Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9859
  1. #3031
    J'étais sûr que tu allais réagir.

  2. #3032
    J'aime bien le Diplo, mais on n'attaque pas le Journal de Mickey

    J'veux bien que les gauchistes du diplo aient été élevés en biberonnant du Marx, mais moi j'ai eu une enfance normale avec mes potes Mickey et Donald.

    *réalise pour l'avatar

  3. #3033
    J'veux bien que les gauchistes du diplo aient été élevés en biberonnant du Marx, mais moi j'ai eu une enfance normale avec mes potes Mickey Rourke et Donald Reagan.
    Fixed.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  4. #3034
    Mickey c'est quand même un peu une chialeuse qui passe son temps à lustrer le cul du système (=le commissaire Fido) avec son pote syndicaliste débile (=Dingo) tout en empêchant un artisan de droite (=Pat Hibulaire) de réussir.

    Donald on parle du feignant ultime qui s'est fait placer chez son oncle et qui délègue tous les trucs difficiles à ses neveux, là j'adhère. Mickey=Libé, Donald=Paris Match.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Le Diplo rame financièrement, c'est pas un scoop.
    Dommage, car c'est un excellent journal indépendant, si vous voulez le soutenir commencez par acheter le numéro de décembre, il y a un excellent dossier sur les jeux vidéo ce mois ci en plus.
    Indépendant de subventions...

  6. #3036
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce n'est désormais plus très frais comme actu, mais un petit rappel ne peut pas faire de mal.

    "Alerte rouge sur le saumon":
    http://www.lemonde.fr/economie/artic...8805_3234.html

    Ca fait un moment que des infos tournent sur le sujet, mais là, depuis le reportage de France 2, c'est clairement en pleine et entière lumière.
    Avec des mentions de Lur Berri et des bonnêts de bênets en prime.
    Mangez de la truite : ça a 10 fois plus de gouts que le saumon d'élevage, ce n'est pas bourré de cochonneries et c'est élevé et conditionné en France

  7. #3037
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Mickey c'est quand même un peu une chialeuse qui passe son temps à lustrer le cul du système (=le commissaire Fido) avec son pote syndicaliste débile (=Dingo) tout en empêchant un artisan de droite (=Pat Hibulaire) de réussir.
    Donald on parle du feignant ultime qui s'est fait placer chez son oncle et qui délègue tous les trucs difficiles à ses neveux, là j'adhère. Mickey=Libé, Donald=Paris Match.
    Donald travaillait chez son oncle et a placé par la suite ses neveux chez lui pour servir son pays. Traiter de feignant un réserviste c'est le confondre avec son cousin Gontran Bonheur qui n'a jamais travaillé de sa vie.
    La famille Duck est de droite mon bon monsieur.

  8. #3038
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mangez de la truite : ça a 10 fois plus de gouts que le saumon d'élevage, ce n'est pas bourré de cochonneries et c'est élevé et conditionné en France
    Mouais, c'est pas parce que ça a vaguement la même couleur que c'est comparable hein.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Un article du Monde Diplomatique à propos des aides à la presse. La hiérarchie des montants laisse songeur.
    Télé 7 jours 10e et certains autres aussi, mais merde Télé 7 jours !


  10. #3040
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je vois pas bien le rapport entre droit à l'avortement et présence dans l'UE.

    Au passage l'Espagne rejoint l'Irlande, Malte et le Royaume Uni...
    Le RU?
    Sérieux?

    Honnêtement, je n'ai pas d'espoir pour l'Irlande, et j'ai déjà dit que Malte n'avait rien d'un pays, mais quand-même, l'UK?

    La présence dans l'UE engage à un minimum de respects des droits de l'homme, c'est aussi pour cela que la Turquie rame comme c'est pas possible (et à très juste titre).

  11. #3041
    Oui, le Royaume Uni également. Et Helifyl avait oublié de citer également le Luxembourg, la Pologne et la Norvège.

    Par contre, Malte rien d'un pays ? En quoi ?
    Mon Last.fm.

  12. #3042
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

    [/COLOR]================


    Hélas, la niouze sur la suppression de l'IVG en Espagne est confirmée (il y a encore des zones d'ombre). Si la loi est adoptée par le Parlement, où les conservateurs du PP ont la majorité absolue, il serait impossible pour une femme d'avorter, sauf si elle a été violée ou sauf si la grossesse représente un danger médical (ce qui correspondrait à l'IMG en France).

    http://www.lemonde.fr/europe/article...9017_3214.html

    Les presses espagnoles ont réagi, et désormais, les presses conservatrices ont eu l'occasion de faire savoir leur opinion. Pour eux, la loi est encore trop timorée
    Quand je vous disais que les conservateur espagnols sont aussi demeurés que les franquistes, je ne faisais visiblement pas que de la provoc, même si à mon grand dam et en partie sans le savoir.

    Le plus beau, c'est la presse conservatrice qui appelle Hollande à désavouer Vallaud-Belkacem lorsqu'elle critique cette mesure. Clairement, est-ce qu'un pays comme l'espagne peut rester dans l'UE sans accorder à ses citoyens un droit aussi fondamental?
    Laisse passer Boutin et sa clique de grenouilles de bénitier et les lois espagnoles nous paraîtrons laxistes...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #3043
    Comme le Luxembourg, c'est juste un micro-bout de terrain qui sert à l'évasion fiscale. Comme l'Irlande, en fait.
    La Pologne, ça ne m'étonne pas vraiment non plus, mais je comprends pas qu'on ait laissé entrer ces raclures de bénitier sans un minimum de concessions à la modernité.

  14. #3044
    En même temps souviens toi de la constitution européenne avec Giscard en guest star et les références aux valeurs chrétiennes.

  15. #3045
    Pour l'Irlande, c'est plus des champions du dumping que de l'évasion fiscale.

    Ah et j'avais oublié l'Islande aussi, tant que j'y étais ...

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    En même temps souviens toi de la constitution européenne avec Giscard en guest star et les références aux valeurs chrétiennes.
    Non, les racines chrétiennes si je ne dis pas de bêtises. Ce qui est tout simplement une vérité historique, au même titre que les racines greco-romaines. Mais est-ce que ça avait vraiment sa place dans un texte de constitution politique, on est bien d'accord ...
    Mon Last.fm.

  16. #3046
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le RU?
    Sérieux?

    Honnêtement, je n'ai pas d'espoir pour l'Irlande, et j'ai déjà dit que Malte n'avait rien d'un pays, mais quand-même, l'UK?

    La présence dans l'UE engage à un minimum de respects des droits de l'homme, c'est aussi pour cela que la Turquie rame comme c'est pas possible (et à très juste titre).
    Pour la Turquie ça n'a rien à voir avec ça. Même si elle était une démocratie respectueuse des droits de l'homme au plus pur sens du terme, elle n'arriverait pas à rentrer plus facilement dans l'UE. C'est même un peu pour ça que l'UE garde la Grèce à toute force en son sein.

    Et en ce qui concerne l'Irlande, Malte ou le Luxembourg, ne laisse pas tes préjugés économiques occulter ton jugement sur d'autres aspects de ces sociétés. Tu verra ça fait du bien. Presque autant qu'une Guinness tiède dans un pub Dublinois.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #3047
    Oui, Irlande, c'est dumping, pardon.
    Et absorbtion d'aides européennes (presque autant que l'Espagne, mais encore, eux, avaient l'excuse du Franquisme).

    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    En même temps souviens toi de la constitution européenne avec Giscard en guest star et les références aux valeurs chrétiennes.
    C'est pas faux, mais tous les chrétiens ne sont pas forcément ceux qui vont bloquer les centres IVG. Non plus ceux qui vont à la Manif pour Tous, qui sont déjà moins entamés, quoique pas mal frappés aussi.

  18. #3048
    On parlais des pays ou des gens ?!

  19. #3049
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Ah et j'avais oublié l'Islande aussi, tant que j'y étais ...
    Non. Elle n'est pas membre de l'UE.


    Edit : trouvé une liste à priori exhaustive et internationale, mais datant de 2008. http://www.svss-uspda.ch/fr/facts/mondial-liste.htm

  20. #3050
    Expedition punitive contre des gens ayant fait le geste de la quenelle, a Lyon
    Quand on vous dit que la quenelle rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #3051
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Oui, le Royaume Uni également. Et Helifyl avait oublié de citer également le Luxembourg, la Pologne et la Norvège.

    Par contre, Malte rien d'un pays ? En quoi ?
    Aucune idée pour les autres pays mais le droit à l'avortement existe en Norvège (sur simple demande jusqu'a la 12ième semaine).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #3052
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Non. Elle n'est pas membre de l'UE.
    La Norvège non plus.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #3053
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ah ouais, tiens, je croyais qu'elle était comme les anglais, membre mais sans la monnaie unique.

  24. #3054
    Le droit a l'avortement ne figure pas dans les droits de l'hommes, donc l'EU s'en fout un peu des spécificités locales sur le sujet.

    D'autant plus que certains brandissent "le droit a la vie" qui figure dans la charte européene des droits fondamentaux, pour défendre/imposer l'interdiction de l'IVG.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #3055
    Pas d'avortement au Luxembourg ? Je suis très dubitatif à ce sujet, je vais aller vérifier.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pas d'avortement au Luxembourg ? Je suis très dubitatif à ce sujet, je vais aller vérifier.
    Je viens de vérifier (je suis à l'aéroport et je m'ennuie ) , c'est possible pour les femmes en situation de détresse et ce sont elles qui décident si elles sont dans cette situation ou pas après consultation avec les médecins (http://www.wort.lu/fr/view/l-avortem...b02464129995ef ). Quasiment comme en France (même s'il me semble qu'on a retiré la notion de "détresse" récemment).
    Semblerait que ce ne soit pas non plus restrictif en Grande-Bretagne ( http://www.avortementivg.com/pages/L...tml#angleterre ).

    Bref, la liste de Palpetontoto c'est du n'importe quoi (mais ça semble vrai pour Pologne, Malte et Irlande).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #3057
    Ça, pour l'Irlande...J'ai eu droit à des pubs anti-avortement parfois sur Youtube, j'étais vachement content


  28. #3058
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je viens de vérifier (je suis à l'aéroport et je m'ennuie ) , c'est possible pour les femmes en situation de détresse et ce sont elles qui décident si elles sont dans cette situation ou pas après consultation avec les médecins (http://www.wort.lu/fr/view/l-avortem...b02464129995ef ).
    Le problème avec le Luxembourg c'est que bien que la loi autorise l'avortement pour les cas que tu cites, les médecins ont le droit de refuser l'intervention, et nombreux sont ceux qui utilisent ce droit. De fait, il est assez compliqué, pour une luxembourgeoise, d'interrompre sa grossesse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  29. #3059

  30. #3060
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça, pour l'Irlande...J'ai eu droit à des pubs anti-avortement parfois sur Youtube, j'étais vachement content
    Quelle idée de pas bloquer les pubs aussi

Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •