Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 246 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7379
  1. #151
    Alpha ou pas, ils ont choisi d'utiliser un truc buggué. Je ne parle pas de "code pas solide", je parle du choix d'une librairie merdique. Ils pouvaient tout aussi bien choisir un truc fiable. Tu vas me faire croire qu'ils ont pris un truc buggué pour l'alpha, en prévoyant de tout refaire d'ici la sortie ?

    Le choix d'une structure centralisée, forcément plus vulnérable, ça n'est pas non plus lié à l'alpha.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #152
    En gros, ils font des màj quand ils en ont envie et les devs ne peuvent même pas mettre les mains dans le cambouis à cause du code tout pourri ?

  3. #153
    Apparemment.

    A se demander pourquoi ils ont choisi d'utiliser cette librairie...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #154
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment.

    A se demander pourquoi ils ont choisi d'utiliser cette librairie...
    Au lieu de faire comme tout le monde et allez chez Amazon.








    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #155
    Super, j'étais en manque de tes blagues...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #156
    Serveur Up.

    J'en ai profité pour crafter des bombinettes, j'ai aussi chopé de l'armement dans tout les sens pour fournir les canards en cas de pépin, hésitez pas a venir au fortin quand je suis co.

    Maximelene, j'ai réparé tes spikes wall.

    J't'enverrais la facture dont tu pourras t’acquitter en me prêtant ton corps nu dans un shelter sur la ressource valley
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #157
    Il y a un truc que j'ai pas compris, le stuff et les trucs que l'ont à appris sont permanent tant qu'ont change pas de serveur ou on garde tout peut importe le serveur ,
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #158
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il y a un truc que j'ai pas compris, le stuff et les trucs que l'ont à appris sont permanent tant qu'ont change pas de serveur ou on garde tout peut importe le serveur ,
    1 serveur = 1 personnage
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #159
    Merci
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #160
    Le serv offi FR refait pas surface
    J'ai tout perdu du coup

    Ca va revenir ou c'est finit ?

  11. #161
    Et c'est reparti pour une vague d'attaques DDOS...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #162

  13. #163
    Vu qu'on se demandait à quoi servait le Supply Beacon (nom approximatif), j'ai essayé. Et comme on l'imaginait, ça appelle bien un avion qui large une caisse à l'endroit (approximatif) de l'utilisation de l'objet.

    Bon, j'y ai juste trouvé un peu de métal, mais c'est marrant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #164
    Comment ont fait pour ce connecter à un serveur, j'ai beau cliquer mais ça fait rien
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #165
    Les serveurs sont de nouveau raides.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #166
    Putains de ...........

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #167
    Pareil, je viens de l'acheter et de l'install, que dalle même sur le serveur belge qui a le plus gros ping.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #168
    Tout pareil. Je viens juste de l'acheter, tout est en rade
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #169
    J'ai réussi à tourner un peu entre 2-3 lag. J'ai été surpris de me voir pop à poil (en fin un peu plus que d'hab).

    Je suis allé voir notre camp et plus rien. Le serveur a été reset j'ai l'impression

    Edit: nan rien tout viens de repop (sauf ce que j'avais sur mon perso)

  20. #170
    Ah putain tu m'as fait peur !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #171
    Pour se connecter il faut double clique sur le nom du serveur ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #172
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour se connecter il faut double clique sur le nom du serveur ?
    Oui, et accessoirement effectuer un rituel vaudou.
    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le serveur ne répond pas.

  23. #173
    Tu peux rejoindre via la console aussi (F1), par exemple le serveur canard c'est :

    F1 > net.connect 62.210.152.66:28055


    Sinon là c'est bien gentil de vouloir que j'ai une vie en dehors de Rust, mais maintenant je veux ma drogue.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  24. #174
    Merde. J'ai envie d'y jouer maintenant. Va falloir que je réinstalle Teamspeak, le reconfigurer, trouver le channel CPC, puis le serveur CPC ingame...


  25. #175
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Merde. J'ai envie d'y jouer maintenant. Va falloir que je réinstalle Teamspeak, le reconfigurer, trouver le channel CPC, puis le serveur CPC ingame...

    Mumble, nous sommes sur Mumble.
    Le channel est dans "Autres FPS - Rust".

    Le serveur où nous sommes: net.connect 62.210.152.66:28055 (A mettre dans la console, F1)

  26. #176
    Ca soul ces attaques. En plus j'ai 2 bonne raison d'y jouer ce soir. Mais maison n'a pas encore de toit et je tien pas à me la faire dépouiller et la copine regarde l'anniversaire de Line Renaud. Et pas moyen que je me tape ça!

  27. #177
    Je viens d'avoir une MAJ qui désactive le navigateur serveur, si l'attaque se fait par le biais de celui-ci, nous avons donc une chance de pouvoir rejouer ce soir.

  28. #178
    Ça a marché 10 min. Le temps de recolter 750 de bois et de finir mon toit!

    Ça pullule les ressources quand y'a pas grand monde!

  29. #179
    Working directly with uLink staff in an attempt to solve the problem
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #180
    C'est encore la memerde apparement, vu que je ne saurai pas y jouer avant samedi prochain, ça me va

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •