Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 44 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1301
  1. #1141
    J'étais en train de regarder les différents sujet sur les meilleurs mutations (celui-ci est assez pertinent)

    Je me suis posé la même question qu'un mec à savoir pourquoi gamma guts n'était pas plus haut dans le classement (alors que je le prend quasi instantanément quand il apparaît).
    La raison ? Passé Loop 3-4 il n'est plus utile à cause de l’augmentation d'HP des ennemis, donc il ne servi à rien l'autre moitié du run.

    Bon, on ne joue pas dans la même cours....

  2. #1142
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    J'étais en train de regarder les différents sujet sur les meilleurs mutations (celui-ci est assez pertinent)

    Je me suis posé la même question qu'un mec à savoir pourquoi gamma guts n'était pas plus haut dans le classement (alors que je le prend quasi instantanément quand il apparaît).
    La raison ? Passé Loop 3-4 il n'est plus utile à cause de l’augmentation d'HP des ennemis, donc il ne servi à rien l'autre moitié du run.

    Bon, on ne joue pas dans la même cours....
    Oui après il faut faire gaffe. Là les mecs te parlent de zones qui sont loinnnns très loin. Déjà arriver au Throne est une première fin en soit pour beaucoup de gens.
    J'ai déjà loopé plusieurs fois mais là on parle d'encore après...

  3. #1143
    A chaque fois que quelqu’un relance le topic je relance le jeu

    Je suis toujours aussi naze vous êtes des monstres
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #1144
    La même!
    Et à chaque fois, le jeu me file des armes de rêve pour me faire crever 10 secondes après dans le niveau suivant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1145
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    J'étais en train de regarder les différents sujet sur les meilleurs mutations (celui-ci est assez pertinent)

    Je me suis posé la même question qu'un mec à savoir pourquoi gamma guts n'était pas plus haut dans le classement (alors que je le prend quasi instantanément quand il apparaît).
    La raison ? Passé Loop 3-4 il n'est plus utile à cause de l’augmentation d'HP des ennemis, donc il ne servi à rien l'autre moitié du run.

    Bon, on ne joue pas dans la même cours....
    Chuis déçu de voir melted en F, c'est mon préféré!

    Il est d'ailleurs une très bonne école pour apprendre à ne pas se faire toucher

    J'ai relancé un run, ça faisait longtemps. (plus d'un an que j'ai pas lancé le jeu) Sans prétentions, j'ai pris robo, juste pour atteindre le throne, réussi first try, easy game (j'ai fini avec gatling slug et heavy crossbow) On perds pas trop la main en fait

  6. #1146
    J'ai retesté aussi, je suis mort comme un naze à Lil'Hunter, pourtant j'étais bien stuff : Assaut Slug et Lazer Canon.

  7. #1147
    J'ai atteint le niveau 6-1 hier pour la première fois ! Youhou !
    J'ai débloqué Steroid qui semble être un gouffre à munitions, je vais rester sur Crystal qui me permet de compenser le fait que je me jette trop souvent sous le feu ennemi
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #1148
    Avec Crystal une technique qui fonctionne bien contre Lil'hunter : Il atterrit -> bouclier contre son dégât en forme de nova -> attaque au CaC -> il redécolle et on recommence.
    Fonctionne également sans le bouclier mais il faut un timing et un placement assez précis pour contrer la nova ET faire du dégât avec le même coup.

    Après, la mise en pratique diffère souvent...

    Simple question pour les nombreuses personnes qui ont l'air d'y avoir joué beaucoup : Quel est votre zone reccord atteinte en un run? J'ai du mal à situer le niveau moyen entre les différents post/video YT de mecs qui font des L10+ à tous les runs et ceux qui n'arrivent pas à atteindre le throne...

    Pour ma part je n'ai jamais été plus loin que le throne de L1, la plupart de mes morts étant Lil'hunter L0 et le désert L1

  9. #1149
    Tiens, j'ai vu un peu sur Youtube que des joueurs faisaient des "daily" ou des "weekly".
    Je n'ai pas cette possibilité. Il existe plusieurs versions du jeu ? C'est spécifique à Steam ? (j'ai le jeu sur l'EGS) ? Ou il faut une condition spéciale pour le débloquer ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #1150
    J'ai du atteindre le deuxieme niveau du désert pendant ma première loop avec Plant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1151
    Mon record perso c'est de mourir juste après avoir tué le boss de 2-1 en L1 avec YV.

  12. #1152
    Mon record c'est le 7.1 en loop 1 avec avoir battu cyber Crystal. Et là je suis même pas capable d'aller au throne .

  13. #1153
    Avoir une arme de corps à corps avec les bonnes mutations me garantit généralement un loop.
    Ca repousse Lil Hunter, ça repousse les boules vertes des Thrones.

  14. #1154
    Ça fait plusieurs fois que vous parlez des bonnes mutations pour jouer des armes de corps-à-corps. Mais il y a quoi d'autre que la mutation qui augmente la portée des coups ?

    Et par ailleurs, j'ai un peu changé de personnage pour tenter de varier un peu.
    Passer de Crystal à Robot n'est pas une bonne idée !
    Ho des tirs ennemis ! Vite je me protège ! ... Tiens, pourquoi j'ai mal ? Et pourquoi j'ai plus d'arme ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #1155
    Y a aussi la mutation qui blesse les ennemis qui te touchent (super utile pour les égouts et la neige).

    Trois fois que j'atteint le Throne depuis ce matin et que je me fais buter car j'essaye de loop.

  16. #1156
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais il y a quoi d'autre que la mutation qui augmente la portée des coups ?
    celle qui permet de tirer plus vite.

  17. #1157
    Pour le corps à corps, le boost de range et celle qui annule le rechargement quand tu butes une unité sont indispensables
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1158
    Ca reviens doucement

  19. #1159
    Pour une reprise, c'est plutôt pas mal !

  20. #1160
    Ouep

    Le run d'après j'ai été en 5.2 et je suis mort sur un problème de munition.

  21. #1161
    Oui perso pour préparer le loop je prends toujours les mutations qui optimisent les munitions

  22. #1162
    Je n'ai jamais eu de problème de munitions dans ce jeu. Après j'essaie toujours d'avoir une arme de CaC aussi. Du coup je ne prends pratiquement jamais les mutations qui optimisent sur les munitions (sauf Scarier Face qui est dans mon top 3 perso)

    Comme quoi, les manières de jouer...

  23. #1163
    Je sais que ça va faire rire les PGM du topic, mais après des centaines et des centaines d'heures depuis un ou deux ans, j'ai enfin réussi à looper POUR LA PREMIERE FOIS
    Je suis allé jusqu'à 1.3 et ça a quand même l'air d'être du grand n'importe quoi ensuite, avec les mouches qui tirent des asticots et compagnie
    Ah, et merci pour la photo plus haut présentant la méta, ça m'a permis de réviser ma façon de jouer, comme jouer systématiquement avec la golden winch, mon arme préférée désormais...
    J'ai toujours du mal à utiliser Strong Spirit par contre, même si c'est la meilleure perk du jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1164
    GG à toi !!!
    Tu seras allé plus loin que moi en plus !
    Tu jouais avec qui?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1165
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    GG à toi !!!
    Tu seras allé plus loin que moi en plus !
    Tu jouais avec qui?
    Crystal...Tellement pratique son pouvoir. J'avais déjà battu le trône avec Eyes mais sans looper.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1166
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je sais que ça va faire rire les PGM du topic, mais après des centaines et des centaines d'heures depuis un ou deux ans, j'ai enfin réussi à looper POUR LA PREMIERE FOIS
    Je suis allé jusqu'à 1.3 et ça a quand même l'air d'être du grand n'importe quoi ensuite, avec les mouches qui tirent des asticots et compagnie
    Ah, et merci pour la photo plus haut présentant la méta, ça m'a permis de réviser ma façon de jouer, comme jouer systématiquement avec la golden winch, mon arme préférée désormais...
    J'ai toujours du mal à utiliser Strong Spirit par contre, même si c'est la meilleure perk du jeu.

    La même pour moi, sauf que je suis mouru dans les égouts (saleté de grenouille radioactive).
    Je croyais tellement pas pouvoir faire ça un jour dans ma vie.
    Et depuis, j'ai encore réussi à looper 5 ou 6 fois (en tentant de le faire avec tous les persos maintenant), mais difficile de franchir le désert encore. ça devient complètement barjot mais hyper fun, et ça fait plaisir de découvrir plein de nouveaux ennemis, c'est carrément un nouveau pan du jeu qui se dévoile en fait. En plus, grâce au raccourci en 1-1 ( ) il y a théoriquement moyen d'atteindre le premier loop en moins de 10-15 minutes, malin comme principe !

    Si je m'étais pas forcé à changer ma façon de jouer, ça ne ce serait jamais produit (merci au tableau posté précédemment, très inspirant). Avant je prenais uniquement les upgrades concernant la vie ou les drops, mais c'était une erreur de snober Gamma Guts ou Trigger Fingers par exemple.

    Et comme un gros naze, je ne prenais jamais non plus Boiling Veins. Depuis, je suis devenu accro aux armes explosives qui font des dégâts de taré (rien que le lance-grenade tout con reste encore ultra efficace dans la neige et contre Lil' Hunter).
    Par contre, j'arrive toujours pas piger non plus Strong Spirit, ni à à apprécier jouer avec les armes à énergie qui resteront un mystère pour moi (les lightning machins sont trop aléatoires, et les pioupious lasers me semblent peu puissants par rapport à d'autres, même avec laser brain. Mais je dois me tromper).

    Niveau progression, bizarrement, Lil' Hunter reste toujours LE palier très compliqué à franchir pour ma part. Genre, vraiment. Parce que c'est assez tributaire de la config du niveau, et qu'on se retrouve encore parfois, ça arrive, avec des armes un peu faiblardes à ce moment-là. Ou alors je gère encore mal un truc, peut-être, parce que même au CàC, je m'en sors pas. Ah si, récemment je l'ai littéralement déglinguée avec le jackhammer et franchement, j'ai été surpris de l'efficacité ! Encore une arme que j'ai jugé trop hâtivement.

    Pour le loop, une fois qu'on a à peu près intégré quelques stratégies dans les patterns du Throne, ça passe beaucoup mieux (genre lui faire cracher son méga laser de temps en temps pour qu'il tire moins de boulettes, ce salopard). Et avec une arme de mêlée + un gun pas trop pourave, la victoire est quasi garantie tant qu'on cligne pas trop des yeux.

    Bref, le plus difficile finalement dans Nuclear Throne, c'est de s'en lasser ^^

  27. #1167
    J'ai enfin réussi à looper avec Fish !
    Bon sans le Heavy Launcher, ca aurait été une autre histoire



    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1168
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Par contre, j'arrive toujours pas piger non plus Strong Spirit
    Cela te permet d'éviter une mort par niveau (à condition de revenir à fond de ta vie), ce qui est quand même assez énorme !
    Tu as l'exemple juste au-dessus : Le fish de Zerger n'a plus d'auréole après avoir battu le throne 2. Sans cette mutation, pas de loop !
    Dernière modification par wiotts ; 29/07/2020 à 13h15.

  29. #1169
    Ouais Strong Spirit c'est très fort. Surtout que tu peux récupérer ton auréole au niveau suivant en rechargeant toute ta vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1170
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai enfin réussi à looper avec Fish !
    GG
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •