Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 246 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7379
  1. #7141
    Bien l'bonjour la compagnie.

    Si le serveur est relancé, j'en serais aussi, autant que faire ce peut

    A la base, j'en serais en tant qu'admin (sauf si non souhait des gestionnaires CPC).
    Dernière modification par Mageofeu ; 12/01/2022 à 19h30.

  2. #7142
    Pareil, je serais bien content qu'il revienne
    Si vous cherché du monde pour faire wipe le serv, je veux bien me porter volontaire et je pense que Wurst serait dispo aussi?

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  3. #7143
    Citation Envoyé par Millouzze Voir le message
    Pareil, je serais bien content qu'il revienne
    Si vous cherché du monde pour faire wipe le serv, je veux bien me porter volontaire et je pense que Wurst serait dispo aussi?
    Je ne suis pas sûr que l'utilisation de la syntaxe "faire wipe le serv" soit une bonne interprétation de la chose pour faire revenir du monde et de remettre en route le serveur.

  4. #7144
    Peut-être faire un seul wipe mensuel, avec le raid off avec les mêmes horaires.
    Parceque les 3 semaines de rush avant la fiesta de la dernière semaine c'était cool. Mais moi je vieillis

  5. #7145
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Peut-être faire un seul wipe mensuel, avec le raid off avec les mêmes horaires.
    Parceque les 3 semaines de rush avant la fiesta de la dernière semaine c'était cool. Mais moi je vieillis
    Il est indéniable que tout le monde vieillit et que les orgies jusqu'à 3h du mat lorsque tu travailles à 5h ce n'est plus trop possible tous les jours de la semaine ou alors il faut faire partie de la caste des chômeurs, retraité qui eux ont plus de temps et de voir venir les choses plus doucement je vais dire.

    Je peux comprendre à la limite que ça fatigue au bout d'un moment (c'est quand même une plaie à gérer un serveur rust) et à la limite je peux comprendre qu'on préfère le laisser fermer et d'attendre des jours meilleurs. A un moment donné la coupe est pleine. Je pense que c'est le cas et peut-être qu'il faut attendre. Je ne suis pas sûr que la bécane qui fait fonctionner le serveur soit des plus disponible en ce moment. (c'est peut-être un problème aussi technique et/ou financier?) Il faut peut-être laisser du temps à ce que la discussion soit plus ouverte et leur laisser du recul à ceux qui doivent gérer le bordel.

  6. #7146
    Des news Messieurs ?
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  7. #7147
    J'attends toujours de voir si la machine va revenir. C'est pas un problème financier. Je vous tiens au courant.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #7148
    Merci ^^
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  9. #7149
    Bonjour,

    Je cherche une team pour ce week-end sur un serveur X3 ou X5 duo/trio ou plus suivant le nombre qu'on est.

    Je suis dispo le Vendredi vers 17h jusqu'à Dimanche soir, ensuite toute la semaine sauf Lundi.

    Si il y a des intéressés contactez-moi en MP.

  10. #7150


    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7151
    J'ai re instal le jeu, j'y avais joué y'a quelques années avc un pote, première game je meurs en 3 minutes tué par des loups, deuxième 5 minutes tué par un ours --'

    Il a pas l'air facile ce jeu
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #7152
    Ah ils ont ajouté le dlss cooool

    Le jeu est plutôt jolie, ils l'ont bien amélioré avc le temps.

    Depuis le temps, c'est ouf qu'il n'y ait que des màj gratuites, suivi exemplaire des devs non ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #7153
    Par contre le chargement de la map est loooooong
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7154
    Sur un SSD ça charge plus vite.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Sur un SSD ça charge plus vite.
    Oui il est déjà sur ssd.

    C'est vraiment pas amical comme jeu, faudrait que je me trouve des potes pour me briefer Vous y jouez plus vous ?

    On peut changer l'apparence de son perso' ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7156
    Ça me fait penser. Le serveur canard est mort et enterré ? Je me souviens qu'on attendait une décision...

  17. #7157
    C'est infernal, je fais que mourir en boucle, soit par des animaux soit par les autres joueurs,
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    on attendait une décision...
    'Tain mais c'est vrai ça
    J'ai même oublié depuis

  19. #7159
    Ils y en a qui jouent sur PlayStation ?
    N'ayant plus de pc je fais se que je peux

    Aller Sapro bouge ton boule et choppe s en une !!
    De toute façon à ton âge tu dois galerer à gère deux périphériques, une manette te suffira

    T'as qu'à dire que c'est pour ta fille, ça te fera une bonne excuse
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #7160
    Bof en fait je joue plus à rien.
    Sauf que là ma fille revient de chez sa mère me disant "Hey 'pa je me suis pris GTA 5 il était à 15 balles seulement sur Steam"...
    Du coup je joue un peu à GTA pour l'aider à débuter le online.

    Dommage que tu sois sur console
    Ah et non, ma fille houe à la manette, et je ne comprendrais jamais comment on peut jouer à la manette. A part le foot

  21. #7161
    Bah j'ai essayé le c/s sur la play mais ya peu de jeux compatibles et ça fait planter le bordel...
    Donc pas le choix de jouer à la manette, mais ça m'étonne pas que tu ne comprennes pas, t'es un peu bas du front la preuve tu joue aux jeux de foot

    - - - Mise à jour - - -

    Et t'as pas honte de faire jouer ta fille à gta...
    Elle va finir comme toi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #7162
    Elle se l'est acheté elle-même

  23. #7163
    Oh ça va fait pas la gueule
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #7164
    J'ai un nouveau pc !! tu es sur un server mon Sapro ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #7165
    Pfff nope queudz je joues plus à rien depuis des mois mon Raoul
    Ma fille s'est acheté GTA en promo à 15 balles, du coup je l'aide vite-fait sur le online pour l'aider à se lancer dans la vraie vie.

    Pas contre un petit détour sur Rust, on en parlait plus haut avec notamment le Garven, mais je peux pas trop garantir mon assiduité. Plus pour un petit moment entre coupaings.
    Le serv CPC est mort je crois
    Mais on peut se trouver un petit rade où boire un coup

  26. #7166
    Ouais
    Bon sera pas fini de telechargé ce soir mais demain !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Pi pour fêter mon retour je vais bien nous trouver un pti AE de dessous les fagots !!
    Ça fait un moment qu'ont a pas crée un topic !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #7167
    Ouais faut voir limite demain matin je lance le DL de Rust et on fait un tour sur mumble dans l'aprem si tu veux. Mais sans aucune ambition, juste faire le con pour ma part.

    Ton AE c'est pas plutôt un EA ?

    Après tu connais mes exigences et mes faiblesses...
    Des tongs, un véhicule avec une ou deux roues...

  28. #7168
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Hello,

    J'ai un server perso, vous y êtes les bienvenu si jamais : ageektion.fr:28015 ou 82.64.196.184:28015
    C’est toujours valable !

  29. #7169
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais faut voir limite demain matin je lance le DL de Rust et on fait un tour sur mumble dans l'aprem si tu veux. Mais sans aucune ambition, juste faire le con pour ma part.

    Ton AE c'est pas plutôt un EA ?

    Après tu connais mes exigences et mes faiblesses...
    Des tongs, un véhicule avec une ou deux roues...
    Heuuu ouais EA !
    Bah ouais des tongs, un velo ou une mob et c'est parti ! La base quoi
    Ptet plus demain soir, j'ai ma fille se week-end.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7170
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    C’est toujours valable !
    J'vais venir voir tiens !

Page 239 sur 246 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •