Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 326 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326
Affichage des résultats 9 751 à 9 763 sur 9763
    J'avais pas fait gaffe, mais ils ont aussi amélioré les matchs contre l'IA: les bots envoient enfin les objets neutraux qu'ils ont drop à la fontaine, essayent de prendre les bounty runes et ils sont un peu moins teubé. Du coup c'est enfin redevenu intéressant de s'entrainer contre les bots.

7.29 in da place
    There are treees eeeverywheeeeeeere.

edit: Rip Necroboook
    Enigma a pris très cher.
    Les nerfs qu'Hoodwink s'est pris sont mérités. J'aime son aghanim: y'a des combots très sales à sortir avec, j'aime bien l'idée derrière son shard mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en pratique...
    Je ne sais pas quoi penser de la casseuse d'aubes (j'ai cru au départ que son ulti marchait comme l'ulti du pitlord en fait c'est un espèce de black hole à retardement).
    Je suis très étonné qu'il n'aient pas touché au Fairy Trinket.
    J'aime bien les changements sur la map qui vont donner un peu de peps au early game.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 09/04/2021 à 23h09.

La tristesse quand j'achète deux sage masks et me rendre compte que le necrobook n'est plus la.
    La pelle qui offre du mango plutôt qu'un tp scroll est appréciable. Je viens d'en faire l'expérience avec Dazzle.
    Activités principales : Dota 2 (10845 heures) - Source Filmmaker(8289 heures) - SteamVR (2045 heures) - Valheim (368 heures)

ABYSSAL BLADE
    No longer has a blink effect. Now a melee ability.
    Enfin !!!

METEOR HAMMER
    Stun duration reduced from 1.75 to 1.5
    Mouais pas suffisant, toujours trop fort pour le prix

La bottle toujours plus nerf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

On en est à un point où quand les offlaners se font tuer et respawn, ils vont TP au mid pour reremplir la Bottle de leurs Mid avant de rejoindre leur lane. Sans compter le fait que le pos 4 et le position 5 seront quasi toujours au mid peu avant la première rune et au moins l'un des supports reviendra deux minute plus tard.
    Parce que cet item est crucial pour permettre au "solo" Mid de gagner sa lane et de snowball.
    C'est donc un peu normal qu'il prenne un nerf.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 10/04/2021 à 18h17.

Bon ben il a bien marché ce book 1.

https://twitter.com/dota2/status/138...823563264?s=21

Pas de rapport avec Dota mais putain Slacks est en fait tellement un psychopathe
    Pas de signature.

The International approche : découvrez les clubs de fans

The international 10 confirmé, pas de Battle Pass, mais on peut aider les équipes (Ceb) avec le club de fans

Plus 2 events mystérieux, un mi Juin, l'autre aprés le TI donc je dirais Décembre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Moi je vois pas le club OG dans la liste, mais quand je parle en all-chat post-match, y a une icône OG à gauche de mon pseudo. What le fuck en fait ?

En vrai, je pense pas mettre de sous dedans. Si le tagging de l'équipe était optionnel, je dis pas, mais je suis pas une fan bitch.

Tiens typiquement, je suis d'accord avec nicobaby sur l'histoire posté dans l'autre topic.
    Pas de signature.

Ça fait à peu près un an que le jeu m'impose une MàJ tous les jours intitulée "Shader Pre-Caching Content" qui pèse entre 150 et 250 MO.
    Est-ce que je suis le seul à avoir ça?
    À quoi ça sert?
    Ps: Mon ordinateur est sous Linux (ubuntu) si ça peut aider...

Jamais eu ça, non. J'aurais *un peu* râlé vu que je suis limité à 55Go par mois
    Pas de signature.

Règles de messages