Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 246 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7379
  1. #7291

  2. #7292
    Mais oué !!

    En fait Nos, tout à l'heure le server n'a pas crash. C'était une maj.
    D'ailleurs il est censé prévenir

    Va falloir que je jette un œil.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #7293
    Bon, insomnie toussa...
    Je viens de deco... J'ai fait quelques changements/aménagements/décoration/protection
    J'espère que ça ira au Patron.

    Ah et faites gaffe j'ai fait mumuse avec de mines

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et au fait le server nous a fait des maj restart toutes les 45 min/1h.

  4. #7294
    Ça doit être des maj de mod.
    Sinon j'ai réfléchi

    Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de train ni la nouvelle gare...
    Alors sois c'est par ce que j'ai changé la seed mais ça m'étonnerai car la seed c'est juste la disposition de la carte, sois c'est par ce que l'on est sur rust oxide et du coup chez pas pourquoi il n'y a pas de train...
    Et j'ai grave envie de faire mumuse avec les wagons et la grue

    Donc pour être sur je pourrais installer rust vanilla au prochain wipe mais ont aura ptet moins de mods.
    Après ya ptet moyen de mettre les mods de base genre la boussole et des pti trucs dans le genre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #7295
    Surtout, le wipe dans 13 jours tu peux l'annuler ?

  6. #7296
    Ben je ne sais pas...
    En général c'est qu'il y a une maj mais faudrait regarder si d'autres server proposent un wipe dans un mois. Je vais regarder tout à l heure dans les options du server ou Sapro pourrait le faire vu que je bosse .
    Si tu veux je peux te donner les accès au server, trois cerveaux c'est pas de trop...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7297
    Deux et demi

    Sinon non, moi la journée je dort, la nuit je farm.

  8. #7298
    J'ai installé un sever vanilla juste pour tester par rapport aux trains..
    Il s'appelle rust test train.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7299
    Concentres-toi sur le server principal déjà

    Je vais passer relancer les fours pour la journée.

  10. #7300
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai installé un sever vanilla juste pour tester par rapport aux trains..
    Il s'appelle rust test train.
    En fait non, tu as wipe total le server.
    Mini seed.
    Je fais une pause le temps que vous vous décidiez, pas envie de recommencer tous les 2 jours.
    J avais fait un pur truc cette nuit, un peu deg pour le coup.

    Ou charger la sauvegarde.

    Bisous.

  11. #7301
    En fait je crois que j'ai pigé. On peut installer deux jeux sur le server mais n'en garder que un actif.
    J'ai relancé oxide, verifie si c'est bon sinon je réinstalle le backup.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7302
    Bon ya un truc que j'ai pas du piger, j'ai lancé le dernier backup.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #7303
    Par contre sur le site du jeu il indique le wipe pour le 31, je pige pas pourquoi nous il serait le 13... ou le 31 c'est pour la vanilla et la version oxide va recevoir une maj le 13...
    C'est à creuser et j'ai pas le temps de le faire...
    Ou vérifier sur le server si ya pas un réglage a faire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #7304
    La legende contine

    [IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #7305
    Je viens de déco.
    J'ai fait un garage pour le bus.
    C'est de plus en plus un campement gitan
    J'ai fait plein de lingots en allant 3 fois avec 500 de low grande à lexcavatrice.
    Sur le dernier retour, vla ti pas que notre voisin scientifique fouine autour de la base !
    On s'est battu mais il cheat. One shit à 900m
    Mais bon j'y suis retourné 3 fois, même le touchant à 4 reprises queudale...

  16. #7306
    Quelle batard...
    Va falloir trouver des rockets pour aller avec le lanceur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7307
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben je ne sais pas...
    En général c'est qu'il y a une maj mais faudrait regarder si d'autres server proposent un wipe dans un mois. Je vais regarder tout à l heure dans les options du server ou Sapro pourrait le faire vu que je bosse .
    Si tu veux je peux te donner les accès au server, trois cerveaux c'est pas de trop...
    Allez, tu m'expliqueras comment ça fonctionne

  18. #7308
    Hey Juste pour info.

    La ligne ferroviaire n'apparait que sur la map à partir de 4250 de map.size en dessous ça ne marchera pas.

    Vous voulez la train yard en plus avec le nouveau system de déchargement donc vous allez sur rustmaps.com et vous choisissez maps size à 4250 puis à gauche la train-yard plus celle que vous voulez comme monument et vous laissez faire une proposition de map à droite.

    Il n'y a pas de maj de milieu de mois c'est une maj tous les 1er jeudi du mois et après vous en avez que pour les évents entre (genre pâques et halloween) autrement ce sont des mises à jour pour des réglages ou spécifique au serveur sans altéré la version client et il y en as pas non plus 36 maj par mois.

    Oxide par contre ça doit bien faire la 6eme maj en 3-4 jours!

    Le prochain wipe est pour le jeudi 1er septembre, les autres dates trouvé ici là sont pour la version console du jeu.

    Verygames propose deux serveurs pour le prix d'un,je suis pas sûr, ça marchait un temps chez gportal mais ce n'est plus d'actualité, en regardant sur le site de verygames ils en proposent effectivement un deuxième avec une remise -10% dessus, du coup sur votre FTP vous en voyez combien??

  19. #7309
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    tu m'expliqueras comment ça fonctionne



  20. #7310
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Hey Juste pour info.

    La ligne ferroviaire n'apparait que sur la map à partir de 4250 de map.size en dessous ça ne marchera pas.

    Vous voulez la train yard en plus avec le nouveau system de déchargement donc vous allez sur rustmaps.com et vous choisissez maps size à 4250 puis à gauche la train-yard plus celle que vous voulez comme monument et vous laissez faire une proposition de map à droite.

    Il n'y a pas de maj de milieu de mois c'est une maj tous les 1er jeudi du mois et après vous en avez que pour les évents entre (genre pâques et halloween) autrement ce sont des mises à jour pour des réglages ou spécifique au serveur sans altéré la version client et il y en as pas non plus 36 maj par mois.

    Oxide par contre ça doit bien faire la 6eme maj en 3-4 jours!

    Le prochain wipe est pour le jeudi 1er septembre, les autres dates trouvé ici là sont pour la version console du jeu.

    Verygames propose deux serveurs pour le prix d'un,je suis pas sûr, ça marchait un temps chez gportal mais ce n'est plus d'actualité, en regardant sur le site de verygames ils en proposent effectivement un deuxième avec une remise -10% dessus, du coup sur votre FTP vous en voyez combien??
    Ok merci, jte dis demain pour le FTP.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #7311
    Sur le ftp il n'y a que rust d'installé, pourtant j'ai installé rust vanilla.
    Je ne sais pas si la version vanilla a été effacée quand j'ai réinstaller le backup.
    Pourtant 52%100 du server est occupé, ça me semble beaucoup.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #7312
    J'ai me connecter avec ce que tu m'as envoyé hier Raoul, je t'ai envoyé un mp pour plus d'infos

    Venez sur le serveur mare aux canards les copains, l'admin est sympa et les modos tout autant . Même ambiance que sur les anciens serveurs Miscreated et Conan pour ceux qui ont connu. N'hésitez pas à nous rejoindre sur [FR] La mare aux canards 2 le retour

  23. #7313
    Je ne vois pas trop ou est votre problème,
    De base l'installation se fait sur un dossier racine qui est généralement une suite de numéros (genre 484167 par exemple) celui-ci ne doit pas changer car c'est la partie allouée du serveur pour ton serveur.
    L'installation basique vous met le jeu en vanilla d'office, et si vous rajoutez oxide par exemple ça vous crée/rajoute juste un dossier oxide dans le dossier d'installation plus quelques fichiers dans le répertoire racine du jeu, rien de bien folichon.
    Le serveur sur mon ordi pèse 6.2Go , si vous avez l'option backup d'activée (en +) ET en total 52% du serveur occupé ça me parait honnête sur la taille d'allocation allouée et dans la normalisation.
    Je ne sais pas comment est gérer le backup mais je pense qu'il y a un dossier juste après le dossier racine du serveur.

  24. #7314

  25. #7315
    Remarquons la qualitance de la toiture du Nos

  26. #7316
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Je ne vois pas trop ou est votre problème,
    De base l'installation se fait sur un dossier racine qui est généralement une suite de numéros (genre 484167 par exemple) celui-ci ne doit pas changer car c'est la partie allouée du serveur pour ton serveur.
    L'installation basique vous met le jeu en vanilla d'office, et si vous rajoutez oxide par exemple ça vous crée/rajoute juste un dossier oxide dans le dossier d'installation plus quelques fichiers dans le répertoire racine du jeu, rien de bien folichon.
    Le serveur sur mon ordi pèse 6.2Go , si vous avez l'option backup d'activée (en +) ET en total 52% du serveur occupé ça me parait honnête sur la taille d'allocation allouée et dans la normalisation.
    Je ne sais pas comment est gérer le backup mais je pense qu'il y a un dossier juste après le dossier racine du serveur.
    Ouais ya sûrement des backup à effacer. Et non il a installé oxde de base... C'est pour ça qu'il y a des mods près installé sur le server qu'il faut activer via le panel de contrôle.
    Sinon j'ai modifié la seed, ya ptet des problèmes à cause se ça mais sa m'étonnerais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #7317
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    L'ambiance est particulière la nuit
    Tsss... Viens vivre avec Raoul et tu comprendra ce que sont des nuits particulières :fe4r:

  28. #7318
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Remarquons la qualitance de la toiture du Nos
    Pas sur, je veux voir le dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tsss... Viens vivre avec Raoul et tu comprendra ce que sont des nuits particulières :fe4r:
    Toi aussi tu ronfle bb !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #7319

  30. #7320
    Chez po...
    Ptet en vacances ces feignasses.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 244 sur 246 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •