Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 329 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9859
  1. #361
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse c'est legal, donc de son point de vue ça ne doit pas être choquant.
    Bien sûr et c'est pour ça qu'ensuite il s'est dégonflé en invoquant le "troll" contre la "bien-pensance".

  2. #362
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas faux. La vision de la prostitution n'est pas du tout la même dans ces 2 pays. Les réactions qui ont suivi le post de Minuteman en sont un bon exemple.
    D'ailleurs on doit en France examiner une proposition de loi pour pénaliser les clients.



  3. #363
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas faux. La vision de la prostitution n'est pas du tout la même dans ces 2 pays. Les réactions qui ont suivi le post de Minuteman en sont un bon exemple.
    Ben en France on va peut être carrément l'interdire et punir les clients. Donc oui forcément.
    Mais il y avait le contexte qui était "drôle" pourquoi le topic des montres, il pose la question comme une envie de chier et surtout hop hop hop tout est normal. J'ai quand même du mal à croire qu'en Suisse on puisse lâcher ça entre le fromage et le dessert avec des inconnus.

  4. #364
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai quand même du mal à croire qu'en Suisse on puisse lâcher ça entre le fromage et le dessert avec des inconnus.
    Non mais c'est pas comparable.
    Sur un fofo suisse avec des pseudos anonymes comme ici, je ne serais pas étonné que ça sorte.

    ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    D'ailleurs on doit en France examiner une proposition de loi pour pénaliser les clients.
    C'est un peu comme vendre des bagnoles qui roulent jusqu'à 220 km/h et mettre des PVs à ceux qui les utilisent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #365
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai quand même du mal à croire qu'en Suisse on puisse lâcher ça entre le gruyère et le chocolat avec des inconnus.
    Fixed.
    Et la pénalisation des clients en France est à mon sens une immense connerie, j'avais commencé à en parler un peu dans le topic du troll/contretroll sexisme. Mais je ne suis pas naïf au point de croire qu'on pourra avoir un débat construit durable sur ce sujet ici sans que les lance-flammes soient de sortie.


  6. #366
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Fixed.
    Et la pénalisation des clients en France est à mon sens une immense connerie, j'avais commencé à en parler un peu dans le topic du troll/contretroll sexisme. Mais je ne suis pas naïf au point de croire qu'on pourra avoir un débat construit durable sur ce sujet ici sans que les lance-flammes soient de sortie.
    PAs besoin de débat, ça ne passera jamais.

  7. #367
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu comme vendre des bagnoles qui roulent jusqu'à 220 km/h et mettre des PVs à ceux qui les utilisent.
    Le problème des comparaisons c'est que ça reste des comparaisons avec ce que ça comporte de risque lorsque l'on compare une poire et une pomme.

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

    Citation Envoyé par Rody Voir le message
    PAs besoin de débat, ça ne passera jamais.
    Loi proposée par le PS, le FdG est plutôt pour, la droite est partagée.
    Sur le papier ça passe dans les 2 assemblées.


  8. #368
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bien sûr et c'est pour ça qu'ensuite il s'est dégonflé en invoquant le "troll" contre la "bien-pensance".
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et t'as pas l'impression de jouer au donneur de leçon en permanence ?

  9. #369
    J'ai hate de voir les députés s'indigner sur la traite des femmes dans l'hémicycle puis aller consommer une fois la séance terminée.
    Les moins cons ont leurs assistantes parlementaires, c'est plus "légal"...
    Dernière modification par Anonyme9785 ; 27/11/2013 à 11h51.

  10. #370
    Petite question sur Louvois :

    Pourquoi l'armée est allée se faire chier à financer un système particulier à la con alors qu'il existe pléthore de logiciels de calcul de paie qui marchent très bien avec des milliers de paies (comme SAP, Sage, ADP) ?

  11. #371
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Petite question sur Louvois :

    Pourquoi l'armée est allée se faire chier à financer un système particulier à la con alors qu'il existe pléthore de logiciels de calcul de paie qui marchent très bien avec des milliers de paies (comme SAP, Sage, ADP) ?
    M'étonnerait pas que la loi sur les marches et appel d'offres soit passée par là.
    On ne peut acheter ce qu'on veut comme on veut...

    EDIT: Et, toujours sans préjuger de la chose, cela ne m'étonnerait pas que les logiciels de paye "standards" ne soient pas tout à fait adaptés au calcul de la solde des militaires, qui entre Opex et autres joyeusétés, peut être bien folklo.

  12. #372
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    En France c'est illégal mais c'est très fréquent... On se dédouane en s'indignant.
    Nan la prostitution est légale en France pour combien de temps ca par contre on sait pas.
    Après la moral chacun fait ce qu'il veut de la sienne ca ne nous regarde pas.

  13. #373
    Tiens Helifyl ça faisait bien une semaine que t'étais pas venu me renifler le derrière toi.

  14. #374
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tiens Helifyl ça faisait bien une semaine que t'étais pas venu me renifler le derrière toi.
    Tu es un homme de Bien FDB, cette grossièreté ne te sied pas

  15. #375

  16. #376
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Après la moral chacun fait ce qu'il veut de la sienne ca ne nous regarde pas.
    Voilà. Ce n'est pas très intelligent de la part de minuteman mais que le coinard qui n'a jamais été contraint de faire un truc à l'encontre de son éthique pour conserver son taf lui jette... Blabla.

  17. #377
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Petite question sur Louvois :

    Pourquoi l'armée est allée se faire chier à financer un système particulier à la con alors qu'il existe pléthore de logiciels de calcul de paie qui marchent très bien avec des milliers de paies (comme SAP, Sage, ADP) ?
    Ca fait du fric pour les copains.
    C'est comme ça pour beaucoup de marchés publics, genre BTP par exemple.

  18. #378
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Loi proposée par le PS, le FdG est plutôt pour, la droite est partagée.
    Sur le papier ça passe dans les 2 assemblées.

    Bah, si ça passe, les clients iront en Allemagne, en Hollande ou en Belgique... C'est ça aussi l'Europe.

  19. #379
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bah, si ça passe, les clients iront en Allemagne, en Hollande ou en Belgique... C'est ça aussi l'Europe.
    Non, ils resteront en France mais se cacheront encore plus que maintenant, au final ce sont les travailleuses déjà précaire qui subiront la lois.
    Dans les pays où de tels lois ont été votés c'est toujours ce qu'il s'est passé.

    Croire que les porc qui vont actuellement aux putes s’arrêteront parce que la lois le leur interdit c'est même plus vivre dans le monde des bisounours c'est encore un cran au dessus.

  20. #380
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non, je ne peux pas te laisser dire ça. C'est mal, ce marché a été attribué en toute transparence, après une étude de plus de dix ou presque, avec un temps de reflexion et une mise en oeuvre pensée de bout en bout et pas du tout dans l'urgence à l'arrache juste avant un changement de majorité et d'administration. Pas du tout.
    La mise en oeuvre a été pensée par des militaires? Ca expliquerait beaucoup de choses.

  21. #381
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Croire que les porc
    Pas très sympa de parler comme ça de Minuteman.

  22. #382
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Non, ils resteront en France mais se cacheront encore plus que maintenant, au final ce sont les travailleuses déjà précaire qui subiront la lois.
    Dans les pays où de tels lois ont été votés c'est toujours ce qu'il s'est passé.

    Croire que les porc qui vont actuellement aux putes s’arrêteront parce que la lois le leur interdit c'est même plus vivre dans le monde des bisounours c'est encore un cran au dessus.

    Le truc avec ce sujet, c'est que la prostitution recouvre pleins de réalités différentes.
    Et ça se heurte aussi a des conceptions radicalement différentes de la société sur pleins de sujet : argent, sexualité, libertés, morale, etc.


  23. #383
    Le topic de l'actu et des taboos politiquement corrects ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #384
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le topic de l'actu et des taboos politiquement corrects ?
    Le topic de l'Actu-r-lutte ?

  25. #385
    De l'acturelipimpom ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  26. #386
    L'actu putassier des logiciels militaires politiquement incorrects.

  27. #387
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Pas très sympa de parler comme ça de Minuteman.
    Précisons que je ne parlais pas de minuteman, c'est un motard et de ce faite il est au dessus de la fange.

  28. #388
    N'oublions pas de préciser que le parti qui se pare des attributs de la morale en proposant cette loi a également bien fermé les yeux sur les frasques de son ancien champion DSK...

  29. #389
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    N'oublions pas de préciser que le parti qui se pare des attributs de la morale en proposant cette loi a également bien fermé les yeux sur les frasques de son ancien champion DSK...
    Belle tentative de récupération, mais ce projet de loi est approuvé par des députés de gauche comme de droite.

    En revanche oui c'est bien une question de morale, et c'est là le cœur du problème.

  30. #390
    J'ai aucun avis sur ce projet, mais ça me semble de toute façon être le seul terrain sur lequel les politiques aiment s'affronter aujourd'hui, la morale ou supposé morale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •