Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 329 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9859
  1. #271
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    L'explication c'est qu’apparemment nous sommes dans une société où l'on est incapable de gérer sa frustration.
    Alors si on peut plus étaler son petit caca sur n'importe quel mur des internet.
    C'est une telle atteinte à la LIBERTE* que c'est au delà du tolérable :smile:


    *offre soumise à condition
    Je ne pensais pas déclencher une telle shitstorm

    Mais ouais, effectivement on est libre de dire ce que l'on pense si le modérateur est d'accord avec.
    Ça me donne presque envie de faire un commentaire totalement opposé à l'article pour voir si censure il y'a.

  2. #272
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu es donc ou teubé ou aveugle. Mmmh, j’hésite...
    :smile:

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way là je pige pas.

    Le souci c'est pas sa tenue ou sa photo.
    C'est les média qui font office de marche pied au Front National.
    Et taubira en couverture de ELLE c'est un marche pied pour le parti radical ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #273
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Une question innocente : pourquoi la juridiction militaire israélienne s'étend-t-elle jusque sur ce village cisjordanien ?
    C'est une territoire occupé.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et taubira en couverture de ELLE c'est un marche pied pour le parti radical ?
    Peut-être je connais pas ELLE.


  4. #274
    Nan mais c'est complètement con, les médias ont le droit de faire des interviews de politiciens et de mettre leur gueule en couverture, sur leur site web, ou je sais pas ou.

    C'est leur boulot.
    Après qu'ils soient totalement orientés, ça c'est leur nature.

    Si a chaque fois qu'une personne politique était interviewé sur un plateau télé on criait au scandale on s'en sortirait plus, faut arrêter la psychose un peu.

    Quand a vectra il critiquait carrément la photo, parceque ô scandale, la fille en photo est jeune (!) en chemisier (!), on voit son cou (!) et en plus elle est au front national (!!!!). La on tombe dans un combo sexisme + diabolisation du FN qui est fort juteux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #275
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan mais c'est complètement con, les médias ont le droit de faire des interviews de politiciens et de mettre leur gueule en couverture, sur leur site web, ou je sais pas ou.
    Ha je pense qu'on est a peu près d'accord mais j'ai pas précisé pour le "marche pied".

    Je pense que le FN n'est qu'un phénomène médiatique exploité pour le 'spectacle'.
    Le parti a une implantation nationale ridicule (2 députés), locale extrêmement faible, pas de lien associatif et syndicaux.

    Au contraire de "diaboliser le FN" je considère la tendance d'inviter la Le Pen dans tout les médias par ce qu'elle est une bonne cliente participe à la "dédiabolisation" du parti.
    Du fait que les journalistes pour l'avoir sur leur plateau se contente la plus part du temps d'interview creuses et consesuelles.
    Ils sont le marche pied plus ou moins consentant du Front National.


  6. #276
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pense que le FN n'est qu'un phénomène médiatique exploité pour le 'spectacle'.
    Le parti a une implantation nationale ridicule (2 députés), locale extrêmement faible, pas de lien associatif et syndicaux.
    Le FN, simple "phénomène médiatique" ? Avec des députés européens, un candidat au 2e tour de la présidentielle il y a 11 ans, des victoires idéologiques ou au moins une influence réelle dans la vie politique (cf l'UMP/la Droite Populaire) ?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Au contraire de "diaboliser le FN" je considère la tendance d'inviter la Le Pen dans tout les médias par ce qu'elle est une bonne cliente participe à la "dédiabolisation" du parti.
    Et pourquoi ce serait le devoir des médias de les diaboliser ?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Du fait que les journalistes pour l'avoir sur leur plateau se contente la plus part du temps d'interview creuses et consesuelles.
    Ils sont le marche pied plus ou moins consentant du Front National.
    S'ils avaient moins une attitude générale de carpette face aux politiques, ton point serait un peu plus recevable (mais il l'est quand même un peu, vu que le FN n'est pas un parti comme les autres).
    De mon point de vue d'observateur éloigné, comme ils ne peuvent plus avoir les bons mots de Le Pen père, ils se rabattent sur Mélenchon pour avoir leur dose de phrases-choc et du coup tombent moins sur le râble du FN.


  7. #277
    Le FN a beau ne pas avoir de représentation locale, ou au parlement (la faute au manque de proportionelle), ça les empeche pas de faire 10-20% voir plus aux présidentielles et dans les sondages, et c'est tout ce qui intéresse les français.

    Ca sert a rien de se cacher derrière son petit doigt, le FN est une réalité, et ils font partie du paysage politique, que vous le vouliez ou non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #278
    Il se console comme il peut du score deux fois moindre aux dernières présidentielles du front de gauche, en occultant quand même qu'au deuxième tour des législatives, le front de gauche obtenait dix députés contre deux pour le fn avec deux fois moins de voix en total au niveau national (14% fn, 7% fdg), on doit en déduire que le front de gauche est la moitié d'un phénomène médiatique ?

  9. #279
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le FN, simple "phénomène médiatique" ? Avec des députés européens, un candidat au 2e tour de la présidentielle il y a 11 ans, des victoires idéologiques ou au moins une influence réelle dans la vie politique (cf l'UMP/la Droite Populaire) ?
    'Tention j'ai pas dit qu'il n'avait aucune existence, je parlais de ce que je considère comme une surexposition médiatique.

    Et pourquoi ce serait le devoir des médias de les diaboliser ?
    Je n'ai PAS dit ça.

    Je disais qu'il servent de marche pied, du fait de la surreprésentation du FN en cette période et du du faible contenu critique pendant cette représentation.

    De mon point de vue d'observateur éloigné, comme ils ne peuvent plus avoir les bons mots de Le Pen père, ils se rabattent sur Mélenchon pour avoir leur dose de phrases-choc et du coup tombent moins sur le râble du FN.
    Très éloigné en effet.
    Le constat comme la comparaison me parait plus que douteuse.


  10. #280
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    .../...
    De mon point de vue d'observateur éloigné, comme ils ne peuvent plus avoir les bons mots de Le Pen père, ils se rabattent sur Mélenchon pour avoir leur dose de phrases-choc et du coup tombent moins sur le râble du FN.
    T'as pas encore compris qu'il y a le bon "bon client" et le mauvais "bon client" ?

    Le bon, bon ben il fait facilement des "bons" mots, de la provoc et des esclandres pour se faire inviter dans les médias régulièrement histoire de faire entendre ses idées.
    Alors que le mauvais "bon client", lui il fait facilement des bons mots, de la provoc et des esclandres pour se faire inviter dans les médias régulièrement histoire de faire entendre ses idées. Mais il est mauvais.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #281
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le FN a beau ne pas avoir de représentation locale, ou au parlement (la faute au manque de proportionelle), ça les empeche pas de faire 10-20% voir plus aux présidentielles et dans les sondages, et c'est tout ce qui intéresse les français.
    Le fameux problème du thermomètre qui donne la fièvre. :smile:

    Ca sert a rien de se cacher derrière son petit doigt, le FN est une réalité, et ils font partie du paysage politique, que vous le vouliez ou non.
    J'ai dit le contraire?


    C'est marrant à vous lire, les médias sont un parfait miroir de la société.
    Naifs :smile:


  12. #282
    Complotiste. :smile:







    :ironie: :avocatdudiable:

  13. #283
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le fameux problème du thermomètre qui donne la fièvre. :smile:



    J'ai dit le contraire?


    C'est marrant à vous lire, les médias sont un parfait miroir de la société.
    Naifs :smile:
    Non, c'est juste que vous faites comme d'hab une fixette sur le FN. Le médias ne reflètent rien du tout, au mieux c'est une vitrine politique, mais c'est dernier temps c'est plus un caniveau qui sert a véhiculer la médiocrité de la politique française. Libre a toi de diaboliser un déchet parmi tant d'autre qui vogue sur ce caniveau, mais le caniveau ne fait que son job.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #284
    En même temps ils invitent bien de manière récurrente un gars qui n'a fait que 11,1% au présidentiel, provenant d'un parti qui n'a que 10 (sur 580) députés soit 7% des voix aux législatives.

  15. #285
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non, c'est juste que vous faites comme d'hab une fixette sur le FN. Le médias ne reflètent rien du tout, au mieux c'est une vitrine politique, mais c'est dernier temps c'est plus un caniveau qui sert a véhiculer la médiocrité de la politique française. Libre a toi de diaboliser un déchet parmi tant d'autre qui vogue sur ce caniveau, mais le caniveau ne fait que son job.
    On est d'accord sur le diagnostic, pas sur la conclusion.
    T'es trop cynique mon Darkath

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En même temps ils invitent bien de manière récurrente un gars qui n'a fait que 11,1% au présidentiel, provenant d'un parti qui n'a que 10 (sur 580) députés soit 7% des voix aux législatives.
    Méfie toi si on pouvait comparer les temps d'antenne, pas sûr que ton argument ferait long feux.
    Mais encore une fois c'était autant quantitatif que qualitatif ma remarque.


  16. #286
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est marrant à vous lire, les médias sont un parfait miroir de la société.


  17. #287
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En même temps ils invitent bien de manière récurrente un gars qui n'a fait que 11,1% au présidentiel, provenant d'un parti qui n'a que 10 (sur 580) députés soit 7% des voix aux législatives.
    Ou Borloo, ou Bayrou, etc; etc;
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #288
    Encore une TONITRUANTE réussite du génie logiciel à la française.

    http://www.lemonde.fr/international/...0208_3210.html

    Louvois, pire que Socrate?
    Je serais curieux de voir qui et quelles technos sont derrière ces débandades


    PS: apparemment, pour Louvois, c'est un développement en interne qui a foiré.

    http://www.acteurspublics.com/2013/1...esponsabilites

  19. #289
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca sert a rien de se cacher derrière son petit doigt, le FN est une réalité, et ils font partie du paysage politique, que vous le vouliez ou non.
    En france pour faire parti du paysage politique il faut être dans les 2 premiers partis, le reste c'est du cirque.

    Reste a savoir si c'est le PS, l'UMP ou aucun des deux qui va glisser ... Je penche pour aucun
    Grand maître du lien affilié

  20. #290

  21. #291
    Sakho !

    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Marquer des buts en équipe de france n'a jamais rendu intelligent.

  23. #293
    C'etait pas Omar Sy? :con:

    Je remarque surtout que le geste de la quenelle vire au n'importe quoi. Maintenant, se toucher le teton suffit pour etre un nazi.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #294
    Enfin comme d'hab dieudonné trolle tout le monde, a l'ouest rien de nouveau.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #295
    Trolle personne, puisqu'au final les seuls qui s’intéressent à dieudonné sont les dieudonnistes.

  26. #296
    Faut croire que non, vu les procès qu'on lui colle au cul.

  27. #297

  28. #298
    Ah, genre, il faut pas punir les coupables maintenant
    Le laxisme de droite

  29. #299
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Faut croire que non, vu les procès qu'on lui colle au cul.
    quod erat demonstrandum.

  30. #300
    Tu me rappelles le notaire de ce grand film qu'est les trois frères.

    On sait comment il a fini...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •