Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Croyez-moi sur parole, elles tombent à pic, ces vacances. Il était plus qu'urgent de trouver une place dans l'agenda pour entamer une cure de désintoxication collective, car depuis trois semaines, les rédacteurs semblent s'être métamorphosés en junkies qui remettent la main sur une dose après des mois de sevrage.

    Il y a d'abord ceux qui ont commencé à réinstaller, la bave aux lèvres, Fallout 1 et 2, à patcher comme des gorets New Vegas pour se refaire un(s)trip ou à passer la toile sur leur vieille boîte poussiéreuse de Planescape : Torment. Ce qui les a fait replonger, ce sont les impressions enthousiastes – et c'est un euphémisme – ramenées des Etats-Unis par Omar Boulon à l'issue de sa visite du studio InXile. Brian Fargo lui a fait poser ses gros doigts, rendus moites par l'émotion, sur Wasteland 2 ("Un Fallout 2 qui aurait bouffé XCom") et Torment, un des RPG les plus ambitieux de ces dix dernières années.

    Non loin, des êtres décharnés, les yeux exorbités par deux nuits blanches consécutives, discutent des effets comparés de Terraria et de Starbound, sa version spatiale, réputée plus pure et actuellement en bêta. Kahn Lusth a réussi à décrocher le temps d'écrire deux pages dessus avant d'être pris de tremblements. Mais les pires, ce sont les accros qui font "clic-clic-clic-clic" dans leurs coins sombres. Eux, c'est la future et prometteuse extension Reaper of Souls qui les a fait brutalement replonger dans Diablo III. Devenu insensible à force de consommations variées et élevées, ackboo évoque, lui, imperturbable, l'extraordinaire qualité de Banished, le village médiéval-builder indé et hardcore supposé sortir au début de l'année prochaine.

    En revanche, du côté de la console, l'ambiance est différente. La Xbox One et la PS4 sont toutes les deux testées, et tout le line-up de cette next-gen passé sur le gril : Ryse, Dead Rising 3, Resogun, Killzone Shadow Fall, Knack, Forza Motorsport 5, Killer Instinct, Zoo Tycoon... Du bon (un peu) et du moins bon (beaucoup) qui donnent à l'événement des airs de vilaine descente d'acides.

    Bon, maintenant ça suffit toutes ces allusions à la drogue. Non parce qu'au milieu des tests (NFS Rivals, Naruto, World of Warplanes...) et des rubriques habituelles, Ivan propose une "extension", comme il le dit lui-même, de son récent dossier consacré aux jeux de cartes sur PC : évolutions de Scrolls et HearthStone, entretien avec les développeurs de Faëria, bilan santé de Duel of Champions (il pète le feu, merci de vous inquiéter). Maria Kalash, elle, est allée rendre visite au studio français Boostr, le développeur caché derrière Urban Rivals et le plus récent Fantasy Rivals. Vous y trouverez également la suite – et fin – de l'Histoire secrète de Canard PC (2010 - 2012 : l'embourgeoisement). Et puisque c'est Noël et que ce Canard PC fait exceptionnellement 100 pages, on y a également intégré notre Guide Spécial pour des fêtes (enfin !) réussies, grâce à ses idées cadeaux, son guide de savoir-vivre, ses recettes malines et on en passe.

    Joyeuses fêtes, à l'année prochaine et n'oubliez pas : grâce à la qualité de son papier et de la densité de sa couverture, ce Canard PC n°288, une fois roulé sur lui-même, constitue une arme contondante de choix à destination des passagers relous dans le train et des faux pères Noël qui tentent de vous faire les poches dans les magasins, et tout ça pour 5,50 euros seulement et à partir du 16 décembre.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est-à-dire le 18-19 en kiosques. J'y serais.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #3
    100 pages ? tl;dr.

    Vivement la suite de la chronologie

  4. #4
    On aura la version Androïd avant Noël?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  5. #5
    100 pages !

    He bin ! Après le numéro des 10 ans il y a peu, 'vont arriver aux vacances sur les rotules la rédac


  6. #6
    Version numérique toujours le 5 du mois qui suit (mais bon, il est à prix cadeau en retard).
    "Ok, now what's the speed of dark???"

  7. #7
    Super programme!
    Et vous avez réussi à glisser le mot "Naruto" sans que personne ne s'en aperçoive!
    Bravo!

  8. #8
    Vous y trouverez également la suite – et fin – de l'Histoire secrète de Canard PC (2010 - 2013 : l'embourgeoisement)
    Yeaaaaaaahhhhhh !!!

  9. #9
    Ouahh il y a du très très lourd dans ce numéro

    Starbound que j'attends depuis des mois (et qui est très prometteur)
    Wastlands 2 qui m'excite beaucoup.
    Torment qui va très certainement déchirer.
    L'extension de Diablo III.

    Et en plus le guide de noël où je trouve toujours des bonnes idées, franchement j'ai hyper hate de mettre la main dessus
    Mais je me demande quand je vais trouver le temps de jouer à tous les jeux qui me font de l'oeil.

  10. #10
    Et bonne année du coup.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  11. #11
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est-à-dire le 18-19 en kiosques. J'y serais.
    Et vers le 22-23 chez les abonnés

  12. #12
    On dirait que l'add-on de Diablo 3 a le même effet que celui du 2. On ne s'en plaindra pas. Ca plus l'hotel des ventes qui disparait, ça va commencer à devenir fréquentable...

  13. #13
    Le 16 décembre.
    Mais bien sûr

    De toute façon les numéros spécial Noël c'est pas comme le numéro d'été, vers le 20 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    De toute façon les numéros spécial Noël c'est pas comme le numéro d'été, vers le 20 ?
    C'est un numéro de nouvelle année, donc vers 19.5

  15. #15
    Le "A Venir" sur la future extension de Diablo 3 me donne envie de m'y remettre... S'ils ont vraiment réussi à l'améliorer, ça aura valu le coup d'attendre 2 ans.

  16. #16
    Vous avez pu jouer un peu à Day Z en standalone ?

  17. #17
    pas moi mais je l'ai vu en accès anticipé sur steam. à 23.99€... et des recommandations qui font peur...
    “Be aware that our Early Access offer is a représentation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”

    cherchez l'erreur...

  18. #18
    Pourquoi cela ferait peur ? Tu raques pour le dev, pas pour une release ! C'est moins cher et en avance, après tu assumes.

  19. #19
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi qui vient de plonger dans XCom après des centaines d'heures sur Fallout, ça y est je suis joie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #20
    Il est dispo au fait ? Hier soir à Lyon toujours pas.

  21. #21
    En boutique je l'ai vu.

    En boîte aux lettres, non

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Toujours rien a lyon......comme d' hab j ai envie de dire;
    Tout est ok donc, la semaine de retard est bien respectée.

  23. #23
    Et si tu es à Lyon et en plus abonné ? Loose

  24. #24
    Il (CPC 288) est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres.

  25. #25
    Je viens de le recevoir, merci pour la couverture cartonnée, j'espère qu'elle n'a pas coûtée trop chère sinon vous pourrez toujours sucrer les augmentations des journalistes :D

  26. #26
    Toujours excellente cette chronologie. C'est un grand moment de fou rire à lire. Continuez, c'est tellement bon

  27. #27
    C'est vrai que la couv' et le papier sont d'une qualité inhabituelle, on s'embourgeoise!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  28. #28
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Toujours excellente cette chronologie. C'est un grand moment de fou rire à lire. Continuez, c'est tellement bon
    Grave, il me faut la dose toutes les deux semaines.
    Vivement la suite de la chronologie !


  29. #29
    Je suis déçu du nombre de tests j'aurais préféré ça plutôt qu'un "guide de noel" pour déconner... Vous testerez jamais Shadowrun alors ?

  30. #30
    Toujours pas dans la boîte
    Vous devriez faire appel aux services du Père Noël et de ses lutins, eux au moins ils livrent en temps et en heure.
    Na.

    :aigri:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •