Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10010
  1. #301
    Bah le matin y'a les petits Kevins qui doivent aller a l'école enfin ... reflechissez xD
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  2. #302
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    grâce à notre partie endiablée de l'autre jour où on a dépensé tous les ingots ou alors vous en avez fait d'autre après?
    Je me souviens plus si tu etais la, c'etait juste après la MAJ(quand ursa faisait 10k par hit) on a fait 28 millions.

  3. #303

  4. #304
    J'ai vendu redhoof pour 1.2€, je vais bientôt pouvoir me payer un rouleau de pq avec tout ça

  5. #305
    Apparemment depuis le patch tu ne peux plus sortir des cogs de clockwerk avec le firefly de batrider ou la dagger de spectre.
    Plus drôle encore : l'astral spirit d'elder titan ne peut pas sortir des cogs s'il se retrouve pris dedans
    Rust fanboy

  6. #306
    Après avoir passé un peu de temps sur LoL , je me suis mis a Dota 2 que je trouve un poil plus lent , ou moins nerveux , c'est selon.
    J'aime beaucoup , même si les défauts des Moba en général sont toujours présents.
    J'ai le meme pseudo sur steam donc n'hésitez pas a me rajouter , j'aimerais bien joué en team pour voir comment ca fait.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #307
    Huh, je viens de choper un Genuine Redhoof pour la derniere session de la Year Beast. Je m'y attendais pas du tout j'avoue vu que les quelques parties que j'ai fait c'était avec des randoms sans vraiment tryhard à fond.

  8. #308
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Huh, je viens de choper un Genuine Redhoof pour la derniere session de la Year Beast. Je m'y attendais pas du tout j'avoue vu que les quelques parties que j'ai fait c'était avec des randoms sans vraiment tryhard à fond.
    Tu en est arrivé là avec combien de dégats ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #309
    Je crois qu'au max je suis arrivé à 9.980.000, je m'en souviens parce que j'étais bien dégouté de pas atteindre le palier des 10 millions.

  10. #310
    J'avais pas vu le numéro 04



    Et le move à 09:20
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #311
    Je suppose qu'on a les pros qu'on mérite : http://dotabuff.com/matches/517951559

    Ma 1ere apparition sur twitch

  12. #312
    Oh punaise! Une coiffure arcana de lina dans le coffre violet New Bloom. Je ne pensais pas que ça pouvait dropper dedans.
    Moi qui suis une quiche avec Necro, J'adore le jouer dans cet event.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #313
    C'est marrant, on dirait que Sniper est passé de "pire héros du jeu" à "héros cheaté" juste avec l'augmentation de sa range.
    Au mid ça contre presque n'importe quoi à part les trucs comme QoP, notamment OD qui se fait totalement massacrer.

    Parait que bulldog le joue même en offlane. Tu achètes des boots avec ton argent de départ et tu harass le carry tranquillement avec ta range de malade.
    Tu wardes le côté de la lane, et si jamais les supports viennent te zoner, tu recules jusqu'à ta tour, et quand ils arrêtent de te poursuivre tu te retournes aussi et tu leur enlèves la moitié de leur points de vie en retour.
    Ensuite tu fais force staff, qui te donne de la survie, de la regen HP et de l'intel (mine de rien sniper manque souvent de mana). Au niveau 6 tu peux TP backup si jamais il y a des teamfights, parce que ton headshot et ton ulti sont extrêmement puissants.

    Sniper offlane a l'air sympa, mais va falloir attendre que des pro montrent l'exemple, parce que je sens que tu te fais flame en pub si tu essayes
    Rust fanboy

  14. #314
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Sniper offlane a l'air sympa, mais va falloir attendre que des pro montrent l'exemple, parce que je sens que tu te fais flame en pub si tu essayes
    Non, pas tant que ça. C'est assez vieux en fait. Je ne dirais pas que c'est core comme Dark Seer ou Timber, mais en pub ça se fait.

  15. #315
    Des canards dispo pour tenter du high score contre la bête ? J'aimerais bien au moins avoir le Redhoof, et entre les randoms qui quittent, et ceux qui prennent des héros Hors-Sujet, je désespère :'3

  16. #316
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est marrant, on dirait que Sniper est passé de "pire héros du jeu" à "héros cheaté" juste avec l'augmentation de sa range.
    Au mid ça contre presque n'importe quoi à part les trucs comme QoP, notamment OD qui se fait totalement massacrer.
    Ouais enfin ça reste un squishy avec 0 escape de base. J'irais pas le même en cheaté juste pour ça :D

  17. #317
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'irais pas le même en cheaté juste pour ça :D
    Il des mots dans phrase.

  18. #318
    Oulah, la fatigue toussah. Il fallait lire:

    "J'irais quand même pas le mettre"

  19. #319
    Bonjour à vous !

    Une petite introduction rapide:

    Je suis un énorme lurcker ( corrigez moi sur l'orthographe je vous pris ! ), je lis les forums de canard pc tout les jours et je me décide à enfin poster car j'ai eu une épiphanie !
    En effet, j'ai un très gros problème, j'ai beaucoup de mal à m'attacher à un jeu, je me lasses très vite. Du coup ma vie de gamer se résumait à regarder des let's play et à lire en intégralité les topics à 300 pages de ce forum ^^ ).

    Et hier, j'ai pris le temps d'installer dota 2.
    Une tuerie, tout simplement.

    Du coup je pars à la recherche de maîtres en la matières, histoire de m'initier au jeu.
    Donc si vous n'avez pas peur de vous frapper la tête à répétition à cause de ma faible capacité de compréhension, je vous prie de bien vouloir m'ajouter !

    Voilà, micro dispo toussa toussa => id stream: salade2fruit

  20. #320
    Bienvenu à toi ami canard,

    Tu te lasse très rapidement, ça tombe bien il te faudra plusieurs centaines d'heures avant de comprendre les bases de Dota2 (voir la page 1 de ce topic plein de liens utiles pour bien commencer) et encore plusieurs centaines d'heures pour perfectionner ton skill de oufzor

    Bonne chance à toi (pareille page 1 tu trouvera tout ce qu'il faut pour trouver des canard dispo et "feed" dans la bonne humeur)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #321
    Citation Envoyé par salade2fruit Voir le message
    Bonjour à vous !

    Une petite introduction rapide:

    Je suis un énorme lurcker ( corrigez moi sur l'orthographe je vous pris ! ), je lis les forums de canard pc tout les jours et je me décide à enfin poster car j'ai eu une épiphanie !
    En effet, j'ai un très gros problème, j'ai beaucoup de mal à m'attacher à un jeu, je me lasses très vite. Du coup ma vie de gamer se résumait à regarder des let's play et à lire en intégralité les topics à 300 pages de ce forum ^^ ).

    Et hier, j'ai pris le temps d'installer dota 2.
    Une tuerie, tout simplement.

    Du coup je pars à la recherche de maîtres en la matières, histoire de m'initier au jeu.
    Donc si vous n'avez pas peur de vous frapper la tête à répétition à cause de ma faible capacité de compréhension, je vous prie de bien vouloir m'ajouter !

    Voilà, micro dispo toussa toussa => id stream: salade2fruit
    Si tu as plus de 12 ans, tu ne rage pas et tu es movité LIKE A B4W55, je suis ton homme !

  22. #322
    Après avoir observé de loin pdt des mois la popularité exponentielle de DOTA 2, j'ai commencé à matter des videos ce week end pour voir ce que ça donnait !
    Heureuse surprise, j'ai trouvé le jeu très sympa sur bien des points (stratégie, teamplay, ambiance générale...).
    Du coup, j'ai installé le jeu est terminé les tutos.

    Bilan : C'est chaud patate quand même ! N'ayant quasiment jamais joué en PvP et jamais touché à un MOBA...ca ne ressemble à rien d'autre comme style de jeu et je suis vite paumé !

    Du coup, si un gentil canard veut bien prendre le temps un de ces soirs pour m'expliquer les bases contre l'IA, je suis vraiment preneur !

    idsteam :xPoseidon69x
    ps: je suis majeur et vacciné ! (enfin je crois...)

  23. #323
    yop, je veux bien te guider jeune padawan
    Wesh wesh

  24. #324
    Oh boy, formé par Dahu, ça fini rarement bien

  25. #325
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh boy, formé par Dahu, ça fini rarement bien
    j'approuve.

  26. #326
    Ceci dit apprends lui a jouer offlane comme ça on a l'équipe complète (Enfin si les autres sont la plus d'un jour par semaine :/, team no name disband!)

  27. #327
    Au lieux de dire des bêtises, tu ferais mieux de venir jouer kyome, maintenant que je sais que tu n'es pas absent
    Wesh wesh

  28. #328
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Au lieux de dire des bêtises, tu ferais mieux de venir jouer kyome, maintenant que je sais que tu n'es pas absent
    je veux bien, si tu m'envoies un pc par coursier dans l'heure qui suit.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ceci dit apprends lui a jouer offlane comme ça on a l'équipe complète (Enfin si les autres sont la plus d'un jour par semaine :/, team no name disband!)
    D'ailleurs, faudrait qu'on se colle tous un tag devant nos pseudos pour faire peur aux adversaires (pendant le pick, après ils nous voient jouer. )

  29. #329
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh boy, formé par Dahu, ça fini rarement bien
    Tu rigoleras moins quand tu recevras la facturation de mes cours pour pgm
    Wesh wesh

  30. #330
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    yop, je veux bien te guider jeune padawan
    Cool
    Je devrais être co ce soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •