Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 329 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9859
  1. #9601
    Oh punaise c'est magnifique. Mais dire que je prends l'avion demain, ça va être rock'n'roll..

  2. #9602
    Je n'aime pas cracher sur le PG, étant donné que j'y ai pas mal d'amis mais là, ça dépasse l'entendement : saqué par le Parti de Gauche pour avoir bu l’apéro avec un UMP.
    Mon Last.fm.

  3. #9603
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je n'aime pas cracher sur le PG, étant donné que j'y ai pas mal d'amis mais là, ça dépasse l'entendement : saqué par le Parti de Gauche pour avoir bu l’apéro avec un UMP.
    Doivent ils virer Melanchon pour discuter avec Dassault ...
    Apres des exclusions en demi teinte cache souvent déja des antécédents sur d'autre problème .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #9604
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Elle est quand même chelou ta carte.
    Je veux bien croire qu'il y ait eu des Allemands, surtout du fait des guerres de religion en Europe, mais de la à couvrir une surface plus importante que toutes les populations d'une origine différente, ça pousse quand même beaucoup.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je n'aime pas cracher sur le PG, étant donné que j'y ai pas mal d'amis mais là, ça dépasse l'entendement : saqué par le Parti de Gauche pour avoir bu l’apéro avec un UMP.
    "Ceux qui ne croient pas au grand dieu Méluche seront honnis et bannis de nos terres."

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle est quand même chelou ta carte.
    Je veux bien croire qu'il y ait eu des Allemands, surtout du fait des guerres de religion en Europe, mais de la à couvrir une surface plus importante que toutes les populations d'une origine différente, ça pousse quand même beaucoup.
    Ce que je trouve chelou c'est les origines "american", ce qui a pas de sens.
    Et puis ça manque de juifs, y'en a deux millions à New York quoa.

  6. #9606
    American ce serait les premiers colons d'origine anglaise, non ? Ceux des 13 Colonies ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #9607
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    American ce serait les premiers colons d'origine anglaise, non ? Ceux des 13 Colonies ?
    Y'a "English". Et ils sont en New England justement.

  8. #9608
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    American ce serait les premiers colons d'origine anglaise, non ? Ceux des 13 Colonies ?
    Voila. Ces zones là on été colonisé après la déclaration d'indépendance de 1776 par des gens qui étaient désormais américains (en dégageant les cherokee etc. qui vivaient là). C'est pas pareil que des colons venus d'angleterre.
    Les allemands ont fui l'europe en massse pendant les guerres napoléoniennes et tout au long du XIXeme siecle.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle est quand même chelou ta carte.
    Je veux bien croire qu'il y ait eu des Allemands, surtout du fait des guerres de religion en Europe, mais de la à couvrir une surface plus importante que toutes les populations d'une origine différente, ça pousse quand même beaucoup.
    Les zones ou ils sont n'ont pas une forte densité de population, et oui il y a eu une forte immigration allemande vers les us : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoir...27horticulture

  10. #9610
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et puis ça manque de juifs, y'en a deux millions à New York quoa.
    C'est la majorité de chaque comté, évidemment les sous-minorités dans une seule ville n'apparaitront pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est la majorité de chaque comté, évidemment les sous-minorités dans une seule ville n'apparaitront pas.
    J'pensais que les juifs étaient plus nombreux que les italiens à New York (enfin je pensais surtout que les italiens étaient pas autant), mais apparemment non.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Voila. Ces zones là on été colonisé après la déclaration d'indépendance de 1776 par des gens qui étaient désormais américains (en dégageant les cherokee etc. qui vivaient là).
    Nan mais c'est surtout que, comme tu le dis d'ailleurs, c'est une zone de peuplement ancienne. Les gens ont eu le temps d'oublier d'où leurs ancêtres venaient.

  13. #9613
    Concernant les ancêtres "américains", d'après ce pdf que j'ai lu en diagonale, c'est une désignation employée par les américains eux-même, sans que ça ait une réelle signification historique; les gens ont simplement désignés leurs ancêtres comme étant "américains".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  14. #9614
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Nan mais c'est surtout que, comme tu le dis d'ailleurs, c'est une zone de peuplement ancienne. Les gens ont eu le temps d'oublier d'où leurs ancêtres venaient.
    Ca s'oublie d'où on vient ? Surtout en un siècle ?

    Nan mais je veux bien qu'on oublie qu'on descend des vascons par exemple, mais personne n'oublie qu'on descend chai pas moi, des romains par exemple. Et c'était y'a deux millénaires.

    ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h20 ----------

    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Concernant les ancêtres "américains", d'après ce pdf que j'ai lu en diagonale, c'est une désignation employée par les américains eux-même, sans que ça ait une réelle signification historique; les gens ont simplement désignés leurs ancêtres comme étant "américains".
    Cay des hipsters en fait.

  15. #9615
    Je comprends pas bien ta question.

    Evidemment que ça s'oublie, perso je peux pas remonter plus loin que mes arrières-grands-parents (allez, en fouillant je pourrais remonter un cran de plus), et je ne vais pas plus loin que 1850.

  16. #9616
    Sabrovitch est un fana de généalogie, il peut te citer au % près, quelle est sa part de Romain,Franc,Gaulois,Wisigoth,Viking.

  17. #9617
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Nan mais je veux bien qu'on oublie qu'on descend des vascons par exemple, mais personne n'oublie qu'on descend chai pas moi, des romains par exemple. Et c'était y'a deux millénaires.
    Il y a une différence entre dire "les français descendent des romains" et "Jean Dupont descend des romains". On se souvient plus facilement de l'histoire d'un peuple que de l'histoire des individus. Et encore, dire "les français descendent des romains" est quelque chose d'assez hasardeux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  18. #9618
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'pensais que les juifs étaient plus nombreux que les italiens à New York (enfin je pensais surtout que les italiens étaient pas autant), mais apparemment non.
    Le fait que juif n'est pas une nationalité doit jouer
    À mon avis, ils sont éparpillés dans les autres catégories.
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #9619
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je n'aime pas cracher sur le PG, étant donné que j'y ai pas mal d'amis mais là, ça dépasse l'entendement : saqué par le Parti de Gauche pour avoir bu l’apéro avec un UMP.
    Vous savez qu’aujourd’hui, la population, les électeurs, sont beaucoup dans une attitude qui consiste à dire “oh les partis”, c’est tous la même chose, ils sont de connivence.
    Personnellement, j'attends le jour où un parti prendra le soin de se démarquer des autres en devenant moins con pour arriver à faire la différence.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #9620
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ca s'oublie d'où on vient ? Surtout en un siècle ?
    Nous sommes des pays multiculturels, et avec une histoire longue et riche. Donc ce sont des questions qui nous parlent. De plus, on est sur une fin de cycle, donc on se museifie, on archive, on catalogue.

    A Taiwan, il y a eu une immigration recente: en 1949 (ce qui pour moi est hier, mais pour elle de la prehistoire), il y a eu une forte vague d'immigration chinoise suite a la perte de la Chine continentale. Donc un gros choc de culture, entre les "Chinois" (qui parlent Mandarin) et les Taiwanais (qui parlent Hokkien). Les chintoks se sont arroges toutes les positions de pouvoir, et les Taiwanais etaient consideres comme des citoyen de seconde zone, des pro-japonais a reeduquer, au point qu'il y ai eu plusieurs rebellions et pas mal de morts.

    Pas de la petite immigration de tapette donc ((c) Didier l'embrouille), du vrai gros conflit ethnique qui tache. Et pas vieux hein, on parle des annees 60-70.

    Donc je demande a ma femme, nee en 88, si sa famille est vraiment Taiwanaise ou juste noiche-de-49. Et elle sait pas me repondre. "Tu as jamais demande a tes parents ?" "Bah non, je m'en fout". Ces histoires c'etait "il y a longtemps, tellement longtemps que j'etais meme pas nee". Pour elle, "elle est nee a Taiwan, donc elle est Taiwanaise, point".

    Moi je sais de quels pays viennent mes ancetres jusqu'a 3 ou 4 generations. Mais je pense que c'est vraiment un truc d'europeen de se demander comme ca d'ou on vient.

  21. #9621
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Soral Tout ce qu'il dit est strictement exact.
    Fixed. L'exactitude selon Grosnours.


  22. #9622
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Il y a une différence entre dire "les français descendent des romains" et "Jean Dupont descend des romains". On se souvient plus facilement de l'histoire d'un peuple que de l'histoire des individus. Et encore, dire "les français descendent des romains" est quelque chose d'assez hasardeux.
    Ce qu'il oublie de dire, c'est que Sabrovitch est persuadé qu'il descend de Jules César à cause de son nom de famille
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #9623
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ta-ta-ta. Il faut être clair. Et ton sous-entendu reste le tien.
    Tiens, je te file un lien avec la vidéo en entier ( je crois ), qui dure 15 minutes. Attention, possibles moments de fous rires à prévoir.
    Bon par contre, l'article est toujours limite. Il base tout son texte sur du "il copie Soral ! ( ce qui est vrai ). C'est pour ça qu'il faut pas l'inviter ! Qu'il raconte n'importe quoi !"
    Je caricature un peu, certes

    Edit : avec la vidéo c'est mieux : http://leplus.nouvelobs.com/contribu...ain-soral.html
    Dernière modification par Naiaphykit ; 05/02/2014 à 07h50.

  24. #9624
    Le litige fiscal entre l'État français et Google se conclut par un redressement record d'un milliard d'euros
    1 miyar

    http://www.lepoint.fr/politique/emma...87948_1897.php
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9625
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et je rappelle au passage que l'article est signé Samuel Laurent, qui est à peu près aussi impartial et objectif que Jean-Paul II à propos du célibat des prêtres.
    Tous les articles du blog sont comme ça : de gauche ou de droite, les personnes reprises par le fact checking sont présentés comme de gros menteurs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #9626
    Moscovici qui traite sapir "d'économiste d'extreme droite"

    Réponse du scientifique a la bergère : http://russeurope.hypotheses.org/1940
    Grand maître du lien affilié

  27. #9627
    Combat d'infirmes ...


  28. #9628
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca me choque aussi. En fait ce sont les allemands qui nous ont libérés de l'occupation
    Les fourbes ils avaient tout prévus.
    Comme ça ,en 39-45 quelque soit les résultat de chaque camp , les allemands gagnaient dans tous les cas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9629
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moscovici qui traite sapir "d'économiste d'extreme droite"

    Réponse du scientifique a la bergère : http://russeurope.hypotheses.org/1940
    En tout cas superbe citation de Gunther Anders :
    « En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. »

  30. #9630
    Lt, je suis pas souvent d'accord avec toi mais la, je partage totalement la premiere partie de la citation (en lui enlevant un petit bout):

    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
    L'exemple parfait ? Les forums CPC Le petit journal de C+.

    Serieux, je suis pas de ton bord, mais Meluche doit en pleurer d'exasperation quand il fait face a ces couillons.

    Et puis en son temps (je veux dire, du temps ou il avait encore des electeurs*), ils en on fait autant a Bayrou.

    *: Oui, parce que au moins contrairement a Melanchon, il en a eu, lui.

Page 321 sur 329 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •