Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    J'ai pas trouvé de topic qui en parlait, j'espère que je me suis pas planté de section/thread...

    En tout cas pour l'instant le site rame à mort :
    http://www.gog.com/xmas13

  2. #2
    Ca rame tellement de mon côté que j'arrive même pas créer un compte gog pour l'instant :/

  3. #3
    Clair on voit le succès de l'offre.. Moi qui justement penser cet aprem à me refaire un fallout.

    J'ai réussi à créer un compte, mais impossible de valider le panier-gratuit. Et j'arrive même plus a log in maintenant.

  4. #4
    Et dire que j'ai craqué pour la version Steam hyper difficile à modifier de Tactics il y a même pas deux semaines parce que c'était en promo.

    En tout cas c'est sympa de leur part, ma collection de Fallout sur ce site est enfin complète. (Et contrairement aux versions Steam il y a de très bon bonus à coté) En tout cas envoyez-moi votre adresse mail si vous arrivez vraiment pas à créer de compte pour l'instant et que vous avez peur de rater l'offre, apparemment le bouton "offrir" marche mieux que celui pour valider une commande pour soi-même.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 12/12/2013 à 20h04.

  5. #5
    Ils sont juste là et je peux pas valider le panier... P****n de site . Mais je vais pas abandonner pour si peu. Je les aurais.

  6. #6
    On m'a dit qu'Interplay fait ça car ils perdent les droits de vente des vieux Fallout dans pas longtemps et veulent donc troller Bethesda en distribuant le jeu gratos pour qu'ils en vendent moins, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est bien fourbe.

    En tout cas j'ai lancé les DL et je stocke les installeurs sur mon disque dur externe, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise quand ils auront perdu les droits.

  7. #7
    t'as réussi à lancer le DL ? Chanceux...

  8. #8
    Bon j'ai réussi à valider le 1 et le 2 !

    Mais ça re-rame-coince avec le tactic, c'est justement celui que je voulais refaire, j'en ai un très bon souvenir.

    C'est vraiment une bonne surprise de noel ce cadeau de gog !

  9. #9
    Comme c'est uniquement les VO :

    -Pour Fallout 1, la VOSTF est simple à avoir, suffit de mettre language=FRENCH à la place de language=ENGLISH dans fallout.cfg, et d'activer les sous-titres dans les options du jeu.
    -Pour Fallout 2 c'est à priori la même manip... mais dans fallout2.cfg. Je dis à priori parceque sur mon windows7 pas moyen de relancer le jeu (il se lance qu'une fois après l'install, les fois suivantes j'ai droit à un joli 'Fallout2 can't start' (ou 'Fallout2 ne peut pas se lancer' si j'ai réglé le cfg sur french.)
    -Pour Fallout Tactics, pas de ligne 'language' dans les .cfg

  10. #10
    Pour rappel, il y a un patch à installer pour Fallout 1, et pour Fallout 2 RP 2.2 (ou la version 2.1.2 traduite en français sur le site fallout-3.com) qui comprend le patch haute résolution. C'est obligatoire si vous voulez avoir une expérience de jeu optimale
    Concernant Fallout Tactics, c'est le patch 1.27 qu'il faut installer avant de jouer.


  11. #11
    Merci pour le tuyau.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #12
    Cool merci pour le site fallout-3.com je connaissais pas, par contre y'a bcp de chose dans la section download, du coup je sais pas trop quoi installer...

  13. #13
    Pour Fallout 2 ? Le RP 2.1.2 en français ou le RP 2.2 en anglais, comme tu veux.

    Pour Fallout 1 c'est le hi-res patch et le PNO.


  14. #14

  15. #15
    Les rencontres aleatoires c'est la cata, bcp trop et trop puissant , je peux rien avancer la.

  16. #16
    Dans le 2 ? Faut s'enfuir/reload/monter la perk outdoorsman.

  17. #17
    Je comprend pas... sur gog.com, ils ont pas l'air d'être gratuit... ils sont à 3,99$

  18. #18

  19. #19
    rah merde j'arrive trop tard alors

  20. #20

  21. #21
    Sur steam aussi apparemment.

  22. #22
    Le seul jeu fallout 2 que j'ai recommencé des milliers de fois et que j'ai jamais pu finir, a chaque fois le jeu bug la j'en suis a l'enclave completement bloquer.

  23. #23
    Ah dommage, t'y étais presque.

    C'est comment, complètement bloqué?

  24. #24
    dite à propos de Fallout2 .. le patch fr proposé à cette page (ci dessous le link) n'a pas l'air de marcher /etre compatible avec le windows7 64 bites euh pardon bits (fait trop chaud les filles sont trop courtement vetue et voila on pense plus qu'à ça...).

    http://www.fallout-generation.com/fo...h-officiel-fr/

  25. #25
    bon j'ai installer un autre patch pour l'avoir en français celui ci dessous ... et ca semble marcher sauf que j'ai des artefacts en jeu et le jeu semble faire des freezes des que je passe au tour de combat suivant.

    http://www.fallout-generation.com/fo...extes-et-voix/

  26. #26
    Je confirme que Fallout 2 (Steam ou Gog) patché fonctionne parfaitement avec Windows 10. Il y a juste 2 trucs à savoir :

    1) Il se peut que les musiques soient localisées dans le mauvais répertoire du jeu (à copier dans le bon répertoire)
    2) Si vous jouez en monde fenêtré, vous aurez des micro freeze agaçants pendant les combats.

    J'ai commencé un let's play dessus. Le patch haute résolution est bien mais attention à ne pas monter trop haut sinon bonne chance pour lire les textes (au-delà du 1440x900, ça devient chaud à lire).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •