Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 325 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9725
    Je ne crois pas qu'ils aient inclus dans leur algos un truc comme "délai depuis la dernière période d'activité intensive", mais j'ai l'impression qu'au bout de quelques jours, tu reviens à ton niveau d'avant une pause, plus ou moins.
    Pas de signature.

Quand j'ai arrêté le ranked, c'était encore l'ancien système de rang et j'étais 2850MMR. Ça correspond a peu près à Archon III ou II ça? Mais bon avec le temps, les bons joueurs restent et les mauvais arrêtent, un 2800MMR de 2019 est bien meilleur qu'un 2800MMR de 2015.

Purée ça enchaine à une vitesse: http://www.dota2.com/patches/7.23e

à ce rythme la on va battre le record de lettre (qui était la 7.22 avec une 7.22h)

En gros, ça diminue encore l'xp
    - tout les talents d'xp ont disparu, ce qui est plutôt pas mal, vu que c'était devenu un no brainer de les prendre.
    - les outpost sont toutes les 10 minutes au lieu de 5.

Et aussi ça enlève les deux shrine qui sont pas côté roshan.

Ouah, gros changement ça. Je peux dire au revoir à mon talent 25 de mon fidèle jakiro , je ne suis pas prêt de le revoir.

Abusé lol Pourquoi le shrine lol

Et void qui se prend toujours plus de nerf je l'aurai jamais joué complètement abusé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Forcément, avec tous les derniers changements, le Watafak continue d'être bien dope :
    Pas de signature.

REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Je ne comprends pas comment on monte en classé, je suis à 11V/2D j'ai fait 80% de mon étoile... Faut faire 100% WR ou bien?!

Une partie = + ou - 15% environ. Si tu vois ton pourcentage. Si tu le vois pas, c'est que tu es trop bas, il faut gagner quelques parties.

- - - Mise à jour - - -

C'est ni plus ni moins qu'exactement comme avant. +/- 25 MMR par partie, et à certains paliers correspond une médaille.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Une partie = + ou - 15% environ. Si tu vois ton pourcentage. Si tu le vois pas, c'est que tu es trop bas, il faut gagner quelques parties.

- - - Mise à jour - - -

C'est ni plus ni moins qu'exactement comme avant. +/- 25 MMR par partie, et à certains paliers correspond une médaille.
    Ahh tu peux descendre de manière invisible sous ton rank médaille/étoile. D'accord. Bon du coup je suis passé 4* aujourd'hui en spamant jakouille.

Vous vous retrouvez où pour grouper? j'aimerai bien jouer avec des canards, un peu mare des pu.

Je saurais pas dire, je joue plus.

Mais sinon ayé ogre magi va être encore plus pick : http://www.dota2.com/flockheartsgamble

Sur mon Teamspeak en général, sinon faudrait créer un Discord Doto_CPC ou encore le mumble mais je crois qu'il n'y a pas grand monde dessus (de la comu Doto)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais sinon ayé ogre magi va être encore plus pick : http://www.dota2.com/flockheartsgamble
    Faut arrêter avec les skins gold sérieusement...

HS mais pas trop

l'alternate est bleu. Puis bon un dodo quoi :D

Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je saurais pas dire, je joue plus.

La pire merde ce skin....... Pire arcana ever... dégueulasse.
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix #70% #Normal
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Par contre ça, c'est

Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bouuuuh le vilain qui regarde pas les vidéos de ses petits camarades !!!

Bon ok l'éditing de Watafak est tellement mieux que cette daube de DotaCinéma mais quand même !! repost Au bûcher
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon ok l'éditing de Watafak est tellement mieux que cette daube de DotaCinéma
    .... Beh oué.

DotaCinema avec sunsfan & co... c'est non.

Non mais Watafak, j'étais juste mort de rire pendant toute la vid. Les musique, l'édition, les meme, c'est juste trop cool.

Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Vous vous retrouvez où pour grouper? j'aimerai bien jouer avec des canards, un peu mare des pu.
    Ça va pas l'aider des masses mais je voulais faire une recommandation pour ce personnage.
    Suba c'est quelqu'un de très bien. Beaucoup plus sympa et meilleur dans le jeu. Oui bon je sais que c'est pas difficile...
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Sur le Discord de la FroggedTV, y'a moyen de trouver rapidement une team de son niveau. C'est pas la folie niveau activité mais y'a du monde dessus en continu.

https://discord.gg/0og5JWkHVmh3ch0U

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça va pas l'aider des masses mais je voulais faire une recommandation pour ce personnage.
    Suba c'est quelqu'un de très bien. Beaucoup plus sympa et meilleur dans le jeu. Oui bon je sais que c'est pas difficile...
    Alors que chez nous hier, y'en a un qui a ragequit tellement fort qu'il est parti sans même prendre le temps de quitter dota

Stef ? Pour une sombre histoire de ban ogre magi ?
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors que chez nous hier, y'en a un qui a ragequit tellement fort qu'il est parti sans même prendre le temps de quitter dota
    Non mais wat ?
    Pas de signature.

Stef ça compte pas, c'est le mode facile.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    HS mais pas trop

Je saurai p'têt enfin pourquoi ce gros troll de Ceb n'a pas pick P.A. + Tide en game 4...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

http://www.dota2.com/patches/7.24

7.24 in da place

• pas mal de changement sur les items neutres encore (stash dédié, un seul item neutre équipable dans un emplacement spécifique par héros)
    • Les outposts remplacent les shrines, l'outpost radiant va dans la jungle radiant.
    • Void et snapfire en captain mode
    • Plus aucun gpm talent.
    • Les courriers ne peuvent plus ward/utiliser d'item.
    • Plein de changement sur les héros (rien de très marquant, juste des ajustement de chiffre) et nature's guise reste inchangée

Page 324 sur 325 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325 DernièreDernière

Règles de messages