Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329
Affichage des résultats 9 841 à 9 859 sur 9859
  1. #9841
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    ...
    Trois smileys, c'est tout ce que tu arrives à formuler comme réaction à la pensée d'un auteur comme celui-ci
    Putain qu'on est mal barré ...



    Sinon c'est aujourd'hui le procès de Lepen vs Mélenchon pour les faux tracts diffusés par le FN a Hénin Baumont.
    C'est normalement assez mal parti pour le FN puisque Lepen a avoué que c'était bien son parti qui avait émis les immondices reçu dans les boites aux lettres.

    Son avocat tente une manœuvre, plutot drôle :



  2. #9842
    MDT s'occupe déjà de la ponctuation du topic, pour le titre on a besoin de quelqu'un d'autre.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Maintenant? Là tout de suite?

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Bon ben à toi Tom...
    Do it now, je ferai bouclier humain.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  3. #9843
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    MDT s'occupe déjà de la ponctuation du topic, pour le titre on a besoin de quelqu'un d'autre.

    Hein ?

  4. #9844

  5. #9845
    Pendant que le gouvernement recule encore et toujours en retirant le terme "genre" du matériel pédagogique des instits.

    La ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, pense que "Il faut enseigner la culture de l'entrepreneuriat dès la maternelle".

    Les solfériniens sont complètement à la masse.


  6. #9846
    On a déjà eu un général corse qui a fait son sympa, a été plébiscité et qui est devenu un horrible dictateur. N'apprendrons nous jamais de nos erreurs ?

  7. #9847
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Trois smileys, c'est tout ce que tu arrives à formuler comme réaction à la pensée d'un auteur comme celui-ci
    Putain qu'on est mal barré ...
    Bha excuse moi de rester sans voix. Sauf si t'as envie que je raconte de la merde...

    Je trouve ce qu'il dit complètement à côté de la plaque, mais bon, l'idéologie toussa...

  8. #9848
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pendant que le gouvernement recule encore et toujours en retirant le terme "genre" du matériel pédagogique des instits.

    La ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, pense que "Il faut enseigner la culture de l'entrepreneuriat dès la maternelle".

    Les solfériniens sont complètement à la masse.
    Les maternelles sont certainement plus entreprenant que le commun des français en même temps
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9849
    C'est à combien qu'on bascule ?

  10. #9850
    "Le topic de la stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée"

  11. #9851
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    MDT s'occupe déjà de la ponctuation du topic, pour le titre on a besoin de quelqu'un d'autre.
    7/10

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est à combien qu'on bascule ?
    10k posts maxi normalement.

  12. #9852
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pendant que le gouvernement recule encore et toujours en retirant le terme "genre" du matériel pédagogique des instits.

    La ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, pense que "Il faut enseigner la culture de l'entrepreneuriat dès la maternelle".

    Les solfériniens sont complètement à la masse.

    Mwai le titre le l'article est trompeur aussi. Elle commence l'interview par dire que la culture française c'est avant tout la performance individuelle et qu'il faudrait tendre à apprendre à travailler en groupe. Et elle dit qu'il faut changer cette culture dès la maternelle.

  13. #9853
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je trouve ce qu'il dit complètement à côté de la plaque, mais bon, l'idéologie toussa...
    A côté de la plaque de quoi? C'est un texte de 1934 sur les événements de 34, je vois pas comment tu peux juger que c'est pas pertinent.
    Et franchement son analyse est plutôt bonne vu la suite de l'histoire.


  14. #9854
    Topic crée.
    Page 333. La moitié de 666. Hasard ? Je ne crois pas.

  15. #9855
    Lien, noob.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  16. #9856

  17. #9857
    Ça pointe vers le second post, je suis perdu.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #9858
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    A côté de la plaque de quoi? C'est un texte de 1934 sur les événements de 34, je vois pas comment tu peux juger que c'est pas pertinent.
    Et franchement son analyse est plutôt bonne vu la suite de l'histoire.
    Oui et non, il analyse les faits selon son idéologie. Le texte est basé sur sa perceptions de la lutte des classes.

    Et j'ai surtout un peu de mal à voir où ils prédit quelque chose autre que le renversement du pouvoir par le prolétariat.

  19. #9859
    La suite sur le lien de Mdt. Bonne journée !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •