether lens te permet de ne plus te soucier de la mana, en plus d'être un objet "agressif" qui te permet de combattre tôt dans la partie, tout en restant en position safe.
    Je trouve ça important d'être capable d'apporter quelque chose "qui fait des dégâts" en pos 5 à ton niveau de jeu, et Aether lens remplit ce rôle. (lancer un ice path ou un casque de loin, ca permet d'engager plus facilement etc...)

    Je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose d'avoir une glimmer cape super tôt à ton niveau parce que t'as peut-être 3 chances sur 4 que ton coéquipier ne capte pas que tu l'as mis sou glimmer... (genre il continue à taper et ça ne le rend jamais invisible).
    Glimmer nécessite de bien savoir gérer son mana pool également (pas forcément très facile au début).

    Aussi, gros point que je remarque dans ton dotabuff, à toutes tes défaites = tu es celui qui fait le moins de dégâts de toute la partie (et parfois avoir beaucoup de différence sur les autres joueurs).
    Il y a plein de raisons possibles :
    - soit tu n'harass pas assez en lane
    - soit tu meurs à tous les débuts de fight sans pouvoir en placer une
    - soit tu ne focalises peut-être pas tes sorts sur les bonnes cibles en fight

    Essaye de prêter attention à ce détail, c'est assez important, surtout quand tu joues Witch doctor ou jakiro ou Skywrath => tu es là pour faire un max de dégâts avec les outils que tu as.
    En synthèse : bonne position en retrait de la ligne de front => tu lances la sauce (maximiser le DPS) ou contre engager si vous vous faites sauter dessus.

    Ne jamais oublier, on n'est pas des pros, on ne peut pas se permettre d'avoir un pos5 qui n'a pas d'impact dans la prise d'objectif ou dans les dégâts infligés.
    C'est le gros point faible que je rencontre tout le temps, à tous les niveaux sauf divine +++, les pos5 s'attendent un peu trop à ce que les Cores et Carry fassent tous les dégâts et prises d'objectifs, et qu'il suffit de bien les sauver à coup de glimmer ou force staff.
    C'est faux, tous les héros sont là pour défoncer des fesses et poutrer du méchant.
    Avec Jaki = tu vas péter des tours liquid fire et macropyre les gens
    Avec Wtich = tu vas défoner le carry adverse avec un malediction + ulti
    Avec Sky = tu gank comme un gogo toutes les lanes

    Restez pas glander à faire des glimmer cape à la noix §§§§
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #9177
    Jouez Abaddon, tenez vos cores en vie, laissez gagner la game, recevez 5 commends, ez doto.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9178
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Jouez Abaddon, tenez vos cores en vie, laissez gagner la game, recevez 5 commends, ez doto.
    C'est de l'appropriation culturelle du patrimoine d'Omniknight ça monsieur ! Ok il peut plus faire ça maintenant, mais respectez un peu son héritage .
    Mais oui, les gens sont tous fous quand tu claques un aphotic shield pour arrêter un stun ou un silence. Limite plus que quand un Dazzle place une shallow grave à la microseconde près, donc c'est ez commends .

  29. #9179
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Trop bien, des discussions sur des items build et tout

    objets de départ pour pos 5 : tangox6, mango x2, wards x2, courier x1, salve x1, (au choix clarity x1 ou sentry x1 ou iron branch x1)

    Pour les sticks : le magic stick et le magic wand redonnent chacun 15 Pv/mana par charge. Donc ça ne sert pas à grand chose d'avoir un Wand dans les 4 5 premières minutes du jeu parce que tu n'auras pas forcément >10 charges à consommer.
    Mieux vaut se tourner vers les boots / début d'urne / bracer.

    Le build super facile qui marche sur à peu près tous les supports que tu joues :
    - boots > mana boots
    - magic wand
    - mana boots > aether lens (en "désassemblant" tes botes avec clic droit souris)
    - boots > tranquil boots
    - glimmer cape

    Avoir l'aether lens te permet de ne plus te soucier de la mana, en plus d'être un objet "agressif" qui te permet de combattre tôt dans la partie, tout en restant en position safe.
    Je trouve ça important d'être capable d'apporter quelque chose "qui fait des dégâts" en pos 5 à ton niveau de jeu, et Aether lens remplit ce rôle. (lancer un ice path ou un casque de loin, ca permet d'engager plus facilement etc...)

    Je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose d'avoir une glimmer cape super tôt à ton niveau parce que t'as peut-être 3 chances sur 4 que ton coéquipier ne capte pas que tu l'as mis sou glimmer... (genre il continue à taper et ça ne le rend jamais invisible).
    Glimmer nécessite de bien savoir gérer son mana pool également (pas forcément très facile au début).

    Aussi, gros point que je remarque dans ton dotabuff, à toutes tes défaites = tu es celui qui fait le moins de dégâts de toute la partie (et parfois avoir beaucoup de différence sur les autres joueurs).
    Il y a plein de raisons possibles :
    - soit tu n'harass pas assez en lane
    - soit tu meurs à tous les débuts de fight sans pouvoir en placer une
    - soit tu ne focalises peut-être pas tes sorts sur les bonnes cibles en fight

    Essaye de prêter attention à ce détail, c'est assez important, surtout quand tu joues Witch doctor ou jakiro ou Skywrath => tu es là pour faire un max de dégâts avec les outils que tu as.
    En synthèse : bonne position en retrait de la ligne de front => tu lances la sauce (maximiser le DPS) ou contre engager si vous vous faites sauter dessus.

    Ne jamais oublier, on n'est pas des pros, on ne peut pas se permettre d'avoir un pos5 qui n'a pas d'impact dans la prise d'objectif ou dans les dégâts infligés.
    C'est le gros point faible que je rencontre tout le temps, à tous les niveaux sauf divine +++, les pos5 s'attendent un peu trop à ce que les Cores et Carry fassent tous les dégâts et prises d'objectifs, et qu'il suffit de bien les sauver à coup de glimmer ou force staff.
    C'est faux, tous les héros sont là pour défoncer des fesses et poutrer du méchant.
    Avec Jaki = tu vas péter des tours liquid fire et macropyre les gens
    Avec Wtich = tu vas défoner le carry adverse avec un malediction + ulti
    Avec Sky = tu gank comme un gogo toutes les lanes

    Restez pas glander à faire des glimmer cape à la noix §§§§
    Merci pour le détail !

  30. #9180
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Jouez Abaddon, tenez vos cores en vie, laissez gagner la game, recevez 5 commends, ez doto.
    Ouais mais avec ton Abaddon, tu vas mettre les 4 stack de silence/slow sur les tours et les Pudge.
    Et c'est ça qui fait la diff !

    Edit : Aba ftw
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •