Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 329 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9859
  1. #8341
    Tout cela est bien paradoxal quand on connait les liens entre Kiev et la naissance de la Russie.
    http://www.histoire-russie.fr/histoi...gues_kiev.html

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Et concernant la région industrielle du Donbass (Donetsk) :
    http://www.euronews.com/2013/12/23/u...russia-not-eu/

  2. #8342
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Ca me fait marrer quand même que les manifestants veuillent se séparer du carcan de l'union soviétique (oui pour eux la Russie c'est encore ça...) pour foncer droit dans la gueule de L'UE...
    C'est la même chose que les immigrés quittant un pays désastreux pour espérer vivre mieux ailleurs, je vois pas en quoi c'est nouveau.

    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tout cela est bien paradoxal quand on connait les liens entre Kiev et la naissance de la Russie.
    http://www.histoire-russie.fr/histoi...gues_kiev.html

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Et concernant la région industrielle du Donbass (Donetsk) :
    http://www.euronews.com/2013/12/23/u...russia-not-eu/
    Anderson qui balance toujours pleins de liens sympa, merci pour la lecture.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #8343
    Ouais enfin l'injustice et la corruption c'est le package russe hein.
    Avec l'Europe ils n'auront que l'injustice.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils sont pas pro Europe hein, ils sont surtout anti-russe.
    À l'est, tu as une population russifiée et russophone qui soutient le pouvoir dans les urnes.
    À l'ouest, une population qui parle ukrainien et aspire à une vraie indépendance, même si ça doit se faire dans le giron européen, et qui vote contre le pouvoir actuel.
    Bref, une situation de guerre civile potentielle.
    C'est si marqué que ça ?
    Je dois être un peu teubé, j'avais justement compris que la guerre civile était assez peu probable car les 2 camps sont pas marqué géographiquement ni socialement (enfin si forcement mais bon).

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'Ukraine seule ne pèse pas lourd (désolé ). On voit bien qu'elle se fait rouler dessus par la Russie sans pouvoir y faire grand chose. C'est la Russie ou l'UE, il n'y a pas vraiment d'alternative (hormis une quasi-autarcie mais ce serait encore pire). Maintenant vaut-il mieux être un satellite de la Russie ou un membre de l'Union?
    Il est, il me semble , de toute façon pas question d'une adhésion a l'UE (coucou Merkel) mais plutôt de rattachement a une sphère d'influence.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais enfin l'injustice et la corruption c'est le package russe hein.
    Avec l'Europe ils n'auront que l'injustice.
    Et la corruption aussi.


  5. #8345
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et la corruption aussi.
    Non en Europe c'est du lobbying, RIEN à voir avec de la corruption voyons.

  6. #8346

  7. #8347

  8. #8348
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est si marqué que ça ?
    Je dois être un peu teubé, j'avais justement compris que la guerre civile était assez peu probable car les 2 camps sont pas marqué géographiquement ni socialement (enfin si forcement mais bon).
    Ce ne serait pas étonnant.
    Au moins géographiquement. Pour prendre deux extrêmes, entre Donetsk, dont parlait Lt Anderson, et Lviv, on peut faire le grand écart.
    L'une est une ville dont l'industrie était (et est probablement toujours) intégrée au complexe militaro-industriel russe.
    L'autre est toujours marquée architecturalement par son ex-appartenance à l'empire des Habsbourgs, et se tourne de plus en plus vers le tourisme, et la sous-traitance (services, assemblage) pour l'Allemagne et l'Autriche.

    Tu vas sur une place de Lviv en été, les touristes sont des allemands prenant l'apéro. Tu vas à Donetsk au printemps, les touristes sont des américains coachés par des agences matrimoniales qui ciblent spécifiquement l'est de l'Ukraine (les filles sont plus jolies, et plus "russes" dixit un organisateur bavard).

    Après, j'exagère le trait volontairement, mais quand même.

    Soit dit au passage, il y a le même type de division en Moldavie (entre la Transnitrie, industrialisée et pro-russe, et le reste du pays plus proche de la Roumanie).

    Edit : j'ai comme l'impression d'arriver après la bataille
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  9. #8349
    Away gros potentiel de partition en fait

    Avec je suis sûr un petit bout de Grande Hongrie qui ravirait Orban


  10. #8350
    Pas d'ip tracking constaté mais du plus classique yield management saupoudré d'un peu de mkg comportemental.

    http://www.cnil.fr/linstitution/actu...-et-la-dgccrf/
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  11. #8351
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Away gros potentiel de partition en fait
    Oui mais non, au sens que oui, y'a une nette différence, mais non, t'as systématiquement des minorités plus que significatives.
    T'as quelques coins avec des scores "staliniens" de 90%, mais ça laisse toujours plus de 10% de gens dans l'autre camp (plus de 10 parce que la mobilisation doit être ultra-faible.)

  12. #8352
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Pas d'ip tracking constaté mais du plus classique yield management saupoudré d'un peu de mkg comportemental.

    http://www.cnil.fr/linstitution/actu...-et-la-dgccrf/
    La CNIL se vautre dans la médiocrité, l'IP tracking est une réalité.
    Quand j'avais encore un VPN sous le coude j'ai déjà vérifié la pratique facilement.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Oui mais non, au sens que oui, y'a une nette différence, mais non, t'as systématiquement des minorités plus que significatives.
    T'as quelques coins avec des scores "staliniens" de 90%, mais ça laisse toujours plus de 10% de gens dans l'autre camp (plus de 10 parce que la mobilisation doit être ultra-faible.)
    Certes mais on voit mal l'est du pays se soulever si l'émeute se transforme en un trucs plus ample que ça.
    Je crois bien avoir entendu que 2-3 autres villes que Kiev commence a entrer dans la dance.


  13. #8353
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    yield management
    En gros ce que je disais.
    Et le yield management c'est une bonne chose hein.

    La CNIL se vautre dans la médiocrité, l'IP tracking est une réalité.
    Quand j'avais encore un VPN sous le coude j'ai déjà vérifié la pratique facilement.
    C'toi qui te vautre dans la médiocrité.
    Y'a pas d'IP tracking.

    Par contre, y'a du tracking. Mais pas basée sur l'IP et uniquement l'IP.

    Tiens, y'a quelques jours, un mec sur HN a sorti un retour sur kayak (un site ricain) qui faisait varier les tarifs en fonction de la géoloc.

  14. #8354
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Par contre, y'a du tracking. Mais pas basée sur l'IP et uniquement l'IP.
    Ptain pinailles pas sur la technique, en gros la CNIL dit que le prix affiché est modulé mais le prix final avec frais de dossier est assez peu variable.
    Sauf que plusieurs compagnies/voyagiste/comparateurs font réellement un truc de fouine a base de monter sensiblement le prix si tu ne réserve pas sur le moment.

    Ce qui va un peu plus loin que du targeting ...


  15. #8355
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ptain pinailles pas sur la technique
    Non mais si, ils sont complètement con la CNIL, ils ont du faire un test purement "scientifique" monté de telle manière qu'ils on écarté l'incidence de l'IP et d'uniquement l'IP.

    Sauf que plusieurs compagnies/voyagiste/comparateurs font réellement un truc de fouine a base de monter sensiblement le prix si tu ne réserve pas sur le moment.
    C'est bien plus complexe et subtil que ça. Y'a tellement de facteurs pris en compte (cf. ce que je disais sur le géotracking, mais aussi l'influence du referer, du yield management, etc etc.)

    Et, perso, je suis un mec qui négocie. Donc ça me choque pas qu'ils emploient une technique de négociation classique (demain ça sera plus cher.)

  16. #8356
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais enfin l'injustice et la corruption c'est le package russe hein.
    Avec l'Europe ils n'auront que l'injustice.
    Grand maître du lien affilié

  17. #8357
    Putain le lapin était déguisé en ours, c'pour ça que ces cons d'impérialistes l'ont pas trouvé !

  18. #8358
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Non mais à ce stade je vais aussi monter une association des jeunes suisses de France et attaquer tout le monde pour diffamation et clichés sur les banques Sérieux.
    Bof c'est pas drôle les Suisses.
    Alors qu'une vanne sur les gnaks ou sur les Juifs c'(est tendance.

    Et y'a plein de clichés physiques à exploiter.

  19. #8359
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais enfin l'injustice et la corruption c'est le package russe hein.
    Avec l'Europe ils n'auront que l'injustice.
    Et pas la corruption????

    Hahahaha

  20. #8360
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Et pas la corruption????
    Non.
    Visiblement, vous ignorez ce qu'est la corruption. Parce que vous venez de sociétés peu corrompues. L'Europe est aussi corrompue que la France : peu.

  21. #8361
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    Visiblement, vous ignorez ce qu'est la corruption. Parce que vous venez de sociétés peu corrompues. L'Europe est aussi corrompue que la France : peu.
    Heu....

    Espagne, Grèce, Portugal, Italie,.... Pour ne donner que les plus gros en EU de l'Ouest...

  22. #8362
    Justement, à ce sujet, la France rappelée à l'ordre.

    J'aime bien le nom de l'organisme qui a réalisé le rapport, c'est pile dans le sujet .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #8363
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    la France : peu.
    En France au quotidien : dans une clinique privée s'assurer de glisser une enveloppe au chirurgien qui va vous opérer pour être sûr d'être traité dans les meilleures conditions qui soient. Sans cela c'est boucherie garantie.

  24. #8364
    Tu m'as grillé, salaud d'Aghora!!!!!

  25. #8365
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Espagne, Grèce, Portugal, Italie,.... Pour ne donner que les plus gros en EU de l'Ouest...
    C'est bien ce que je dis. Quatre pays dont tu ignores tout, une mentalité dont tu ignores tout.

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En France au quotidien : dans une clinique privée s'assurer de glisser une enveloppe au chirurgien qui va vous opérer pour être sûr d'être traité dans les meilleures conditions qui soient. Sans cela c'est boucherie garantie.
    Mensonge.

  26. #8366
    Bien sûr que l'Europe est corrompue voyons. Impossible de passer le contrôle sécurité à l'aéroport sans un billet glissé dans le passeport, quand on se fait arrêter par les flics il vaut mieux avoir un billet dans le permis de conduire pour ne pas avoir trop d'emmerdes, il est moins cher de filer un billet au contrôleur que de payer son ticket de train, quand on a affaire a l'administration il vaut mieux glisser un billet au guichetier ou dans l'enveloppe si on ne veut pas que le dossier finisse au bas de la pile (voire à la poubelle), pour ne pas faire la queue chez le médecin il suffit de glisser un billet à la secrétaire, les acheteurs roulent tous en Porsche, les fonctionnaires roulent tous en BMW, l'Europe transpire la corruption.

  27. #8367
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est bien ce que je dis. Quatre pays dont tu ignores tout, une mentalité dont tu ignores tout.
    J'ai vécu en Espagne et en Italie. Dommage. C'est con ça, c'est toi qui semble tout ignoré le génie de l'histoire

    Comme quoi, je ne suis pas le seul à pouvoir me faire humilier par ici

  28. #8368
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'ai vécu en Espagne et en Italie. Dommage. C'est con ça, c'est toi qui semble tout ignoré le génie de l'histoire

    Comme quoi, je ne suis pas le seul à pouvoir me faire humilier par ici
    Et tu ignores tout des pays dans lesquels tu as vécu.
    Je pense que ça montre bien ton niveau.

  29. #8369
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En France au quotidien : dans une clinique privée s'assurer de glisser une enveloppe au chirurgien qui va vous opérer pour être sûr d'être traité dans les meilleures conditions qui soient. Sans cela c'est boucherie garantie.
    Ce n'est pas de la corruption ça, c'est du black. Il est payé X mais ne facture (et surtout ne déclare) que Y (ce qui lui permet aussi d'aller outre les tarifs réglementaires).

  30. #8370
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bien sûr que l'Europe est corrompue voyons. Impossible de passer le contrôle sécurité à l'aéroport sans un billet glissé dans le passeport, quand on se fait arrêter par les flics il vaut mieux avoir un billet dans le permis de conduire pour ne pas avoir trop d'emmerdes, il est moins cher de filer un billet au contrôleur que de payer son ticket de train, quand on a affaire a l'administration il vaut mieux glisser un billet au guichetier ou dans l'enveloppe si on ne veut pas que le dossier finisse au bas de la pile (voire à la poubelle), pour ne pas faire la queue chez le médecin il suffit de glisser un billet à la secrétaire, les acheteurs roulent tous en Porsche, les fonctionnaires roulent tous en BMW, l'Europe transpire la corruption.
    Non mais laisse, ils vivent dans leur monde fantasmé.

Page 279 sur 329 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •