Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9719
    Oulala, on se calme, c'est le turbo mode.
    Spoiler Alert!
    Et je jouais le Silencer... Ouais, ça fait bizarre je sais

Et je pense que c'est l'effet du comeback. Il s'est fait raser la gueule en early game contre Pugna et Overlord qui était à la T3 assez rapidement. Par contre, une fois qu'il a commencé à claquer ses doubles ultis, je pense qu'il a ramassé plusieurs kill streaks.

La vérité est qu'on a pas réussi à plier la partie en 15min. Bon après, on a tenu plus de 35 minutes contre une lineup comme la leur, bon, c'était déjà pas mal. C'est une des rares fois où y a des commends qui sortent alors que la partie est perdue.

Mais si j'ai donné le dotabuff, c'était surtout pour le triple octarine
    Le gars a fait qu'une phrase, à la fin : "Guys, Octarines stacks now"
    Pas de signature.

Hum soit il vous a menti, soit y a un bug (pacque c'est pas mentionné dans les changelogs que ça stacke).

Mais dommage du coup t'étais du mauvais côté :D.

C'était un bug qui a été corrigé il y a très peu.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Et le premier Dota WTF du nouveau patch est là

Au programme bug, nerf, item remove et autre Void Spirit totally OP...

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

J'ai fait 3 parties sur la nouvelle mouture du jeu et ça me plaît bien. Les gens wards plus comme c'est gratos, la fin du side shop se fait pas trop sentir avec le courrier perso. Pas eu le temps de tester les nouveaux persos par contre (jouant principalement en Single Draft et All Random ça peut prendre du temps).
    Sur les neutrals items, je n'arrive pas à avoir un avis. En pubgame, les mecs les gardent pour eux alors qu'ils seraient bien plus intéressant sur quelques d'autres. Cette mécaniques aléatoires a un fort potentiel pour les parties compétitives et le streaming je pense. Le seul "défaut" c'est que certains combo neutral items/perso semblent craqués et peuvent retourner une game alors que le mec a juste chatter en tombant un kobold. Je ne sais pas si cette philosophie colle bien avec Dota 2 ou au final la part d'aléatoire était mince.

Pareil : est-ce que cette grosse part d'aléatoire est une bonne idée ? Au détriment de la technique ?

Franchement la grosse part d'aléatoire, elle se situe sur les objets 70+ minutes. Après équilibrage, tous les objets avant sont bien mais pas ouf. Globalement, au moment où ils apparaissent ils sont systématiquement moins bien que ce que tu as envie d'avoir sur un Core. C'est au mieux un petit bonus, mais c'est tout*. Par contre ça change pas mal de trucs sur les supports, qui ont plus l'impression de jouer à DotA que de subir la partie.

* Chopper un PMS ou un Iron Talon à 7 minutes, mouirf, la pelle c'est golerie mais voilà. Un Aquila à 15 pareil.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je dirais que t'en as quelques un qui sont un poil plus cool à mon avis sur les tiers 1/2. Genre royal jelly qui prend pas de slot. Philosopher stone qui est quand même bien violent sur un support.

Dans les tiers 3, tu commences à avoir des trucs qui sont bien fort sur le bon core. Genre craggy coat sur un zeus/lesh. Titan sliver sur des core agi (donc qui ont plein de base attack damage), paladin sword sur un alchi.

Moi ce que j'aimerais bien, c'est que ce soit random, mais que les deux teams aient les 3 mêmes (pas forcément drop dans le même ordre).

Les objets Tiers 3 sont forts dans ce qu'ils font, mais ils font vraiment qu'un seul truc à la fois. Genre Titan Silver, t'as pas de stats dessus, donc un Core Agi il aime bien mais ça reste mouirf parce que t'as pas de PV, Mana, Atk Speed que filent les stats. Craggy Coat c'est fort oui, mais pareil, aucune stats et à 25 minutes+ sur des Cores Zeus ou Lesh c'est encore une fois bien, mais pas fou. Sur un support Sky par contre c'est très fort

La jelly est effectivement super cool parce qu'elle prends pas de slot donc pur bonus, mais pas game changer. La philosopher stone, 60gpm c'est même pas une sentry par minute, c'est bien mais y'a rien de folichon (je trouve la pelle bien mieux pour le coup).

Je pensais aussi aux items qui te filent du leechlife quand tu n'en n'as pas sur ton perso (genre, mirana ou windranger).

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    au moment où ils apparaissent ils sont systématiquement moins bien que ce que tu as envie d'avoir sur un Core.
    Bah oui, mais c'est gratuit, et t'es pas 6-slots, donc bon...

Moi j'veux des Rapières, des Radiances et des Agha gratuits random dans les bois à la 10ème !!!
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Pour moi, ces items participent de deux choses, et je pense très fort que c'est volontaire parce que c'est une tendance continue d'Icefrog :
    - la lutte contre la pauvreté des supports. À bas le monopole du 6-slot des cores ! Revolution !
    - l'entraide intra-équipe. Bah oui, avant, ça allait que dans un sens : du support vers le core. Bah là, le core va aussi donner (toutes ces merdes) à son P4 et surtout P5 qui seront

Bref, cela est juste et bon.
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bah oui, mais c'est gratuit, et t'es pas 6-slots, donc bon...

Moi j'veux des Rapières, des Radiances et des Agha gratuits random dans les bois à la 10ème !!!
    Ba sur un Core, c'est souvent très dur de caser un item Tier 1 ou 2. Ca dépend comment se passe la partie mais sur mon mid, j'ai tous mes slots pris très tôt. Et prendre un item T1, c'est virer le stick, un Null Talisman, ou la Bottle souvent, et franchement je préfère un Null Talisman à la plupart des Items T1.

Qualifier fini -> boom 7.23c

http://www.dota2.com/patches/7.23c

Au programme des ajustements d'xp (moins pour les outposts et moins pour les talents)
    Pleins de changement de nombre sur les items.
    Un petit nerf des FOTM (notamment agha magnus, puck, ld, tiny, ursa, cm, abbadon)

Ils ont revert une partie des change de treant (living armor est global). Et il peut naturellement se déplacer dans les arbres maintenant.

Et Third Eye qui dégage. En même temps, je trouvais l'item absolument pêté.
    Pas de signature.

Dites, comment vous capturez des clips facilement ? Mais genre vraiment facilement, parce que pas envie de trop se prendre la tête...

Parce que là, je viens de survivre dans un teamfight, c'est absurde de chance. J'ai envie de garder ça dans un coin...
    Pas de signature.

Obs si tu veux en faire des vidéos? Pacque pour le coup ça marche vraiment bien et c'est pas très compliqué à utiliser. Certes c'est un poil overkill pacque ça permet de stream, mais pour faire des vidéos c'est top.

Nvidia embarque un outil capture facile Aussi.

Je viens de faire ma première game avec des items lvl5, c'était beau
    Et puis on a gagné.

Notez le dps, l'aga/lvl25 du jakiro qui fait le café

Le mec joue avec Ana... Forcément qu'il gagne !

Bon par contre, je connais pas du tout les icônes de ces objets. Alors oui ils sont violets et pourpres avec des éclairs donc c'est qu'ils doivent déchirer selon la convention IceFrog, mais ouais, ça va demander un petit temps d'adaptation.
    Pas de signature.

Pas la peine de se faire chier à apprendre les lvl5, on les voit tellement rarement... Et ils sont l'équivalent d'un tirage à pile ou face pour savoir qui va gagner

La légion avec 848 bonus dmg. Okey. 0 eblade en face.

http://www.dota2.com/patches/7.23d

Le passive gold n'augmente plus. Petit nerf sur l'xp via pleins de trucs (un tome de moins, les kills rapportent moins, les outposts rapportent moins).

Dans les neutrals items, ont disparu: Elixir, Helm of the undying.

Et des petits ajustement de héros à droite et à gauche.

Il enlève 2 items neutre par patch, bientôt y'en aura plus

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Il enlève 2 items neutre par patch, bientôt y'en aura plus
    Il beta teste clairement les nouveaux items à rajouter dans le shop
    C'est juste qu'il foutra un timer dessus pour ceux de rang 1 et voilà.

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il beta teste clairement les nouveaux items à rajouter dans le shop
    C'est mon ressenti aussi, copain !
    Pas de signature.

Tu veux dire qu'on pourra acheter la pelle ?

Non la pelle c'est un teasing pour annoncer l'arrivée de Shovel Knight comme prochain héros jouable.

J'ai replongé sévère depuis la 7.23. L'addiction est puissante. Je feed toujours autant mais je me marre bien!
    J'ai trouvé Lone Druid puissant avec sa bonne capacité à clean les bois et les 12 slots, ils profitent un max des neutrals items. Par contre en classé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fumé mais je tombe contre des mecs Legend, mollo les gars, c'est la reprise.

Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages