Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 329 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9859
  1. #91
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Doucement mais surement les US se séparent diplomatiquement d'israel, restent a voir comment ils se démerderont tout seuls
    Et je trouve ça inquiétant. Sans l'appui et le contrôle des US, Israël risque de s'enfoncer encore plus dans le délire paranoïaque.

  2. #92
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Doucement mais surement les US se séparent diplomatiquement d'israel, restent a voir comment ils se démerderont tout seuls
    Ben... C'est compliqué. Déjà parce qu'Obama est pas grand'fan d'Israel et d'ailleurs il est en osmose avec les juifs américains. Mais les républicains et certains démocrates (donc peut être le futur président) sont encore épris de l'ancienne politique pro-Israel jusqu'à la connerie via des associations juives qui ne représentent plus personnes.

    Du coup, ce n'est pas avec Obama qu'on peut réellement juger s'il y a changement de politique sur ce dossier.

  3. #93
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et les États-Unis occupent illégalement des territoires depuis plus de deux siècles. Sans parler du Canada qui est le plus gros occupeur illégal mais qui se tient tellement tranquille qu'on ne voit que le petit Israël turbulent
    Bon les Etats-Unis, je pense à Cuba (doit y en avoir plein d'autres) mais le Canada ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il n'y a aucune occupation, c'est de la sécurisation.
    Un gouffre lexical nous sépare

  5. #95
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon les Etats-Unis, je pense à Cuba (doit y en avoir plein d'autres) mais le Canada ?
    Y'avait du monde avant la colonisation.
    On peut dire aussi que la france a fait pareil avec la bretagne, la corse ou autres territoires

  6. #96
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Ça n'est malheureusement pas un scoop vu que ça fait des années que ça dure, mais nouvelle confirmation que la jeunesse emmerde le vote Front National. Et massivement en plus : près de 63% (!) des jeunes hommes de 18 à 24 ans affirment qu'ils voteront "certainement" (30%) ou "peut être" (33%) pour le FN aux prochaines municipales ...

    Le résultat d'un manque de repère politique et d'une culture perdu.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Près de 63% (!) des jeunes hommes de 18 à 24 ans affirment qu'ils voteront "certainement" (30%) ou "peut être" (33%) pour le FN aux prochaines municipales ...
    Entre "certainement" et "peut être" il y a un gouffre!

    Du coup y'a quelques années quand on chantait "la jeunesse emmerde" il y avait peut être déjà 30% de "jeune" qui ne chantaient pas, mais à l'époque ils avaient honte de dire qu'ils voulaient voire les noir, les arabes et les romano dégagés du territoire.
    Maintenant avec Zemour, et maitre Collard qui passent à la TV 3-4 fois par semaine pour se plaindre d'être montrer du doigts les gens le fond plus facilement (montrer du doigts les soit disant étranger venu piquer notre travail).


    edit:
    Au vu du nombres de fautes d'orth s'invitant dans mes posts, il faudrait peut être que je songe à embaucher un nègre

  9. #99
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le résultat d'un manque de repère politique et d'une culture perdu.
    Le résultat d'un sondage, dont on connait rien à part son commanditaire et l'analyse qu'il en tire.

    Putain on rentre déjà dans la période des sondages de merde
    L'UEJF est trop conne pour se rendre compte de l'effet de ce genre "d'étude" sur l'opinion?


  10. #100
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    S'il remonte à plus de 50 ans, c'est ridicule...
    Ben dans ce cas, l'existence d'israel ne pose plu saucun problème alors

  11. #101
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ben dans ce cas, l'existence d'israel ne pose plu saucun problème alors
    Le problème n'est plus vraiment l'existence d'Israël mais plutôt la colonisation / sécurisation des territoires alentours.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  12. #102
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    S'il remonte à plus de 50 ans, c'est décevant.
    Si le délai est de 50 ans Israël n'a plus que 4 ans à tirer

  13. #103
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il n'y a aucune occupation, c'est de la sécurisation.
    Comment peut on affirmer ça sans honte ?
    Mon Last.fm.

  14. #104
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Doucement mais surement les US se séparent diplomatiquement d'israel, restent a voir comment ils se démerderont tout seuls
    Je ne pense pas que les USA soient aussi dépendants d'Israël. :riencompris:

    Spoiler Alert!
    N'empêche que, telle quelle, ta phrase veut bien dire ça


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et les États-Unis occupent illégalement des territoires depuis plus de deux siècles. Sans parler du Canada qui est le plus gros occupeur illégal mais qui se tient tellement tranquille qu'on ne voit que le petit Israël turbulent
    Romani ite domum !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #105
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est pas un peu la "raison" donnée pour la quasi-totalité des guerres ces dernières décennies ?
    Ce genre d'arguments existait déjà chez les romains ... Comme quoi on innove pas beaucoup sur le fond des choses
    Grand maître du lien affilié

  16. #106
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Le problème n'est plus vraiment l'existence d'Israël mais plutôt la colonisation / sécurisation des territoires alentours.
    Ben il font comme nous, ils apportent la civilisation aux indigène aboriginaux qui vivent là.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #107
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben il font comme nous, ils apportent la civilisation aux indigène aboriginaux qui vivent là.
    J'espère qu'ils auront plus de succès que nous ; quand on voit le peu de progrès qu'ont fait les bretons ....
    Dernière modification par Kaale ; 25/11/2013 à 16h15. Motif: smartphone je t'abhorre
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  18. #108
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben il font comme nous en Corse, ils apportent la civilisation aux indigène aboriginaux qui vivent là.
    Fixed.

  19. #109
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si le délai est de 50 ans Israël n'a plus que 4 ans à tirer
    Je jugeais pas la colonisation d'Israël, je pensais qu'il y avait des territoires occupés actuellement illégalement par les Etats-Unis (Cuba donc) ou le Canada, et je demandais des renseignements là dessus en fait.

  20. #110
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je jugeais pas la colonisation d'Israël, je pensais qu'il y avait des territoires occupés actuellement illégalement par les Etats-Unis (Cuba donc) ou le Canada, et je demandais des renseignements là dessus en fait.
    Plus maintenant il me semble, il y a eu des accords et des compensations. Je trollais. Mais concernant le Canada l'accord sur le Nunavut est très récents (1999)! Pour une colonisation vieille de 2 siecles, la régularisation a mis du temps.

  21. #111
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Ça n'est malheureusement pas un scoop vu que ça fait des années que ça dure, mais nouvelle confirmation que la jeunesse emmerde le vote Front National. Et massivement en plus : près de 63% (!) des jeunes hommes de 18 à 24 ans affirment qu'ils voteront "certainement" (30%) ou "peut être" (33%) pour le FN aux prochaines municipales ...

    Pas pigé le rapport avec l'UEJF
    Grand maître du lien affilié

  22. #112
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Comment peut on affirmer ça sans honte ?
    En s'intéressant de près à la politique israélienne là dessus qui est un mix entre "c'est interdit" et "des gens le font quand même, et on préfère défendre nos citoyens que de les laisser lyncher donc on accompagne le mouvement, mais parfois on fait tout de même des opérations coup de poing pour les jarter, mais en même temps une frange très politisée risque de nous faire la gueule et tout ce qu'on veut c'est d'éviter la guerre civile et que la population qui en a gros pour tout un tas de raison autre que la question palestinienne descende dans la rue".

  23. #113
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pas pigé le rapport avec l'UEJF
    Commanditaires dudit sondage, probablement destiné à servir d'épouvantail.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #114
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Commanditaires dudit sondage, probablement destiné à servir d'épouvantail.
    Vive l'association quand même, les étudiants juifs. Du même acabit que la confédération des travailleurs chrétiens. Pourquoi sectoriser le débat public ? Est ce qu'un étudiant juif est différent d'un autre ?

    Surtout qu'on entend l'UEJF que sur des questions de politiques mais jamais sur des questions étudiantes ...
    Grand maître du lien affilié

  25. #115
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Surtout qu'on entend l'UEJF que sur des questions de politiques mais jamais sur des questions étudiantes ...
    Il faut bien qu'ils se trouvent une raison d'exister.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  26. #116
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vive l'association quand même, les étudiants juifs. Du même acabit que la confédération des travailleurs chrétiens. Pourquoi sectoriser le débat public ? Est ce qu'un étudiant juif est différent d'un autre ?

    Surtout qu'on entend l'UEJF que sur des questions de politiques mais jamais sur des questions étudiantes ...
    Voilà, tu as mis le doigt sur les meilleures raisons de pester contre l'existence de ce type d'organisation:

    Le père d'une collègue, qui est pourtant juif, ne peut pas les sacquer (ou alors je confonds avec un autre organisme, qui est du même acabit).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #117
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vive l'association quand même, les étudiants juifs. Du même acabit que la confédération des travailleurs chrétiens. Pourquoi sectoriser le débat public ? Est ce qu'un étudiant juif est différent d'un autre ?

    Surtout qu'on entend l'UEJF que sur des questions de politiques mais jamais sur des questions étudiantes ...
    Bah un étudiant en compta c'est à part quand même

  28. #118
    Sinon personne n'a parlé de Tricastin dont la réacteur a été mis à l’arrêt en urgence.


  29. #119
    Mon dieu, un composant électronique a été remplacé, stoppez les rotatives !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #120
    Ca fait une petite séries d'incidents de ce genre tout de même.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •