Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 246 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7379
  1. #6871
    Bonjour les canards, après une lonnnnggguueee pause je me remet sur Rust....(erreur ou pas l'avenir me le dira).......bref je compte jouer pépouse me batir une cabane, au plaisir.

  2. #6872
    Coucou,

    On en parle de Kiskonovich ?

    Je crois qu'il a bien soulé du monde aujourd'hui, ils se croit un peu sur CS à buter tout le monde (moi même, BB, Bob ...). A l'air drop rien à dire bien sûr, mais 5 minutes après il me course pour me buter encore une fois. Et je crois que je ne fus pas le seul.

    En discutant on m'a rapporté qu'il avait buté une team de 4 solo (balèze quand même ...) et qu'il aimait camper le dôme à buter tout le monde Pour cette dernière partie ça ne m'est pas arrivé directement mais je fais plutôt confiance au joueur qui me l'a raconté puisqu'il s'agit de mon fils (autant pour les devoirs j'aurais tendance à me méfier mais là ça va je le crois sur parole ^^).

    Bref, faites gaffe à vos fesses et à surveiller !

    Je doute qu'il s'agisse d'un canard vu le comportement ... plutôt néfaste à la bonne entente constatée sur le serveur de mon point de vue.

    Des bisous (masqués)
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  3. #6873
    Citation Envoyé par gau Voir le message

    On en parle de Kiskonovich ?
    Salut Gau

    merci de ton avertissement, on va surveiller ça.
    C'est marrant, je n'ai pas non plus confiance dans les devoirs de mon fils
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6874
    T'as de la chance tu n'as pas Sapro qui vient t'enterrer avec ce genre de gif

    Disons que si son pote Sena est avec lui sur le serveur dis-toi bien que jeudi soir le serveur sera vide vers minuit ou vendredi peu importe, où qu'il n'y aura plus grand monde en tout cas. ()
    A l'époque il avait fait le ménage assez rapidement de mémoire. (période anti raid off en plus, y avait pas assez de monde et ça le gênait beaucoup)
    A force d'avoir du monde, il ne sera pas le seul à se pointer sur le serveur. (C'est tragique en fait sur Rust à partir d'un certain nombre de personnes en simultané).

    Je n'étais pas 5 minutes sur le serveur ce soir où ça gueulait sur le tchat à son propos, pour du door-camping et d'utilisation de base pour l'hélico (enfin faut voir avec Gizmo c'était lui à ce moment là la victime).

    Chacun a une vision différente sur les gens néfastes, personnellement je n'aime pas forcément plus les mecs qui se trimballe avec un BAN VAC au compteur, pourtant il y en a qui traine sur le serveur et ça ne dérange apparemment pas plus de monde que ça! (je dis ça en mode )

  5. #6875
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    T'as de la chance tu n'as pas Sapro qui vient t'enterrer avec ce genre de gif
    Euuuh pardon ?

  6. #6876
    T'as encore dis quelque chose
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #6877
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'as encore dis quelque chose
    Meuh non mon amour.
    Enfin peut-être, qui sait
    Mais là ça m'étonnes d'être cité, je dois pas avoir la référence.

  8. #6878
    Re,

    A l'occasion j'aimerais bien une explication de comment c'est possible, sans que personne n'ait eu accès à mon armoire, que je retrouve ma base comme ça ce matin :

    20210125083447_1 by Aurélien, sur Flickr

    20210125084731_1 by Aurélien, sur Flickr

    Et je ne peux même pas les détruire ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  9. #6879
    C'est un type qui à posé du twig pour visiter ta baraque pendant que t'étais pas connecté, ce n'est pas considéré comme du raid par le mod du coup ça passe comme sur tout les serveurs. (le seul problème c'est comme c'est pas toi qui la posé tu ne peux pas forcément le détruire).
    Strange en fait.

  10. #6880
    Ah purée mais c'est naze ça :D

    Bon je vais mettre des tourelles en terrasse ...

    Ah et si un admin peut me dégager ces merdouilles ^^
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  11. #6881
    Je viens d'arriver sur le serveur (et dans le jeu depuis un moment), apparemment on peut pas(plus ?) construire de cabane au début ?

  12. #6882
    Coucou

    Pas bien sûr de comprendre, car si tu te craft un plan de fabrication et que tu as du bois, tu peux te faire une baraque où tu veux (enfin presque).
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  13. #6883
    Ah faut un plan, j'avais zappé.

  14. #6884
    Les shelters ont disparus depuis fin 2015 soit y a longtemps (ça date de la version legacy...)

  15. #6885
    Laissez c'est Flipmode, il fait son intéressant et bientôt il va dire qu'il a les droits admin sur le serveur. C'est le cycle de la vie.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #6886
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Laissez c'est Flipmode, il fait son intéressant et bientôt il va dire qu'il a les droits admin sur le serveur. C'est le cycle de la vie.
    Fait gaffe il a les droits de ban sur le forum.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens d'arriver sur le serveur (et dans le jeu depuis un moment), apparemment on peut pas(plus ?) construire de cabane au début ?
    UN FLIPMOOOOODE !
    Tain ca me rappel l'époque de l'attaque des dindons sur la base des espagnols... (Oui je sais je radote mais j'ai rarement autant pleuré de rire.)

  18. #6888
    Chers admins qui passent par ici, si à l'occasion il vous est possible de supprimer le twig posé à la sauvage sur ma maison ?

    Sachez aussi que nous sommes semble t-il assez nombreux à avoir subit cela dans la nuit précédente après en avoir discuté sur le chat

    Merci à vous !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  19. #6889
    C'est corrigé avec une nouvelle version du plugin. J'ai fait des tests avec un joueur et ça a l'air de bien fonctionner. Vous devez être en mesure de casser les constructions en twig faites par d'autre joueurs.
    Il y a encore des petits soucis au niveau des messages de reprise du raid (le message en chat ne tient pas compte de la période de "Grace"). J'ai soumis ça au créateur du plugin pour voir s'il pouvait le corriger
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #6890
    Ah bonne nouvelle Vader, merci je vais aller tester ça

    Et s'il est possible d'interdire ce genre de construction par un joueur non autorisé sur l'armoire ça serait top mais ça vient peut être du jeu pour le coup ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  21. #6891
    Ca c'est du vanilla, tu peux construire du twig comme ça, c'est normal.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #6892
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    UN FLIPMOOOOODE !
    Tain ca me rappel l'époque de l'attaque des dindons sur la base des espagnols... (Oui je sais je radote mais j'ai rarement autant pleuré de rire.)
    J'ai repris depuis quelques jours, j'me dis "retournons sur cpc" et en last page un mec cite l'attaque des dindons, ça a été mon premier réflexe quand j'ai recommencé a jouer la semaine dernière !

    Edit: question con mais je trouve pas canard poulus dans la liste, c'est quoi le serveur ?
    Dernière modification par morloeil ; 27/01/2021 à 16h25.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #6893
    Hop, j'ai constaté que je peux détruire les mur posé par quelqu'un d'autre, alors qu'avant j'avais le message qui disait "pas en période de raid" ou un truc du genre, bon par contre je suis autorisé sur l'armoire, j'ai pas testé chez quelqu'un d'autre, mon voisin direct ayant une tourelle mode friendly je me ferais désossé direct :D

  24. #6894
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    J'ai repris depuis quelques jours, j'me dis "retournons sur cpc" et en last page un mec cite l'attaque des dindons, ça a été mon premier réflexe quand j'ai recommencé a jouer la semaine dernière !

    Edit: question con mais je trouve pas canard poulus dans la liste, c'est quoi le serveur ?
    Que de souvenirs !

    Il est dans la liste des serveurs moddés me semble.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Laissez c'est Flipmode, il fait son intéressant et bientôt il va dire qu'il a les droits admin sur le serveur. C'est le cycle de la vie.


    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Chers admins qui passent par ici, si à l'occasion il vous est possible de supprimer le twig posé à la sauvage sur ma maison ?

    Sachez aussi que nous sommes semble t-il assez nombreux à avoir subit cela dans la nuit précédente après en avoir discuté sur le chat

    Merci à vous !
    De rien.

    L'attaque des dindons, j'en fait encore des cauchemars.

  26. #6896
    Putain mais j'ai pas vécu ça moi l'attaque des dindons, faut nous en dire plus !!
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  27. #6897
    Si je m'en souviens bien,(attention je n'ai pas croisé les mêmes Cpc ou certains pseudo ne me reviennent pas forcément à l'époque ça devait être une variante), les cpc qui se reconnaitront tournait autour de ta maison en faisant glou glou dans le micro, mais pas un ou deux, 6-7!

    Dans le but que tu ouvres (hélas) la porte pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur et en fait, tu comprenais que bien trop tard le glou glou cachait le bruit des tirs contre tes murs avec des balles explosives.

    Du coup le repli était quasi impossible en solo et adroitement ou pas ton espace de vie venait de prendre quelque m² de libre en plus. (imager, c'est un peu comme quand Lidl vend son autocuiseur un mercredi matin ou quand Michaël Youn te propose en plus de la pizza la petite surprise; sauf que tu n'as véritablement pas le choix!)

  28. #6898
    Je pense que c'est plus dans cette période là! (posté par Voodoom le 04.01.2014)

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    En fuyant je croise un cul-nul sur la route, je décide de lui tirer dessus pour nous venger et bim c'est le jackpot ! Il était plein à cracker de ressources avec un M4 et un research kit !
    Exactement ce qu'il nous fallait, c'était la raison du raid d'ailleurs, pour qu'Opossum puisse crafter la casque en Kevlar.

    Même si la journée d'hier était la journée de la loose, y'a eu des moments épique !

    Le club des espions culs-nus en pleine observation de la base allemande :
    http://tof.canardpc.com/preview2/3c7...92d6abe759.jpg

    Un allemand, qui effrayé par nos cris de dindons, décide de nous ouvrir une porte :
    http://tof.canardpc.com/preview2/df7...c58463ac5b.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/a64...41cb9580dd.jpg

    Bon après ils ont tué tout le monde sauf moi qui m'étais caché sous l'escalier. Ils m'ont oublié et j'étais enfermé chez eux, j'en ai profité pour casser leurs lits.

    Et enfin la terrrrible vengeance des canards !
    http://tof.canardpc.com/preview2/3e7...af84eb307c.jpg

    Avec en bonus un bug assez bizarre qui m'empêchait de poser une boîte par terre mais me donnait 1 de bois à la place :
    http://tof.canardpc.com/preview2/bae...a724ca82cb.jpg


    Le hack était et est toujours opérationnel. C'est juste que maintenant il est détecté par VAC qui ban les comptes.
    Ce qui peut expliquer pourquoi Rust est classé second des ventes sur Steam...

  29. #6899
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Je pense que c'est plus dans cette période là! (posté par Voodoom le 04.01.2014)
    Exactement cette periode, nous étions établi au nord sur une montagne ou on avait monté un village autour d'un énorme blockhaus et on rackettait a peu près tout ce qui passait dans le nord.

    Quand nous sortions faire les reconnaissance pour les raid, nous formions des cohortes de nudiste et a l'approche d'une maison nous poussions ces cri de dindons, les gens étaient tellement surpris que parfois ils sortaient et manifestait leur présence, quelque fois certain d'entre nous etait déjà armé et le raid etait improvisé, d'autre fois nous revenions équipé comme des russkofs et c'etait le bordel, on rigolait bien.

    J'me souviens aussi qu'on avait un chien fou, une sorte de t800 indéboulonable qui pouvait passer des plombes (des vraies plombes) a chercher le même mec dans toute la carte jusqu’à l’élimination et il échouait pas.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #6900
    ok ba je vais me méfier de glouglous si j'en entends autour de chez moi alors

    Dans la vraie vie aussi d'ailleurs ça fait flipper votre truc
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Page 230 sur 246 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •