Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 246 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7379
  1. #6241
    hello je pense que le serveur a crash atm

    - - - Mise à jour - - -

    c'est up !

  2. #6242
    Enfin les chevaux !!!!!!
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  3. #6243
    Citation Envoyé par Razaguiel Voir le message
    Bonjour, de lo a coulé sous les pon.

  4. #6244
    hello raid off en cours 2h du mat' et je suspecte de cheat car nouveau compte genre 30 minute de jeu !

  5. #6245
    Izuu, donne les coordonnées du raid off, please.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6246

  7. #6247

  8. #6248
    Rust à moins de 8 euros sur Steam en ce moment.

  9. #6249
    Bonjour, Nous sommes nouveaux avec des amis sur le serveur. nous étions très content jusqu'à aujourd'hui, Nous nous sommes fait raid-off.... après 2 semaines de farm, c'est un peu embêtant.. J'ai un screen de tout a l'heure avec le nom de la personne qui nous a également tué (moi et 3 amis , on dormais) mais "[unknown]" son nom..

    Je suis un peu dégouté j'avais confiance en la communauté ahah ^^,

    Y a t-il un admin?

    Et si oui, Que faire? Y a t-il des logs à l'état d'hier soir pour tout restaurer?

    Je vous remercie,

    Bisous

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'emplacement du RAIDOFF : S20 en bas a droite, dans l'énorme rocher près de la base " site de lancement"...

    - - - Mise à jour - - -

    Et je m'appelle "comme dans du beurre" dans le jeu, mon ami "kami" Merci les gars

  10. #6250
    Salut joricmrvl. Tout est réglé comme vu ensemble sur le serveur

    Merci pour l'information, les fautifs sont bannis.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #6251
    Bonsoir
    Avec quelques amis on vient de craquer pour le jeu et on est tombé sur votre serveur sur lequel on va tenter de se faire une petite place à l'ombre
    Y'a-t-il des choses à savoir en tant que débutant, les choses à faire ou à éviter (en dehors de ce qui est mentionné dans les règles) ?
    On se retrouve in game en tout cas

  12. #6252
    Welcome Dudu Prochain wipe bientôt donc restez avec nous pour un nouveau départ !

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut juste éviter d'être un con essayer de jouer un peu RP et respecter les règles du serveur, en particulier ce qui concerne l'interdiction de RAID OFF... L’intérêt de ce jeu est le contenu PVP et RP, pas de raider quand tout le monde est déco ... C'est trop facile

  13. #6253
    Voilà, essayer de développer des relations sociales, ne pas tomber dans le PV P à outrance et le shooting à l’aveugle.

  14. #6254
    Oui, mais à priori nous on sera plus dans l'explo et un peu de RP, pour ça que les règles du serveur nous paraissaient bien cool. Bon comme des gros noob on s'est fait piller parce que notre base n'était pas assez solide et s'est dégradé dans la journée xD
    Rien à voir, j'ai cru voir passer qu'il existait un serveur discord mais impossible de retrouver. Je vois pour mumble mais pas discord. J'ai fumé ou j'suis juste mirot ?

  15. #6255
    Tape /info comm dans le chat
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #6256
    ouais j'ai vu ça après, mais c'est le discord de cpc général, je pensais qu'il y avait un discord juste pour le serveur Rust ^^

  17. #6257
    Hello les coins coins !

    Petit appel en vue du prochain wipe ! Je cherche à former une petite équipe (1-2 max) pour jouer le soir et les week-end (pas tous, il faut quand même profiter du beau). Pas de limite d'âge mais je cherche de la maturité avant tout. Malheureusement mon expérience semi-solo sur ce wipe m'a un peu lassé (on s'ennuie vite dans une grotte tout seul) mais j'ai envie de m'y mettre à fond sur le prochain wipe (congé vendredi matin :D). Je suis un ancien nouveau joueur avec pas mal d’expérience raid, pvp, build et j'aime bien farmer aussi. J'ai déjà une bonne idée de plan de base mais je suis ouvert pour en discuter.

    A+

  18. #6258
    Salut cocolastico22, je viens de relancer rust et je me suis mis sur le serveur depuis hier soir. Je suis motivé pour le prochain wipe. Je n'ai pas mass de temps en ce moment car je travaille en restauration et j'ai beaucoup plus de temps libre l'été passė, néanmoins j'ai quand même 2 jours de congés et je ne finis pas extrêmement tard. Il se trouve d'ailleurs que je suis en congé aussi le week end prochain. Alors si tu es motivé pour le wipe prochain, je suis ton homme. Pour ce qui est de l'xp en jeu, j'ai jouė une centaine d'heures il y a un an en trio sur un rustafield medium pendant quelques wipes. Je suis avare de tutos et pense avoir un minimum d'xp sur le jeu.

    Alors si ça te tente, rajoute moi sur steam : Feisz

    Je suis également présent sur le discord canard.


    P.s : j'ai la trentaine.

  19. #6259
    Nous on se croisera mais on est déjà 5 ou 6, ça sera l'occaz de coopérer éventuellement, selon comment tournent les choses
    On est deja voisin et ça se passe pas trop mal meme si Batshaka a eu a faire à ton fusil à l'occaz ^^

  20. #6260
    Rencontre faite et prêt pour le prochain wipe alors préparez vos petites fesses

    Entendu Dudu, à voir comment la rencontre se fera ( amicale ou pas )

    À bientôt sur le serv !

  21. #6261
    Nous on est plutôt du genre amical dans la mesure où on découvre le jeu, cela dit, ça semble être "on tire et après on voit comment ça se passe" la plupart du temps
    Bon des fois y'a des gens qui se tirent dessus sur les plages mais c'est normal
    Dernière modification par Dudu4033 ; 01/07/2019 à 22h21.

  22. #6262
    Ha oui dsl en général je tire et après j'entame la discussion mais c'est mon côté introverti qui veut ça.

    Pour la plage j'ai été surpris de voir un nudiste courir après un sanglier, pour le coup j'ai eu peur pour la pauvre bête ^^

  23. #6263
    Ouais, notre RP de naufragés d'une croisière pour malades psychiatriques qui a mal tourné va des fois un peu loin, va falloir s'y habituer, c'est le genre de scène auxquelles vous risquez assister

  24. #6264
    Ya eu du drama sur cette plage de nudiste
    On promet d'essayer d'être éventuellement gentil, à voir quoi

    Encore un gros GG au 2 mecs qui nous on piqué le double drop hier soir, juste devant les fenêtre de ma tour. On avait sérieusement cru à un bug de rust (ça serait étonnant non ?)

  25. #6265
    L'histoire du double drop on s'en souviendra je pense. Quand tu es au dessus dans une tour avec 2 bolts te croyant maître de la situation et que le temps que tu descendes baaaah y'a plus rien, ça marque

    J'ai beau me refaire le scénario, je vois pas comment ils ont réussi à nous la mettre mais clairement gg.

    Tout ça pour que 10 minutes plus tard on tombe un mec près du dôme qui avait le stuff des drops... incomprehensible...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dudu4033 Voir le message
    Ouais, notre RP de naufragés d'une croisière pour malades psychiatriques qui a mal tourné va des fois un peu loin, va falloir s'y habituer, c'est le genre de scène auxquelles vous risquez assister
    Ce scénar me plairait en série, remake de lost version shining j'adhère

  26. #6266
    XIII, Bipbip, Vader, on récrée notre petit village auto-géré ?
    Essaye de trouver un endroit moins aride, le paysage était déprimant sur ce wipe
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6267
    J'essayerai cette fois-ci de me construire un truc plutôt que de squatter.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #6268
    Des gens présents aujourd'hui sur le serveur ?

    Je suis allé t aleur mais j'étais tt seul ^^

  29. #6269
    J'y suis passé j'suis allé au supermarché abandonné, t'y étais déjà passé, la nuit tombait, j'suis reparti me coucher

  30. #6270

Page 209 sur 246 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •