Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 44 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1301
  1. #1















    C'est aussi bien que ça en a l'air.

    Une sorte de Binding of Isaac avec des guns et de l'XP dans lequel on peut commencer avec différents persos qui ont des pouvoirs spécifiques. C'est speed, ça cartonne de partout et on meurt rapidement.
    Le jeu est pour l'instant en beta (mais tout à fait présentable) et disponible via Humble sur le site officiel pour 10 € avec une clé Steam en Early Access.

    Vous êtes sommés d'y jouer.
    Dernière modification par Blowfin ; 15/10/2014 à 02h14.

  2. #2
    La musique du trailer est excellente. C'est "dommage", ce genre de jeux orientés actions et réflexes ne m'amusent qu'une paire d'heures en général, je préfère les rogue "profonds" comme Cataclysm DDA.

  3. #3
    Huhu, ça m'a l'air bien barré, ça.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #4
    Bon, j'ai craqué sur le site off'. C'est bien barré, bien punitif. J'aime beaucoup .

    Bon, par contre, un peu la loose de ne pas pouvoir modifier les key bindings pour le moment, j'imagine que ça viendra.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #5
    Ça fait un bout de temps que je le surveille celui là, j'ai maté quelques Let's Play du Youtubeur Northernlion (un gros fan de Spelunky et Isaac, ça ne m'étonne pas qu'il ait adoré ce Nuclear Throne) mais j'attend une version plus avancée pour craquer.
    Mais tôt ou tard il sera en ma possession

  6. #6
    Pareil j'ai craqué et c'est bien sympa. C'est clairement ma came ce genre de jeux en ce moment, parfait pour de petites sessions de jeu . Je recommande aussi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #7
    P'tain le nouveau perso est génial je trouve.
    Commencer avec une épée, pouvoir ralentir le temps et en plus un truc débile qui laisse une chance de revenir si on se fait tuer.


    Bon par contre j'ai toujours pas dépasser les égouts.

  8. #8
    Merci pour la découverte, je l'ai acheté ce weekend et franchement, je ne suis pas déçu.
    C'est nerveux, les personnages sont charismatique (autant qu'un poulet transgénique peut l’être).
    Les contrôles sont simples, et par petites sessions régulières c'est que du bonheur !!

    (le poulet est overabusé !!)

  9. #9
    Bordel j'essaye de résister (ne pas acheter de jeux en accès anticipé §§!!) mais c'est dur :/ le jeu à l'air vraiment fun et bien bourrin comme j'aime... En attendant, je m'abonne au topic
    No brain, no headache.

  10. #10
    Je pas fan des accès anticipé et autre béta payante. ( Je crois que c'est kickstarter qui m'a refroidit )
    Mais là je regrette pas d'avoir craquer.
    C'est déjà super jouable et fun. Les Majs rajoutent juste du contenu il y a pas de bug. Je vois mal comment ils peuvent le planter là.
    C'est fun, violent, rapide, super jouable, la musique est extra.

    Le seul truc qui gonfle un peu c'est la résolution. j'aime bien le pixel-art mais j'aurais pas cracher sur un peu plus de pixel justement.

  11. #11
    Tout pareil, à part que j'adore le rendu graphique. Par contre j'étais un peu surpris au début par le ratio 4:3 imposé, mais les devs ont bien précisé que c'était une question d'équilibrage (bah oui, on verra plus de chose si le jeu était en 16:9, ce qui pourra avantager le joueur).

  12. #12
    Et le fog of war, et le fov ?
    No brain, no headache.

  13. #13
    Je suis d'accord, il y a plein de petits trucs possible pour pallier à cela. M'enfin, c'est leur choix.

  14. #14
    Concrètement, il y a quoi comme différence entre le wasteland king du mojam 2, et lui?
    Parce que, a part les murs destructibles, j'ai pas vu de différences

  15. #15
    Bin aucune, c'est le même jeu, il a juste changé de nom (à moins que j'ai mal compris la question ).

  16. #16
    Bah oui, mais le jeu à été fait pendant la mojam 2012 quand même (ou début 2013)

    je doute que en un an, ils aient juste changés le nom, et rajouté des decors destructible ...

  17. #17
    Plus d'animations, plus de personnages, plus d'armes, plus de sons, de bosses beaucoup d'équilibrage...

    C'est pareil en mieux et plus riche.

  18. #18
    Salut, quelqu'un sait à quel rythme avance le développement ? Parce que tout ça est bien tentant mais sur la page du site wastelangkings.com, à part de jolis dessins style affiche de film et des CVs bien mis en valeur, je ne vois pas grand chose qui serait représentatif du rythme de progression du jeu. Sachant que Vlamber se vante d'avoir sorti une vingtaine de jeux en 3 ans, j'ai un peu peur qu'ils aient envie de passer à autre chose rapidement.

  19. #19
    Bonne question. Je trouve que le développement avance, les MAJ sont fréquentes, mais assez peu productives. Ils semblent impliqués, mais le jeu n'évolue pas aussi vite qu'on pourrait l'espérer. J'attends toujours quelque chose qui ressemble à un jeu fini ou en passe de l'être, et à mon goût, même si le concept, la DA, le gameplay etc. sont prometteurs, je suis un peu déçu par la vitesse à laquelle vont les choses. Il me semble qu'il reste encore beaucoup de travail à accomplir et que cela risque de prendre encore plusieurs mois.

  20. #20
    Tout à fait d'accord. La base du jeu est excellente, mais les patchs, bien que réguliers et de bonne qualité (nouveaux sons, nouveaux sprite, corrections de bugs...), n'apportent que peu de nouveau contenu vraiment intéressant.

  21. #21
    Noté. Je tacherais de patienter.

  22. #22
    Je vous trouve dur quand même. Il y a une maj par semaine avec à chaque fois des truc nouveaux. Ouais c'est plus souvent des sons, des sprites et des ajustement de gameplay que des nouveaux persos. Mais bon dans l'ensemble ça va quoi. Je me sens pas arnaqué.

    La récemment il y a eu le nouveau perso. Les voix, des nouveaux spirtes pour les corps, un debut de système d'unlock etc...

    Ça va jamais devenir un énorme jeu triple A hein. C'est une toute petite équipe qui fait d'excellents jeux d'arcade.

  23. #23
    Vlaambeer communique peu par le site officiel mais énormément par le biais de leur Twitter:
    http://twitter.com/Vlambeer
    et de leur chaîne Twitch:
    http://www.twitch.tv/vlambeer
    Ils font un stream par semaine sur twitch en moyenne pour annoncer les prochains patches/ajouts.
    Là, ils viennent de dévoiler l'existence d'un nouveau personnage jouable: Venus.

  24. #24
    Honnêtement, je ne trouve pas qu'ajouter des nouveaux persos soit une priorité, mais ce n'est que mon humble avis. Je trouve qu'ils devraient aussi se pencher sur d'autres points : rendre le jeu entièrement jouable à la manette (menu compris), ce qui comprend une refonte de l'interface qui est pour l'instant franchement austère, inclure du coop' 2 joueurs en local, revoir certains sons et varier / refaire certaines musiques, bosser sur les graphismes pour offrir les options prévues (dont certaines sont présentes dans le menu mais pas implémentées), etc etc.

    Enfin comme dit ce n'est que mon avis, ça ne reflète pas forcément ce qu'ils veulent faire ou ce qu'attendent les autres joueurs, wait & see.

  25. #25
    Un mode coop' pourrait être une bonne idée mais je vois pas comment ils pourraient l'inclure en l'état. Un écran splitté réduirait encore plus la visibilité déjà très limitée, deux joueurs sur un même écran qui dézoome irait à l'encontre de cette volonté de difficulté par la limitation de la visibilité, et l'écran qui suivrait l'un des joueurs rendrait le truc impossible pour le second.

  26. #26
    Musclons un peu ce topic

    Voici le contenu de l'Update 14 qui date de ce week-end

    Features

    A very secret new area.
    Robot Wolves now roam the Frozen City.
    You'll be able to find the deadly Energy Screwdriver in later areas.
    Sound effects for fire weapons.
    Allies now heal whenever you spawn a new one as Rebel, and her passive now spawns Ally bullets instead of Blood Explosions.
    Loading screen portals now look different depending on where you're going!

    Balancing

    Mimics have been made a tiny bit more rare, to catch players off guard more often.
    Enemies in caves now drop a bit less radiation.

    Fixes
    Enemies should no longer spawn inside walls, which should also fix the portal not spawning when all the enemies seem dead.
    Chicken should no longer teleport around when slashing near walls.
    Shovel now works with Long Arms.
    Ally AI has been improved.

    Misc

    Debris now disappears into smoke, not dust.
    Tiles can now support more than 4 different images.
    Tiles in Crown Vaults have been updated a bit.
    New prop in Scrapyard.
    Rebel now has a campfire animation.
    Robot now has a simpler, less ridiculous campfire animation.
    The Frozen City wall art has been changed a bit.
    More loading screen tips have been added.
    Big Bandit's death animation has been updated.
    We worked a bit more on Labs, which should be in the next update!

  27. #27
    Merde je suis pas chez moi pour essayer. Mais visiblement pour le premier avril ils ont fait un truc sympa :
    http://steamcommunity.com/games/nucl...42152030312232

    Les poissons d'avril jouable c'est les mieux:

  28. #28
    Ha pinaise mais c'est jouable en plus ?

    N'ayant pas encore pris le jeu je m'étais dit que c'était juste des screens pour la blague. Ha ha z'ont la classe quand même chez Vlambeer.

  29. #29
    Jouable est un bien grand mot...
    C'est rigolol quoi.

    Sinon l'update du jour apporte le support windows et Linux.
    ( Bon par contre ils ont cassés des trucs en changeant le moteur notament les intros des boss )

  30. #30
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sinon l'update du jour apporte le support mac et Linux.
    Je viens de voir ça, je suis joie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •