Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 246 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 7379
  1. #6721
    Moins de monde ? alors bienvenue
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #6722
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Dites voir les zamis

    je me fais un wipe peaceful en mode agriculteur 2.0, bio, circuit court, toussa toussa.
    Mon exploitation fonctionne tant bien que mal, je fais beaucoup dans la baie forestière (la citrouille ça paye plus.... ça eut payé !) qui me donne de joiles boissons de boost efficaces.
    Pour faire tourner tout ça, j'exploite dans le respect de la bête 6 à 7 canassons pour récupérer leurs déjections. Leur auge a beau être full of food (citrouilles, mais, patates....) mes bestioles ont la constipation chronique. Peu de rejet je trouve.... et une des bêtes ne passe pas les 62hp quand les autres caracolent à 400.
    Des vétérinaires auto-proclamés auraient-ils une idée ?
    J'aurais dit qu'un patch récent a diminué le dung des canassons, il me semble que le problème à déjà été cité ultérieurement, c'est même Vader_666 qui a répondu il y a 2 pages de cela.

    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Dans la dernière mise à jour ils ont apparemment diminué la production de dung :

    https://rust.facepunch.com/blog/comp...pp-update#dung

    A voir ce que tu leur donnes à manger... J'en sais pas plus.

  3. #6723
    Merci Wurst,

    j'avais zappé cette explication. Je vais tenter de déterminer à quelle fréquence ils créent du "dung"
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  4. #6724
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Merci Wurst,

    j'avais zappé cette explication. Je vais tenter de déterminer à quelle fréquence ils créent du "dung"
    Il semblerait sur reddit que la fréquence est de 1 dung toute les 5 heures. (après c'est reddit)

  5. #6725
    Hello rusticians

    le screen ci joint montre mon installation électrique pour gérer les sprinklers : ils se déclenchent pendant 50s et stoppent 50s (les pompes à eau (au nb de 4) continuent à pomper pendant ce temps.
    Airiez-vous un schéma plus simple ?
    Et si qqun a un tuto efficace pour le crossbreeding des baies je suis preneur....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  6. #6726
    J'adore ce forum on dirait mon forum perso
    J'ai trouvé un tuto en anglais je fais des tests de croisement.
    Sinon vous avez une idée de l'ordre de prix pour vendre des thés ?
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #6727
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    J'adore ce forum on dirait mon forum perso
    J'ai trouvé un tuto en anglais je fais des tests de croisement.
    Sinon vous avez une idée de l'ordre de prix pour vendre des thés ?

    Ça peu s'apparenter à un blog de vie ma vie...ou dans le style "Et toi t'as life ça se passe comment?". Si tu réponds en même temps à tes propres questions...


    J'ai abandonné l'idée de faire des trucs compliqué pour pas-grand-chose et qui coûte un bras à chaque fois, je sais pas si t'as remarqué que pour ton installation tu dépenses sans compter du hq qui servirait très ouvertement à autre chose si (ou dans la condition) de vivre dans des conditions plus spartiate et plus à poil.


    J'aurais dit avec un air malicieux, regarde du côté des serveurs officiels voir si les officines de thé sont légion (comme si c'était le truc vachement important en fait) . Tu peux en faire du rp si t'as du monde autrement....Où met le serveur en pve, en gros tu auras peut-être plus de succès. Mais en gros sur les serveurs officiel, actuellement, c'est le sulfure, ores et raffiné.Vu que les première armes sont a 260. (db et pistol) je ne serais pas vraiment te conseiller, 80-100 pour du pure 20-40-60 pour le reste.

  8. #6728
    M'en fiche je suis pacifiste
    J'aime bien le côté José Bové de Hapis Island.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #6729
    En même temps la potion "lvl2" de minage elle déchire. Au wipe faut que t'en fasse tout de suite

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  10. #6730
    Je deviens dingue.... j'ai enfin compris le principe du croisement de baies. J'ai aussi intégré l'idée que le code génétique idéal semble être GGGYYY.
    Impossible de trouver des plantes qui le permettent.
    Et parfois j'ai des bizarreries lors de croisements, avec des gènes X ou W qui apparaissent sans raison.
    Nouvelle bizarrerie, mes batteries qui se vident sans raison.... 4*24000 de stockage, +400 en imput, et elles se vident alors que parfois j'ai juste une tourelle qui fonctionnne.
    Bref, vivement le nouveau wipe.
    Ha, j'ai monté un serveur en local afin de faire des tests. Qui connait l'admin_code pour réduire le temps de pousse des plantes ?
    Thx
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  11. #6731
    Le serv est down?

    Edit : Non, c'est mes yeux de lynx...

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  12. #6732
    Le serveur est à jour
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #6733
    Merci Vader.

    Quelques nouveautés intéressantes, notamment pour moi le fait de pouvoir cloner les baies dès les premiers instants.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #6734
    Glurps!

    Pour "Harry planteur" j'ai trouvé une solution pour ton histoire de fertilisant, il serait de mise de regarder les fish traps qui te donnent très vite des petits poissons et des truites, les truites te donne 5-6 scraps au bandit camps par contre les petits poissons (ou minnows) te donne 1 fertilisant pour 10 petits poissons dans le composteur (environ tout les 5 mins) sachant que t'as de la place pour en mettre 6 ou 7 stack de 10, tu comprendras très vite l'utilité de la chose. (de faire beaucoup de fish traps et peu importe à la limite la nourriture que tu mets dedans)

    Après y a aussi une utilité de farmer les petites truites pour te donner du scraps rapidement à la "bandit town" et sachant que tu trouves là-bas leur aliment préférer pour pas chère imagine très vite la rentabilité de la chose (c'est le cornichon en bocaux qui te font vomir quasiment à chaque fois, ce sont 6 bocaux pour 1 scrap, sachant que tu en récupères 5 avec une truite....)

  15. #6735
    Salut patate, j'avais vu dans une vidéo récemment le "hack" des cornichons que tu fais fertiliser et que tu échanges contre des scraps. La dernière MàJ nerfe un peu tout ça. Ceci dit j'ai pas eu le temps d'essayer
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  16. #6736
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Salut patate, j'avais vu dans une vidéo récemment le "hack" des cornichons que tu fais fertiliser et que tu échanges contre des scraps. La dernière MàJ nerfe un peu tout ça. Ceci dit j'ai pas eu le temps d'essayer
    Ce qui est drôle, c'est que je ne connaissais pas cette histoire-là et que j'en avais tout autre utilisation. J'ai découvert depuis peu la gestion de clone, avant j'utilisais les clones pour tapisser le sol dans le wild il n'y avait pas besoin de toute cette technologie nécessaire pour que ça pousse.

  17. #6737
    Justement, l'utilisation des plantes dans le wild a été nerfé, afin de favoriser les plantations.
    Concernant les croisements, c'est une galère sans nom.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  18. #6738
    La récolte a été bonne

    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #6739
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    La récolte a été bonne
    Sérieux, tu joues en même temps avec un autre compte ? Où est ce un compte d’emprunt. ( Derrière en trouble (ou flou gaussien) le "slepper" y a écrit (cpc Harry Plotter)) .
    Sérieux, t'as combien de comptes Steam sur la même partie rust? Si à chaque fois, c'est la même personne, un peu un genre de Split sauf que là, ce sont des comptes Steam, c'est un peu triste d'en arriver là, non ?

    Concernant ta récolte, oui mais il faut trouver des consommateurs pour tes thé, maintenant es tu arrivés au dernier stade de croisement et pour combien de plants (154?) t'as réussi à récolter tout cela?
    Ça prend pas mal de temps et il ne faut pas se louper dans le timing de la plante (sachant que c'est différent toute chez-moi non pas les mêmes gênes surtout les whites et les yellows qui ont au minimum 2 degrés de différence dans la table des gênes en comparaison au red et au blues).

    Y a-t-il le mod pour piloter l'héli-patrol sur le serveur ? Ce n'est pas normal qu'il déconne autant et c'est la première fois aujourd'hui que je le vois autant déconner ? (où est-ce encore un plan fumeux cpc??)

  20. #6740
    lol !
    J'ai un 2nd compte via le compte Steam de mon fils (en fait je partage ma bibliothèque avec lui), ça évite d'avoir à tout relancer quand je passe derrière lui alors qu'il joue à Rocket League.
    Donc là oui, j'ai récolté depuis son compte.
    Le temps que ça prend : 10-15min pour pouvoir cloner un plante, puis 01h15 pour récolter.
    Je fais pousser 45 plants de chaque espèce bleu/blanc/rouge/jaune (le vert ne m'intéresse pas)
    Au bout de 01h15 je récolte entre 3x et 4x plus de baies, soit 135 plants par espèce environ.

    L'intérêt de tout ça ? aucun Ca m'amuse, c'est tout !

    Edit : tous mes plants ont 6 gênes verts, bien sur.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  21. #6741
    Ah, au bout de 10-15 min, on peut déjà cloner sa bestiole, c'est bon à savoir, j'attendais la fin pour le faire, soit 1h15 - 1h30. (le temps passé sic!) En faisant le mix récolte et clonage, du coup....
    Je suis passé prendre un thé, j'ai dû laisser un frigo (avec le skin qui va bien) tu devrais laisser des tables et des chaises pour que les gens puissent s'asseoir et se désaltérer. (et avec une borne d'arcade histoire de pouvoir la tester.)

  22. #6742
    Oui, une fois la plante en mode sapling, soit 10-15 min, tu peux la cloner et récolter 2 plants.
    Donc si tu prends le process depuis le début: tu ramasses un plant dans un sous bois : tu manges la baie, donc tu as 2 graines.
    Tu es plantes (pas côte à côte) et au bout de 10-15 min tu récoltes 4 boutures.
    Tu les replantes, au bout de 10-15 nouvelles minutes, tu obtiens 8 boutures.
    Tu renouvelles jusqu'à avoir disons 40 boutures. Tu observes leurs gênes et tu conserves uniquement les 6 green.
    Une fois en mode ripe, tu les récoltes. TU obtiens donc entre 3 et 4 fois le nombres de fuitts que de plants, soit 120 et 160 fruits pour 40 plants.
    Tu en bouffes environ 25, tu replantes les graines et tu observes si tu as des 6 green.
    Si tu en as, tu les dupliques et tu laisses fruiter les autres.
    EN fait ca va vite.

    Et merci pour le frigo avec le skin "chiottes de chantier" :-D
    Dernière modification par harry_plotter ; 11/10/2020 à 19h03.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6743
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Et merci pour le frigo avec le skin "chiottes de chantier" :-D
    Si tu mets en vente un objet contre une combinaison anti-radiation je te mets la version cosmonaute.

    Merci pour ces humbles calculs savant, as tu trouvé une solution viable pour ton usine à dung

  24. #6744
    Je te mets un lot de boissons de minerai dans le distributeur contre une hazmat !
    Pour le dung j’ai laissé tomber, j’ai un pauv’ canasson constipé dans ma ferme.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  25. #6745
    lol ça ne marchera pas, c'est plus hazmat suit c'est space suit ....du coup je passerais quand tu seras connecter.

  26. #6746
    Dieu des serveurs, des baies, des nappes et des routeurs, je t'implore !
    Le serveur est HS.....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6747

  28. #6748
    Grâces te soient rendues !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  29. #6749
    Je t'ai acheté deux trois potions pour le minage.
    En 30 min de farm j'arrive a faire 2++ coffres de metal et sulfur. Ca tue

    « Attends!! faut pas s'arrêter ici! C'est le pays des chauves souris..»

  30. #6750
    Ces potions poutrent du poney ! Je vais en mettre en vente contre quelques objets que je n'arrive pas à trouver.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



Page 225 sur 246 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •