Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 246 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7379
  1. #3061
    Tiens, je vois ceci dans la liste des MAJ, ca pourra interesser beaucoup de monde je pense :

    RustUpdates ‏@RustUpdates
    Building privilege is also checked at the construction placement position, not just at the player position
    andre on main#16570

  2. #3062
    @Captain

    Ya pas besoin d'etre un génie pour savoir que les roquettes se tirent aux jonctions des murs ... Je n'ai pas recherché de failles hier, j'ai juste vérifié que la structure se comportait comme attendu, face aux roquettes.

    Je ne vois pas ce que j'ai révélé d'important via des tirs de roquettes aux jonctions ...

    De plus, ce n'est pas moi qui ai invité DoubleP, c'est lui qui est arrivé tout seul. Imagine 2sec que je le dégage pour éviter qu'il assiste au test, qu'aurait il pensé ? Simplement que les admins ne sont pas réglo et qu'il y a "arrangement".

    Donc j'assume ma transparence sur le sujet.

  3. #3063
    Ok, merci pour tes explications, qui éclaircissent la situation.

    En ce qui me concerne, le dossier est clos.

    Bonne soirée à tous.

  4. #3064
    Citation Envoyé par CaptainCheese Voir le message
    On est bien d'accord sur le fait que les admins doivent trancher ce genre de questions, et éventuellement adapter les règles pour qu'il représente l'esprit qu'ils veulent imprimer au serveur. C'est d'ailleurs pourquoi les fichiers fortify ont été mis à disposition dès le début.

    Ce que je ne comprend pas du tout, c'est pourquoi l'équipe qui s'était plaint est impliquée dans le processus, et a pu être témoin des tests. Savoir combien de roquette, et où les tirer pour détruire la structure leur donne un avantage non négligeable. Il me semble que le fait que l'admin dise "c'est ok, pas de cheat" aurait dû être suffisant. Cela aurait été équitable. Là, je ne comprends pas très bien pourquoi nous devrions être désavantagés. J'ai un peu l'impression que c'est la récompense à celui qui pleure le plus (Bon à la limite je comprends, vous avez probablement envie de mettre un terme rapide aux plaintes). D'ailleurs toute cette histoire est fâcheuse. Nous étions revenus sur Canard PC notamment pour l'ambiance détendue et mature. Et pourtant nous avons retrouvé les même problèmes et les même embrouilles que sur des serveurs normaux.

    Bref, comme tu le dis, c'est votre serveur, c'est vos décisions etc. Je ne fais que faire part de notre déception sur le dénouement de l'affaire.


    Bonne journée.
    4 jours que je me retiens à poster ici, mais là je craque. J'en suis désolé...

    Permets moi de te donner mon avis, puisque tu parles de moi.
    Oui j'ai été témoin du test de Etn sur un build qui ressemble à ce que j'ai vu de l'intérieur de votre base.
    Le reste de mon équipe sature avec cette histoire. Ils n'étaient pas présent et toi non plus. Etn et ton collègue Urizen étaient là.
    Si tu veux les détails... je me suis connecté au serveur et je comprends qu'Etn faisait le test. Il n'y arrivait pas et a TP Urizen pour faire le build.
    Me sentant concerné, je pars en cul nu. Aussi tôt arrivé Urizen me tue en disant en vocal que j'avais rien à faire là. Etn me relève et termine son test.

    Quel avantage vais je tirer de ce test alors que j'ai déjà vu l'intérieur de ta base? Si on veut raid votre base, tu crois vraiment qu'on attendait le test d'Etn pour le faire?
    La 1ère chose à savoir est qu'on a rien plus rien à faire de vous et de votre base. Je pensais que c'était clair depuis le tout 1er soir.
    Leghola, CaptainCheese, Pheos, Urizen (et celui/ceux de la team qui ne sont pas sur le forum) vous pouvez continuer à construire ce que vous voulez, à mettre des tourelles dehors et rager quand quelqu'un vient les vider et donner 2 coups de caillou sur votre porte mais svp changez de disque

    Etn, si tu passes par là, tu peux peut être ajouter ces liens sur le 1er post
    https://twitter.com/RustMonitor qui permet de savoir quand ma maj hebdomadaire est dispo
    https://rust-servers.net/server/28177/ pour avoir des infos sur le serv avec maj toutes les 5 min

  5. #3065
    @Etn

    Je comprends la démarche et même si sur ce coup c'est nous qui en faisons les frais, on a joué le jeu jusqu'au bout.
    Les choix fait plaisent ou pas mais écoute c'est fait et nous sommes lavé des soupçons.

    Les admins ont fait leur boulot, c'est d'ailleurs pour cela qu'on va resté sur le serveur.

    @Fidgi Storm, Rayul , DoubleP

    Par contre maintenant que l'on a montré pattes blanches après avoir été traité de cheateur inraidable aurait-on au moins droit à des excuses ? Entre personne respectable c'est ce qui se fait en général.

    @Seth00net

    C'est exactement ça faut juste les ressources pour péter le nombre de murs en face de toi, juste qu'on arrive à en mettre plusieurs pour chaque fondations décalés de quelques centimètres et que comme nous la signalé Etn on est plutôt très tordu dans le genre . Et comme le dit Etn il faut pas être un génie pour vite comprendre comment tapé pour en cassé même plusieurs à la fois.

  6. #3066
    Bon je pensais qu'on allait tourner la page, mais puisque tu relances le sujet, allons-y!

    On a jamais ragé, jeune ami. Faut-il rappeler que c'est vous qui etes allés pleurer dans les jupons des admins? Parce que vous arriviez pas a raider?

    Et qui avez relancé le sujet plusieurs fois sur ce forum, en étant très désagréables, a chaque message. Donc je n'ai pas du tout eu l'impression que vous en fichiez depuis le premier soir, et je crois pas que ce soit a nous de changer de disque. Parle donc a tes amis si tu veux qu'ils arrêtent de chouiner sur le forum.

    Bref, vous avez fait preuve d'un manque total de courtoisie, d'un manque total de fair play, et d'un manque total de maturité.

    En conséquence, je crois que nous n'avons plus rien a nous dire.

    Bonne soirée.


    PS: leghola et urizen sont la même personne. C'est assez clair en lisant sa signature.

  7. #3067
    Tiens... c'est chiant maintenant...
    Drama-Sama intervient pour remettre dans le droit chemin les âmes égarées de ce topic.

    --EDIT--

    Citation Envoyé par DoubleP Voir le message
    https://twitter.com/RustMonitor qui permet de savoir quand ma maj hebdomadaire est dispo
    https://rust-servers.net/server/28177/ pour avoir des infos sur le serv avec maj toutes les 5 min
    Merci pour les outils c'est très interessant je ne connaissais pas du tout ^^

  8. #3068

  9. #3069
    Je DL la maj là et j'arrive ^^

  10. #3070
    Citation Envoyé par CaptainCheese Voir le message
    La légende dit qu'au plus profond de la forêt, un vieux panneau rouillé et branlant porte un nom maudit. Deux mots, écrits d'une main fébrile : LOS PELOS.


    Merci pour la signature

  11. #3071
    Citation Envoyé par M0s Voir le message


    Merci pour la signature
    Avec plaisir. C'est libre de droits.

  12. #3072
    Pour le prochain whipe, on peut avoir une fosse où les conflits seront réglés ?
    On pourrait l'appeler "The Pit of Tears", et à chaque fois qu'untel ne sera pas d'accord avec machin, ils pourront régler leur soucis d'humain à humain, caillou contre caillou, sous le regard du public ivre de sang.

  13. #3073
    Et le public lancera des armes aux combattants afin qu'ils s'affrontent dans des conditions encore plus violente.
    Et on prendra des paris. Avec de la bière. Et du pop-corn !!!

    JE VEUX !!!

  14. #3074
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    Pour le prochain whipe, on peut avoir une fosse où les conflits seront réglés ?
    On pourrait l'appeler "The Pit of Tears", et à chaque fois qu'untel ne sera pas d'accord avec machin, ils pourront régler leur soucis d'humain à humain, caillou contre caillou, sous le regard du public ivre de sang.
    C'est une idée intéressante

  15. #3075
    En plus ça fera un event rigolo !
    Par contre il faut que l'arène soit bien sale. Avec des pièges, des piques, et des mecs qui tapent sur des tambours.
    Et un joueur de gratte qui met l'ambiance à la Mad Max.

  16. #3076
    On va deja tenter de mettre 2 mods oxyde ... déjà c'est pas gagné ...

  17. #3077
    Les mods Oxide c'est plutôt simple (enfin ca dépend des mods... j'ai essayé le mod PNJ et j'en ai bavé ^^).
    Le soucis c'est que faut mettre a jour oxide a chaque mise à jour de Rust donc toutes les semaines sinon ils ne se rechargent pas sur le serveur...
    En tout cas, bon courage car vouloir mettre des plugins Oxide c'est une gestion supplémentaire sur les épaules.

  18. #3078
    Du coup vous serez indulgents si les maj prennent un peu de retard

  19. #3079
    REVOOOOOOOOLTE !!!
    Sir, sir, on en a gros !

  20. #3080
    Citation Envoyé par Sarys Voir le message
    En plus ça fera un event rigolo !
    Par contre il faut que l'arène soit bien sale. Avec des pièges, des piques, et des mecs qui tapent sur des tambours.
    Et un joueur de gratte qui met l'ambiance à la Mad Max.
    Et un event spécial pour ceux qui crient à l'admin abuse. Au centre de l'arène, à poil, avec une lance en bois, vs un ours

  21. #3081
    Bonjour,
    un soucis sur le serveur ou c'est de mon côté ? je ne vois pas le serveur en lançant le jeu ...

  22. #3082
    Ya un souci avec EAC on sait pas trop d'ou ça vient.

  23. #3083
    Prochain wipe le 06/10 ?

  24. #3084

  25. #3085
    Donc encore deux semaines pour expérimenter des trucs ^^

  26. #3086
    Hello,

    On espère qu'hier soir vous vous êtes bien amusés, nous sommes venus sans espérer percer profondément mais plutôt venir vous chatouiller car je pense qu'il est très rare que quelqu'un ose vous attaquer ;-)
    On voulait le faire en Raid On pour s'amuser ensemble !
    J'espère que les trous sont pas trop gros mais vu le village créé je ne doute pas que tout est déjà quasiment refermé !

    Nous ne rejouerons presque plus pour info avant le début du wipe prochain, nous regardons par ailleurs si nous restons ou pas, nous ne savons pas encore, nous ne sommes pas tous d'accord sur ce point.

    Est ce que des paramètres de serveur ou des points de règles vont changer ?

    ++
    Uri

  27. #3087
    Salut Uri,

    On s'est bien marrés aussi de notre coté .

    On prévoit de mettre Oxyde et quelques mods si l'admin nous le permet.
    On vous tient au courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par etn Voir le message

    Le passage en modé se limitera (je pense) à une gestion plus fine "des élements déployés", par les admins (identification des auteurs de griefs), ainsi qu'à la mise en place d'un HLM pour les nouveaux afin d'assurer le départ et la formation de base.

    Un pti plugin également pour l'affichage des règles en jeu.

  28. #3088
    Franchement super soirée pour le coup ! =)

    Vraiment merci à vous pour ce bon moment. Et Pheos : Je te hais !!! Saleté de bon tireur ^^

    --EDIT--

    D'ailleurs je pense que dans le prochain wipe, je ferais un peu plus souvent ce genre d'action. Le fait de faire des Raid On même sans vouloir forcément percer la base, est vraiment un aspect funky et ajoute une dimension un peu plus pvp sans forcément avoir le but de piller tout le monde ^^

  29. #3089
    Bah si vous voulez d'autres bons moments arrêtés de nous piquer tous les hélicos lol !!!

    Non sinon au dela de cette blague, sincèrement, personne ne nous lit là mais heu... vous êtes combien a jouer dans le village et a avoir contribué a sa construction ??!
    C'est dommage d'avoir des joueurs qui se regroupent tous au sein d'un même endroit, ça déserte le reste de la map et ca donne un sentiment de zone protégée inviolable...
    L'histoire du HLM est plutôt une bonne idée mais peut etre que limiter l'accès jusqu'a un certain niveau par exemple serait une bonne idée enfin je sais pas...
    Surtout qu'avec la modification des "building blocks", les petites maisons seront moins facilement détectables...

    PS : hier soir ca continuait de péter plusieurs minutes apres notre départ, vous avez pas aimé notre petite cabane de chasseur ?!

  30. #3090
    Pour le coup notre base est occupée de 2-4 joueurs actifs et de 1-2 joueurs qui se co genre une fois par semaine.

    Au début on a eu un peu plus de main d'oeuvre venant de joueurs découvrant le jeu.

Page 103 sur 246 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •