Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 373 sur 373
  1. #361
    Je vous résume les écarts que j'ai compris tout à l'heure...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #362
    Garantie Gratuite
    Entre le moment où on perd/se fait voler son chéquier ou sa CB et le moment où on fait opposition, Fortuneo assure max 50€ de dépenses par chèque ou par CB, max 2x/an. Après l'opposition, c'est de toute façon garanti.

    Garantie payante 18€/an :
    Même circonstance : max 3000€/sinistre et par an
    max 155€/sinistre et par an pour les frais de remplacement des papiers d'identité
    max 305€ pour remplacement des clés et ouverture de porte au besoin, et éventuellement en complétement (y compris franchise) de l'assurance habitation ou véhicule
    max 800€ pour vol de liquide si le vol survient au moment du retrait (et en même temps que le vol de cb)
    un truc sur les achats que j'ai pas compris pour l'instant
    max 150€ pour remplacement de smartphone si détruit ou volé en même temps que la CB

    Avec des exclusions du genre "pas le concubin" etc.

    Du coup, la nécessité de l'option payante se discute...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #363
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Garantie Gratuite
    Entre le moment où on perd/se fait voler son chéquier ou sa CB et le moment où on fait opposition, Fortuneo assure max 50€ de dépenses par chèque ou par CB, max 2x/an. Après l'opposition, c'est de toute façon garanti.

    Garantie payante 18€/an :
    Même circonstance : max 3000€/sinistre et par an
    max 155€/sinistre et par an pour les frais de remplacement des papiers d'identité
    max 305€ pour remplacement des clés et ouverture de porte au besoin, et éventuellement en complétement (y compris franchise) de l'assurance habitation ou véhicule
    max 800€ pour vol de liquide si le vol survient au moment du retrait (et en même temps que le vol de cb)
    un truc sur les achats que j'ai pas compris pour l'instant
    max 150€ pour remplacement de smartphone si détruit ou volé en même temps que la CB

    Avec des exclusions du genre "pas le concubin" etc.

    Du coup, la nécessité de l'option payante se discute...
    Oui c'est la partie exclusion qui est la plus intéressante (comme chez les assureurs d'ailleurs).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #364
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui c'est la partie exclusion qui est la plus intéressante (comme chez les assureurs d'ailleurs).
    Pas intentionnellement
    Pas le conjoint/concubin/partenaire pacsé, ascendants et descendants (ça c'est directement le droit, en fait)
    Pas en zone de guerre civile, guerre, embargo, confiscation ou destruction par ordre d'un gouvernement ou une autorité publique, désintégration de l'atome
    Pas pour les comptes pro/perso morale
    Pas le liquide "pas retiré juste avant le vol"
    Pas l'utilisation de la CB avec son code confidentiel
    Pas les carte contrefaite ou paiement frauduleux à distance (ça c'est couvert par la CB directement)
    Pas les smartphone de plus d'un an, les vol/endommagement sans aggression ni violences
    Et les trucs relatifs à achat que j'ai pas compris, donc les exclusions non plus
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #365
    Hello,

    Je viens à la peche aux infos.

    On est en train, avec des amis de monter une association ludique.

    Et on recherche une banque (de préférence en ligne) qui soit adapter à nos besoins.

    Dépot facile d'argent (cheques, especes)
    Qu'elle accepte les virements via paypal
    Possibilité d'avoir une CB et un chequier
    et d'autres petites facilités (frais peu elevés, gestion de compte, applia en ligne....)


    Bon c'est un peu la lettre au Père Noel, mais si vous avez des banques à conseiller je suis preneur


    Un grand merci d'avance les coins coins !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #366
    Je suis à Bourso et Hello Bank. On a opté pour Hello, en banque principale parce qu’on peut facilement déposer du liquide en agence bnp. On peut deposer les cheques aussi, je crois, mais nous, on les poste après scan.
    Riena dire côté frais (0) et services (quand j’ai eu besoin de les avoir au tel, ca a toujours été rapide et efficace). Il y a moins d’incitations Financières a ouvrir des comptes que chez Boursorama. (Qui n’arrete pas de faire des propositions : 80 balles pour un compte enfant, 80 balles pour un pea, etc.)

  7. #367
    Je viens d'apprendre un peu par hasard qu'ING arrêtait ses activités en France, il y en a qui en ont su un peu plus ?

  8. #368
    Ils cherchent à vendre depuis quelque mois, je sais que le Credit Agricole et je ne sais plus quel autres banque était sur le rachat des clients.

  9. #369
    De mémoire y’a Boursorama, Fortuneo et Monabanq sur la ligne pour la reprise. En espérant que ça se fasse sans couac, j’ai mon crédit immo chez eux et je suis entrain de vendre..

  10. #370
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Je suis à Bourso et Hello Bank. On a opté pour Hello, en banque principale parce qu’on peut facilement déposer du liquide en agence bnp. On peut deposer les cheques aussi, je crois, mais nous, on les poste après scan.
    Riena dire côté frais (0) et services (quand j’ai eu besoin de les avoir au tel, ca a toujours été rapide et efficace). Il y a moins d’incitations Financières a ouvrir des comptes que chez Boursorama. (Qui n’arrete pas de faire des propositions : 80 balles pour un compte enfant, 80 balles pour un pea, etc.)
    J'avoue que HB! il me fichent un paix royale ça c'est cool

  11. #371
    y'en a qui ont kiffé N26 ?

  12. #372
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    y'en a qui ont kiffé N26 ?
    C'est l'un des comptes de ma femme, franchement c'est du niveau revolut/Nickel et l'iban en DE pose parfois problèmes.

  13. #373
    En parlant d'iban DE, j'ai été surpris par l'iban DE de mon compte Trade Republic. Mais c'est pas vraiment une banque généraliste, c'est juste un compte titre. (Et eux aussi pousse au parrainage)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •