Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 246 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7379
  1. #31
    Oui bien sûr que ce jeu a un sacré potention ^^ ! Pour le moment on est classé serveur officiel et ils m'ont prévenus que j'allais le rester pour un sacré bout de temps. Il n'y a aucun avantage, mh, si, étant donné qu'ils me controlent au niveau des logs, donc tu as la certitude de n'avoir aucun "admin abuse" (don d'item, ban abusif etc), c'était grave le bordel ouais, la release sur Steam a ramené beaucoup de joueurs et j'ai vraiment essayé de répondre au maximum de personnes tant que j'étais là. J'espère que ça t'as pas trop déçu du coup et que tu reviendras.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kiyus Voir le message
    Oui bien sûr que ce jeu a un sacré potention ^^ ! Pour le moment on est classé serveur officiel et ils m'ont prévenus que j'allais le rester pour un sacré bout de temps. Il n'y a aucun avantage, mh, si, étant donné qu'ils me controlent au niveau des logs, donc tu as la certitude de n'avoir aucun "admin abuse" (don d'item, ban abusif etc), c'était grave le bordel ouais, la release sur Steam a ramené beaucoup de joueurs et j'ai vraiment essayé de répondre au maximum de personnes tant que j'étais là. J'espère que ça t'as pas trop déçu du coup et que tu reviendras.
    J'ai testé rapidement sur un autre serveur avec d'excellents admin qui répondaient aux questions mais qui laissaient le plaisir de la découverte (c'est important dans ce genre de jeu). Je reviendrais faire un tour demain soir en rentrant du boulot, je ne m'attend pas à ce que les transfuges de War Z/I:SS se soient calmés et je m'en tape ce n'est pas ce qui compte. Par contre ils possèdent combien de slots tes serveurs? Je suis allé sur un 100P c'était énorme Tu peux les monter jusqu'à combien?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ceci dit je suis passé sur ton serveur Sleepers tout à l'heure c'était le boxon... Comme sur tout les serveurs, avec les release Steam on se tape un Tsunami d'arriérés qui KOS. Le jeu a un sacré potentiel dans tout les cas.
    Bof c'est comme sur Day Z et War Z, dès qu'il y a possibilité de tuer, 90% des joueurs tirent à vue pour ne pas prendre le risque de se faire descendre dans le dos. War Z commence tout juste à chercher des solutions pour unifier les joueurs (avec les missions), mais çe ne fonctionne pas du tout. Bref, chaud de faire coopérer les joueurs dans un jeu de survie.

  5. #35
    Exactement Zorglomme, cependant, la communauté Française de mon serveur a été assez briefée depuis hier, lorsque vous voyez un débutant ou autre, n'essayez pas de vous attirer les représailles, faites amis/amis, découvrez le jeu et ainsi de suite, ça a l'air de bien fonctionner, cependant, les anglais et autres joueurs de Rust viennent très souvent foutre la merde sur le serveur en tuant tout le monde, c'est assez chiant malgré que certains anglais comprennent le fait qu'il ne faut pas détruire un débutant dès ses premières minutes de jeu.

    Je fais mon maximum pour établir une bonne communauté, c'est difficile, certes, mais j'y arriverais très sûrement (du moins une bonne base de joueurs sympathiques qui prendront le dessus sur les "méchants" ).

  6. #36
    Si on enlève le côté zombie, c'est un genre de war z ou il y a d'autres trucs sympas?

  7. #37
    Hum, le jeu a l'air sympa, mais bon, malgré toute les vidéos que j'ai vu, je vois pas la possibilité d'avoir des serveurs privés (sans payer). Le coté WarZ, où les joueurs faisaient du spawnkill, ou impossible de faire plus de 100m sans se faire tuer ma vite fait oublier warz. Si rust a le même modèle, je passe mon tour.

  8. #38

  9. #39
    WarZ c'est surtout de la daube parce que la carte est plus petite qu'une map de BF3. Tous les autres défauts de ce jeu pourrait passer si ce n'était pour une map de dix mètres carré contre cent fois plus pour DayZ. Donc Rust ce sera la même chose, si on a une vraie carte conséquente, qui permet aux gens de s'installer sans avoir trente maisons autour (hors volonté réelle de s'agglutiner), le jeu aura son charme.

    Si c'est un autre Call of Duty: Open World, c'est pas la peine.

  10. #40
    Si quelqu'un y ayant joué pouvait nous dire les tailles de cartes à peu prés..ca serait top.

  11. #41
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    WarZ c'est surtout de la daube parce que la carte est plus petite qu'une map de BF3. Tous les autres défauts de ce jeu pourrait passer si ce n'était pour une map de dix mètres carré contre cent fois plus pour DayZ. Donc Rust ce sera la même chose, si on a une vraie carte conséquente, qui permet aux gens de s'installer sans avoir trente maisons autour (hors volonté réelle de s'agglutiner), le jeu aura son charme.

    Si c'est un autre Call of Duty: Open World, c'est pas la peine.
    Peu importe la taille de la map, des que l'on croise un joueur, c'est soit je le tue, soit il me tue et si tuer un joueur rapporte plus que jouer le jeu comme survival, je vois plus aucun interet de jouer le jeu pour son gameplay/scénario mais faire une bête chasse au joueurs.

  12. #42
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    Si on enlève le côté zombie, c'est un genre de war z ou il y a d'autres trucs sympas?
    Du PvP à l'état pure sans WarZ.

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Hum, le jeu a l'air sympa, mais bon, malgré toute les vidéos que j'ai vu, je vois pas la possibilité d'avoir des serveurs privés (sans payer). Le coté WarZ, où les joueurs faisaient du spawnkill, ou impossible de faire plus de 100m sans se faire tuer ma vite fait oublier warz. Si rust a le même modèle, je passe mon tour.
    Serveur privé, faut payer oui :s, tu peux farm t'en fais pas ^^

    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    WarZ c'est surtout de la daube parce que la carte est plus petite qu'une map de BF3. Tous les autres défauts de ce jeu pourrait passer si ce n'était pour une map de dix mètres carré contre cent fois plus pour DayZ. Donc Rust ce sera la même chose, si on a une vraie carte conséquente, qui permet aux gens de s'installer sans avoir trente maisons autour (hors volonté réelle de s'agglutiner), le jeu aura son charme.

    Si c'est un autre Call of Duty: Open World, c'est pas la peine.
    La map risque de s'agrandir sous peu...

    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    Si quelqu'un y ayant joué pouvait nous dire les tailles de cartes à peu prés..ca serait top.
    Plutôt grande.

    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Peu importe la taille de la map, des que l'on croise un joueur, c'est soit je le tue, soit il me tue et si tuer un joueur rapporte plus que jouer le jeu comme survival, je vois plus aucun interet de jouer le jeu pour son gameplay/scénario mais faire une bête chasse au joueurs.
    Il faut vraiment faire gaffe à qui tu fréquentes, comme tout jeu survival hein !

  13. #43
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Si c'est un autre Call of Duty: Open World, c'est pas la peine.
    On a échappé au pire tout de même. Pas d'armes ni d'équipement moderne dans le jeu final même si quelques "psychopathes" désiraient avoir fusil à lunettes, ghillie, nvg etc..

    J'attend de voir ce qu'ils vont mettre à la place des zombies...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #44
    J'dois être le seul à avoir trouver que la taille de la map était ridicule, c'est petit de mon point de vue.
    Choses à prendre en compte aussi, le jeu est extremement monotone, tout se ressemble, feeling des armes vraiment mauvais, inutile de jouer seul sous peine d'être trop rapidement dégouter par les très grosses team de péons qui te rush à la moindre occasion.
    A oui et, la pauvreté des logs ne permet pas de traquer les joueurs malhonnetes qui utilisent des glitch de duplication. Have fun.

  15. #45

  16. #46
    Perso je joue sur un serveur PvE, le jeu est très limité (alpha oblige, n'oublions pas) mais sur un serv PvE l'ambiance est sympa, les gens s'entraident, ils demandent même la permission avant de commencer à construire une maison proche de la vôtre etc... MAis c'est sûr que si vous cherchez un jeu plein de contenu, faut attendre la vraie release.

  17. #47
    Okxyd m'a donné l'eau à la bouche sur Steam.

    Du coup je vais le suivre de prés ( en plus de l'avoir ajouté à ma liste de souhait, si jamais un canard avait trop d'euros ).

  18. #48
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Peu importe la taille de la map, des que l'on croise un joueur, c'est soit je le tue, soit il me tue et si tuer un joueur rapporte plus que jouer le jeu comme survival, je vois plus aucun interet de jouer le jeu pour son gameplay/scénario mais faire une bête chasse au joueurs.
    C'est parce que tu ne vois pas forcément le gameplay que cela implique. Tu as tout dit quand tu as écrit "si ça rapporte plus"; tu crois que le mec qui me bute sans raison et me pille mes ressources je vais pas le traquer jusqu'à ce que le type quitte le server ? Vraiment, faut avoir joué à DayZ longtemps pour comprendre ces mécaniques.

    Et la réalité c'est que les mécaniques favorisant d'être gentil c'est bien quand t'as 8 ans et qu'il faut qu'on t'explique que tirer les cheveux de Sarah c'est pas bien. Ce qui est intéressant et apporte un gameplay extraordinaire, c'est de laisser la liberté totale aux joueurs dans leurs décisions. Par contre, ce qui est vrai, c'est que si ils ne font pas un effort pour empêcher les relocalisations intempestives de servers, l'ambiance sera à chier. Pour moi c'est la seule règle "contraignante" qu'il doit exister, c'est-à-dire un server = un personnage.

  19. #49
    Y'avait déjà un topic Rust sur CPC
    http://forum.canardpc.com/threads/81...et-mon-couteau.

    Et vu que celui-ci ressemble plus à de la pub pour un fan-site qu'autre chose, je propose un Lock+Ban.

  20. #50

  21. #51
    C'est une simulation de naturisme ce jeu ni plus ni moins

    Plus sérieusement je vais attendre que les prix baissent et je me laisserai surement tenter si le contenu en vaut la peine par la suite. Je trouve ça encore pauvre en contenu et cher. (au risque de déclencher une nouvelle guerre je tiens à préciser que cet avis n'engage que moi.)

  22. #52
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #53
    Ah je suppose que c'est ça qui vient de me mettre à terre en 2 balles sans que je vois mon agresseur.
    Je rentrais juste d'une mission fructueuse à Radtown, pas eu le temps d'étudier les nouveaux objets pour les apprendre

  24. #54
    Bonjour, ce jeu est en fait très vite addictif en clan, on a également un serveur donc si vous êtes interessės n'hesitez pas à nous rejoindre...http://www.bad-neighbor.fr/rust-le-t...le-serveur-bn/

    Au plaisir de se retrouver in-game

  25. #55
    Y'aurait pas mieux valu faire l'inverse ? Lock celui-là qui n'a aucun intérêt et laisser vivre l'autre ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #56
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'aurait pas mieux valu faire l'inverse ? Lock celui-là qui n'a aucun intérêt et laisser vivre l'autre ?
    Le modo s'est sûrement trompé.

  27. #57
    Chan Mumble créer dans FPS/Autres FPS/.

    mumble.canardpc.com:64738

  28. #58
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'aurait pas mieux valu faire l'inverse ? Lock celui-là qui n'a aucun intérêt et laisser vivre l'autre ?
    Mais Kiyus semble bien plus actif sur le jeu donc il va faire un vrai premier post digne de ce nom sans coller le nom de son site toutes les 2 lignes parce que la pub est moyennement appréciée sur CPC. Et si en plus on peut avoir une liste des serveurs fréquentés par les canards c’est encore mieux

  29. #59
    Dans ces conditions c'est déjà plus logique !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #60
    Un p'tit article bien sympa sur IGN!
    La première vidéo m'a bien fait marrer.
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •