Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10010
  1. #31
    Ptain, semblerait qu'ils aient enlevé le truc pour le voir en utilisant developper 1.

    Du coup va falloir attendre la fin des 10 games .

  2. #32
    Ils ont surtout enlevé le chiffre d'incertitude.

  3. #33
    C'est quoi son problème à Michel-Michel ?

  4. #34

  5. #35
    Bon alors le ranked c'était cool tant que j'étais en phase d'équilibrage. Ça jouait sérieux, sans gueuler, tout le monde jouait son rôle, c'était sympa. Et aujourd'hui, 3 parties de suite où 3,4 joueurs se prennent le chou dès la 1ere seconde à base de "i called mid 1st", "omg your skill build, report", "this team is full of tards (hé gros, si on est là c'est qu'on a un rank équivalent )" et autres joyeusetés.

    Bref, le ranked MM, c'est comme le MM, mais avec plus de communication.

  6. #36
    Ah merde, ça change tant que ça de passer de TBD à ranked?

    Pacque la justement, dans mes phases de qualif, je trouvais les gens plutôt sympas et prêts à discuter .

  7. #37
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    C'est quoi son problème à Michel-Michel ?
    Avoir un pseudo de merde ?

    Et le ranked ça va mettre tout le monde sous pression, sois tu tag à 5 avec des gens que t'apprécie un minimum pour pas trop rage, sois tu soloqueue et tu prend sur toi... Dans tout les cas l’apparition d'un ladder va rendre tout le monde encore plus infecte

    Oué poulpe ça marche pour toi aussi le "prendre sur toi" espèce de gros rage boy dégueulasse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #38
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    C'est quoi son problème à Michel-Michel ?
    Pour le coup y'a eu engueulade sur mumble parceque mini voulait les wards en protection de son mid et qu'il l'avait posee en protection de luna bot, qui peu de temps apres s'est TP top, donc la ward servait a rien, et aucun des deux n'a semble en capacite de relativiser "l'erreur".
    Apres j'ai eu ma deco et je pense que Groseille s'est dit qu'il allait jouer dans son coin.
    Dernière modification par Benounet ; 18/12/2013 à 19h06.

  9. #39

  10. #40
    Quelqu'un qui s'engueulent avec mini et aucun des deux ne change d'avis... ça me rappelle quelque chose (enfin d'après eux, ils ne s'engueulaient pas, ils discutaient de manière "constructive" :D )

  11. #41
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Oué poulpe ça marche pour toi aussi le "prendre sur toi" espèce de gros rage boy dégueulasse
    C'est toi qui m'as appris à rage, au début je prenais sur moi !

  12. #42
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Quelqu'un qui s'engueulent avec mini et aucun des deux ne change d'avis... ça me rappelle quelque chose (enfin d'après eux, ils ne s'engueulaient pas, ils discutaient de manière "constructive" :D )
    Ce qui est vrai.

    Sinon, j'ai choppé 2 mythiques pour Alch(le boulet et les chaines) du coup je suis joie.

  13. #43
    36xx avec pas mal de défaite, je pense que vers 4000+ on commence a jouer avec des joueurs potable .

  14. #44
    Deux parties: La premiere je me retrouve seul au bout de 10 minutes. Ok.

    Deuxieme on se retrouve a 3 Vs 5 d'entrée. Bon on a perdu mais a la fin 47-22 pour nous. Le skill

    Cette communauté de vainqueurs quand même.

  15. #45
    Perso j'ai pas trop à me plaindre des ranked en solo queue, je fais du all pick et je random presque à chaque fois, du coup y'a souvent d'autres gens qui font pareil et voilà ! Bon y'a toujours un pudge, un nature prophet, ou une autre saloperie du genre par contre, mais contrairement aux autres pub games j'assiste moins à des teams de 5 carry, y'a des wards sur la map, des gens qui achètent le mekanism, bref, des trucs cools quoi!
    edit: et j'ai que 3380 ou un truc dans le genre.

  16. #46

  17. #47
    3600 et des patates en solo MM pour ma part.
    Sans vouloir me surévaluer je suis quand même un peu surpris par cette "note", sachant que j'approche des 1400 parties avec 51.5% au niveau du winrate.

    Je sais pas si c'est le fait que j'ai du faire environ 1000 de ces parties en solo total et en jouant à peu près toutes les classes et tous les rôles tout en composant avec les russes des serveurs européens et les brésiliens/péruviens/mongoliens des serveurs US.
    Pourtant j'alternais entre le pool High et Very High juste avant la maj qui a tout pété.

    Déçu déçu déçu

  18. #48
    Hier j'ai appris une grande leçon de vie : on peut s'amuser en Low priority
    J'ai enchainé 5 matchs d'affilés en SD/AR, et à part les 2 games où on s'est fait méchamment outdrafted j'ai tout gagné. L'ambiance était correcte, les gens ne s'insultaient pas, c'était cool, même les russes faisaient des efforts de sympathie. Mention spéciale pour ma dernière game, y avait une bonne communication au sein de ma team, les blaguounettes fusaient de tous les cotés et même l'équipe ennemi s'est avéré fair play et nous félicitait quand on réussissait un gros Wombo Combo, du jamais vu, j'avais pas l'impression de jouer à un moba...
    J'ai MAL au Miike

  19. #49
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Déçu déçu déçu
    Ce n'est pas figé, il me semble. Tu pourras toujours l'augmenter. Est-ce qu'il y a des limites d'ailleurs, basse ou haute ?
    Et puis il ne faut pas non plus accorder trop d'importance à ce système. C'est sympa pour taunt et mesurer sa progression mais il ne faudrait pas que ça devienne une obsession.
    Spoiler Alert!
    Et non, j'ai pas la frousse de me lancer en soloQ ranked, c'est juste que là j'ai piscine.


    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Hier j'ai appris une grande leçon de vie : on peut s'amuser en Low priority
    Trop gros, passera pas.

  20. #50

  21. #51
    Ah merde j'ai cru qu'ils annonçaient un changement dans le jeu. Mais c'est juste plus de loot .

  22. #52
    Ben la prochaine update c'est Sun Wukong et peut être Phoenix qui sortent le 31 janvier conjointement avec la 6.80, tout le monde sait ça
    Rust fanboy

  23. #53
    Hop je passe vite fait, je suis pas parti du groupe parce que vous êtes méchants (enfin si vous êtes méchants mais je suis pas parti pour ça) j'ai vraiment d'autres trucs a faire .

    Merci encore pour le stack et les conseils sur la première partie, et sur ce qu'il ne faut pas faire sur la deuxième

  24. #54

  25. #55
    En tout cas, pour revenir sur la discussion de l'autre jour sur la v1 du topic (rapport au fait que slark/huskar soit dispo en CM). Du peu que j'ai vu, 0 Huskar pick, et pas mal de pick slark (enfin tout du moins de ce que j'ai vu sur la scène chinoise, il était mid ou carry). Du coup, juste comme ça, a votre avis, c'quoi le meilleur contre a slark?

    Bon DOOOOOM, c'est pas une réponse. De ce que j'ai vu, les silences, ça marche bien tant qu'il a pas de bkb non?

  26. #56
    4 matchs en ranked 4 victoires, je serais devenu un vrai jouer?

  27. #57
    Rien de surprenant, les premier matchs ranked sont des farces tant le niveau est pathétique. Faut jouer avec des canards pour tripler la difficulté.

  28. #58
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En tout cas, pour revenir sur la discussion de l'autre jour sur la v1 du topic (rapport au fait que slark/huskar soit dispo en CM). Du peu que j'ai vu, 0 Huskar pick, et pas mal de pick slark (enfin tout du moins de ce que j'ai vu sur la scène chinoise, il était mid ou carry). Du coup, juste comme ça, a votre avis, c'quoi le meilleur contre a slark?

    Bon DOOOOOM, c'est pas une réponse. De ce que j'ai vu, les silences, ça marche bien tant qu'il a pas de bkb non?
    DOOOOOOOOOM passe à travers la Bkb et ne peut être purgé, du coup ça peut constituer une bonne réponse à un slark. Sinon, pour l'avoir testé hier CK est assez efficace contre Slark, idem pour centaur et bristle.
    J'ai MAL au Miike

  29. #59
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    DOOOOOOOOOM passe à travers la Bkb et ne peut être purgé, du coup ça peut constituer une bonne réponse à un slark. Sinon, pour l'avoir testé hier CK est assez efficace contre Slark, idem pour centaur et bristle.
    Oui mais Doom c'est un contre à (presque) n'importe quel héro, c'est pas un exemple pertinent puisque c'est une contre "universel". Contre Slark je pense que les contre sont les mêmes que pour les autres héros avec un gros escape (AM, Storm, etc.) : des stunners style lion, des silences style skywrath ou silencer, etc.

    Skywrath ça me semble vraiment pas mal pour le silence et la capacité à burst le slark avant la fin du silence.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #60
    Il disait pas Doom parce que Doom c'est techniquement un contre à tous les héros donc pas une réponse très utile. Sinon je pense pas qu'il y ait spécialement besoin de contrer Slark, c'est un bon héros mais tout les héros n'ont pas besoin d'être contré, il faut juste avoir soi même une bonne compo.

    Il a un gros contre quand même, Faceless Void dont l'ulti stoppe Shadow Dance (c'est le seul sort du jeu à le faire), mais après il faut caser Faceless Void dans sa lineup ce qui n'est pas franchement évident. Et sinon tous les disables/nukes non ciblés qui peuvent affecter une zone l'atteignent quand même pendant son ulti donc par exemple Black Hole, Ravage, Song of the Siren (pour patienter tranquillement que shadow dance se finisse), Reverse Polarity etc... Pour tous sauf Black Hole et Song of the Siren, il faut faire gaffe à ce qu'il n'ait pas fait Dark Pact juste avant ce qui peut le liberer du disable.

    Mais d'une manière générale juste un héros qui peut le outcarry et tanker/kiter suffisamment le temps que son ulti se termine ça doit suffire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •