Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Reçu hier le 5/12, tout va bien ^^

  2. #32
    Au fait, numéro de la louse jusqu'au bout, il y a un problème avec la note de Redshirt. Il faut lire 8, pas 5.

  3. #33
    Bah au final il arrivera en retard comme d'hab quoi, donc aucun soucis^^

  4. #34
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Au fait, numéro de la louse jusqu'au bout, il y a un problème avec la note de Redshirt. Il faut lire 8, pas 5.
    Je me disais, c'est sévère Après deux heures de jeu, les mêmes impressions. Le jeu est quand même bien particulier, ça ne plaira pas à tout le monde. Ce qui me saoule un peu c'est l'absence de VF (et le prix).

  5. #35
    Comment vous faites pour pas avoir finit le derniers canard, vous allez jamais aux gogues?

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Amis de la poésie bonsoir.
    Je suis gentil, parfois.

  6. #36
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Comment vous faites pour pas avoir finit le derniers canard, vous allez jamais aux gogues?

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Amis de la poésie bonsoir.

    En fait y a une autre technique ..... c 'est de le recevoir avec 1 semaine de retard .
    ça aide vachement a pas le finir a temps.

  7. #37
    toujours pas recu ! et aucun retour de mes mails... ca vaut le coup de s'abonner

  8. #38
    Ouarf, je commence à être perdu là. Avec yarkagone on parlait du numéro spécial 10 ans. Mais pour le tout dernier je viens juste de l'avoir, mais bon, on a été prévenu et y a pas de quoi fouetter un pingouin (j'ai un peu changé la formule histoire de pas froisser monsieur chat).
    Je suis gentil, parfois.

  9. #39

  10. #40
    Toujours pas reçu ici en Belgique.

    C'est de la discrimination !!! Tout ça parce qu'on a pas voté Hollande !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •