Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 299 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 8964
  1. #8611
    Ce topic renaît. On dirait qu'il vient de sortir lui aussi de sa phase de beta.
    Sauf Gancko.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ce topic renaît. On dirait qu'il vient de sortir lui aussi de sa phase de beta.
    Sauf Gancko.
    Captain_Cowkill messieurs dames, il est bon ! Il est très très bon !
    En représentation à la salle des fêtes de Saint-Léon-sur-Vézère durant tout l'hiver et l'automne avec son spectacle "Le gros nez de ta soeur" ! Il reste encore quelques places dépêchez-vous, c'est pas tous les jours qu'on peut assister à une telle poilade !

  3. #8613

  4. #8614

  5. #8615
    Oui bonjour.

    Respectez la charte.

    Merci.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #8616
    Si tu l'avais pas cachée bien profond dans ton fondement on pourrait la lire.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #8617
    Vu ton avatar il semble que tu sais chercher les trucs dans le fondement.

    Cordialement.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #8618
    Tu as oublié les points.

  9. #8619
    Pardon?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #8620
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Tu as oublié les points.
    Dans le fondement ?

  11. #8621
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Tu as oublié les poings.
    Fixed !
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #8622
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Fixed !
    La brigade JELBique a encore frappée ! Mais que fait la modération !

  13. #8623
    Elle met des innocents en prison, c'est bien connu.

    Prenez l'exemple du Dorak.


    Okxyd, je tenais à vous signaler que votre signature n'est pas en adéquation avec la charte de ce forum. Je vous invite à corriger cette dernière dans les plus brefs délais.

    Veuillez agréer toute la sympathie que j'ai à votre égard.

  14. #8624
    Bonjour, pourriez vous arrêter de vous envoyez continuellement des private joke et plutôt vous recentrer sur le jeu en lui même ? J'aimerai débattre.

  15. #8625
    Propose donc un sujet.
    Autre que sur tes pratiques sexuelles.

  16. #8626

  17. #8627
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Comment trouvez ce Battlefield 4 à présent ?
    Au mexique.

  18. #8628
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Comment trouvez ce Battlefield 4 à présent ?
    Je ne le trouve plus => désinstallé.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  19. #8629
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je ne le trouve plus => désinstallé.
    Je le trouve mais je lui chie dessus.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  20. #8630
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Je le trouve mais je lui chie dessus.
    Tu parles de la modération ?


    Moi je le trouve bon. Plus beaucoup de noobs dans la nature (à part sur les serveurs auto kick si ratio >1.5).

    Par contre, le jeu même en Ultra il pique un peu les yeux, pas autant qu'un Fallout 4 mais comme même.

  21. #8631
    Il pique les yeux ?
    Il y a des jeux plus beau qui sont soti depuis car moi j'en vois pas ( a part the Witcher 3 )
    Et pareil pour Fallout 4, sa DA est sont plus gros point fort je trouve.
    .

  22. #8632
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Comment trouvez ce Battlefield 4 à présent ?
    Je me connecte sur un serveur classic en 60hz.
    Je prend mon shotgun 870MCS.
    Je tire sur un mec, ça touche, il meurt, le feeling déchire, la balle n'est plus envoyée par pigeon voyageur.
    Je tire sur un autre mec, ça touche toujours aussi bien, il meurt.
    Je tire sur un troisième mec, il meurt aussi, pareil que les 2 fois précédentes.
    Je me fais tirer dessus, ma santé descend immédiatement, j'ai le temps de me cacher, je ne meurs pas derrière le mur, c'est bien.
    Je me fais de nouveau tirer dessus, je meurs, normal.

    C'est bien.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Il pique les yeux ?
    Il y a des jeux plus beau qui sont soti depuis car moi j'en vois pas ( a part the Witcher 3 )
    Et pareil pour Fallout 4, sa DA est sont plus gros point fort je trouve.
    Le jeu n'est pas très fouillé, les effets visuels sont très avancés mais les textures sont très peu détaillées, très répétitive (c'est très visible sur les maps type Shanghai et celles de China Rising), c'est plus ou moins toujours les même models. Après tant que j'ai mes 90 FPS ça me convient mais esthétiquement ça reste assez pauvre, certaines maps du 3 sont même bien plus jolies que celles du 4.
    Pour les jeux plus beau tu as Crysis 3 qui est bien plus joli même en multi, mais personne n'y joue.

    EDIT: Je viens de voir qu'on m'a vandalisé ma signature !!! Alors comme ça on ne peut plus parler de la Gameboy de Cowkill, c'est l'état d'urgence chez la modération aussi ou quoi ?


    PS: Je suis sur que c'est culti qui m'a encore balancé.
    Dernière modification par Okxyd ; 17/11/2015 à 14h37.

  23. #8633
    Je me connecte sur un serveur classic en 60hz.
    Je prend mon shotgun 870MCS.
    Je tire sur un mec, ça touche, il meurt, le feeling déchire, la balle n'est plus envoyée par pigeon voyageur.
    Je tire sur un autre mec, ça touche toujours aussi bien, il meurt.
    Je me connecte sur un serveur classic en 60hz.
    Je prend mon RPG7.
    Je tire sur un mec, ça touche, il meurt, je me fait kick.
    Je revien.
    Je prend mon RPG7.
    Je tire sur un autre mec, ça touche toujours aussi bien, il meurt.
    Il menace de me ban.
    Je lui dis que a la guerre il n'y a pas de restriction espèce de pute.
    Je suis ban.

    Donc ca touche oui, serveur avec restriction de pédale non. En résumé je chie a la bouche du jeux.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    EDIT: Je viens de voir qu'on m'a vandalisé ma signature !!! Alors comme ça on ne peut plus parler de la Gameboy de Cowkill, c'est l'état d'urgence chez la modération aussi ou quoi ?[/B]

    PS: Je suis sur que c'est culti qui m'a encore balancé.

    Toujours culti.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  24. #8634
    Pourquoi ce mec me parle? Je ne le connais meme pas. :')

  25. #8635
    Il doit chercher chercher l'autorisation du clitonium, donne la lui ça lui ferai tellement plaisir.

  26. #8636
    Tais-toi le bègue.

    @VINO : Il est optimisé mais je trouve que le LOD a pris un gros coup de vieux d'un coup. J'ai un screen de Firestorm en Ultra, les textures du sol proche sont horribles et les hangars, cheminées ou citernes ressemblent à du Playmobil au loin. C'est hyper inégal et ça ressort un peu trop.

    Je ne sais pas si c'est l'effet beta Battlefront.

  27. #8637
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Pourquoi ce mec me parle? Je ne le connais meme pas. :')
    "Mais non m'sieur l'juge, j'le connais même pas, pourquoi j'laurai balancé "
    Cette défense de collabo, maintenant il n'y a plus de doutes .
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tais-toi le bègue.

    @VINO : Il est optimisé mais je trouve que le LOD a pris un gros coup de vieux d'un coup. J'ai un screen de Firestorm en Ultra, les textures du sol proche sont horribles et les hangars, cheminées ou citernes ressemblent à du Playmobil au loin. C'est hyper inégal et ça ressort un peu trop.

    Je ne sais pas si c'est l'effet beta Battlefront.
    Non, j'ai eu le même sentiment en relançant.
    Depuis la sortie de la PS4 il y a eu un vrai upgrade au niveau de la résolution des textures dans toutes les productions suivantes (TW3, MGS5, Evolve, le dernier Batman), merci la RAM, BF4 reste antérieur à ça.

  28. #8638
    Tu porterais pas des chemises sur mesures par hasard?

  29. #8639

  30. #8640
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je me connecte sur un serveur classic en 60hz.
    Je prend mon shotgun 870MCS.
    Je tire sur un mec, ça touche, il meurt, le feeling déchire, la balle n'est plus envoyée par pigeon voyageur.
    Je tire sur un autre mec, ça touche toujours aussi bien, il meurt.
    Je tire sur un troisième mec, il meurt aussi, pareil que les 2 fois précédentes.
    Je me fais tirer dessus, ma santé descend immédiatement, j'ai le temps de me cacher, je ne meurs pas derrière le mur, c'est bien.
    Je me fais de nouveau tirer dessus, je meurs, normal.

    C'est bien.
    http://blog.lefigaro.fr/football/bru...tit/zidane.jpg

    - - - Mise à jour - - -



    Le jeu n'est pas très fouillé, les effets visuels sont très avancés mais les textures sont très peu détaillées, très répétitive (c'est très visible sur les maps type Shanghai et celles de China Rising), c'est plus ou moins toujours les même models. Après tant que j'ai mes 90 FPS ça me convient mais esthétiquement ça reste assez pauvre, certaines maps du 3 sont même bien plus jolies que celles du 4.
    Pour les jeux plus beau tu as Crysis 3 qui est bien plus joli même en multi, mais personne n'y joue.

    EDIT: Je viens de voir qu'on m'a vandalisé ma signature !!! Alors comme ça on ne peut plus parler de la Gameboy de Cowkill, c'est l'état d'urgence chez la modération aussi ou quoi ?


    PS: Je suis sur que c'est culti qui m'a encore balancé.
    Ils ont edit ta signature ? ils se font vraiment chier en ce moment les modos.

Page 288 sur 299 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •