Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 277
  1. #211
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Oui, mais bon, pour l'instant je ne vois pas trop de gêne par rapport à ça... Faut juste s'habituer à avoir le cercle rouge qui apparaît looiiiiiin devant la cible, ce qui est parfois chiant, mais vu le gameplay du 109Z très posé, avec des tirs où tu voles droit et ta cible aussi (sinon tu la rates), ça va encore.
    J'avoue avoir pas mal de difficulté avec le Z. Je débute avec et à part chasser du lourd tiers inférieur qui essaye de passer furtif, je n'ai pas beaucoup d'autres cibles. Et puis comme tout l'monde se précipite sur les Il's, j'en arriverai presque à comprendre les Z qui font des cibles au sol (attention, j'ai dit "presque" !)

    Ca rejoint un autre précepte qui est de protéger ses alliés: il est bien plus facile de faire un kill en 109Z sur un rouge qui vole tout droit (surtout en remontant ) et est occupé à tirer sur un vert.
    Exemple d'utilisation du 109Z : suivre et détruire un 109G rouge qui remonte derriere un 109Z vert, non ?

    Citation Envoyé par keulz
    Ouais, sauf que LES BOMBES SUR LES BOMBARDIERS SONT FAITES POUR LA SELF DÉFENSE !!!

    Sauf en fin de partie, bien sûr.
    ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

    T'as pas oublié un ou deux smileys, là ?
    En règle générale oui, pour les bombardiers basse alt, mais pour le fw57, comme tu bombardes à 1.500m voir 2.000m, dur-dur de les garder en self def. A moins que tes bombes Keulz soient atomiques (^^) ?
    A ce propos des bombes de def: merci à WG de coder des bouts de corniche ou de falaise qui trainent un peu partout sur les map, ça permet aux il8 de se faire des spit ou des yak qui trainent trop pres des flans de montagne en pensant se faire un "poor bomber"

  2. #212
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non
    Heu, vu l'altitude de vol du Fw-57, je n'ai jamais eu besoin de cramer des bombes en self-defense, et de toute manière l'utilité aurait été réduite, à moins que depuis le temps il transporte des armes nucléaires...

    M'enfin, moi ça me gonflait de bombarder avec, à la release je l'ai joué en chasseur lourd.

    Sinon, du coup, t'es sérieux: en IL, tu gardes tes bombes pour souffler tes poursuivants ?

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    J'avoue avoir pas mal de difficulté avec le Z. Je débute avec et à part chasser du lourd tiers inférieur qui essaye de passer furtif, je n'ai pas beaucoup d'autres cibles. Et puis comme tout l'monde se précipite sur les Il's, j'en arriverai presque à comprendre les Z qui font des cibles au sol (attention, j'ai dit "presque" !)


    Exemple d'utilisation du 109Z : suivre et détruire un 109G rouge qui remonte derriere un 109Z vert, non ?



    En règle générale oui, pour les bombardiers basse alt, mais pour le fw57, comme tu bombardes à 1.500m voir 2.000m, dur-dur de les garder en self def. A moins que tes bombes Keulz soient atomiques (^^) ?
    A ce propos des bombes de def: merci à WG de coder des bouts de corniche ou de falaise qui trainent un peu partout sur les map, ça permet aux il8 de se faire des spit ou des yak qui trainent trop pres des flans de montagne en pensant se faire un "poor bomber"
    Zut, tu m'as ninja là pour les bombes atomiques !

    Sinon oui, les B&Zoomers plus bas qui remontent en chandelle sont la nourriture préférée de mon 109Z, ça et les neuneus qui, en tier VII, essayent encore des passes frontales...

    Tu as aussi tous les gens qui ne te voient pas (pas de radar, pas minimap, toussa) et "voyagent" d'un engagement à un autre en ligne droite, en général en montée légère. L'armement est tellement monstrueux qu'il sont effacés avant d'avoir eu le temps de réagir.

    Faut être très patient en 109Z. Imagine-toi que tu es un vautour: tu reste en haut, tu commites pas, tu attends, attends, de voir la cible qui ne t'as pas vu, et qui ne manoeuvre pas pour une raison ou pour une autre. Là, tu lui tombes dessus, tu l'éclates, et t'es reparti avant qu'on ne t'ai vu. Et inutile (et dangereux) de descendre sous 1500m, aussi, sauf pour taper des ILs vraiment trop près de ta base ou à la fin de la partie.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #213
    Quelqu'un pourrait me faire un topo sur le Me 209 V ? Je l'ai gagné, mais je sais pas du tout ce qu'il donne...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #214
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quelqu'un pourrait me faire un topo sur le Me 209 V ? Je l'ai gagné, mais je sais pas du tout ce qu'il donne...
    Il donne plus de crédits et d'exp.

    de rien.


  5. #215
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il donne plus de crédits et d'exp.

    de rien.

    Troll de qualitay!

    D'après Kog il est très difficile a jouer, extrèmement rapide et peu armé, donc gros risque de faire un bisou sur une cible que tu as entamé et que tu veux finir en une passe et gros risque de frustration quand tu ne fais aucun kill car ton armement ne permet pas e faire très mal aux ennemis pendant le peu de temps que tu peux les garder en ligne de mire du fait de ta vitesse.

    Par contre, il a une très bonne survivabilité car en ligne droite, à ce tier personne ne peut te suivre bien longtemps.

    @keulz : J'essaierai bien de suivre tes conseils si nos gameplays n'étaient pas aussi radicalement différents

  6. #216
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quand je dis bombardier, je pense évidemment aux avions d'attaque, par aux heavies.
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    @keulz : J'essaierai bien de suivre tes conseils si nos gameplays n'étaient pas aussi radicalement différents
    Non mais c'est pas une question de gameplay, mais une question de survie. C'est moins douloureux de se passer d'une bombe que d'être mort...

  7. #217
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand je dis bombardier, je pense évidemment aux avions d'attaque, par aux heavies.


    Non mais c'est pas une question de gameplay, mais une question de survie. C'est moins douloureux de se passer d'une bombe que d'être mort...
    Pour moi bombes = QG, je les économise tant que j'attaque de la cible au sol "standard", si je me fais engager avant d'arriver, j'ai généralement 3 ou 400kg de bombe en réserve et j'essaye bien sur de m'en servir en auto-def.

    Mais je n'économise pas mes bombes dans l'unique but de faire de l'auto-def, c'est plus une question d'opportunité, tous les chasseurs ne se mettent pas en position de se prendre une bombe dans la trogne. Dans ce cas, ça te fait une belle jambe d'être bardé de bombes, au final tu meurs quand même, mais tu as détruit moins de cibles au sol avant de clamser, donc tu as moins bien fait ton job de destructeur de cible au sol.

    Pour rester vivant je reste avec les chasseurs, même si leur destination première n'est pas un coin a champignon, je ne m'écarte de la mêlée qu'une fois les chasseurs engagés pour aller péter du ground incognito.

  8. #218
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand je dis bombardier, je pense évidemment aux avions d'attaque, par aux heavies.


    Non mais c'est pas une question de gameplay, mais une question de survie. C'est moins douloureux de se passer d'une bombe que d'être mort...
    Ha ben oui là on est d'accord. Juste j'ai été surpris de ta remarque parce que je vois parfois des abrutis au-dessus de la base de leur ennemi ou près d'un coin blindé de cibles faire des passes au canon à n'en plus finir et rester full bombes rien que parce qu'éventuellement on ne sait jamais ils pourraient être attaqués.

    Donc par "fin de partie" tu veux dire que tu utilises tes bombes pour te défendre jusqu'à être arrivé à ton coin à lâchage de bombes, et si t'en as encore tu les claques sur les cibles pleines de PVs, façon QG, entrepôts, etc.

    Perso je suis pas doué pour les kills à la bombe. D'un autre côté, je suis très rarement tué par une bombe, parce que passé le tier V ça devient hyper dangereux de rester derrière un IL pour le rafaler longtemps, parce qu'il tire, lui aussi, et il fait mal.

    Je préfère du coup les attaquer en passes rapides de côté, ou en piqué chandelle marqué, en arrêtant le tir assez loin pour toujours rester au-dessus de l'IL même au point bas de la ressource, du coup je ne suis jamais dans le rayon d'une bombe.

    Par contre j'avoue me défendre très mal en IL, et je me lasse un peu de la branche. Je pense que le 2T sera le dernier pour moi.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Donc par "fin de partie" tu veux dire que tu utilises tes bombes pour te défendre jusqu'à être arrivé à ton coin à lâchage de bombes
    Nonon, jusqu'à être sûr que c'est gagné.

    Juste à regarder le nombre de kill par partie en IL, hein.

  10. #220
    Bon, 21% de WR sur mon FW57, je déteste cet avion, même avec les bombes je fais rien de bon, et à coup de 120 xp/partie je suis pas prêt de m'en débarrasser

  11. #221
    Arf, navré d'apprendre ça

    Pourtant il a pris un sacré buff à la 1.2, je ne l'ai plus mais quand je vois ceux qui m'entourent ... jamais le mien n'a bougé son gros cul comme ça

    C'est un sâle moment à passer, débloque juste le minimum pour le 110B, c'est une libération.

    Perso je suis revenu sur le FW 57 que bien plus tard, j'avais un sentiment d'inachevé donc je l'ai acheté à nouveau pour le rejouer un peu et le passer élite.

  12. #222
    Il me reste le dernier moteur, la mitrailleuse frontale et le 110B à faire dessus, mais en effet je pense que je vais pas le passer élite...

  13. #223
    Le Viseur réflecteur amélioré est utile sur quels avions ?
    Je pensais commencer à investir dans des équipements, mais uniquement ceux démontables gratuitement (pour les switcher d'un avion à l'autre entre chaque parties :radin: ), histoire d'améliorer un peu mes avions.
    Et si vous en avez d'autres équipements à me conseiller, je suis preneur.

  14. #224
    De mémoire :
    optical sight : tier I a III
    reflector sight : tier IV à VI
    gyroscopic sight : tier VII à ?

  15. #225
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Le Viseur réflecteur amélioré est utile sur quels avions ?
    tous
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    De mémoire :
    optical sight : tier I a III
    reflector sight : tier IV à VI
    gyroscopic sight : tier VII à ?
    C'est plus complexe que ça.

  16. #226
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est plus complexe que ça.
    Clique.

  17. #227
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Le Viseur réflecteur amélioré est utile sur quels avions ?
    Je pensais commencer à investir dans des équipements, mais uniquement ceux démontables gratuitement (pour les switcher d'un avion à l'autre entre chaque parties :radin: ), histoire d'améliorer un peu mes avions.
    Et si vous en avez d'autres équipements à me conseiller, je suis preneur.
    Même si ça n'est pas détachable, je te conseille fortement d'investir dans l'aircraft polish, ou polish covering, dans toutes ses déclinaisons, à partir du tier IV pour les avions de B&Z, au minimum, et sur presque tous sauf les GA à partir du tier V-VI.

    5% de vitesse en plus ça a pas l'air comme ça, mais ça fait 35 kmh sur un avion maxé à 700... ET ça fait pas mal de différence.

    J'en ai stocké... quelques uns... lors des promos sur les équipements.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #228
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Même si ça n'est pas détachable, je te conseille fortement d'investir dans l'aircraft polish, ou polish covering, dans toutes ses déclinaisons, à partir du tier IV pour les avions de B&Z, au minimum, et sur presque tous sauf les GA à partir du tier V-VI.

    5% de vitesse en plus ça a pas l'air comme ça, mais ça fait 35 kmh sur un avion maxé à 700... ET ça fait pas mal de différence.

    J'en ai stocké... quelques uns... lors des promos sur les équipements.
    Trop tard la promo est finie; mais je prend note pour la prochaine.
    C'est vrai que 35 Km/h en plus, vu comme ça, c'est pas vraiment impressionnant mais je te fait confiance pour ce qui est connaissance du jeu (le reste faut voir ).

    Au fait GA, c'est avion d'assaut en français (j'ai pas mis le jeu en anglais) ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Trop tard la promo est finie; mais je prend note pour la prochaine.
    C'est vrai que 35 Km/h en plus, vu comme ça, c'est pas vraiment impressionnant mais je te fait confiance pour ce qui est connaissance du jeu (le reste faut voir ).

    Au fait GA, c'est avion d'assaut en français (j'ai pas mis le jeu en anglais) ?
    Yep, GA = Ground Attack.
    35 km/h, c'est la différence entre larguer un type que t'as dans le dos et devoir faire la saucisse très longtemps en appelant au secours. Pis c'est pas que la vitesse à plat: vu que t'es plus vite, tu montes plus vite, et j'ai même l'impression que t'accélères plus vite et pique plus vite.

    Monter ce truc sur le P-51D a changé l'avion, pour moi. Et maintenant que j'ai le moteur intermédiaire, je te raconte pas... Avec le dernier moulin, ça doit être une fusée...

    Ca a aussi changé ma vie en Bf-110 C-6: tu n'es plus si facilement rattrapé par les 109B et les 110B avec.

    Puis ça a été le tour des 109, et depuis, tous mes avions de garde en ont un, et aussi ceux que je farme en tier VI, ou VII. Dépenser une fois 10 gold sur la vie d'un avion pour le faire voler 30/35 kmh plus vite, ça se justifie largement selon moi. Ton taux de survie va te remercier...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #230
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Même si ça n'est pas détachable, je te conseille fortement d'investir dans l'aircraft polish, ou polish covering, dans toutes ses déclinaisons, à partir du tier IV pour les avions de B&Z, au minimum, et sur presque tous sauf les GA à partir du tier V-VI.

    5% de vitesse en plus ça a pas l'air comme ça, mais ça fait 35 kmh sur un avion maxé à 700... ET ça fait pas mal de différence.
    Non. Non mais non, pas du tout.
    T'es bourré aujourd'hui ?

    Ça augmente de 5% la vitesse MAX, pas la vitesse...
    Donc tu n'en profites qu'en piqué, à fond. Donc plutôt useless.

  21. #231
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non. Non mais non, pas du tout.
    T'es bourré aujourd'hui ?

    Ça augmente de 5% la vitesse MAX, pas la vitesse...
    Donc tu n'en profites qu'en piqué, à fond. Donc plutôt useless.
    Ouais, ben c'est:
    - ni mon ressenti en bataille.
    - ni ce que je déduis des tests réalisés en training dans un environnement davantage maîtrisé.
    - ni ce que j'en lis en analyse à doite à gauche sur le net.

    C'est ton premier jour de mauvaise période du mois, aujourd'hui ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #232
    Z'etes en forme les enfants today !!!

    C'sont les rayons de soleil qui vous font bourgeonner ?

  23. #233
    Citation Envoyé par rheaghorn Voir le message
    Z'etes en forme les enfants today !!!

    C'sont les rayons de soleil qui vous font bourgeonner ?
    Non, c'est juste un échange d'avis amical habituel sur ce forum avec quelques utilisateurs.

    Sinon, pour mémoire, le test était en Spit V full, deux pilotes à 100% sans engine guru ni l'un, ni l'autre, en vol horizontal en traversant toute la carte (Plateau, une grande, toussa...) à altitude stabilisée au milieu du vert clair. Un avion avec polish, un autre sans. Ben y'avait plus de 20 km/h d'écart en vitesse.

    Après, on a essayé de monter, de piquer, etc, et le Spit avec le polish était toujours en léger avantage.

    Mais bon, c'est vrai qu'on a pas testé en piqué vertical depuis 5000m d'altitude, pour voir jusqu'où on va dans le rouge... Mais c'est pas comme si ça servait tous les quatre matins...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #234
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ouais, ben c'est:
    - ni mon ressenti en bataille.
    - ni ce que je déduis des tests réalisés en training dans un environnement davantage maîtrisé.
    - ni ce que j'en lis en analyse à doite à gauche sur le net.

    C'est ton premier jour de mauvaise période du mois, aujourd'hui ?
    Des mecs sur un site avaient mesuré la différence (retrouve plus la source) et le coating ne jouait vraiment que quand tu arrives en vitesse max.

    Donc précise bien que c'est ton ressenti au lieu de vendre 35km/h à un gosse avec des étoiles dans les yeux.

  25. #235
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Des mecs sur un site avaient mesuré la différence (retrouve plus la source) et le coating ne jouait vraiment que quand tu arrives en vitesse max.

    Donc précise bien que c'est ton ressenti au lieu de vendre 35km/h à un gosse avec des étoiles dans les yeux.
    Ben écoute, je ne sais pas, je t'invite à tester.

    Je l'ai fait, et je me suis fait mon idée sur le résultat du test.

    Bizarrement, depuis que je fais ce que je dis, à savoir en installer sur tous mes avions rapides, mon taux de survie grimpe en flêche.

    Après, ça peut être un effet placebo, un porte bonheur à la con, ce que tu veux.

    Sur les trainings qu'on a fait, à plat, je précise, à 0 fucking degrés de pente, et sans élan, dans la même config, avec le même pilote à 100%, à part qu'un avion avait un polish et un autre non, en refaisant trouzemille fois la même traversée en diagonale de Plateau, on trouvait trouzemille fois que le Spit V avec polish traçait au moins 20 kmh plus vite que l'autre...

    Je précise, c'était en 1.1.

    Mais je refais le test ce soir, des fois que, et je vous dit...

    Si c'est pour parler de tests fait par d'autres, j'en ai lu un qui disait que 5% de vitesse c'était faux, et que d'après lui c'était:
    - 5% en piqué à mort: moi j'ai pas testé, j'en sais rien. Je pique jamais à mort, c'est dangereux.
    - 5% à plat. Ca correspond un peu à ce que j'ai mesuré moi même.
    - 5% en montée et en accélération. 5% j'en suis pas sur, mais un léger mieux en accélération et en montée ça nous a semblé ça aussi.

    Après, c'était juste quelques trainings, heing, mais ça m'a suffisamment convaincu pour que j'en mette sur tous mes avions.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #236
    Moi je l'ai mis par défaut sur les avions que je veux garder. Ainsi que le viseur et le renfort de blindage machin là.
    De toute façon ça coûte vraiment pas cher à l'échelle du jeu, et les autres bonus ne sont pas terribles. Le renfort de plexi je vois pas bien l'intérêt vu qu'il est très rare que mon pilote soit blessé (et un soin fait l'affaire dans ce cas). Le truc d'essence je ne sais même plus ce que ça fait, mais de mémoire ce n'était pas exceptionnel.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #237
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je l'ai mis par défaut sur les avions que je veux garder. Ainsi que le viseur et le renfort de blindage machin là.
    De toute façon ça coûte vraiment pas cher à l'échelle du jeu, et les autres bonus ne sont pas terribles. Le renfort de plexi je vois pas bien l'intérêt vu qu'il est très rare que mon pilote soit blessé (et un soin fait l'affaire dans ce cas). Le truc d'essence je ne sais même plus ce que ça fait, mais de mémoire ce n'était pas exceptionnel.
    Les réservoirs ont l'avantage de se démonter sans gold, si ma mémoire est bonne. Ils limitent les possibilités d'incendie, je crois. Faut voir, j'en avais mis un sur l'IL-2 qui prenait souvent feu, c'était pas mal, mais sur les autres, ben tu prends un extincteur et c'est plié. D'ailleurs, je n'ai pas racheté le même truc pour plus haut tier sur l'IL-2T.

    Le blindage de cockpit je n'en ai jamais monté, mais j'ai souvenir que mon pilote était très très souvent blessé sur cette saleté de Bristol 146.

    Mais bon, à l'époque, j'étais trop radin pour mettre quelque chose à part un pneumatic restarter sur mes avions, et je n'ai pas eu d'autre avion à équipage blessé en série par la suite.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #238
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    De toute façon ça coûte vraiment pas cher à l'échelle du jeu,
    Reviens dire ça quand tu devras les payer 500-600k...

  29. #239
    Au fait le Me210 il vaut quoi par rapport aux autres avions du même tier? Je viens de redécouvrir que j'avais tous les avions premiums offert pour l'alpha...

  30. #240
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Au fait le Me210 il vaut quoi par rapport aux autres avions du même tier? Je viens de redécouvrir que j'avais tous les avions premiums offert pour l'alpha...
    Il est pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •