Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 329 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9859
  1. #8041
    On va quand meme pas casser tous les prejuges ce soir, hain Daedaal. Sinon des bons travailleurs polonais a pas cher, t'en veux combien, pour remplacer ces ranchons français jamais contents ?

  2. #8042
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    On va quand meme pas casser tous les prejuges ce soir, hain Daedaal. Sinon des bons travailleurs polonais a pas cher, t'en veux combien, pour remplacer ces ranchons français jamais contents ?
    Un programmeur C# pour 3 mois, ça me couterait combien?

  3. #8043
    Tout dépends ou il faut le livrer

  4. #8044
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu fais les assomptions qui t'arrangent dans ton raisonnement, ça n'engage que toi et ça jette un éclairage peu flatteur sur ta capacité de compréhension et de raisonnement.
    Tu t'en vas comme ça sur un ad hominem, reviens Daedaal je ne voulais pas te vexer
    En plus quelle assomption

    Allez bisous :smile:

    PS: envoies moi un mp quand tu défends ces fameuses idées, jusqu'à présent je n'ai vu que les trolls de pauvre-patron-qui-donne-à-manger-aux-salariés, j'ai dû rater le principal...

  5. #8045
    Faites chier... J'emploie que du personnel qualifié qui coûte une blinde au mois.
    Et pour les plâtres de la maison, j'ai déjà une filière polonaise qui est pas mal...

    Pfff... c'est pas pour demain le pacte de compétitivité en ce qui me concerne.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8046
    En plus quelle assomption ?



    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #8047
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu t'en vas comme ça sur un ad hominem, reviens Daedaal je ne voulais pas te vexer
    En plus quelle assomption

    Allez bisous :smile:

    PS: envoies moi un mp quand tu défends ces fameuses idées, jusqu'à présent je n'ai vu que les trolls de pauvre-patron-qui-donne-à-manger-aux-salariés, j'ai dû rater le principal...
    Ah c'est pas de l'ad hominem et une belle grosse assomption ça ?

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Qu'est ce que tu en sais vu que tu as toujours été patron dans un pays communiste où il est impossible de virer les salariés-qui-sont-de-lourdes-charges-pour-l-entreprise-et-fainéants-en-prime?
    .../...
    Lis ce que j'écris au lieu d'y inférer ce que tu as envie d'y voir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #8048
    Pour le carrelage y'a moyen aussi sionon, on essaye de sortir les portugais du marché ...

    Il y'a bien un truc dont je suis sur, jamais ne comprendra la position d'un dirigeant une personne qui ne s'est jamais lancé dans l'aventure. Jamais elle ne va croire toutes les merdes que l'on peux se prendre sur la tronche.

  9. #8049
    Me fais pas chier à cette heure ci. Remplace par "assumption", mais on m'aurait en plus reproché de parler anglais.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #8050
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Tu peux virer Bakoukine : ce n'était qu'un trou du cul illuminé et profiteur.
    Je comprends pas... Ça voudrait dire que les deux autres ne sont pas communistes ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #8051
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Pour le carrelage y'a moyen aussi sionon, on essaye de sortir les portugais du marché ...

    Il y'a bien un truc dont je suis sur, jamais ne comprendra la position d'un dirigeant une personne qui ne s'est jamais lancé dans l'aventure. Jamais elle ne va croire toutes les merdes que l'on peux se prendre sur la tronche.
    L'expérience n'est pas transmissible. C'est comme ça.
    Mais c'est vrai que c'est croquignolet quand tu pense que les critiques acerbes et les généralisations viennent le plus souvent de gens qui n'ont aucune idée de la manière dont une entreprise fonctionne et qui se contentent de reporter leurs frustrations face à leur N+1 sur l'ensemble du fonctionnement de toutes les entreprises du monde.

    Enfin y'a pire c'est quand c'est un étudiant (ou un fonctionnaire) qui vient étaler sa connaissance du sujet.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #8052
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je comprends pas... Ça voudrait dire que les deux autres ne sont pas communistes ?
    Vu que Bakoumachin n'a jamais été communiste (dans le sens convenu au temps de l'AIT)...

    Mais j'imagine que ton propos était ironique.

  13. #8053
    Y'a un topic de la préhistoire l'histoire sinon hein...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    L'expérience n'est pas transmissible. C'est comme ça.
    Mais c'est vrai que c'est croquignolet quand tu pense que les critiques acerbes et les généralisations viennent le plus souvent de gens qui n'ont aucune idée de la manière dont une entreprise fonctionne et qui se contentent de reporter leurs frustrations face à leur N+1 sur l'ensemble du fonctionnement de toutes les entreprises du monde.

    Enfin y'a pire c'est quand c'est un étudiant (ou un fonctionnaire) qui vient étaler sa connaissance du sujet.

    alors un étudiant qui veux devenir un fonctionnaire j'en parle même pas

  15. #8055
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a un topic de la préhistoire l'histoire sinon hein...
    La préhistoire c'est avant l'écriture.
    T'es concerné?

  16. #8056
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    L'expérience n'est pas transmissible. C'est comme ça.
    Mais c'est vrai que c'est croquignolet quand tu pense que les critiques acerbes et les généralisations viennent le plus souvent de gens qui n'ont aucune idée de la manière dont une entreprise fonctionne et qui se contentent de reporter leurs frustrations face à leur N+1 sur l'ensemble du fonctionnement de toutes les entreprises du monde.

    Enfin y'a pire c'est quand c'est un étudiant (ou un fonctionnaire) qui vient étaler sa connaissance du sujet.
    Ce à quoi tu réponds par un plaidoyer pro domo à sens unique.
    La boucle est bouclée...

  17. #8057
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La préhistoire c'est avant l'écriture.
    T'es concerné?
    Va te coucher pour renouveler ta force de travail au lieu de commenter un truc que j'ai rayé.

    Bonne nuit. :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #8058
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Va te coucher pour renouveler ta force de travail au lieu de commenter un truc que j'ai rayé.

    Bonne nuit. :smile:
    Pourquoi la renouveller? Pour se la faire encore une fois spolier par la bourgeoisie?

  19. #8059
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce à quoi tu réponds par un plaidoyer pro domo à sens unique.
    La boucle est bouclée...
    Apporte un regard critique sur les interventions dans ce topic. Ensuite tu me parlera de sens unique et d'effet de meute. Merci.

    Bonne nuit également. :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #8060
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce à quoi tu réponds par un plaidoyer pro domo à sens unique.
    La boucle est bouclée...
    Moi le bonhomme, j'arrive sans problème à le comprendre De toute manière quoi qu'il dise va y avoir toujours un gros mais.

  21. #8061
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourquoi la renouveller? Pour se la faire encore une fois spolier par la bourgeoisie?
    Ça dépend. Est-ce qu'il a trouvé un moyen de voir les images et les vidéos postées sur le forum pendant ses heures de travail ?

    Sinon on lance un kickstarter pour créer un VPN spécifique. Avec un T-shirt à l'effigie de Rosa Luxembourg pour le premier stretched goal.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #8062
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Me fais pas chier à cette heure ci. Remplace par "assumption", mais on m'aurait en plus reproché de parler anglais.
    Je crois que le mot que tu cherches est supposition.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je crois que le mot que tu cherches est supposition.
    Je crois que non. Ce serait plutôt dans le genre inférence.
    "I assume that..." vs "J'infère que..."
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #8064
    Je ne vois pas le problème avec supposition : "Tu fais les suppositions qui t'arrangent dans ton raisonnement"

    Ou alors "présumer". "Tu présumes ce qui t'arrange dans ton raisonnement"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #8065
    Oui mais assomption c'est infiniment plus drôle...

  26. #8066
    Ce topic!

    - Il y a ses Salauds de salariés malhonnête qui passe leurs journée sur ce forum pendant leurs temps de travail , sans ce dire, que peut etre, ses meme salauds ont un emploi/post qui leurs permet de concilier les deux en toute honnêteté,a la limite il aurai été plus acceptable une critique sur notre manque d'activités ou notre s volumes de travail peu important...
    Non on est Malhonnnnetttteee ! C est sur que comparé au travail au noir ou plus globalement la fraude a l'URSAFF ( 1,4 milliards de redressement sur 2012 ) donc sur des contrôles ( 5% des entreprises ). On est des petit joueurs coté malhonnête.
    - La suppression du smic ! Parce que tu comprends ca serai mieux sans! il est deja trop haut ! C est un frains aux entreprises !
    - La suppression du CDI ! Parce que ses salaud d'employés une fois sous CDI ils veulent plus bosser ! Et on peut pas les virer ... D'ailleurs ils nous font chier avec le code du Travail ! C est une entrave au entreprise !
    Ca envoi du reve! Non vraiment!

    Par contre je suis déçu, vraiment! Personne pour aborder le passage a la semaine de 42 h payé 35 et le retour a 4 semaine de congés payé! Parce que fait chier ce Bolchevique de Mitterrand avec ca 5e semaine !
    Ils ont déja trop de congés ses fainéant ! D'ailleurs on devrait revenir sur les accords de Matignon ainsi que les congés payé de 1936 ! Année maudite, qui sonne le glas des entreprises Française !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #8067
    T'as juste oublié les imigres qui viennent piquer le travail de ses pauvres francais pour avoir la totale

  28. #8068
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce topic!

    - Il y a ses Salauds de salariés malhonnête qui passe leurs journée sur ce forum pendant leurs temps de travail , sans ce dire, que peut etre, ses meme salauds ont un emploi/post qui leurs permet de concilier les deux en toute honnêteté,a la limite il aurai été plus acceptable une critique sur notre manque d'activités ou notre s volumes de travail peu important...
    Non on est Malhonnnnetttteee ! C est sur que comparé au travail au noir ou plus globalement la fraude a l'URSAFF ( 1,4 milliards de redressement sur 2012 ) donc sur des contrôles ( 5% des entreprises ). On est des petit joueurs coté malhonnête.
    - La suppression du smic ! Parce que tu comprends ca serai mieux sans! il est deja trop haut ! C est un frains aux entreprises !
    - La suppression du CDI ! Parce que ses salaud d'employés une fois sous CDI ils veulent plus bosser ! Et on peut pas les virer ... D'ailleurs ils nous font chier avec le code du Travail ! C est une entrave au entreprise !
    Ca envoi du reve! Non vraiment!

    Par contre je suis déçu, vraiment! Personne pour aborder le passage a la semaine de 42 h payé 35 et le retour a 4 semaine de congés payé! Parce que fait chier ce Bolchevique de Mitterrand avec ca 5e semaine !
    Ils ont déja trop de congés ses fainéant ! D'ailleurs on devrait revenir sur les accords de Matignon ainsi que les congés payé de 1936 ! Année maudite, qui sonne le glas des entreprises Française !
    Complot juif en plus

  29. #8069
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as juste oublié les imigres qui viennent piquer le travail de ses pauvres francais pour avoir la totale
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Complot juif en plus
    C'est un coup des Juifs polonais :combo:

  30. #8070
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as juste oublié les imigres qui viennent piquer le travail de ses pauvres francais pour avoir la totale
    Ah non ca c est la fautes des Patrons qui vont chercher de la mains d'oeuvres bon marché ailleurs ! Parce que ces salaud de francais sont trop payé et veulent pas bosser
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 269 sur 329 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •