Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 246 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7379
  1. #7051
    @kida, Excuse du peu j'ai du zapper une demande (ou requête) d'informations supplémentaires.

    Mais comme tu semblais partie sur du "Elite Dangerous" j'ai pensé que tu en avais pas plus que ça à faire.(sans être grossier)

    Mais content pour toi si tu trouves ton délire sur ton petit serveur de 2 personnes.

    Mais quand même, afin d'avoir un complément d'information, tu pensais à dire "J'avoue que j'ai du mal à comprendre le principe de devoir tous les mois recommencer à looter, se refaire un équipement, une base, etc..." Tu prenais pour exemple le serveur cpc du coup ou sur l'ensemble des serveurs rust?

    C'est assez vaste comme sujet et j'ai pas réponse à tout non plus, mais c'est surtout une question d'allégement du serveur de tous les trucs inutiles, (je suppose que ça doit bouffer énormément de cache et de mémoire à force) c'est surtout quand t'as des locations de serveur partagé ou t'as des petites configurations, ça permet aussi a faire venir de nouveaux joueurs, (avoir une clientèle en quelque sorte), ça permet de faire une mise à jour correcte sur des problèmes comme les "glitchs" qui apparaissent plus ou moins suivant les ajouts (et de rectification par la même occasion) Quoi d'autre....

  2. #7052
    On avait joué avec mon pote y'a peut être un ou deux ans parce qu'on est friand de ce genre de jeu de survie, on s'était pris fessé sur fessé, on commençait tout nu, on récoltait quelques ressources et on se faisait plomber par une malheureuse rencontre avec un joueur armé jusqu'aux dents et qui n'en avait que faire de voir notre zizi inoffensif... Donc oui, ça nous avait dégouté du jeu.

    Puis j'ai vu le let's play d'Izual qui parlait de cet inconvénient de jouer sur des serveurs multi où ta base pouvait être détruite/saccagée à n'importe quel moment et qui présentait sa partie solo en mode cool, on se stuff tranquillement, on construit notre base et on va explorer la map sans prendre le risque de croiser des fous furieux sans âme ni loi.

    J'ai voulu m'y remettre et j'ai appris qu'un serveur cpc s'était lancé...

    Voilà quand je me suis retrouvé là, sans avoir eu vent de ce système de wipe, pour ça que j'ai commencé à poser des questions, j'avais pas compris que ça faisait partie du système de jeu, une sorte de battleroyal où au lieu d'avoir des parties de 15min, ici elles durent 1mois (c'est comme ça que je vois Rust aujourd'hui). Le principe est intéressant mais pas pour moi.

    Et au final, le wipe est aujourd'hui justifié par des mises à jour régulières (tant mieux) et un allègement des serveurs, soit. Mais est ce que ce wipe restera à l'avenir, même lorsque le jeu ne recevra plus de mise à jour? Même si les serveurs sont développés de manière à davantage supporter les différentes structures sur les cartes? Ou est ce qu'on peut considérer qu'au delà de ces questions de mise à jour, le wipe fait partie intégrante du principe du jeu? Ce qui en fait un exemple assez rare (c'est le seul que je connaisse) de jeu qui reboot les parties régulièrement...

    En tout cas, merci pour ces explications!

  3. #7053
    Le plug anti raid déraille, la protection continue après l'heure :D

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  4. #7054
    Oui je l'ai pas débloqué hier. Normalement c'est bon pour aujourd'hui
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #7055
    Bonjour à tous, on me signale que le serveur est OFF.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #7056
    Il sera de nouveau en ligne d'ici quelques minutes
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #7057
    Mise à jour et wipe du serveur en cours :
    https://rust.facepunch.com/blog/world-revamp

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #7058
    Serveur en ligne
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #7059
    Je demande ou pas, tu demandes ou je demande, il demande demain matin à XIII, nous demandons en chœur et avec beaucoup d'enthousiasme , vous demandez une fois ou c'est toujours le même qui demande, ils demandent ou ils se demandent....
    si c'est bien ce soir le wipe des 15 jours!

  10. #7060
    Cellule de dégrisage direct.

  11. #7061
    Bon Wurst! Il faut que tu fasse un sacrifice des bébés chats pour invoquer le Vader je crois :D
    Dernière modification par Millouzze ; 21/05/2021 à 12h54.

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  12. #7062
    Ca devait être hier soir il me semble ...
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  13. #7063
    Wipe en cours. Le serveur sera en ligne d'ici 5 minutes.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #7064
    youpiz :D

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  15. #7065
    Hello!
    Le server a crash je crois.
    Et on wipe aujourd'hui ou la semaine prochaine?

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  16. #7066
    Normalement c'est aujourd'hui.

  17. #7067
    Normalement c'est relancé.

  18. #7068
    Coucou, serveur introuvable ... Pouvez vous nous aider ^^ ?
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  19. #7069
    Citation Envoyé par PapyXIII Voir le message
    Coucou, serveur introuvable ... Pouvez vous nous aider ^^ ?
    Si t'as fait ta maj de Rust Avant la maj du serveur c'est Normal!
    Il est à 21h16 toujours online

  20. #7070
    Ah ben c'est ma faute alors ... Merci Wurst
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  21. #7071
    Citation Envoyé par PapyXIII Voir le message
    Ah ben c'est ma faute alors ... Merci Wurst
    Je ne le vois plus non plus :D

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  22. #7072
    Coucou... là je crois qu'il y a quelque chose à faire ...


    Please ?
    C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

  23. #7073

    Sir! On en a gros!

  24. #7074
    Je suis en train de mettre à jour le serveur. Je vous dis quand c'est relancé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #7075
    Serveur relancé !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #7076
    Merci pour le dérangement et bonne soirée!

  27. #7077
    On veut un Wipe Vader! :D

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  28. #7078
    Ah oui c'est le wipe.
    Je lance ça.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #7079
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Ah oui c'est le wipe.
    Je lance ça.
    Merci

  30. #7080
    Il est cassé le server?

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

Page 236 sur 246 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •