Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 44 PremièrePremière ... 323435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1301
  1. #1231
    The fuck?

    On dirait le proto d'une arme que les devs ont jamais fini de coder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1232
    Ah oui dis donc :D, j'ai été au 1-2 seulement ^^
    No brain, no headache.

  3. #1233
    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas joué, j'ai poussé jusqu'au 5-2 avec cette arme étrange qui reste assez pourrie même avec Laser Brain.

  4. #1234
    Je m'y suis mis récemment. J'ai vu pour la première fois le boss de fin (j'imagine, je me suis pas trop spoilé) ce soir.

    Bah ça m'a surpris, alors que vu le nom du jeu ça aurait pas dû xD

    En tout cas j'aime bien le robot ! Pas de coffre rouge inutile, on ne laisse aucune arme derrière, quand j'essaie d'autres persos je suis bien frustré maintenant
    "One cannot not communicate"

  5. #1235
    Ha, la découverte du Nuclear Throne, l'attente du début du combat au milieu sur le tapis rouge
    Quel souvenir !

  6. #1236
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ha, la découverte du Nuclear Throne, l'attente du début du combat au milieu sur le tapis rouge
    Quel souvenir !

  7. #1237
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je m'y suis mis récemment. J'ai vu pour la première fois le boss de fin (j'imagine, je me suis pas trop spoilé) ce soir.

    Bah ça m'a surpris, alors que vu le nom du jeu ça aurait pas dû xD

    En tout cas j'aime bien le robot ! Pas de coffre rouge inutile, on ne laisse aucune arme derrière, quand j'essaie d'autres persos je suis bien frustré maintenant
    J'aimais beaucoup Robot pendant un temps, mais faut avouer que y a plus costaud comme perso, notamment Crystal et Eyes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    T'as la source de l'info quelque part ? Parce que j'imaginais plutôt l'inverse et que le projet allait partir avec l'eau du bain... Ce serait dommage mais ya pas masse d'infos sur le jeu depuis un an...
    Heumpf à vrai dire... je ne sais plus du tout pour Ultrabugs ! Si ça se trouve j'avais lu quelque part un truc en diagonale avant de sortir ça.
    (Le mec qui débarque 5 mois plus tard avec une réponse vaseuse )

  9. #1239
    Ce boss de **** de sa *****

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1240


    Tu avais quoi comme armes?

  11. #1241
    Super machinegun et Heavy sluger.
    Ca faisait super bien le taff jusque là mais le boss des égouts encaisse tellement, je me suis retrouvé entouré de mobs explosifs sans pouvoir me planquer nulle part
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1242
    Mon défaut sur ce jeu : je ne sais pas jouer à partir de L1 sans une arme de CaC pour effacer tout le bullet hell et éviter ces situations. Joli quand même.
    Mais tu me donnes envie de relancer le jeu, et je vais encore avoir la remarque "c'est bien la peine d'acheter un PC à 2000 balles et un super écran pour ton jeu tout moche en 4/3"

  13. #1243
    Vous me donnez envie de retenter de "finir" le jeu (atteindre le throne).
    Mais bon, j'ai pas réussi en 80h, c'est surement pas en m'y remettant après des mois sans y toucher que je vais réussir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #1244
    J'ai reconté le boss la première fois en 50h et je l'abattu aux environs de 80h, ne désespère pas . Et maintenant, je loop regulièrement quand l'envie me prends d'y rejouer.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Vous me donnez envie de retenter de "finir" le jeu (atteindre le throne).
    Mais bon, j'ai pas réussi en 80h, c'est surement pas en m'y remettant après des mois sans y toucher que je vais réussir
    Ca vaut ce que ça vaut, mais je me fais un peu de pub si ca peut aider quelqu'un

    https://www.biendebuter.net/nuclear-throne/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai reconté le boss la première fois en 50h et je l'abattu aux environs de 80h, ne désespère pas . Et maintenant, je loop regulièrement quand l'envie me prends d'y rejouer.
    J'ai déjà réussi à le battre une fois donc ouais, je continue à y croire.
    Par contre j'ai beaucoup plus de mal à looper régulièrement (une quinzaine de fois seulement en 130h de jeu)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1246
    Bon pour une reprise, je m'attendais à pire



    Faut dire que j'ai eu les mutations que je voulais assez vite (et c'est là qu'on voit que le choix des mutations diffère d'un joueur à l'autre, je dis ça par rapport à ton guide, même si je pense comme toi que scarier face et strong spirit sont des must have)

    Toujours avec mon setup Crystal + golden wrench + crown of haste
    Dernière modification par wiotts ; 10/06/2021 à 20h59.

  17. #1247
    Ouais, le choix des mutations est totalement subjectif, ca dépend pas mal de notre manière de jouer.
    Par exemple, j'hésite pas à prendre celui qui attire le loot de plus loin, ca m'évite de foncer dans le tas parce que j'ai la pression pour tout ramasser à temps.
    Et pareil pour le tir plus précis, car j'adore tout ce qui est double-fusil à pompe, triple-machinegun, etc ...

    En tout cas, GG pour ton run
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1248
    Après 300h de jeu, encore des succès qui se débloquent


  19. #1249
    Héhé bravo!

    Effectivement, le contenu du jeu est assez hardcore à débloquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1250
    Il y en a un qui m'échappe, pas faute d'essayer, mais...

    Reach the Nuclear Throne with Melting without choosing Rhino Skin or Strong Spirit.

  21. #1251
    Bah faut jouer avec Melting, arriver au trone et ne pas prendre les mutations mentionnées.

    Après est ce que c'est arriver au niveau du trone ou s'asseoir sur le trone...
    No brain, no headache.

  22. #1252
    Je me suis mal exprimé : j'ai très bien compris ce qu'il faut faire ; pas de problème pour la théorie.
    C'est la pratique, à savoir réussir un run sans se faire toucher, qui pose problème. Il faut bien battre le throne, pas juste arriver au niveau.

  23. #1253
    J'ai réussi pour ma part mais c'était atroce. Par contre ça permet de bosser son placement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1254
    Tiens, je viens de voir qu'il existait un site qui fait leaderboard

    Quand je vois que sur le run journalier, le top 10 fait presque mieux que mon meilleur run en 300h de jeu !

    Il y a vraiment des malades

    Comme ce post vient de remonter, vous allez tous relancer le jeu !

  25. #1255
    Non, j'y joue un peu chaque jour, et d'ailleurs j'ai dépassé les 300 heures de jeu aussi, ce qui est assez hallucinant dans mon cas.

  26. #1256
    J'y joue un peu tous les jours (240 heures au compteur) et maintenant chose que je pensais inconcevable, je loop très souvent. Par contre je bloque avec le B side de Steroids, je n'arrive jamais jusqu'au Technomancer.
    Dernière modification par FericJaggar ; 12/09/2021 à 19h37.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1257
    Je n'ai que 171h au compteur. Et je l'ai désinstallé car sinon je ne joue à rien d'autre.
    No brain, no headache.

  28. #1258
    Matin, midi et soir.

    C'est ce que m'a conseillé mon médecin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1259
    Le premier qui atteint L20 a gagné

  30. #1260
    Mais c'est toujours injouable ce jeu, il devait pas y avoir la possibilité d'avoir un meilleur framerate ? C'est uniquement via un mod ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •