Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 329 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9859
  1. #9571
    Typewriting troll :notbad: . Au moins c'était pas automatisé comme maintenant .

  2. #9572
    Boutin et le Gorafi...non mais...



  3. #9573
    J'ai pas le courage de regarder la vidéo de Boutin (elle m'insupporte vraiment). Les "journalistes" l'ont repris de suite ou comme d'habitude ils ont acquiescé sans la questionner le moins du monde ?

  4. #9574
    Bah ils ont fait comme d'hab.

    Mais moi j'ai toujours été persuadé qu'elle n'était qu'un troll trop gros pour tenir une demi heure sur le topic de l'actu. Des gens qui pensent comme ça ça peut pas exister. C'est pas possible autrement.

  5. #9575
    J'ai hésité entre ici et le topic de l'actu la plus pourris du web !

    ( en anglais )

    Progressive Kristallnacht Coming?
    I would call attention to the parallels of Nazi Germany to its war on its "one percent," namely its Jews, to the progressive war on the American one percent, namely the "rich."
    Jan. 24, 2014 4:49 p.m. ET

    Regarding your editorial "Censors on Campus" (Jan. 18): Writing from the epicenter of progressive thought, San Francisco, I would call attention to the parallels of fascist Nazi Germany to its war on its "one percent," namely its Jews, to the progressive war on the American one percent, namely the "rich."

    From the Occupy movement to the demonization of the rich embedded in virtually every word of our local newspaper, the San Francisco Chronicle, I perceive a rising tide of hatred of the successful one percent. There is outraged public reaction to the Google buses carrying technology workers from the city to the peninsula high-tech companies which employ them. We have outrage over the rising real-estate prices which these "techno geeks" can pay. We have, for example, libelous and cruel attacks in the Chronicle on our number-one celebrity, the author Danielle Steel, alleging that she is a "snob" despite the millions she has spent on our city's homeless and mentally ill over the past decades.

    This is a very dangerous drift in our American thinking. Kristallnacht was unthinkable in 1930; is its descendant "progressive" radicalism unthinkable now?

    Tom Perkins

    San Francisco

    Mr. Perkins is a founder of Kleiner Perkins Caufield & Byers.

    http://online.wsj.com/news/articles/...16913982034286
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #9576
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On lui a répondu sur le Washington Post

    http://www.courrierinternational.com...ent-persecutes

    Merci pour le lien Aghora
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #9578
    Perso je vote pour. On choppe les 1%ers, on leur coupe les couilles et on redistribue leurs richesses. Entre occidentaux bien sûr

  9. #9579

  10. #9580
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai pas le courage de regarder la vidéo de Boutin (elle m'insupporte vraiment). Les "journalistes" l'ont repris de suite ou comme d'habitude ils ont acquiescé sans la questionner le moins du monde ?
    Pas que je veuille défendre les journalistes mais franchement, le vocabulaire du gouvernement est tellement ridicule parfois que ç'aurait pu être vrai. Et c'était trois mots d'un site parodique, ça me parait pas choquant de pas le relever.

    Non, là ou il faut insulter les journalistes, c'est pour le simple fait d'inviter cette femme sur un plateau justement parce qu'on sait que ça va faire des vidéos comme ça. C'est un monstre de foire qui ne représente personne et qui fait rire tout le monde. Le degré zéro du journalisme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #9581

  12. #9582
    sabrovitch
    Guest
    J'avais jamais vu l'Amérique se réclamer tant anglaise depuis longtemps.
    Faudra dire à Elizabeth de tenter de pécho les Thirteen (et quelques) colonies, z'ont l'air chauds.

  13. #9583
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'avais jamais vu l'Amérique se réclamer tant anglaise depuis longtemps.
    Faudra dire à Elizabeth de tenter de pécho les Thirteen (et quelques) colonies, z'ont l'air chauds.
    Surtout que bon :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #9584
    Pi parler "l'americain", c'est facile quand le pays n'a pas de langue officielle...
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #9585
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Je sais pas qu'est ce qui est le plus dépriment Zemmour qui ment honteusement ( comme souvent ! ) ou les chaines qui l'invites .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #9586
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Entre occidentaux bien sûr
    Évidemment. On ne va quand même pas partager avec les sales pauvres.

  17. #9587
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Évidemment. On ne va quand même pas partager avec les sales pauvres.
    Lakshmi Mittal likes this !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais ce sont des boches en fait

    Quand ils disent que les ancêtres étaient "American" (3e en partant du haut) ils parlent de quoi concrètement?

  19. #9589
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais pas qu'est ce qui est le plus dépriment Zemmour qui ment honteusement ( comme souvent ! ) ou les chaines qui l'invites .
    Sur quoi il ment ?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  20. #9590
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je sais pas qu'est ce qui est le plus dépriment Zemmour qui ment honteusement ( comme souvent ! ) ou les chaines qui l'invites .
    Il ne ment pas vraiment d'après le blog, il présente les cas extrêmes comme la norme et oublie bien de nuancer.

    En somme un discours politique lambda

  21. #9591
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Sur quoi il ment ?
    Sur les faits que les gosses sont "envoyés" sur cette ligne.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #9592
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais ce sont des boches en fait
    Ca me choque aussi. En fait ce sont les allemands qui nous ont libérés de l'occupation

  23. #9593
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il ne ment pas vraiment d'après le blog, il présente les cas extrêmes comme la norme et oublie bien de nuancer.

    En somme un discours politique lambda
    Baa un peu, il dit clairement que l'éducation national envoi sur ce site, elle envoi rien, c est juste une affiche sur un mur ( non obligatoire ) avec un N° de tel , comme il doit certainement avoir :
    - racket
    - Sida
    - Enfant maltraité
    - La drogue parlons en
    - le tabac
    etc etc .

    Bref, aucune orientation, aucune obligation , juste des numéro de service qui pourrait être utile a des enfant en difficultés, ne sachant pas avec qui en parler.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #9594
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Sur les faits que les gosses sont "envoyés" sur cette ligne.
    Elle est indiquée comme référent, donc le verbe envoyer convient, bien qu'il puisse effectivement contenir une nuance de quasi-obligation qui n'est pas applicable au cas présent. Comme le dit Helifyl c'est plus un classique cas de grossissement des choses.
    Et je rappelle au passage que l'article est signé Samuel Laurent, qui est à peu près aussi impartial et objectif que Jean-Paul II à propos du célibat des prêtres.

  25. #9595
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et je rappelle au passage que l'article est signé Samuel Laurent, qui est à peu près aussi impartial et objectif que Jean-Paul II à propos du célibat des prêtres.
    Euh...
    JPII était impartial et objectif sur le célibat des prêtres.

  26. #9596
    J'aurais du dire à propos des affaires de pédophilie dans l’Église ?

  27. #9597
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Elle est indiquée comme référent, donc le verbe envoyer convient, bien qu'il puisse effectivement contenir une nuance de quasi-obligation qui n'est pas applicable au cas présent. Comme le dit Helifyl c'est plus un classique cas de grossissement des choses.
    Et je rappelle au passage que l'article est signé Samuel Laurent, qui est à peu près aussi impartial et objectif que Jean-Paul II à propos du célibat des prêtres.
    Allez, fais pas semblant de pas comprendre juste pour jouer le smartass.

    Quand Zemmour parle "d'envoyer", le sous-entendu est clair: il y a une démarche volontaire et consciente pour que ces enfants utilisent cette ligne. Du genre, on leur dit en classe "comme devoir vous devez appeller la ligne Azur et ensuite faire un papier sur la joie d'être sodomisé par des animaux".
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #9598

  29. #9599
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Allez, fais pas semblant de pas comprendre juste pour jouer le smartass.

    Quand Zemmour parle "d'envoyer", le sous-entendu est clair: il y a une démarche volontaire et consciente pour que ces enfants utilisent cette ligne. Du genre, on leur dit en classe "comme devoir vous devez appeller la ligne Azur et ensuite faire un papier sur la joie d'être sodomisé par des animaux".
    Ta-ta-ta. Il faut être clair. Et ton sous-entendu reste le tien.

    Tu peux accuser Zemmour d'avoir de lourds sous-entendus, de faire dans l’exagération et de peindre la situation en noir, c'est certain. Mais pas de mentir. Le sens des mots est vraiment important puisque justement Zemmour en use sciemment. Tout ce qu'il dit est strictement exact. Tout est dans le fait qu'il prend le cas le plus extrême possible (6me, 11 ans) et le présente comme si c’était en fait le cas général et obligatoire.

    Bref, autant Zemmour fait de l'agitprop (un geek dirait du FUD), autant cet article de réfutation est tout ce qu'il y a de plus mal branlé et partisan.

    Et pour finir tout site qui présente des textes avec des choses du calibre de "chacun-e" mérite le plus grand mépris.

  30. #9600
    Coucou toi, je m'appelle Petra. Tu veux voir ma bite ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Page 320 sur 329 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •