Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 329 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9859
  1. #3061
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Un article du Monde Diplomatique à propos des aides à la presse. La hiérarchie des montants laisse songeur.
    Article de mauvaise fois. Une partie des aides sont en fait des aides à la diffusion des numéros. De ce fait il est normale que les magazines qui se vendent (encore) beaucoup comme télé7jours ont le maximum d'aide. Pour un article qui est un sens il faudrait plutôt faire le rapport subvention par rapport au numéro. Et la c'est plutôt des torchons style l'Humanité qui remporte la palme avec des subvention spécifiques styles aides au pluralisme (de gauche bien sur).

    Et puis pour un vrai article (mais c'est sans doute trop demandé pour des gauchistes) se serait de décrire les raisons de ce marasme et notamment du role du syndicat du livre CGT

    ---------- Post added at 00h39 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Expedition punitive contre des gens ayant fait le geste de la quenelle, a Lyon
    Quand on vous dit que la quenelle rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
    Et bizarement la LDJ qui fait la promotion de ses attaques en toutes libértée n'a pas été dissoute et ne le sera sans doute pas par Valls

  2. #3062
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Article de mauvaise fois. Une partie des aides sont en fait des aides à la diffusion des numéros. De ce fait il est normale que les magazines qui se vendent (encore) beaucoup comme télé7jours ont le maximum d'aide. Pour un article qui est un sens il faudrait plutôt faire le rapport subvention par rapport au numéro. Et la c'est plutôt des torchons style l'Humanité qui remporte la palme avec des subvention spécifiques styles aides au pluralisme (de gauche bien sur).

    Et puis pour un vrai article (mais c'est sans doute trop demandé pour des gauchistes) se serait de décrire les raisons de ce marasme et notamment du role du syndicat du livre CGT
    Voilà. J'avais chopé le classement du nombre d'€ accordés par exemplaire vendu pour la PQR et PQN, et certains journaux (L'huma en premier) bénéficiaient de sommes incroyables.

    Edit : Ici. 46 centimes par exemplaire vendu pour l'Huma. Le tiers du prix du canard :D

  3. #3063
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Aucune idée pour les autres pays mais le droit à l'avortement existe en Norvège (sur simple demande jusqu'a la 12ième semaine).
    Mea culpa, j'avais confondu avec la Finlande ... On va mettre ça sur le compte de la fatigue pré-réveillon (on se cherche les excuses que l'on peut ), qui est plutôt restrictive en la matière.

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je viens de vérifier (je suis à l'aéroport et je m'ennuie ) , c'est possible pour les femmes en situation de détresse et ce sont elles qui décident si elles sont dans cette situation ou pas après consultation avec les médecins (http://www.wort.lu/fr/view/l-avortem...b02464129995ef ). Quasiment comme en France (même s'il me semble qu'on a retiré la notion de "détresse" récemment).
    Semblerait que ce ne soit pas non plus restrictif en Grande-Bretagne ( http://www.avortementivg.com/pages/L...tml#angleterre ).

    Bref, la liste de Palpetontoto c'est du n'importe quoi (mais ça semble vrai pour Pologne, Malte et Irlande).
    Et pour le Royaume Uni, ça n'est pas totalement interdit, mais très restrictif (comme pour les autres pays dont on parle, d'ailleurs, Espagne comprise) car il faut l'avis favorable de deux médecins attestant que la santé physique ou mentale de la femme est en péril ou que des tests médicaux aient apportés la preuve que l'enfant va naître avec des malformations physiques ou mentales.

    En tout cas, c'est ce qu'en disent Wikipedia ou ce site.

    Sinon, je préfère plutôt vous souhaiter un joyeux Noël à tous !
    Avec une pensée toute particulière pour les plus démunis, les marginalisés, les malades, les exclus et tous ceux qui sont seuls ou qui souffrent ce soir ... (c'était la phrase bisounours du topic, vous pouvez reprendre votre activité normale)
    Dernière modification par Palpetontoto ; 25/12/2013 à 02h25.
    Mon Last.fm.

  4. #3064
    J'étais seul pour une fois, et bizarrement c'est le meilleur Noël que j'ai passé depuis bien longtemps
    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

  5. #3065
    Une partie du plafond de l'église tombe pendant la messe de Noël, le prêtre blessé.

    En voilà un qui va se demander ce que son dieu a voulu lui dire.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #3066
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Le problème avec le Luxembourg c'est que bien que la loi autorise l'avortement pour les cas que tu cites, les médecins ont le droit de refuser l'intervention, et nombreux sont ceux qui utilisent ce droit. De fait, il est assez compliqué, pour une luxembourgeoise, d'interrompre sa grossesse.
    Vu qu'au Luxembourg un instit à la retraite gagnant "seulement" 4000€ par mois se trouve pauvre, je pense que l'excuse de la situation économique précaire doit être assez facile à invoquer .

  7. #3067
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ah ouais, tiens, je croyais qu'elle était comme les anglais, membre mais sans la monnaie unique.
    Tututut... quand tu es l'un des pays les plus riche de l'Europe, avec la plus forte croissance, plein de pétrole et de saumon, tu n'as pas trop envie de rejoindre l'UE
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #3068
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Article de mauvaise fois. Une partie des aides sont en fait des aides à la diffusion des numéros. De ce fait il est normale que les magazines qui se vendent (encore) beaucoup comme télé7jours ontaient le maximum d'aide. Pour un article qui estait un sens il faudrait plutôt faire le rapport subvention par rapport au numéro. Et la c'est plutôt des torchons style l'Humanité qui remporte(nt) la palme avec des subvention spécifiques styles aides au pluralisme (de gauche gôôôche bien sur).

    Et puis pour un vrai article (mais c'est sans doute trop demandéer pour des gauchistes) sece serait de décrire les raisons de ce marasme et notamment du r(ô)le du syndicat du livre CGT
    Les gauchistes te saluent bien

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Tututut... quand tu es l'un des pays les plus riche de l'Europe, avec la plus forte croissance, plein de pétrole et de saumon, tu n'as pas trop envie de rejoindre l'UE
    C'est clair: le saumon, filière d'avenir pour l'industrie du PCB et du mercure
    Heureusement que le pétrole est leur première source de revenus On en reparlera quand leur saumon sera définitivement tricard et leurs réserves épuisées

  9. #3069
    Les grands anciens ne laisseront pas leurs plans se faire contrecarrer

  10. #3070

  11. #3071
    Vous êtes chiés les canards, Krapadcouilles a fait une blague et vous n'avez pas ri.

  12. #3072

    C'est plus marrant.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tiens au fait, y'en a qui ont vu l'émission de France 2 sur heum... le miracle suisse ?
    France 2 a fait un putain de publireportage sur le pays (le seul truc nuancé c'était sur les frontaliers). J'étais mal à l'aise en regardant ce truc.
    WTF, j'aurais jamais pensé qu'un journaliste français nous encenserait. Du coup, c'est vrai que ça manque de nuances (surtout sur les effets pervers de la politique flexible de l'emploi), mais pas autant que du côté des détracteurs. C'est dingue, j'aurais plus pensé que le pays serait présenté sur la base de clichés habituels

  14. #3074
    Retour sur l'IVG avec un élu UMP qui ferait passer la mère Boutin pour une dangereuse gauchiste cryptomaoïste:http://videos.tf1.fr/infos/2013/un-e...s-8335767.html
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #3075
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    WTF, j'aurais jamais pensé qu'un journaliste français nous encenserait. Du coup, c'est vrai que ça manque de nuances (surtout sur les effets pervers de la politique flexible de l'emploi), mais pas autant que du côté des détracteurs. C'est dingue, j'aurais plus pensé que le pays serait présenté sur la base de clichés habituels
    Ca fait partie de la formation de base de journalisme en France de savoir faire des comparaisons foireuses de la France avec d'autres pays, généralement sur un aspect isolé, sans mesure ni recul.

    Le plus souvent c'est l'Allemagne ou les pays scandinaves, mais de temps en temps il faut bien faire dans l'originalité donc pourquoi pas une petite confédération de 8 millions d'habitants enclavée au milieu de l'Europe, ça me semble une base de comparaison tout à fait pertinente

  16. #3076
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Retour sur l'IVG avec un élu UMP qui ferait passer la mère Boutin pour une dangereuse gauchiste cryptomaoïste:http://videos.tf1.fr/infos/2013/un-e...s-8335767.html
    Et en plus. le type persiste et signe
    Je sens que dans pas longtemps, il sera Droite Populaire ou FN.


  17. #3077
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ca fait partie de la formation de base de journalisme en France de savoir faire des comparaisons foireuses de la France avec d'autres pays, généralement sur un aspect isolé, sans mesure ni recul.

    Le plus souvent c'est l'Allemagne ou les pays scandinaves, mais de temps en temps il faut bien faire dans l'originalité donc pourquoi pas une petite confédération de 8 millions d'habitants enclavée au milieu de l'Europe, ça me semble une base de comparaison tout à fait pertinente
    Là ce qui est assez fort aussi, c'est que la seule partie qui dispose d'une approche critique c'est celle sur les frontaliers. Coïncidence, c'est la seule thématique qui touche aussi directement des français. Ca fait vraiment genre : "On découvre un pays exotique et inconnu et il est génial, sauf quand notre public est impacté".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3078
    Les vraies quenelles craignent pour leur image de marque

    "Je suis choqué et scandalisé. Nous n'avons pas besoin de ça", a ainsi déclaré le 24 décembre le directeur général du fabricant de quenelles Giraudet
    Source

  19. #3079
    Vu la mentalité du bressan moyen, ils doivent pas être trop éloignés de l'idéologie de la Quenelle

  20. #3080

  21. #3081
    Il est temps pour un petit débat racial sponsorisé par Maïa Mazaurette

    Résumé: personne n'aime les noirs.

    http://bit.ly/1gZEHZE
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #3082
    J'aime surtout le commentaire sociologique d'une grande finesse sur la femme noire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

  23. #3083
    Les femmes noires répondent moins aux blancs qu'aux noirs, elles sont racistes ! Ou elles cherchent l'insécurité économique ?

  24. #3084
    Et les hommes préfèrent les femmes asiatiques parce qu'elles sont plus soumises...

    on ne sent pas du tout la féministe jalouse et enragée qui se roule à terre en bavant de rage...

  25. #3085
    Protip: c'est le moment de donner une réponse raciste
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #3086
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Les femmes noires répondent moins aux blancs qu'aux noirs, elles sont racistes ! Ou elles cherchent l'insécurité économique ?
    Elles ont juste l'habitude du blanc qui les grise. Ou le contrepetraire.

  27. #3087
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Les grands qui les blisent ? :con:

  28. #3088
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Elles ont juste l'habitude du blanc qui les grise. Ou le contrepetraire.
    Comme le dirait Daedaal, "19,5/saucisse"


  29. #3089
    "Saucisse/Bagel" eut été plus à propos. :MaîtreCapello:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Il est temps pour un petit débat racial sponsorisé par Maïa Mazaurette

    Résumé: personne n'aime les noirs.

    http://bit.ly/1gZEHZE
    Oh oui tirons des généralités à partir de sites de rencontres où les gens traînent pour tirer un coup et assouvir leurs fantasmes.
    Le féminisme...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 103 sur 329 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •