Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 246 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7379
  1. #211
    C'est magique le hacking militant N'auraient ils pas pu gueuler sur un forum comme d'ab ?
    Grand maître du lien affilié

  2. #212
    Maintenant il y a des mecs qui hack les hackeurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #213
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Maintenant il y a des mecs qui hack les hackeurs
    C'est vrai ? :D
    Ca devient Dallas là. ^^'
    C'est quoi ta source, TS ?

  4. #214
    ts.dcri.ec
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #215
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    0/10

    Un web libre c'est autre chose qu'une zone de non-droit avec toute la raclure de l'humanité qui se croît à l'abri grâce à l'anonymat.

    C'est même pas le débat ici, et dieu sait que je suis contre le contrôle par les entités privées, mais sur les fora de gros sites représentatifs, ça devrait être le cas pour gicler les chieurs dans son genre à lui.

    Et je vois foutrement pas le rapport avec le hardware que tu rajoutes dans ton troll peu inspiré.
    Bof, tu essaies de justifier ton bousin, mais ça reste une proposition digne de 1984, c'est tout. Demander une pièce d'identité scannée pour exprimer une opinion sur Internet est une aberration, ça s'arrête là. Y'a aucune justification à ce que tu as posté. Oui je t'ai répondu pour le plaisir du troll; non ça ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas ce que je dis.

    La naissance d'un Etat-policier ce ne sera pas aussi obvious que: http://1389blog.com/pix/Fascism-you-...is-obvious.jpg, que je mets en URL car l'image est un peu grande. Un Etat controlant tout de ses citoyens, ça commence par la possibilité par celui-ci de pouvoir ficher qui pense quoi à quel moment. Donc ça fait très peur quand on lit un citoyen capable de réclamer ça.

  6. #216
    J'suis sur le TS, c'est les types de Violvocal, le certain Frederic est trop griller...

  7. #217
    Il est marrant ce ts

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    Server Browser update & More Attacks

    I have updated the server browser to only display a subset of servers, in a paged manner. This should solve the lag we were having when it was listing 2,000 servers. Let us know in the comments if I totally broke something while doing this. I changed the chat text colour too.. but I didn’t have time to do anything else today, sorry guys

    As mentioned in the previous post, Helk and Pat are working with MuchDifferent to try to reduce the impact the DDOS attacks can have on Rust. We could not be happier with the dedication they’re showing us right now (doubly so considering it’s the weekend, and the holidays)

    The attacks are still happening on and off. We’re doing everything we can to stop them from happening – and will hopefully have a longer term solution in place in the next few days. We once again apologise for them. Lets get through this together
    Ils leurs à fallu trois quart d'heures pour reprendre les attaques DDOS
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #218
    J'ai pu jouer 5mn. Joie et bonheur...

    Y'a 2 shelters d'installés "en bas de la pente", et 3 mecs ont investi "la tour préfabriquée", en y construisant une extension. Je les ai attaqués, ils ont riposté à l'arc et au pistolet. Il va falloir les déloger "gentiment".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #219
    Ceux là on a encore été les tuer tout à l'heure avec Tyler, on allait faire une opération de SWAT à coup de C4 mais les DDOS on recommencé à ce moment là.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #220
    Amis, Canards, Survivant et Fett:



    J’appelle a une connexion massive cette après-midi sur les coups de 13 heures pour les lèves tôt et les motivés,

    J'enjoins le maximum de CPC a défendre nos terres et a bouter hors de nos vertes contrées l'ennemi insidieux, trop de shelter on poussés sur notre territoire, il en va de notre business de bois, j'appelle a la révolte mes frères, des charges de C4 vous seront fournies, des armes et des protections également, le sieur Opossum saura vous fournir en cas de besoin.

    Rejoignez nos rangs et boutons les culs nus hors de nos terres.

    Advienne que pourra et vive la mort ! ( et le C4 enfoiré )
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #221
    13h c'est "lève-tôt" ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #222
    Tu sais pas a qui tu t'adresses
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #223
    Je ne pourrais malheureusement pas venir, travail...
    Dispo' ce soir si les attaques DDOS s'arrêtent.

  14. #224
    Déconnecté en pleine radtown. Ça me fait trois morts débiles aujourd'hui...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #225
    J'ai entendu cette nuit qu'il reprendrait leurs attaques à 14h
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #226
    Je suis déconnecté près du village normalement. J'ai sur moi un Research Kit, 250 556, 250 9mm, des armes, bref, le pillage d'une caisse de ravitaillement.

    Me pillez pas, ou rendez-moi mon stuff après, siouplait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #227
    Ils ont fini leurs petits BN plus tôt que prévu
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #228
    J'ai du juste jouer une heure depuis que j'ai acheté ce jeu

  19. #229
    Ce jeu est yabon, j'ai déjà une petite quarantaines d'heures dessus et j'aimerais bien défendre les terres CPC avec vous mais ma connexion moisie a décidé de me DDOS tout seul.



  20. #230
    Les ddos casses vraiment les burnes.
    Sinon le (plus si) petit village CPC est en bonne voie. On a vraiment un spot de ouf mine de rien. Mais il manque quelques défenses a mon avis, une barricade tout autour peut-être ?

    A noter qu'un pote le squat aussi (Pseudo IG : GGBreizh), je le dis ici histoire qu'il n'en mange pas une pour rien. :D Il nous aidera à défendre/loot/raid etc. ^^

  21. #231
    Pour les barricades, le problème du bois se pose, même si on arrive à les faire pour les entretenir ça risque d'être tendu.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #232
    Salut les canards,

    J'hésite à me prendre ce jeu et jouer avec vous.

    Le groupe est ouvert à tous les canards? Vous discutez par mumble? VoIP? Vous êtes nombreux? Un esprit communautaire (partage des ressources) ou juste survie de groupe?

    Et bien sur : sur quel serveur jouez vous?

    Merci pour vos réponses et peut-etre à bientot !

  23. #233
    Bon, ça crains le Ddos, je suis déception, j’espérais que mon appel rassemble les foules et qu'on puisse sortir les panzers pour rouler sur la vermine mais en faite non.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  24. #234
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Bon, ça crains le Ddos, je suis déception, j’espérais que mon appel rassemble les foules et qu'on puisse sortir les panzers pour rouler sur la vermine mais en faite non.
    Je serais bien venu, mais je n'ai pas encore le jeu et les DDOS ne me donnent pas envie de le prendre pour l'instant...
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  25. #235
    C'est bien comme ça c'est les gentils noeliste qui gagnent quand tu ne donne pas ton argent a mr garry.

    Va acheter ça de suite.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #236
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Salut les canards,

    J'hésite à me prendre ce jeu et jouer avec vous.

    Le groupe est ouvert à tous les canards? Vous discutez par mumble? VoIP? Vous êtes nombreux? Un esprit communautaire (partage des ressources) ou juste survie de groupe?

    Et bien sur : sur quel serveur jouez vous?

    Merci pour vos réponses et peut-etre à bientot !
    La plupart sont sur mumble oui (et c'est conseillé pour éviter de se faire tirer dessus à vue )

    Et le serveur c'est : Rust chez toi (F1 > net.connect 62.210.152.66:28055)

    Mais de toute manière là, impossible de jouer... DDOS en pagaille
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #237
    Bon bah le jeu est installé et patché, dès que ça se calme j'essaie de vous rejoindre.

    Faut taper la ligne de chiffres du dessus dans un encart de recherche après avoir appuyé sur F1 ?

    Sinon c'est très con comme question mais comment on configure Mumble ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #238
    Dès qu'on peut rejouer, je vous rejoins les cannetons.

  29. #239
    Bon même avec les attaques Ddos je vais craquer demain je crois !

  30. #240
    Putain on va être une armée. Ce matin à 4 on a déjà traumatisé pas mal de culs nus, ça va être de pire en pire.

    Une pensée pour ce pauvre cul nu qui s'est fait racketter 2 fois ce matin, puis que j'ai croisé dans la radtown, qui s'est caché et, en me fermant une porte au nez, m'a amené à le tuer (réflexe), le tout en moins de 10 minutes.

    Par contre, ça se peuple pas mal, et la plèbe commence à prendre de l'assurance, faut vraiment sortir en groupe maintenant. C'est génial !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •