Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 217 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 6497
    Je l'ai relancé hier soir (quelques minutes après ton message )
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Nouvelles de la semaine :
    - Développement en court d'armure pour les chevaux, mais ça ne sera pas prêt pour le prochain patch. Il n'y a pas de détail sur le cout que ça aura pour le moment.
    - Le développement continue sur les véhicules modulaires, mais c'est pas encore pour tout de suite
    - Un des premiers nouveaux instrument à être ajouté serait une trompette, suivie (ou accompagnée) par une caisse claire et un piano
    - Des optimisation :
    • passage sur la dernière version d'Unity permettant un streaming des textures qui fonctionne, les précédents essais n'étaient pas concluant
    • optimisations de l'eau
    • une nouvelle option graphique sur la qualité des ombres pour les rendre moins gourmandes en ressource
    • un remaniement des câbles électriques pour un fonctionnement optimisé de l'électricité

- L'équipe bosse toujours sur le passage de Rust vers le pipeline HDR de Unity (encore quelques mois de travail sur ce point avant que ça arrive en prod)
    - Quelques fixes sur des bugs
    - L'électricité pourrait être nécessaire pour les tourelles automatiques dès la prochaine maj
    - La branche linux du jeu est arrêtée, mais les joueurs pourront être remboursés.
    Les piti liens de Vader

Ca bouge ca bouge
    Désolé les gars, je suis pas présent du tout.
    Je profite en fait de l'absence des enfants pour vivre ))

- L'hélicoptère en scrap est arrivé dans la branche de test
    • Il y a un pilote (à gauche) et un copilote (à droite) qui peut tirer. Et puis plein d'espace à l'arrière bien sur.
    • Les jauges d'altitudes et d'essence sont fonctionnelles pour l'instant, la seconde comme sur le minicopter (au-dessus de 100 c'est full sur la jauge).
    • Le compas et l'indicateur de vitesse restent à implémenter.
    • Il y a pour l'instant 2 réservoirs de carbu de chaque coté qui ne comptent pour le moment que comme pour un seul réservoir avec une capacité de 500 low grade fuel.
    • Il a pour le moment 2500 points de vie et peut être réparé avec des fragments de métal.
    • Les dommages sont indiqués avec renfort d'effets pyrotechniques, fumigènes et électriques en fonction de leur gravité.
    • Comme le minicopter en maintenant control on peut le faire rouler au sol.
    • Il a un petit projecteur à l'avant qui peut être activé par le pilote avec F (et ça active aussi une lumière rouge dans l'héli
    • On peut récolter des ressources (fragments de métal, métal haute qualité,...) sur la carcasse d'un hélicoptère écrasé.
    • On ne sait pas encore à quel fréquence ni où il va apparaitre sur la map.
    • Son arrivée est prévu lors du prochain patch

- Ajouts sur la debug camera (pour les réalisateurs en herbe sur Rust)
    • A et E permettent de déplacer la caméra verticalement
    • Possibilité de zoomer/dézoomer la caméra
    • Les flèches permettent de contrôler le roulis
    • R réinitialise la caméra
    • L'inventaire et le menu de craft sont désactivé en debug camera
    • Deux nouvelles commandes console debugcamera_save et debugcamera_load permettent de sauvegarder et charger une position de caméra

- Des optimisations en gestation
    • Test d'un nouveau compilateur entre autre qui pourrait a terme améliorer performances et sécurité
    • Test du GPU instancing, permettant un gain de performance

- Des optimisations qui vont arriver
    • Sur le garbage collector et la gestion des entités inutiles (économie de mémoire et meilleurs perfs)
    • Sur l'électricité
    • La commande console perf 1/2/3/4 est améliorée, 1 affiche les FPS, 2 ajoute le temps de rendu de l'image, 3 ajoute l'occupation mémoire et 4 affiche la totale
    • Une option Vsync a été ajoutée dans le menu des options graphiques

- Fixes
    • Le heurtoir de porte ne protège plus la porte des explosifs
    • Désactiver le hud ne permet plus de voir à travers la fumée
    • Des petites améliorations sur l'interface graphique avec des retouches sur certaines icones

- Le boulot continue sur les véhicules modulaires, les commits concernent des plateaux de véhicules, roues, moteurs, caisses de stockage, et des effets de fumée de pneus.
    - Pareil sur les instruments... J'ai la flemme de détailler. Ça avance quoi.
    - Des nouveaux composants électriques sont en route avec entre autre un potentiomètre, un sismographe (pour détecter les raids par ex), un détecteur de decay avec envoi de message aux joueurs/teams. Pour l'instant on ne sait pas exactement comment tout ça va être implémenté.
    - Le blog communautaire qui mettait sous les projecteurs les trucs cools que faisait la communauté Rust est de retour à la vie.
    - Les devs bossent aussi sur le FEUUU avec des commits concernant la possibilité de cramer des trucs et que ça se propage toussa toussa.

Et voila c'est tout pour cette semaine !
    Les piti liens de Vader

Les changements sur les auto-turrets arrivent. Pour le wipe de septembre je suppose.

Plus le choix, faudra se mettre à l'électricité maintenant.
    Dernière modification par KophiL ; 26/08/2019 à 16h48.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

- Comme indiqué précédemment gros changements sur les tourelles :
    • 10 d'électricité sera nécessaire pour faire fonctionner la tourelle
    • 3 sorties électriques sur la tourelle, une indiquant qu'elle n'a plus de munition, une indiquant qu'elle est en dessous de 50 munitions restantes, et la troisième lorsque la tourelle a repéré une cible
    • Il ne sera plus possible d'accéder à la tourelle lorsqu'elle est sous tension (les brancher sur un interrupteur est donc une bonne idée)
    • Apparemment leur ciblage a été amélioré limitant drastiquement la capacité de vider une tourelle de ses munitions en restant à l'abri (la tourelle est censée toucher bien plus le joueur)

- Un petit générateur a été ajouté dans le jeu
    • Possibilité de mettre 500 de low grade fuel dans le réservoir
    • Génère 40 d'électricité pour 4 fuel par minute
    • Deux entrées électriques disponibles pour le démarrer et l'arrêter
    • Le générateur est un BP tier 1
    • Peut être acheté pour 400 scraps à l'avant poste scientifique
    • Coûte 75 scrap pour être recherché
    • 25 métal haute qualité pour le fabriquer

- L'armoire (ou Tool Cupboard/TC) auto-autorise celui qui la pose
    - Le bug qui détruisait les minicoptères qui passaient au dessus des montgolfières est corrigé
    - Il est plus facile de cacher les plaques à pressions sous les tapis
    - En parlant de plaque à pression, lorsqu'elles sont actionnées elles génèrent maintenant un petit burst d'énergie.
    - Les grenades sont boostées : moins de rebonds (et donc trajectoire plus facile à prévoir), temps d'explosion réduit de 3,5 à 3 secondes et dégâts augmentés contre les tourelles... Enfin il en faut quand même 10.
    - Le lance roquette et les roquettes haute vélocités ont vu les matériaux nécessaires à leur fabrication diminuer et sont maintenant des crafts de tier 2.
    • Le lance roquette coute 10 HQ et 2 tuyaux de métal en moins que précédemment
    • La roquette HV n'a plus besoin d'explosif pour être fabriquée

Ces derniers changements sont certainement liés à l'augmentation prévisible du trafic aérien avec le nouvel hélico.
    - Un nouveau type de dégât contre les cibles aériennes a été ajouté pour les roquettes HV et les sites SAM. Les roquettes HV sont plus rapides et plus précises
    - Un minicoptère tombe en 2 roquettes HV et un gros en 3, respectivement 6 et 8 pour un site SAM
    - Les hélicos consomment maintenant 2 fois plus qu'auparavant (le petit, comme le gros sur la branche de dev)
    - Les hélicos vont maintenant écraser (et tuer) si on se pose sur quelqu'un
    - Toutes les jauges du cockpit du scrap hélicoptère sont fonctionnelles
    - Les chevaux ont moins de vie (400 au lieu de 750), certainement en vue de l'introduction de l'armure (cette dernière n'est pas pour tout de suite)
    - L'abreuvoir peut être maintenant placé sur des constructions
    - La grande batterie a un nouveau skin
    - Des fonctions ont été ajoutées sur la debug camera pour les réalisateurs en herbe, mais j'ai la flemme de détailler
    - Revert sur le changement qui supprimait les grands monuments sur les maps de taille inférieure à 3,5k (ça a gueulé)
    - Possibilité de changer la résolution du jeu depuis une option dans le menu in game, tout comme activer/désactiver le plein écran et la VSync

Tous les changements au dessus seront dispo à partir de la prochaine mise à jour (le 5 septembre)

Côté travail en cours
    - Toujours du boulot sur les véhicules modulaires et les instruments de musique
    - De nouvelles fonctionnalités sur la carte in game avec possibilité d'y mettre des notes ou des marqueurs personnalisés. Peut-être même d'avoir un marqueur indiquant l'emplacement de sa dernière mort.
    - Du nouveau merchandising Facepunch/Rust/Gmod
    Dernière modification par Vader_666 ; 31/08/2019 à 13h24. Motif: ortho
    Les piti liens de Vader

Merci pour toutes ces informations, Vader !
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

Je ne fais que traduire (très) rapidement ce que Shadowfrax dit dans la vidéo
    Les piti liens de Vader

Si tout va bien, wipe d'ici 30-45 minutes.
    Les piti liens de Vader

Évidemment, il suffit que je dise ça pour que Facepunch annonce un retard dans la mise à jour... Je vous tiens au courant :3
    Les piti liens de Vader

Serveur en cours de mise à jour.
    Les piti liens de Vader

Serveur mis à jour !

Petite vidéo sur le nouvel hélico :

Lien vers le post de la maj chez Facepunch :
    https://rust.facepunch.com/blog/tran...icopter-update
    Les piti liens de Vader

J'ai repris en douceur, un petit bâtiment rond en RdC mix bois/pierre.

J’ai miné hier un hélicoptère scrap qui s’etait Crashe : j’ai récupéré du métal frag et du charbon.... bof bof.

genre tu as pas eu de hq?
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

ben quand j'ai vu que je récupérai que de la merde, j'ai pas insisté. Ça se trouve en minant tout j'aurai eu du hq.....

Alors je rappelle pour ceux qui suivent pas : pénétrer une maison en cassant les barreaux en bois, OK.
    Maintenant, péter les coffres, péter l'armoire et en remettre une devant la porte -> NON !
    Dommage, c'était la mienne et je sais qui tu es, crétin.
    Je t'ai laissé un mot ds la poche, lis le bien.

Tu me fais rire Harry et merci à Vader pour toutes les infos.

Je suis entre 2 pays les gars donc chaud pour me connecter. Retour en France vers la mi octobre donc je vis dans un hôtel là et connexion pourrie... Désolé d'être absent ^^

Non hôtel à Dubai, j'ai rendu mon appart ^^ Comme c'est pour un mois, j'ai pris un truc cheap

Good morning mister XIII, how are you today ? Is it possible that ding dinguelinguelingue bowllywood danaga 'n dingling within tempaaaaaaaaa ?

lol Harry ^^

Serveur planté ?

Bien le bonjour cher canards,
    Avant tout encore merci pour le serv, mon ami et moi on s'y amuse pas mal
    Par contre le serv est out ? Car c'est arrivé au pire timing: j'étais sur une plateforme pétrolière ;-; Il me reste plus qu'à prier que les bots ne m'aient rien fait :°

Le serveur a planté en effet... Je suis en train de le relancer.

- - - Mise à jour - - -

Serveur relancé !
    Les piti liens de Vader

Yalla !

XIII, t'es revenu sur le serveur ?
    Si oui, je te communique la position de la base en mp.

Toujours personne ici.
    J'ai testé un vol avec le gros coptère hier. Il a des sensations de vol dignes d'une grosse savonnette asthmatique.

bonsoir les coins,
    dites, j'ai une question qui peut paraitre débile mais pourquoi un wipe mensuel ?
    ça casse pas le jeu de devoir tout recommencer a chaque fois justement ??

j'ai remarqué que la plupart des serveurs fonctionnaient ainsi.
    et vu mon temps de jeu archaïque, le wipe c'est pas cool...

Un mois c’est long déja.
    Je n’ai jamais eu le temps d’avoir tous les bps....

Page 216 sur 217 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217 DernièreDernière

Règles de messages