Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 329 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9859
  1. #9751
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Désolé mais Cohen qui crache sur Schneidermann, ça me désopile grandement.
    Attention de ne pas être qualifié d'antisémite.

  2. #9752
    Sérieux y'a encore des gens qui utilisent l'expression "y'a encore des gens" sans qu'on leur tape dessus ?
    Sinon oui, y'a plein de gens qui écoutent ces personnes le plus sérieusement du monde.

  3. #9753
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La réponse de Schneidermann est intéressante, et pourtant je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il faille inviter l'extrême droite à "débattre" la "mort dans l'âme" pour essayer de leur faire "accoucher" leurs idées à l'antenne.
    On dialogue pas avec l'extrême droite, on la combat. Intelligemment si possible.
    Pour un journaliste, l'un des moyens de la "combattre", c'est de la mettre en face de ses contradictions non ?

  4. #9754
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La réponse de Schneidermann est intéressante, et pourtant je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il faille inviter l'extrême droite à "débattre" la "mort dans l'âme" pour essayer de leur faire "accoucher" leurs idées à l'antenne.
    On dialogue pas avec l'extrême droite, on la combat. Intelligemment si possible.
    Le problème dans ton raisonnement est que par souci "d'équité" cela devrait aussi s'appliquer à l'extrême gauche.

  5. #9755
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le gens sont devenu si con que ça ou bien c'est juste que j'ai perdu mon regard innocent sur le monde maintenant que j'ai dépassé la barre des 26 ans?
    Les deux si tu veux mon avis.

    On est dans un sale temps politique, le Politique fini de se déliter et on assiste passivement à la reformations des ligues.
    J'espère que les suites de l'affaire Méric et de D. sont une sorte de sursaut.
    Mais quand je vois le traitement médiatique de Jour de colére des ligues, j'ai un gros doute.


  6. #9756
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour un journaliste, l'un des moyens de la "combattre", c'est de la mettre en face de ses contradictions non ?
    Pour un vrai journaliste, en effet. Malheureusement, c'est ce qui manque le plus de nos jours.

  7. #9757
    Comme dit le proverbe, quand on a des ennemis pareils...
    Ce Cohen est vraiment un trou de balle notoire.


  8. #9758
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Pour un vrai journaliste, en effet. Malheureusement, c'est ce qui manque le plus de nos jours.
    En même temps, c'est quand même pas mal que le rédac chef d'ASI avoue ne pas avoir les capacités de le faire lui même. Je trouve ça franchement humble de le dire comme ça. Surtout qu'il explique bien qu'inviter Dieudonné ferait un super coup de pub pour le site.

  9. #9759
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Attention de ne pas être qualifié d'antisémite.
    "On ne peut plus dire que Jean-Jacques Goldman est un con sans passer pour antisémite. Nous vivons des temps troublés"


  10. #9760
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    "On ne peut plus dire que Jean-Jacques Goldman est un con sans passer pour antisémite. Nous vivons des temps troublés"
    Ça me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus son auteur.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    En même temps, c'est quand même pas mal que le rédac chef d'ASI avoue ne pas avoir les capacités de le faire lui même. Je trouve ça franchement humble de le dire comme ça. Surtout qu'il explique bien qu'inviter Dieudonné ferait un super coup de pub pour le site.
    Tout à fait !

  12. #9762
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus son auteur.
    Saint Pierre


  13. #9763
    D. ce comique injustement accusé d'antisémitisme par certains(parce que oui je trouve ça ridicule cet usage du D.)

  14. #9764
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus son auteur.
    Desproges d'après Google.

    Edit : Grillé par Le projet d'a-amour.

  15. #9765
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Saint Pierre
    Ah mais bien-sûr, Desproges.

  16. #9766
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour un journaliste, l'un des moyens de la "combattre", c'est de la mettre en face de ses contradictions non ?
    Surtout si on veut garder un semblant de crédibilité et d'esprit critique, on doit être confronté a ce qu'on veut dénoncer ou combattre, perso je comprends pas le postulat qui indique qui on peut ou doit inviter ou pas.

    Ça me fais même penser que cette idée est elle même l'origine de cette confrontation vu que c'était Cohen qui soutenant mordicus qu'on ne dois pas inviter les "cerveaux malades" et les "condamnées" mais curieusement les politicards étaient pas soumis a cette règle et échappaient a sa liste noire .

  17. #9767

  18. #9768
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    En même temps, c'est quand même pas mal que le rédac chef d'ASI avoue ne pas avoir les capacités de le faire lui même. Je trouve ça franchement humble de le dire comme ça. Surtout qu'il explique bien qu'inviter Dieudonné ferait un super coup de pub pour le site.
    C'est dans l'article original d'@SI qu'il dit ça? Je le vois pas sur le lien sur ozap que Schneidermann dit qu'il n'a pas les capacités de mettre les "dieudonnistes" devant leurs contradictions.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #9769

  20. #9770
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est dans l'article original d'@SI qu'il dit ça? Je le vois pas sur le lien sur ozap que Schneidermann dit qu'il n'a pas les capacités de mettre les "dieudonniestes" devant leurs contradictions.
    Ouip.
    Citation Envoyé par @SI
    En outre, je l'avoue aussi, je ne saurais trop, sur un plateau, comment leur faire cracher leur vérité enfouie. Entre l'interview- interrogatoire et l'interview-accouchement, entre les écueils symétriques du trop agressif et du trop à l'écoute, je crains de ne pas trouver l'angle d'attaque, outre que j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache. Mais je n'en suis pas fier. C'est une lacune. Mes compétences d'animateur trouvent ici leurs limites. Si d'autres animateurs de débats plus doués que moi s'en chargent, et y réussissent, je crie bravo. Voilà pourquoi il n'était pas correct de reprocher à Taddeï de le faire. Invitant les "cerveaux malades" (et pour peu évidemment qu'il leur porte la contradiction nécessaire, et pertinente, qu'il les accouche avec sagacité de leurs impasses et de leurs non-dits, comme on devrait le faire avec tous les invités), il fait le job. Ce job que ni vous ni moi ne faisons.

  21. #9771
    Une leçon d'intégrité.

  22. #9772
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouip.
    Merci!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #9773
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Schneidermann viens de gagner une place sur la liste noire de Patrick Cohen, j'aurais trouvé ça méga lolilol si ce couillon n'était une des personnes les plus écoutés quotidiennement en France.
    Ce type est vraiment un sale con ou c'est pathologique chez lui?

  24. #9774
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est dans l'article original d'@SI qu'il dit ça? Je le vois pas sur le lien sur ozap que Schneidermann dit qu'il n'a pas les capacités de mettre les "dieudonnistes" devant leurs contradictions.

    La réponse intégrale est la, et mon lien a moi est accessible aux non abonnées contrairement a ceux de monsieur FDB

  25. #9775
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce type est vraiment un sale con ou c'est pathologique chez lui?
    C'est juste un parvenu parmi tant d'autre

    Il est dans la lignée du "il faut penser comme moi où vous avez tord". Je sais qu'on aime pas trop ce terme ici, mais c'est la caricature même du mot bien pensant.

  26. #9776
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    La réponse intégrale est la, et mon lien a moi est accessible aux non abonnées contrairement a ceux de monsieur FDB http://i.imgur.com/bsxvW8v.gif
    Il a ses défauts mais je l'aime bien ce Schneidermann, et @si propose des trucs intéressants. Je pense que je vais m'abonner à son site.


  27. #9777
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Sérieux y'a encore des gens qui utilisent l'expression "y'a encore des gens" sans qu'on leur tape dessus ?
    Sinon oui, y'a plein de gens qui écoutent ces personnes le plus sérieusement du monde.
    Bienvenue au club.

  28. #9778
    Serais-ce une référence subtile à une vieille casserole ?

  29. #9779
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il a ses défauts mais je l'aime bien ce Schneidermann, et @si propose des trucs intéressants. Je pense que je vais m'abonner à son site.
    Et un antisémite de plus qui se rallie a la cause des supporteurs a D, un !


  30. #9780
    Je pensais naivement que France Inter était une radio public et qu'à ce titre on se foutait de savoir ce que Cohen &co pensaient. On ne lui demande rien si ce n'est de poser des questions intelligentes (ce qu'il fait relativement bien d'ailleurs). En aucun cas de selectionner ses invités sauf à considérer que la démocratie n'existe plus et que c'est lui le patron (payé par les impots des cerveaux malades).

Page 326 sur 329 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •