Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les Canards.

    Je possède un PC portable ASUS ROG G55VW.

    Et malheureusement, le chien de ma sœur a trouvé le chargeur secteur de la machine a son goût. Résultat, j'ai besoin de le remplacer.

    La référence du chargeur est la suivante : 180W G Series NB Adapter N180W-02
    Avec comme caractéristiques :
    Inputs : AC100~240V, 50~60Hz
    Outputs : DC19 V / 9.47 A
    Watts : 180W

    Sur la boutique ASUS France, je peux l'avoir à 100 euros, avec 15 jours de délai...


    Est-ce que quelqu'un connaît une boutique sur laquelle je peux trouver le même (ou équivalent), fiable, avec un temps d'acheminement plus faible (Pour le prix, je me fais pas trop d'illusion ...) ?

    En espérant trouver un peu d'aide ^^. Bonne journée !

  2. #2
    Ahahaha

    Je rigole, parce que j'ai aussi l'Asus G55 (super bête, au passage), et que mon con de chat a bouffé le plastique du connecteur à l'ordi. Pour l'instant ça tient avec du scotch, mais je surveille ce topic, ça va me servir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Ca a tenu avec du scotch ... pendant 2 mois :P.

  4. #4
    Ayé, on dirait que mon chargeur vient de crever. Me reste 2h30 de batterie pour trouver une solution. Et vu que la recherche google renvoie sur ce topic, je suis mal barré.

    ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

    Hahaha, 99$ sur l'Asus store. Se font pas chier ces enflures.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •