Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 246 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7379
  1. #1531
    Attend, j’ai lu que même après le wipe les bugs continuaient, ça ne sert à rien de se précipiter ! Au pire tu peux couper le serveur pour ne pas avantager ceux qui n’ont pas la mise à jour.

  2. #1532
    je voit pas l'interret de pas mettre a jour. les 3/4 vont avoir fait leur mise a jour auto (moi comprit) donc on va devoir attendre le prochain patch pour jouer? mouais

  3. #1533
    J'pense que l'on et une majorité à l'avoir mis à jour...
    Mais bon, si il faut attendre, autant attendre

  4. #1534
    On voit jusqu'à 12h et si y'à rien je maj, ça vous va? Comme ça vous pouvez redécouvrir la nature et les joies de la vie social.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    On voit jusqu'à 12h et si y'à rien je maj, ça vous va? Comme ça vous pouvez redécouvrir la nature et les joies de la vie social.

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Va bosser toi!
    J'ai pas envie.

    Je voulais juste contrôler qu'on ne se voit pas fait violer... On est monté jusqu'à 90 sur le serveur n'empêche

  8. #1538
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    je voit pas l'interret de pas mettre a jour. les 3/4 vont avoir fait leur mise a jour auto (moi comprit) donc on va devoir attendre le prochain patch pour jouer? mouais
    Si tu mets à jour on ne pourra plus jouer à cause des bugs donc tu seras pas plus avancé que maintenant. Apparemment même un wipe ne corrige pas le problème. De plus il est possible que facepunch rappelle la dernière mise à jour pour en donner une nouvelle version corrigée. Dans ce cas, si tu mets à jour avec la version pourrie tu peux être obligé de wipe. Ce serait pas de bol que ça se passe comme ça mais c'est une possibilité. Bref, aucun avantage à mettre à jour tant qu'il n'y a pas de solution fiable :/

  9. #1539
    apres qqs recherches sur reddit effectiment y'a l'air d'y avoir une impossibilité totale d'utiliser les objets suite a la maj

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu mets à jour on ne pourra plus jouer à cause des bugs donc tu seras pas plus avancé que maintenant. Apparemment même un wipe ne corrige pas le problème. De plus il est possible que facepunch rappelle la dernière mise à jour pour en donner une nouvelle version corrigée. Dans ce cas, si tu mets à jour avec la version pourrie tu peux être obligé de wipe. Ce serait pas de bol que ça se passe comme ça mais c'est une possibilité. Bref, aucun avantage à mettre à jour tant qu'il n'y a pas de solution fiable :/
    yep j'ai vu ça dsl jvenais de me lever et j'etais en mode wtf! ^^

  10. #1540
    L'éventuel wipe peut aussi être justifier par l’utilisation de l'exploit des BPs. Je ne sais pas si ça s'est fait sur le serveur CPC mais ça ne m’étonnerais pas, la manip est vraiment super simple.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    L'éventuel wipe peut aussi être justifier par l’utilisation de l'exploit des BPs. Je ne sais pas si ça s'est fait sur le serveur CPC mais ça ne m’étonnerais pas, la manip est vraiment super simple.
    Ça tu regardes le log et c'est plié. Tu peux regarder la quantité de C4 par exemple.

  12. #1542
    alors malgré mes recherches je ne voit pas de bug qui ait poussé a wipe autre que l'exploit des bp fragments. actuellement il semblerait qu'avec la maj ce ne soit pas jouable de tte façon.

  13. #1543
    J'ai coupé en attendant.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Nan mais Esprex, tu joues?
    Non, je passe juste dire des conneries, pour changer

    Je chasse le dinosaure maintenant.

  15. #1545
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    alors malgré mes recherches je ne voit pas de bug qui ait poussé a wipe autre que l'exploit des bp fragments. actuellement il semblerait qu'avec la maj ce ne soit pas jouable de tte façon.
    Je trouve pas que le wipe soit une solution à l'exploit de ce type. Tu pénalises l'ensemble des joueurs pour quelques personnes. Pour moi il vaut mieux trouver ces personnes, s'il y en a, et les bannir. Faire un wipe ça revient à passer l'éponge.

  16. #1546
    yep tt a fait d'accord.
    je disais juste que par rapport a la dernière mise a jour je ne voit pas d'autres raisons qui ont poussé certains serveur a wipe etant donné que le bug le plus ennuyeux est toujours actif apres un wipe (impossibilité d'utiliser les outils)

  17. #1547
    Juste pour savoir... C'est quoi cette histoire d'exploit ?

    Tout bien pesé, mieux vaut pas parler de cela sur le forum ^^ Mais je suppose que c'est détectable nan ?

  18. #1548
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Juste pour savoir... C'est quoi cette histoire d'exploit ?

    Tout bien pesé, mieux vaut pas parler de cela sur le forum ^^ Mais je suppose que c'est détectable nan ?
    Boh, mais j'ai rien compris, les BP fragments une fois assemblés, tu as une chance de looter un BP de C4 par exemple? Parce que au début, je pensais qu'il les fallait pour apprendre un objet, genre tu fous 600BP fragments et tu as X% de chance d'apprendre un item que tu possèdes.

    Sinon, ça explique PEUT-ÊTRE que certains vendaient des BP contre du stuff(je n'arrivais pas à comprendre qu'on puisse vendre des BP de C4 par exemple)
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  19. #1549
    On peux en parler je pense, vue qu'il a été corrigé. Je l'ai appris ce matin en cherchant ce que le hotfix changeais. En gros, tu prends une pile de 60 BP fragment, tu split pour en mettre 59 de coté et tu peux l'upgrade le fragment seul en BP page. Pareil pour passer en book et library.

  20. #1550
    J'ai déjà trouvé 4 BP pour le C4. Et pourtant j'ai pas tant farmé les barils que ça.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    On peux en parler je pense, vue qu'il a été corrigé. Je l'ai appris ce matin en cherchant ce que le hotfix changeais. En gros, tu prends une pile de 60 BP fragment, tu split pour en mettre 59 de coté et tu peux l'upgrade le fragment seul en BP page. Pareil pour passer en book et library.
    D'ailleur je commence a me demander si certain ne l'aurais pas utilisé. Certaines personnes proposaient quasi tout les bp à la vente. Moi que du C4 pour avoir cette foutu carrière!

  22. #1552
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    D'ailleur je commence a me demander si certain ne l'aurais pas utilisé. Certaines personnes proposaient quasi tout les bp à la vente. Moi que du C4 pour avoir cette foutu carrière!
    Héhé la carriere c'est à apprendre avec des pages pas des bibliotheques en fait. (merci frypo )

  23. #1553
    Ouais j'ai vue ça. Apres avoir cramé 3 bibliothèque pour queud (enfin si du C4...)

  24. #1554
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    On peux en parler je pense, vue qu'il a été corrigé. Je l'ai appris ce matin en cherchant ce que le hotfix changeais. En gros, tu prends une pile de 60 BP fragment, tu split pour en mettre 59 de coté et tu peux l'upgrade le fragment seul en BP page. Pareil pour passer en book et library.
    Et l'autre exploit c'est que si tu fais une pile d'un blueprint, au hasard celui du C4, et que tu le splitte 1 exemplaire le blueprint va devenir du c4. Donc ceux qui se sont amusés à le faire devraient être faciles à choper je pense.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Ouais j'ai vue ça. Apres avoir cramé 3 bibliothèque pour queud (enfin si du C4...)
    3 fois le C4, pas de lance roquette ou de metal facemask? ouch

  26. #1556
    J'exagere. 1 C4 (j'en avais déjà 2 en stock par contre), un assault rifle et le bolt peut être.

  27. #1557
    J'aurais une petite question. En admettant que moi et mes grosses balloches on décide de venir faire un tour sur le serveur CPC pour se faire une 1ere expérience sur Rust et en profiter pour découvrir la communauté, c'est une bonne idée? Ou je vais me faire pourchasser par tous les psychopathes du coin avant même d'avoir pu récolter 2 stacks de bois?

  28. #1558
    Il y a deux semaines le serveur etais plutot relax vu qu'il y avais max 20 personnes.
    Ces derniers temps on atteint des pics a 90+ personnes sur le serveur et y'a peu de bisounours qui te laissent repartir en vie. ^^
    Si tu veux vraiment juste te familiariser avec le jeu essaye de trouver un serveur avec peu de monde ça te permettra de découvrir tranquillement.
    Apres la carte est quand même plutôt grande donc si tu reste a l’écart des point clé de la carte tu peux ne pas croiser grand monde mais chaque rencontre sur rust reste quand meme risquée pour ta vie.
    Si toutefois tu décide de venir sur le serveur canard essaye de rejoindre un des groupes de canards tu seras tout de suite plus à l'aise. Mais bon t'y perdra une partie de l'aspect découverte du jeu vu que tu n'auras pas a construire ta maison etc...

    ps: La communauté a la même mentalité que sur l'ensemble des jeux de survie alors regle n°1: ne faire confiance à personne.
    Dernière modification par pothi ; 10/08/2015 à 13h02.

  29. #1559
    Après, Captn si tu viens sur le mumble on peut te faire un sac et te fournir un petit starter pack du cul nu.
    Essaye de choper Malakit qui traîne pas mal chez nous en ce moment, mais je suis sûr que d'autres canard se feront un plaisir de t'aider sans te violer.

  30. #1560
    J'ai fait mes premiers pas hier soir sur le serveur des poilus, et je dois dire que l'accueil canard n'a pas dérogé à la règle, de vrais gentlemen

Page 52 sur 246 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •