Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9859
  1. #6961
    Dans le Hollande bashing des rosbifs, j'adore ça : http://www.cityam.com/article/138905...urning-tragedy :

    "France’s economic sickness is primarily due to its overbearing state, horrendously high tax levels, insane regulations, absurd levels of inefficient public spending and generalised hatred of commerce, capitalism, success and hard work."

    Ouais, on a vu ça hier

    sinon, je continue de savoir gré à Hollande :

    1 de nous avoir débarrassé de Sarko et sa clique
    2 de la tenue de son gouvernement (Taubira, c'est quand même autre chose que Dati, par exemple)
    3 du mariage pour tous

    Par contre le tournant actuel qui contrairement à ce que racontent certains ici n'était pas inévitable
    est une trahison de ses électeurs. On aurait voté Bayrou sinon.


    Sans compter le sujet des roms. Se vanter de l'expulsion de Leonarda et sa famille, franchement.

    J'ai voulu y croire, mais là, je ne suis pas prêt de revoter PS.

    Pour une fois, je suis d'accord :

    http://imagizer.imageshack.us/v2/800...0/845/ybfp.jpg

  2. #6962
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Pourtant, ce n'est pas ce que dit le site de la Villa Médicis ...
    Ok ça ma parait du coup difficile pour le ministère de la culture de démentir. Du coup, autant on s'en foutait un peu, autant si Fillipeti ment ça devient grave.

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/01...n_4598337.html

  3. #6963
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca rame.
    Le site m'a d'abord affiché une page mal branlée, puis j'ai fait F5 et plus rien : 403 - Forbidden: Access is denied.. Panique sur le site de la Villa Medicis ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en paye depuis des années.
    Mais putain la hausse cette année. Si encore mon salaire avait réellement augmenté....
    Puis le gavage sur les taxes habitations et foncières...+15% entre l'année dernière et celle en cours pour la première...
    Maintenant tu comprends pourquoi les vieux qui ne sont pas profs votent UMP.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Le site m'a d'abord affiché une page mal branlée, puis j'ai fait F5 et plus rien : 403 - Forbidden: Access is denied.. Panique sur le site de la Villa Medicis ?
    J'ai réussi à force de F5 mais wé ça a l'air d'être le rush.

  5. #6965
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    generalised hatred of commerce, capitalism, success and hard work."
    Ouai, ils font dans la mesure ça va.
    Le pire c'est que ce cliché est aussi répandu chez nous.

  6. #6966
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ouai, ils font dans la mesure ça va.
    Le pire c'est que ce cliché est aussi répandu chez nous.
    La France vue de Londres:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #6967
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Fais comme tout le monde : des gosses.
    J'y connais pas grand chose, mais s'ils suppriment la participation de la part patronal dans le quotient familial, ça n'inclut pas les éventuels coups de pouces pour les gosses ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6968
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en paye depuis des années.
    Mais putain la hausse cette année. Si encore mon salaire avait réellement augmenté....
    Puis le gavage sur les taxes habitations et foncières...+15% entre l'année dernière et celle en cours pour la première...
    Tain j'ai rien vu niveau hausse pour l'instant, tu me fais peur...Note je deviens proprio d'ici 2-3 mois, je sens que ça va être bien aussi tiens.

  9. #6969
    Sauf que Londres vu de France, c'est exactement ça.
    Quartiers pourris, insécurité galopante, émeutes raciales et travail juvénile: c'est pas pour rien que les Anglais qui ne peuvent pas travailler dans la City émigrent au Sud-Ouest de la France

  10. #6970
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain j'ai rien vu niveau hausse pour l'instant, tu me fais peur...Note je deviens proprio d'ici 2-3 mois, je sens que ça va être bien aussi tiens.
    On est tombé dans le piège de la "petite" ville qui dvient de plus en plus attractive de par sa position géographique.
    Bon ok c'était prévisible, mais je ne pensais pas que ça monterait aussi "vite". J'espère que c'est principalement à cause de la réfection du pont du coin et pas une tendance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6971
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Maintenant tu comprends pourquoi les vieux qui ne sont pas profs votent UMP. [COLOR="Silver"]

    Je vais peut etre dire une connerie , mais l'augmentation des taxes d'habitations et foncières a été amorcé avec le précédent gouvernement lors de la reforme sur la décentralisation , transfer de budget => répercutions local => augmentation des taxes .
    ( je me trompe peut etre )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #6972
    Oui mais on va te dire que ce sont les localités PS qui augmentent les impôts.
    J'ai pas les chiffres, mais ce que je sais c'est que je suis dans une ville UMP et que je douille monstrueusement pour la TH.

  13. #6973
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Le site m'a d'abord affiché une page mal branlée, puis j'ai fait F5 et plus rien : 403 - Forbidden: Access is denied.. Panique sur le site de la Villa Medicis ?
    Il faut croire, en tout cas le Huffington Post a réussi à faire un cliché avant qu'ils ne paniquent (j'aurais du en faire de même) :



    Autant au début j'en avais un peu rien à cirer de cette histoire, autant le mensonge éhonté de Fillipeti, je trouve ça franchement déplorable pour une république qui se dit "exemplaire" ...
    Mon Last.fm.

  14. #6974
    Un éléphant, ça trompe énormément.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je vais peut etre dire une connerie , mais l'augmentation des taxes d'habitations et foncières a été amorcé avec le précédent gouvernement lors de la reforme sur la décentralisation , transfer de budget => répercutions local => augmentation des taxes .
    ( je me trompe peut etre )
    Suppression de la taxe pro surtout.


  16. #6976
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Autant au début j'en avais un peu rien à cirer de cette histoire, autant le mensonge éhonté de Fillipeti, je trouve ça franchement déplorable pour une république qui se dit "exemplaire" ...
    Pas surprenant, ya qu'à voir ses sermons initiaux sur "l'indépendance de l'audiovisuel public"...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #6977
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain j'ai rien vu niveau hausse pour l'instant, tu me fais peur...Note je deviens proprio d'ici 2-3 mois, je sens que ça va être bien aussi tiens.
    Je suis proprio depuis deux ans, d'un truc plus grand que ce que je louais, et entre augmentation de la TH et apparition de la TF, plus divers trucs, mon niveau de vie a globalement baissé, mes augmentations ne suffisent pas à compenser...
    (je suis factuel hein, je ne me plains pas, je sais que j'ai pas mal de veine comparé à beaucoup...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6978
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un éléphant, ça trompe énormément.
    Cher Mdt, Veuillez recevoir le prix du jeu de mot le plus fameux depuis le début de cette histoire. Cordialement, J.

  19. #6979
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis proprio depuis deux ans, d'un truc plus grand que ce que je louais, et entre augmentation de la TH et apparition de la TF, plus divers trucs, mon niveau de vie a globalement baissé, mes augmentations ne suffisent pas à compenser...
    Difficile de comparer les 2 situations du coup.

  20. #6980
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Autant au début j'en avais un peu rien à cirer de cette histoire, autant le mensonge éhonté de Fillipeti, je trouve ça franchement déplorable pour une république qui se dit "exemplaire" ...
    Ben plus précisément,
    « Son nom a été proposé par Eric de Chassey, le directeur de l'Académie de France à Rome-Villa Médicis, mais la ministre a décidé de ne pas la nommer. L'arrêté n'avait pas été signé », a précisé le cabinet d'Aurélie Filippetti.
    En fait le titre de la news est légèrement trompeur .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #6981
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Cher Mdt, Veuillez recevoir le prix du jeu de mot le plus fameux depuis le début de cette histoire. Cordialement, J.
    Je dois avouer que celui-là...

  22. #6982
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suis proprio depuis deux ans, d'un truc plus grand que ce que je louais, et entre augmentation de la TH et apparition de la TF, plus divers trucs, mon niveau de vie a globalement baissé, mes augmentations ne suffisent pas à compenser...
    (je suis factuel hein, je ne me plains pas, je sais que j'ai pas mal de veine comparé à beaucoup...).
    A Paris? Je risque d'être dans le même cas d'ici quelques temps, je me demandais un peu dans les faits à combien s'élèverait la différence...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #6983
    Vivement le changement qu'on se débarrasse de ce sarkozy !

  24. #6984
    Chez moi pour vous donner une idée le ratio entre charges récupérables et non récupérables (c'est à dire, si je louais notre appart à quelqu'un, le pourcentage des charges que je pourrais lui facturer dans le loyer) est de 66%.

    C'est à dire que si en tant que proprio je paye 100, en tant que locataire du même appart je ne payerais que 66. Sachant que ça comprend les dépenses de flotte, donc biaisé en faveur du proprio (parce que la flotte est une part importante des charges qui est facturable au locataire.)

  25. #6985
    C'est reparti pour le topic de l'actu immo ?

  26. #6986
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben plus précisément,
    En fait le titre de la news est légèrement trompeur .
    Sauf que le site de la Villa Médicis dit (enfin disait, avant ce 403 en damage control) explicitement que le "jury de la sélection 2014, dont les personnalités qualifiées sont nommées par la Ministre de la Culture et de la Communication, est composé de [...] Julie Gayet, productrice de cinéma et comédienne". Encore une fois, cf. la capture d'écran du site :

    Mon Last.fm.

  27. #6987
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    C'est reparti pour le topic de l'actu immo ?
    Tu préférais le topic de l'actu antisionniste peut-être ? Perso je préfère lire trois pages de posts sur les impôts relatifs à l'immobilier.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #6988
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    ( je me trompe peut etre )
    J'en sais rien. C'est une idée reçue. Droite = moins d’impôts.

    Et pareil, plus t'es vieux, plus tu votes à droite.

    Quand t'es jeune, t'es plein d'espoir et révolutionnaire. Quand t'es vieux, tu crains pour ta sécurité et comme t'es riche, tu veux plus partager.

  29. #6989
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Sauf que le site de la Villa Médicis dit (enfin disait, avant ce 403 en damage control) explicitement que le "jury de la sélection 2014, dont les personnalités qualifiées sont nommées par la Ministre de la Culture et de la Communication, est composé de [...] Julie Gayet, productrice de cinéma et comédienne". Encore une fois, cf. la capture d'écran du site :

    http://i.huffpost.com/gen/1562867/th...ICIS-570.jpg?1
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #6990
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tu préférais le topic de l'actu antisionniste peut-être ? Perso je préfère lire trois pages de posts sur les impôts relatifs à l'immobilier.
    Voilà. Ça a le mérite de concerner un peu plus de monde même si c'est sur que ça génère moins de drama et de , mais je pense qu'on est bons pour quelques jours à ce niveau...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •