Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 329 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9859
  1. #61
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message


    Outch, c'est si cher que ça chez vous ?
    Ouais, avec deux parents au salaire médian (donc c'est grosso modo 6000.- par mois et par parent) , c'est 100.-/jour (80 euros environ). En gros dans ce cas là, la garde c'est le tiers d'un des deux salaires.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #62
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En Angleterre, le cout de la creche est du meme ordre. 1500 euros minimum pour 5 jours par semaine, 8 heures par jour. Ma femme reste à la maison du coup, ce qui est un peu rageant (elle a du talent à revendre).
    Putain, faut que je me retienne là
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #63
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Putain, faut que je me retienne là
    Pas ce genre de talent hélas! Sinon je lui donnerais moi-meme un salaire. Wait...

  4. #64
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, avec deux parents au salaire médian (donc c'est grosso modo 6000.- par mois et par parent) , c'est 100.-/jour (80 euros environ). En gros dans ce cas là, la garde c'est le tiers d'un des deux salaires.
    Je payais 350 euros de creche par mois à paris,mais si on rapporte en salaire français, on doit être pas loin des tarifs suisses.

  5. #65
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, avec deux parents au salaire médian (donc c'est grosso modo 6000.- par mois et par parent) , c'est 100.-/jour (80 euros environ). En gros dans ce cas là, la garde c'est le tiers d'un des deux salaires.
    Ah ça va, c'est pas énorme à la fin. Que 10000 euros par mois à trois, c'est pas la mort non plus.

  6. #66
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ça va, c'est pas énorme à la fin. Que 10000 euros par mois à trois, c'est pas la mort non plus.
    10'000 franc suisses, pas euros quand même. Mais non, c'est pas la mort effectivement.

    ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je payais 350 euros de creche par mois à paris,mais si on rapporte en salaire français, on doit être pas loin des tarifs suisses.
    En gros les 350 euros c'est quoi ? Le quart d'un SMIC il me semble, non ? Du coup c'est quand même moins cher que le tiers d'un salaire médian.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #67
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En gros les 350 euros c'est quoi ? Le quart d'un SMIC il me semble, non ? Du coup c'est quand même moins cher que le tiers d'un salaire médian.
    Non c'est plus proche du tiers que du quart (le SMIC est à 1100 euros et quelques par mois).

  8. #68
    Oui, alors que 1500 livres pour un salaire de 2200... Et le loyer à 1000. C'est tellement ridicule que ça se passe de commentaire. Londres, c'est bien mais c'est cher.

  9. #69
    Non mais tu vis pas a londre avec 2200 livres pour 2 avec un gosse+, c'est du suicide.

    Pour la france, la crèche est subventionnée, donc j'imagine qu'on en paye une partie dans nos impôts locaux (qui sont démentiels a paris), et encore faut avoir de la place dans ces crêches qui sont totalement blindées.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #70
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non mais tu vis pas a londre, c'est du suicide.
    Fixayd.

  11. #71
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-25074729

    L'Iran va pouvoir continuer d'enrichir son uranium à 5% grace a un accord "historique" entre l'Iran et les membres du conseil de sécurité (+ Allemagne) à Genève :

    Par contre, il me semble avoir entendu qu'il s'agit seulement d'un accord préliminaire, et que des détails doivent encore être éclaircis. Et on sait très bien où se cache le diable...

    Tout le monde se réjouit de l'accord... SAUF Israël qui parle d'une erreur historique (Obama a dû lui téléphoner personnellement pour le rassurer)... Israël qui comme par hasard, vient juste d'annoncer le dégel des constructions de colonies en Cisjordanie (prévues depuis longtemps c'est vrai mais ça tombe quand même fort mal)

  12. #72
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Par contre, il me semble avoir entendu qu'il s'agit seulement d'un accord préliminaire, et que des détails doivent encore être éclaircis. Et on sait très bien où se cache le diable...
    Ce n'est pas relatif aux 6 mois justement, évoqués par Darkath ? C'est une mesure temporaire, qui doit permettre à tout le monde de voir la bonne volonté de chacun (sauf Israël ).

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tout le monde se réjouit de l'accord... SAUF Israël qui parle d'une erreur historique (Obama a dû lui téléphoner personnellement pour le rassurer)... Israël qui comme par hasard, vient juste d'annoncer le dégel des constructions de colonies en Cisjordanie (prévues depuis longtemps c'est vrai mais ça tombe quand même fort mal)
    Ce que j'entendais à la radio ce matin : « si il n'y a qu'Israël à ne pas se satisfaire de l'accord, c'est que ça doit être un bon accord ».

    Quand à leur politique de colonisation, ça ne risque pas de changer tant que les US / UN ne prennent pas leur couilles à deux mains et les posent sur la table...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #73
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non c'est plus proche du tiers que du quart (le SMIC est à 1100 euros et quelques par mois).
    Ouais je parlais en brut en fait pour tous les salaires.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tout le monde se réjouit de l'accord... SAUF Israël
    D'ailleurs ils sont fort en novlangue.
    Ils expliquent patiemment qu'ils se sentent pas engagé par l'accord et qu'ils n'excluent pas de devoir protéger la paix ... en déclenchant la guerre.
    Je me demande jusqu'à quel point c'est du bluf.

    Par ce que bon avant un accord on aurait bien vu les USA soutenir une intervention contre le méchant iran pas beau.
    Mais maintenant difficile de justifier la chose avec cet accord.

    Edit: si je résume, c'ets surtout une façon pour Obama de dire "on n'ira pas".
    Dernière modification par tenshu ; 25/11/2013 à 16h27.


  15. #75
    Qu'Israël continue à faire le con.
    Au point que pour protéger la paix, les US et/ou la Russie balancent une Tsar Bomba ou deux.
    Pour protéger la paix, une sur Israël, une sur l'Iran.
    Et on passe à autre chose.


  16. #76
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    D'ailleurs ils sont fort en novlangue.
    Ils expliquent patiemment qu'ils se sentent pas engagé par l'accord et qu'ils n'excluent pas de devoir protéger la paix ... en déclenchant la guerre.
    C'est pas un peu la "raison" donnée pour la quasi-totalité des guerres ces dernières décennies ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #77
    Qui vis pacem, para bellum.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #78
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est pas un peu la "raison" donnée pour la quasi-totalité des guerres ces dernières décennies ?
    Certes, c'est pas pour autant plus acceptable.


  19. #79
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Certes, c'est pas pour autant plus acceptable.
    On parle bien du pays entouré d'état ennemie qui ne survit que grâce à sa doctrine de Maugrey fol œil :vigilance constante: ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On parle bien du pays entouré d'état ennemie qui ne survit que grâce à sa doctrine de Maugrey fol œil :vigilance constante: ?
    C'est le même pays qui occupe illégalement une partie du territoire de ses voisins depuis un demi siècle?

  21. #81
    Illégalement ? Z'ont pas mis de sous dans le parcmètre ?

  22. #82
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Illégalement ? Z'ont pas mis de sous dans le parcmètre ?
    Horodateur. :maîtrecapello:

  23. #83
    Il n'occupe pas, il colonise :nuance:

  24. #84
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est le même pays qui occupe illégalement une partie du territoire de ses voisins depuis un demi siècle?
    Il n'y a aucune occupation, c'est de la sécurisation.

  25. #85
    Ah, c'est parti. :popcorn:

  26. #86
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah, c'est parti. :popcorn:
    Ouais, il y a un bon tas de poudre qui s'est soudainement formé, j'attends l'étincelle. Et j'entends déjà quelques grésillements....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #87
    Doucement mais surement les US se séparent diplomatiquement d'israel, restent a voir comment ils se démerderont tout seuls
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #88
    Ça n'est malheureusement pas un scoop vu que ça fait des années que ça dure, mais nouvelle confirmation que la jeunesse emmerde le vote Front National. Et massivement en plus : près de 63% (!) des jeunes hommes de 18 à 24 ans affirment qu'ils voteront "certainement" (30%) ou "peut être" (33%) pour le FN aux prochaines municipales ...

    Mon Last.fm.

  29. #89
    Et les États-Unis occupent illégalement des territoires depuis plus de deux siècles. Sans parler du Canada qui est le plus gros occupeur illégal mais qui se tient tellement tranquille qu'on ne voit que le petit Israël turbulent

  30. #90
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il n'y a aucune occupation, c'est de la sécurisation.
    C'est beau
    Molina a une Licence en novlangue.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •