Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Bon, ce numéro est maudit. En fin de semaine dernière, notre camion n'a pas pu livrer à cause d'une grève d'une partie du réseau de distribution des journaux. Il devait livrer aujourd'hui, mais forcément, du coup, le réseau est engorgé et nous ne sommes pas certains que ce soit fait. Du coup, le numéro qui devait paraître aujourd'hui 2 décembre, ne sera vraisemblablement en kiosque que le 4 ou même le 5 décembre.
    Normalement, les abonnés ne sont pas concernés par ce genre de problèmes.
    Sauf que.
    Sauf que, aucun rapport, pure coincidence, mais le routeur chargé des abonnements a aussi eu un problème, dans son cas avec une malfaçon du film d'emballage des magazines. Donc les exemplaires abonnés ne seront postés que demain (alors qu'ils auraient dû arriver dans les boites aux lettres aujourd'hui). Conséquence probable, les abonnés ne recevront rien non plus avant mercredi 4 décembre au mieux.
    Cette couverture est décidément d'actualité : la presse papier, c'est la guerre.


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ah ben pour une fois que les abonnés l'auront av... Ah non.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #3
    Pour une fois que je finis un CPC avant la livraison du nouveau...

    Bon ben je vais finir les deux mots croisés pour patienter!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #4
    Arf, test de X Rebirth... Ça va charcuter !

    D'un autre côté, vous abusez de tester une version pré-alpha, c'est pas très pro

  5. #5
    Pfff, c'est scandaleux, franchement je suis désolé de vous le dire mais ce magazine est vraiment un scandale !

  6. #6
    Les versions numériques sont souvent en retard aussi ! :D

  7. #7
    Relax, ya pas mort d'homme. On l'aura quand on l'aura :etpiscesttout:
    De toute façon, j'ai pas encore fini l'autre...

  8. #8
    Et ben les gars c'est bientôt Noël on pardonne tout : )

  9. #9
    Bon, ça change rien pour moi, je l'aurai de toute façon le 7, voire le 9, comme chaque fois.
    Mais l'essentiel c'est qu'il arrive !

  10. #10
    On a les lecteurs qu'on mérite : vous êtes cool, on l'est aussi. On ne va pas descendre dans la rue pour 2-3 j de retard... surtout vue la taille du dernier numéro qui permet de patienter.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #11
    Si la prochaine version numérique contient celui là et le précédent

  12. #12
    C'est une honte...je ne l'ai toujours pas reçu... Quoi il faut s'abonner et payer... ce journal est un scandale !!! honte a vous messieurs
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  13. #13
    pas grave, j'ai pas fini le numéro des 10 ans.

  14. #14
    Mais euh...Je lis quoi avec mon pop-corn ce soir ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    L'emballage ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #16
    Moi ça m'arrange, ça me laisse le temps de lire le 286 que j'ai reçu ce Samedi dernier.

  17. #17
    Ici chez les frites le numéro est dispo, je l'ai vu ce midi dans la grande librairie du centre commercial de mon coin (coin )

  18. #18
    Pas grave les retards, la longueur de l'attente est proportionnelle au plaisir obtenu ou un truc comme ça. Longue vie à CPC

  19. #19
    Le site du réseau de distribution du groupe Lagardère indique sa disponibilité en kiosques depuis ce matin (pour la France).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #20
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    On a les lecteurs qu'on mérite [...] On ne va pas descendre dans la rue [...]
    Je pense pas que le lectorat CPC descende dans la rue tout court en fait :clichégeek:

  21. #21
    Je suis entrain de lire le dernier Canard PC sur lequel j'ai pu mettre la main et, du coup, j'attends la sortie de Skyrim avec impatience !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  22. #22
    Bonjour, est-il prévu un CPC Hardware avant la fin de l'année ?

  23. #23
    Je suis rassuré, je m'étonnais de ne rien voir venir ^^

  24. #24
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas grave les retards, la longueur de l'attente est proportionnelle au plaisir obtenu ou un truc comme ça. Longue vie à CPC
    Ah tu prends ton pied devant les caisses de supermarché, donc.

    ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Je pense pas que le lectorat CPC descende dans la rue tout court en fait :clichégeek:
    Non par contre on peut créer une page Facebook, ATTENTION !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    bien reçu ! :maisj'aitoujourspasfinilespécial10ans:

  26. #26
    Citation Envoyé par Gnouk Gnouk Voir le message
    Bonjour, est-il prévu un CPC Hardware avant la fin de l'année ?
    Absolument, juste avant Noël

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    La version numérique, Canard Jeux Vidéo n°11 est disponible sur iPad: elle contient le numéro anniversaire et le dernier numéro. Elle sera disponible sur les trois supports habituels à partir de 18:30 ce soir. http://canardpc.com/news-53093-canar...__guerre_.html
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #27
    Reçu hier.

  28. #28
    Le dossier sur "La guerre" est passionnant, bien que j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long

    Globalement, félicitations pour tous ces dossiers de fond qu'on a régulièrement depuis un an, je crois qu'au fil du temps vous allez arriver à nous rendre un peu moins idiot.

  29. #29
    Reçu hier aussi et fini le 286 ce matin... ce plan se déroule parfaitement hin hin hin

  30. #30
    Enfin trouvé dans ch'Nord !
    Shazbot !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •