Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Salut à tous. Je sais pas vous, mais sur certaines map je suis un poil perdu avec mon heavy ou avec mon Zéro. Je ne sais pas ou me mettre et au final j’ai bien du mal à rester avec une grande rigueur dans ma doctrine (B&Z ou T&. Et du coup je me fait bêtement peter. Et lors de ma sessions d’hier j’ai découvert une tactique ( en fait c’est pas mon idée mais celle de mon wingman) sur une map en particulier qui m’a permis de bien grinder avec un Beaufighter (avec qui j’ai beaucoup de mal comparé à mon Bf110) , et qui s’est avérée encore plus redoutable avec des vrais avion de B&Z comme un P40 un B110 ou un BF109.
    Du coup j’ouvre ce fil pour que l’on puisse si c’est pertinent faire un petit guide des maps en fonction du style de jeu. Je ne suis pas un grand joueur (je dois être à 500 batailles) du coup je peux écrire des conneries que je m’empresserai d’éditer (si et seulement si mon ratio de victoire augmente).
    Bien sur toutes ces tactique ne prévalent pas sur les règles élémentaires de la survie comme attaquer un pack de 5 tous seul C pas bien être trop loin devant non plus il faut quand même adapter un minimum la tactique à ce que font les autres même si c’est très con.
    Comme je suis T5 je n’ai pas vu toute les maps ou alors qu’une fois (genre Fjord, Asian Border ou Plateau), je m’abstiendrai donc de dire ce que j’en pense. Enfin j’ai jamais joué d’avion d’attaque donc je n’ai aucune stratégie pour cette classe (même si à mon avis c’est une des classe qui a le plus besoin de ce topic car ya quelque chemin qui permettre de bien passer inaperçus)
    Donc c’est parti

    El Halluf
    En gros il y a 2 zones sur cette map le canyon et le milieu du lac.
    T&B : le canyon est votre ami comme il y a des cibles au sol il y a toujours des petits malin pour aller peter le pont, j’ai eu 2 as avec un i16 la dedans le truc c’est que à chaque fois j’ai eu un kill grâce a un crash. Attention tout de même car tourner dans le canyon va essorer votre énergie et le temps peut etre long pour en sortir, de plus le canyon est le pays merveilleux du ramming et même du friendly ramming. Dès qu’une équipe prend l’avantage c’est vite le bordel donc on dézoome un poil et on hesite pas a laissé la team finir les moucherons.
    B&Z : la c’est plus open et je ne vois pas de technique particulière, un truc qui peut fonctionner c’est de faire une passe sur le lac (avec boost et tout ) et de filer ensuite achever de l’avion sur le canyon (il sont bas sans vitesse il vous suivront donc pas ) et ensuite d’aviser

    Harbor (le port)
    Ici aussi 2 zones dans la baie et en gros autour d’une espèce de fortification
    T&B : le fort est une chouette destination car un permet de faire du T&B sans trop perdre d’altitude pour se rabattre sur le port ensuite. A noter que lorsque l’on commence au fond de la baie le nuage a l’est peu permettre de faire une attaque un poil discrète a ceux qui sont radada dans le port. Ceci dit de mémoire le nuage est assez haut donc trop haut pour certain T&B. Attention aussi entre le fort et la baie il y a un nuage très près du sol donc on redresse quand on est dans le blanc !
    B&Z : Une fois encore pas de technique particulière si ce n’est de pas se manger de montagne, de pas jouer au T&B vers le fort ou au ras de l’eau dans le port. Gaffe quand même au adversaire au-dessus du fort c’est souvent péter de heavy en facial

    Pacific ocean
    Je ne sais pas jouer cette map je me mets dans le pack ou alors je fais un grand tour. Ca s’engage souvent plutôt vers l’ile au milieu ou sur un coté extérieur du croissant. Le problème de cette map c’est qu’on commence haut qu’il n’y a pas spécialement de relief que le ciel est assez dégagé. C’est donc du pur chifoumi, il faut bien choisir ses cibles voir avec qui on est pour être toujours en position avantageuse. En tout cas plus que jamais sur cette map : LAISSEZ LES AVIONS D’ATTAQUE TRANQUILLE ! le nombre de batailles perdues parce que 4 noobs sont allez suivre un IL2 dans un coin de la map pendant que le reste de la team tentait de survivre a 1 contre 3

    Artic Region
    Une fois encore je n’ai pas vraiment de technique sur cette map, mais a la différence de Pacific ocean on peut bien s’y planquer il y a plein nuage et the death star. C’est un canyon super etroit pile au nord d’une des base (sur la map ça dessine comme une rivivière) passer la dedans avec un zero ou russe c’est trop lolilol surtout avec un 109 au fesses qui fini par se manger un mur. Par contre une fois au dessus des nuages (qui sont hyper bas) c’est vide de chez vide et donc le royaume des B&Z.

    National park
    C’est la map qui m’a poussé à écrire ce topic. Pour faire simple au milieu de la map il y a un grand trou avec une chute d’eau et une belle montagne. C’est très souvent ici que ca se passe .
    T&B : le moment le plus délicat c’est le merge car en gros votre but c’est de plonger sur des cibles qui passent dans le trou. Ceci dit encore faut il y arriver dans le trou, on commence haut et il y a de forte chance de rencontrer un heavy en facial ce qui n’est jamais bon. Faites donc bien attention à la config du merge. Attention aussi au T&B vertical de nos amis BF et ne vous laissez pas embarquer trop haut.
    B&Z : Alors la la technique consiste a monter tres haut et a faire du B&Z dans l’axe de la rivière en étant bien rigoureux sur son role de B&Z : on ne tourne pas et on ne plonge sur les cibles que lorsqu’elle sont a 1500m max et surtout on tente les enfilades comme tout le monde fait du B&Z dans la vallées en prévoyant un minimum son coup on peut arrosé plusieurs cibles dans la meme passe. Attention de ne pas descendre trop bas déjà pour pas vous manger la falaise et aussi pour pas vous faire choper pas un autre heavy pendant la ressource.


    Sinon voilà de tête les map qui manquent : Plateau (le grand canyon), Fjord, Ligthhouse (les cotes anglaise), Asian border, Bay (san francisco)

  2. #2
    Hello,
    (…) pour ma part, je me sens perdu quelle que soit la carte, lorsque d’un coup d’un seul, mes p’tits ’’copains’’ ont pris la tangente et m’ont laissé en plan !

    Avec un poil plus de batailles à mon actif et un « ratio » de win –quel terme !– qui avoisine les 70%, je ne peux pas dire que je suis plus expérimenté ou meilleur, toutefois j’aimerai ajouter quelques précisions à tes commentaires. En plus cela tombe bien, j’adore les russoks avec leurs chars d’assault volants (TSh_ et Il_). Donc n’hésite pas à reprendre ou corriger mes dires.

    Tout d’abord concernant les règles de survie, j’en ’ajouterai bien une : ’’use your brain, pilots’’ (= ’’utilisez votre cerveau’’ in French) et activez le radar dans les options et jeter y un œil régulièrement pour vérifier si personne ne squatte vos 6h !

    El Halluf
    Le canyon est effectivement le plateau de desserts pour les combats tournoyants : à basse altitude, la DCA est votre alliée/ennemie : adoptez-la ou prenez-y garde ! Et levez les yeux de temps à autres car les rapaces de B&Z vous tomberont sur le dos vitesse grand V !
    Pour le bombardier : en partant du nord-nord-est : je commence toujours à me rapprocher des limites nord de la map et je file plein ouest sur la première cible juste avant le pont. Je ne plonge pas directement sur la suivante plus au sud sauf si peu d’ennemis sont présents (une bombe est plus avantageuse car il y a moins de perte d‘énergie qu'avec les mitrailleuses). Je préfère garder du boost pour la suite. Arrivé à la cascade, je remonte le cours d’eau en laissant les entrepôts et compagnie sur ma gauche et j’arrive à la base ennemie. Et là c’est l’orgie : les cibles à 400pv sont vites tailladées aux mitrailleuses tandis que les bombes entament ou détruisent les cibles avec + de pv.
    En partant du nord-est, j’ai 2x possibilités : ou plein sud puis ouest sur le lac si les copains me laissent pas seul, sinon en prenant plein sud-ouest dès la fin de notre base, je survole une piste à 15-20m d’alt. j’arrive sur le QG ennemi. Une autre solution consiste à longer les limites ouest puis sud de la map (il y a une jolie oasis ^^).
    En partant du sud-sud-ouest, si je suis le premier sur la cible au sol, elle y passe sinon je longe les bords sud de la carte direction l’est puis je remonte au bout plein nord pour enchainer entrepôts/dca. Vous pouvez aussi tenter le survol à ras les paquerettes de la piste qui part en plein nord-est
    En partant du sud-ouest, juste apres la cascade je plonge et longe la paroi est du canyon puis j'enchaine les cible en direction de l'est. Par contre c’est plus difficile d’en ressortir ou d’échapper aux rapaces de fighters qui n’attendent que ça…

    ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Le port
    Là, où que vous soyez, la dca est votre amie ! le site de roquette V2 (fortification) en plein nord est LE site a détruire (ou a conserver).
    En partant du NNE: même technique que la 1ère carte: go limite nord de la map plein ouest, puis plein sud. Il existe aussi un chemin à ras les arbres qui passe au sud du site de roquette V2 mais il y a plus de risque de tomber sur les furieux à quelques m au dessus de soi.
    En partant du NE, je mets le cap plein S, puis plein O en délaissant la toute premiere cible mais en alignant la suivante, le train, la dca…
    En partant du SSO, le nuage et la montagne au sud sont tes amis: j’applique la même technique que la 1ère carte c’est à dire cap au sud-est puis est et enfin je remonte plein nord pour enchainer les cibles.
    En partant du SO, j'aime trainer à la limite est puis partir à la rencontre de la team d'en face plein est ...

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Un océan de cibles au sol .
    Je suis bien d'accord avec toi: combien de parties se terminent mal à cause de 4x/5x chasseurs qui tournoient autour d'un il2 et qui se genent, se rentrent dedans et qui causent un déséquilibre dans les autres endroits de la map.
    Quand je pars du SE, je remonte plein nord et ne change de cap pour l'ouest qu'une fois dépassé le "croissant" et la premiere cible. J'enchaine les cibles à l'extérieur l'ile et vais vers le QG.
    En partant du SSE, je longe la cote extérieure de l'ile, arose les 2x/3x cibles qui sont posées là et je remonte plein nord vers le QG.
    Si je pars du NNO, je mets le cap à l'est en suivant la limite nord de la carte. Si je croise un lourd il goute de mes mitrailleuses^^ puis je reprends la route plein sud vers le QG ennemi.
    Le départ NO est plus délicat car souvent il y a moins de cible au sol et plus de risque de croiser des fighters si l'on prend plein sud. Il faut s'écarter ou avoir un peu de chance...

  3. #3
    Heu, perso, la map importe peu, sauf en avion d'attaque au sol.

    Je crois que c'est Keulz qui est l'auteur de l'excellent conseil que j'applique tout le temps: en placement, il faut rester derrière.

    J'ajouterais "et aussi haut que le permet votre avion, c.à.d limite entre vert foncé et jaune, si vous êtes en chasseur, et au ras du gazon si vous êtes en avions d'assaut".

    Donc, dans un premier, temps, je spirale vers le haut ou je pars tout droit sans me presser, pour grimper, ou descendre, et je laisse ma n00b team se décider, faire des allées et venues, tortiller du cul, pour finalement voir où vont les retards les plus nombreux. Ensuite, je les suis. L'univers de jeu en 3D et l'espace évite le syndrome lemming train de WoT.

    On laisse les n00bs spotter.

    Ensuite, en fonction de son avion, on commence à choisir ses victimes:
    - En russe, ou jap, ce qui vole plus bas que vous ou aussi bas que vous. Y'a pas l'embarras du choix. Cherchez le dogfight comme un derviche tourneur psychopathe: si vous restez à voler droit, vous allez faire le bonheur d'un ricain ou d'un teuton assez demeuré pour descendre à votre altitude, et il y en a toujours un, et même parfois c'est moi. Si si...

    - En teuton, ce qui vole haut et qui vous fait peur. Et comittez vite, vous êtes des alpha strikers. Si c'est plus haut que vous, vous êtes déjà dans un monde merdique. Vu votre vitesse, pas besoin d'être le premier gros malin du tas de n00bs, vous passerez devant sans problème pour faire votre alpha strike.

    - En ricain terrestre, ne comittez pas: attendez que les teutons committent, et allez leur défoncer leur mère ensuite. Si vous les tuez tous, c'est open bar fiesta pour le reste de la partie.

    -En léger briton, vous avez le cul entre deux chaises: engagez un turnfight assez haut, tout en gardant un oeil sur les ricains et les teutons. Votre boulot et d'attraper ce qui descend à votre hauteur, et de vous arranger pour qu'ils ne remontent pas. Esnuite, allez taper les russes et les japs en B&Z.

    -Si vous êtes en avion d'assaut, priez pour qu'au milieu de tout ce bordel personne ne vous remarque...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #4
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Heu, perso, la map importe peu, sauf en avion d'attaque au sol.

    Je crois que c'est Keulz qui est l'auteur de l'excellent conseil que j'applique tout le temps: en placement, il faut rester derrière.
    => A moins de jouer en team et d'avoir le rôle de la souris pour être focus et fournir des cibles "faciles" pour ses ailiers, une bonne stratégie consiste à raser les murs (limites de map) et le plus bas et ne pas se diriger sur la première cible au sol ...
    Si vous avez un "grigri", un cierge, n'hésitez pas à vous en servir

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    ...
    J'ajouterais "et aussi haut que le permet votre avion, c.à.d limite entre vert foncé et jaune, si vous êtes en chasseur, et au ras du gazon si vous êtes en avions d'assaut".
    => Plus tu es placé haut dans la chaîne alimentaire, moins tu as de risques d'être ennuyé. L'avantage en plus d'être le plus haut est que tu es souvent derrière et tu arrives après le merge: à toi de choisir les meilleurs morceaux de viande ainsi que leur cuisson !

    Ce qui est ahurissant, c'est qu'aux tiers IV voir V, tu tombes encore sur des mecs qui "tunnel" des cibles sans se pré-occuper de l'environnement. Hier soir, avec un IL2, j'ai descendu 4x mecs qui s'existaient autour d'1x pauvre BSH et l'autre IL2 qui étaient entammés et pas un ne m'a pris pour cible.

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    ...
    -Si vous êtes en avion d'assaut, priez pour qu'au milieu de tout ce bordel personne ne vous remarque...
    => alt. < 15m avec peinture de camouflage, ça aide !
    Et un peu de spam "je suis poursuivi" dès qu'un ennemi vous repère histoire de décider un mec qui lit le canal et qui analyse la situation : bombardier pris pour cible = ennemi volant en ligne droite, bavant sur l'espoir d'avoir un +1 au kill = avion facilement destructible (Bon OK, ça fait un peu beaucoup trop de chose à espérer, mais en ces périodes de fêtes de fin d'année, l'espoir fait vivre !)



    @+

  5. #5
    Je vais rarement aider les piétons, vu que mon teuton a quand même du mal à faire 150 m > 2000 m sans mourir (ou sans devoir attendre 5 minutes à se toucher les couilles pour remplir le boost).
    Aussi parce que les piétons servent à rien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    alt. < 15m avec peinture de camouflage, ça aide !
    Et un peu de spam "je suis poursuivi" dès qu'un ennemi vous repère histoire de décider un mec qui lit le canal et qui analyse la situation : bombardier pris pour cible = ennemi volant en ligne droite, bavant sur l'espoir d'avoir un +1 au kill = avion facilement destructible (Bon OK, ça fait un peu beaucoup trop de chose à espérer, mais en ces périodes de fêtes de fin d'année, l'espoir fait vivre !)



    @+
    En effet, je pense que l'avion d'assaut est celui qui a le plus besoin de camouflage. Je suis pauvre et radin, donc je n'en ai pas, mais j'y penserais ptet si j'achète mon Il-2 un jour.

    Sinon, en ces périodes de fin d'années, à part une noobstorm continue, y'a pas grand chose à espérer, malheuresuement, aux vues de ce que j'ai vécu hier soir et de ce qu'on me rapporte des journées pour les chanceux qui sont en vacances... .

    Sinon pour ma part c'est mon Me410 qui me casse les c***. J'arrive de moins en moins à quelque chose avec, y'a sans doute quelque chose que je fais mal, mais sans savoir pourquoi.
    Ca me gonfle aussi d'avoir un avion avec 410 PVs qui est construit en nitroglycérine. Hier soir, sur 4 parties avec, je me suis fait OS 3 fois. Pas one burst, heing, 3 fois je perds dans les 20 PVs en bordure de rafale, et puis d'un coup un gros BLANG, puis plus rien...

    Je me doute, au vu de qui me tire dessus, que c'est l'effet des canons de 30mm (109Z, 410 full up, Me 262)... Ca serait pas un POIL abusé ?

    Je ne comprends pas non plus la lecture de l'altitude: en 110, quand tu passes du jaune au rouge, tu le sens. Là j'ai l'impression que le 410 vole aussi bien, ou plutôt aussi mal, dans le vert clair, le vert foncé, le jaune, le rouge... Dafuq ?

    A quelle alti montez vous dans ce coucou ? Ma règle "limite vert/jaune" n'a pas l'air de s'appliquer, là....

    Si ça continue comme ça, je vais débloquer le 109Z à partir du 109F...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #7
    Lorsque que je suis en T&B je me met souvent vers les avions d'attaque au sol pret a intervenir. Ca fait quand meme du noob facile, par contre en zero je me planque un poil car si le mec en face est pas trop noob (si si ca arrive) il se fera la zero d'abord et l'il2 ensuite

  8. #8
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Lorsque que je suis en T&B je me met souvent vers les avions d'attaque au sol pret a intervenir. Ca fait quand meme du noob facile, par contre en zero je me planque un poil car si le mec en face est pas trop noob (si si ca arrive) il se fera la zero d'abord et l'il2 ensuite
    De toute manière, en avion de basse altitude de turnfight (Zéro, Yak, LaGG) c'est pas une mauvaise idée de suivre d'un peu loin un peu haut les avions d'attaques au sol, qui attirent souvent les imprudents.

    Honnêtement, en LaGG, je m'en sorsd souvent avec 2 kills par partie, un avion d'attaque au sol ennemi et un chasseur quand je cherche les avions d'attaque au sol, ou deux chasseurs quand je couvre les miens.

    Profil d'engagement type:
    1) un gogol pique de 2000 m sur un IL-2 allié, dans son joli 109E/F tout neuf, et tourne comme un abruti autour pour le violer. Dommage pour lui, je vole mieux que lui au ras du sol et suis bien plus maniable, je le retourne, un autre arrive, pareil, jusqu'à ce qu'ils s'y mettent à 3-4 dont un chasseur lourd et là je me fais défoncer.
    2) Je tombe moi même sur un IL-2 que je défonce à moitié et qui appelle au secours. Un bon samaritain essaye de me dégager, je le descend, je termine l'IL-2, et là j'ai 4-5 furieux qui me tombent dessus tout énervés !

    En plus, ça aide l'équipe: pendant que 4-5 gogols en tier V-VI avec de vrais avions essayent de t'avoir, ils ne sont pas occupés ailleurs, et tu les mobilies, donnant ainsi à ton équipe une supériorité numérique temporaire. Même une minute de gagnée en faisant des acrobaties d'esquive permet de supprimer 4-5 menaces pour ton équipe pendant cette minute. Autre avantage, une fois que les 4-5 gusses t'ont descendus, ils sont ventre à terre.

    Si ton équipe n'est pas complètement braindead (sic...) elle leur tombe alors dessus après avoir vaincu ailleurs, et les termine.

    Ca marche bien... en semaine... en journée... et hors vacances...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Lorsque que je suis en T&B je me met souvent vers les avions d'attaque au sol pret a intervenir. Ca fait quand meme du noob facile, par contre en zero je me planque un poil car si le mec en face est pas trop noob (si si ca arrive) il se fera la zero d'abord et l'il2 ensuite
    Ça fait surtout une équipe plus dispersée, ce qui n'est jamais une bonne idée.

    Jamais.

  10. #10
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça fait surtout une équipe plus dispersée, ce qui n'est jamais une bonne idée.

    Jamais.
    En 1.1, escorter les avions d'assaut et tuer ceux de l'ennemi va devenir encore plus vital, je parierais que pas mal de monde va avoir le nez tourné vers le sol.

    Peut-être que dans ce cas il faudra bien rester groupés, bien sûr, mais sans laisser partir les avions d'assaut tout seul crever comme des merdes, comme aujourd'hui. (Vu qu'à part une destruction de QG, rien ne permettra une équipe bien lancée en suprématie de gagner au cap).

    D'ailleurs, pour péter un QG à l'arrache, rien de tel que quelques grosses bombes sur un chasseur lourd. Va ptet' falloir arreter de traiter de noobs les pilotes de 110E chargés de bombes...

    Ca va être la fête aux Yaks, LaGGs et autres Zéros, en escorte comme en tueur de GA, et les pilotes d'IL-2 vont avoir un vrai rôle à jouer. Du coup, y'aura moins de monde à haute altitude, et, vu que tout le monde aura la truffe au sol, ce sera encore plus LOL de faire du B&Z pour rétamer les pauvres turnfighters ! .

    Sinon, en news sur le site officiel NA, au lieu d'avoir une news de chie sur un T-shit comme ici, il y a une preview des nouvelles maps de la 1.1.

    Une avec une jolie forteresse à la Siegfried Line, une autre façon montagne italienne à la Monte Cassino, avec des bouts qui ressemblent fort à Abbaye.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #11
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    En 1.1, escorter les avions d'assaut et tuer ceux de l'ennemi va devenir encore plus vital, je parierais que pas mal de monde va avoir le nez tourné vers le sol.
    (...)
    sniff et moi qui aime sentir l'odeur de l'iode de l'océan pacifique ... il faudrait qu'ils ajoutent un rétro intérieur pour mater vers le haut )

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Peut-être que dans ce cas il faudra bien rester groupés, bien sûr, mais sans laisser partir les avions d'assaut tout seul crever comme des merdes, comme aujourd'hui.
    moi qui est toujours cru que le pere noël n'existait pas ... Tu veux me redonner espoir : ? La p'tite souris existe réellement bien ... ?

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sinon, en news sur le site officiel NA, au lieu d'avoir une news de chie sur un T-shit comme ici, il y a une preview des nouvelles maps de la 1.1.
    +1

  12. #12
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    moi qui est toujours cru que le pere noël n'existait pas ... Tu veux me redonner espoir : ? La p'tite souris existe réellement bien ... ?
    Nan, y'a pas de petite souris !

    Je reformule: les bons pilotes devront ranger leur P-51 et autres Bf109 pour monter dans des Zéros ou des Yaks, voire des IL-2, afin de sauver la partie et gagner, en trustant les places importantes pour laisser les n00bs un maximum en dehors du coup.

    Perso j'aime trop le B&Z pour laisser complètement tomber, du coup je monte aussi les avions un peu plus polyvalents que les japs ou les Yaks: embarqués ricains, light britons, et branche russe LaGG/La, qui vont voir leur plafond remonter considérablement en 1.1, là où les yaks resteront en bas, mais seront plus rapides.

    Si la hausse de plafond et de PVs est intéressante, je rachèterais peut-être un A5M, d'ailleurs, histoire de monter à l'A6M1/2/5.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #13
    Perso, je suis content : je visais la branche La-5 et je suis déjà sur celles des chasseurs teutons. Et oui, je m'imagine très bien partir en haute altitude chargé la gueule de bombes, tapisser un coin de la map avant de faire demi-tour et de plonger pour truffer de 20 mm les mecs à sec de boost. Au pire, si tu vois que tu te fais accrocher, tu largues tes bombes en altitude, et basta...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ... Et oui, je m'imagine très bien partir en haute altitude chargé la gueule de bombes, tapisser un coin de la map avant de faire demi-tour et de plonger pour truffer de 20 mm les mecs à sec de boost. Au pire, si tu vois que tu te fais accrocher, tu largues tes bombes en altitude, et basta...
    C'est comme ça que j'ai joué le fw 57 et c'était juste mortel.

  15. #15
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso, je suis content : je visais la branche La-5 et je suis déjà sur celles des chasseurs teutons. Et oui, je m'imagine très bien partir en haute altitude chargé la gueule de bombes, tapisser un coin de la map avant de faire demi-tour et de plonger pour truffer de 20 mm les mecs à sec de boost. Au pire, si tu vois que tu te fais accrocher, tu largues tes bombes en altitude, et basta...
    Exactement. Je pense que la 1.1 va dans le bon sens, même si, comme d'hab, je crains la réaction de braindeads, ou plutôt leur non réaction.

    De déséquilibre total en faveur des lourds et des chasseurs de haute altitude, on va aller vers une importance donnée à l'attaque au sol, parce que le cap va devenir vital, vers les chasseurs de basse alti qui couvriront les mud movers alliés et violeront ceux d'en face (et dans une moindre mesure aussi aux chasseurs low tier), et vers les chasseurs polyvalents à la Corsair et autres Spits qui défendront les chasseurs de basse alti des B&Zoomers.

    Les chasseurs lourds deviendront plus polyvalents en donnant un intérêt aux bombes, et deviendront vraiment chasseurs bombardiers.

    Quant aux chasseurs de haute alti, leur mission sera à mon avis une mission de fighter sweep en avant des chamins probables d'attaque au sol, où ils devront engager et descendre les autres chasseurs de haute alti et les polyvalents ensuite.

    A mon avis, ça a été bien pensé, pour que tout le monde y gagne. C'est un excellent patch, GG Wargaming.

    Reste à voir ce que les "n00bs braintards" (copyright MrGr33N) en feront.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #16
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est comme ça que j'ai joué le fw 57 et c'était juste mortel.
    Et les grosses bombes qui soufflent les connards qui te collent quand tu voles à 200 m
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et les grosses bombes qui soufflent les connards qui te collent quand tu voles à 200 m
    Le Fw57 est en effet un bombardier. Comme le dit SgtPompom, au tier III t'as un avion qui porte plus de bombes de même poids qu'un IL-2 tier V... C'est un tueur de QG ! En 1.0 ça en faisait un chasseur lourd de merde, en 1.1 peut-être le tier III le plus couru en tant que bombardier léger, ce qui a toujours été son vrai rôle, y'a qu'à voir sa gueule.

    Le 110E avec ses deux grosses bombes pourra faire pareil, plus vite, et on arrêtera de whiner sur le caractère OP des lourds teutons, puisqu'avec des bombes d'un coup ils seront moins bons en chasseurs purs...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #18
    y'a plus de qg a fumer ... mais il y a toujours les medailles destructeur à faire avec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •