Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1301
  1. #1111
    Pareil, je passe mon tour.

  2. #1112
    J'aurais finalement réussi à battre le boss en loop avant 2020
    ...
    Après 250 heures de jeu

    Et je m'aperçois en regardant le succès associé que ça débloque le mode hard du coup.
    Moi qui avais atteint mon objectif personnel, je vais être obligé d'y retourner je crois bien

  3. #1113
    Quoi? Y'a un mode Hard?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1114
    Ouais, en essayant rapidos, on commence le jeu comme si on loopait en fait, sauf qu'on n'a aucune mutation ou arme puissante, forcément.
    ça a l'air bien "hard" en tout cas.

  5. #1115
    C'est quoi cette arme sur le weekly ?!

  6. #1116
    Trop fier de moi, sur le run journalier je suis mort aux égouts en L1.
    Histoire de redescendre sur Terre, 61e, le top 3 c'est L12 / L6 / L5 ...

  7. #1117
    Vous avez bon gout et êtes sous Android
    NT Mobile! https://toncho.itch.io/nuclear-throne-mobile

  8. #1118
    Je vais le DL
    Mais je vois pas comment ca peut etre jouable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1119
    Manette en Bluetooth, sinon Clavier souris BT. Mais bon, on perd la mobilité ^^
    No brain, no headache.

  10. #1120
    J'ai fait hier soir mon meilleur run sur un weekly


  11. #1121
    Le jeu est actuellement à 1 euro sur Steam.

    C'est le moment de sortir votre flingue et le foutre sur la tempe de tous vos potes!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1122
    Jeu de la dernière décennie, en ce qui me concerne.
    Tout simplement.

  13. #1123
    Petit HS: mais Tormentor x Punisher est gratos sur l'EGS cette semaine. Si jamais vous voulez qu'on compare nos scores. C'est assez proche du feeling de NT
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1124
    Je l'ai sur Steam (day one ). Doit y avoir un topic, viens poster ton score
    No brain, no headache.

  15. #1125
    Pas trouvé de topic, mais si on est plusieurs à se tirer la bourre, on peut en monter un.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1126
    Do it dude, jte sens chaud
    No brain, no headache.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Do it dude, jte sens chaud
    C'est fait:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...5#post12804335

    Je compte sur vous, soyez curieux et venez essayer ! Le jeu est actuellement offert sur EGS jusqu'au 2 avril ! Et le jeu est plus profond qu'il en a l'air
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1128
    Whaou ! Après 230h de jeu, je viens d'arriver pour la première fois au Throne de la boucle 1 pour mourir comme une merde...

    Je trouve quand même qu'avoir une arme de CaC et certaines mutations sont quand même quasi indispensables.
    Bon, j'y retourne !

  19. #1129
    Ah mais non
    Ne remontez pas ce thread

    Quel traumatisme ce jeu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #1130
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Whaou ! Après 230h de jeu, je viens d'arriver pour la première fois au Throne de la boucle 1 pour mourir comme une merde...

    Je trouve quand même qu'avoir une arme de CaC et certaines mutations sont quand même quasi indispensables.
    Bon, j'y retourne !
    Perso je trouve l'arbalète automatique avec la mutation Homing Bolt assez ultime

  21. #1131
    Hello.
    J'ai récupéré le jeu gratos sur EGS il y a un bout de temps et je l'ai lancé durant la confinement.
    J'ai joué. Beaucoup (je trouve).
    J'en suis donc a 50h de jeu et j'ai jamais été plus loin que 5.1.
    Faut que je laisse tomber à tout jamais ou bien j'ai encore une chance avec de la persévérance ? Le soucis c'est que début de jeu est vraiment mou, du coup après quelques tentatives et 2 ou 3 morts, je laisse tomber parce que ça me saoule de repartir buter les larves avec mon piou-piou de base.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #1132
    5.1 c'est pas mal, même si le niveau de glace est le passage le plus dur je trouve (surtout à cause de son boss)
    Tu n'es plus super loin de la fin, ca serait dommage d'arrêter là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1133
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Hello.
    J'ai récupéré le jeu gratos sur EGS il y a un bout de temps et je l'ai lancé durant la confinement.
    J'ai joué. Beaucoup (je trouve).
    J'en suis donc a 50h de jeu et j'ai jamais été plus loin que 5.1.
    Faut que je laisse tomber à tout jamais ou bien j'ai encore une chance avec de la persévérance ? Le soucis c'est que début de jeu est vraiment mou, du coup après quelques tentatives et 2 ou 3 morts, je laisse tomber parce que ça me saoule de repartir buter les larves avec mon piou-piou de base.
    Persévère, j'ai mis très longtemps avant d'arriver au trône, genre 100 heures.
    Bon je suis nul aussi.

  24. #1134
    Oui, 50h c'est la première fois que j'ai rencontré le trone.

  25. #1135
    Pareil j'ai du mettre une centaine d'heures à aller au trone, j'ai fait du multi aussi avant avec un pgm du topic, ça m'a permis de bien m'améliorer
    No brain, no headache.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Pareil j'ai du mettre une centaine d'heures à aller au trone

  27. #1137
    Une de ces coulantes mon pauvre
    No brain, no headache.

  28. #1138
    Idem, je crois que j'ai tué mon premier Throne en environ 120h de jeu, donc persévère!

  29. #1139
    Il n'a donc plus que 70h à faire pour y arriver.

  30. #1140
    Persévère, mais change ta façon de jouer sur le monde de glace et Lil Hunter, il te faut des armes puissante et une grosse dose de muni. Ensuite beaucoup jouer avec les protections. Tirer, te cacher, esquiver.
    C'est le moment ou il faut faire gaffe, les niveaux suivants sont bien plus simples (quoi que les niveaux après le lab peuvent être violent aussi).

    C'est le stuff check pour vérifier que tu as pas fait le clown à choisir des amélio et des armes non compatibles.
    Et dernier point, ce qui fonctionne sur les niveaux 1 2 3 4 ne fonctionne pas aussi bien après. Typiquement la mitrailette que tu peux adorer manque clairement de puissance. Commence à jouer avec des armes que tu maitrises moins et joue les améliorations dans ce sens. Quite a prendre les amélios sans avoir les armes pour t'y préparer, elles finiront par tomber.

    Spoiler Alert!
    Arbalète +splinter gun avec bolt marrow + eagle eye. Tu prends steroid qui n'est pas très précis au début et tu en fait un monstre.

    Tu as ton stuff check, tu as ta puissance et tu as ta précision. Une fois que tu seras plus à l'aise tu pourras prendre d'autres persos et tester d'autres combos mais celui-ci fonctionne à merveille.
    Les shotguns avec les bonnes amélios sont destructeurs aussi. Mais au début ils ne tiennent pas la distance en terme de reach et de munitions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •