Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1301
  1. #61
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Merci pour le suivi !
    Il sort bientôt d'alpha/beta ?
    Je n'ai vu aucune info de ce type sur leur site ou leur Twitter.
    Et vu le nombre d'options noté "not working" dans le jeu, cela risque d'être encore long.

  2. #62
    Après faut reconnaitre que pour un jeu en early access c'est très propre. Et l'équipe de dev est très active.
    Un patch par semaine. Du streaming des devs et du graphismes etc...

  3. #63


    Introduction des "Daily Run": chaque jour, on a le droit à une tentative pour atteindre le Nuclear Throne en faisant le meilleur score possible. On peut comparer ce dernier par rapport aux autres sur un leaderboard steam !

    La fonction est visible en haut à droite sur l'écran-titre.

    Bon pour moi, pas de score aujourd'hui. J'ai eu un retour Windows en plein combat contre le cerbère du scrapyard !

    Features
    Daily runs!

    Fixes
    Fixed most of the seeding problems.
    Fixed the laser nerf. Or was that last update? Our brains are a bit fried from programming these daily runs.
    Fixed a problem with big chests spawning on small chest corpses
    Dernière modification par loki111 ; 17/12/2014 à 08h44.

  4. #64


    Pas de trêve des confiseurs pour les patches !

    Features
    Ultra Crossbow
    Horror's third Ultra Mutation. Let's see how this works out! Basically we want to get all the Ultra's in before we start fixing and redesigning the ones that don't work as well!

    Balancing
    Hostile Horror now gives you 15 more rads on death!
    More Big Bandit spawn tweaking!
    Snowbot hitbox has been made sliiightly larger.
    Changed Hyper Crystal wall destruction and movement code a bit. This one still needs a ton of work though!

    Fixes
    Portal on 3_3 won't spawn anymore when Big Dog's still sleeping.
    Portals now appear again when killing the Crown Guardians on loop.
    Daily Runs now always give you that character's default starting weapon. This will mess up your golden weapons for now, but we're changing the way those are handled soonish.
    Hopefully fixed the bug where Labs could have a portal open from the start.
    Fixed the Ultra Shovel icon.
    Airhorn should no longer cause crashes.
    Fixed Daily Run data being updated by normal runs.

    Misc
    Airhorn volume has been increased again, sorry for this one.
    IDPD should no longer spawn in Crown Vaults, 7_3 and 0_1.
    Crabs no longer destroy props.
    You can now find streams and report bugs through nuclearthrone.com

  5. #65
    A noter que le jeu n'aura pas de promo avant de sortir de l'early access (source: https://twitter.com/Vlambeer/status/545791997874020352)
    Du coup j'ai sauté le pas : ce jeu est génial, du fun en barres.

    Un seul point noir : cette habitude (?!) de certains développeurs, de limiter leurs jeux PC à 30fps, je ne comprendrai jamais (Nuclear Throne utilise Game Maker, c'est peut-être une partie de l'explication, mais bon ...).

    Il y en a qui ont réussi à faire plusieurs loops ? J'ai encore du mal à dépasser le 3eme monde.

  6. #66
    Pareil j'ai jamais été bien loin, ça se corse vite et notre perso est bien fragile :/
    No brain, no headache.

  7. #67
    pareil, je meurs toujours au deuxième niveau des corbeaux.

  8. #68
    Pour ceux qui voudraient jouer avec un full screen véritable, baisser la résolution de son écran (en 1024x768 ou 800x600) aide pas mal.

    le gameplay, le feeling des armes, les différents types depersos, c'est une sacré drogue mais je trouve le jeu sur la forme bien archaïque, va falloir qu'ils se bougent le derrière de ce côté là, c'est bien de te protéger un rééquilibrage de je sais pas quel item du jeu mais faudrait ptet penser à bosser les bases.

  9. #69
    Qu'est ce que tu trouve d'archaique ?? Perso je le prend comme un bon gros défouloir, du coups je vois pas trop ce que l'on peu lui demander de plus.

  10. #70
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Qu'est ce que tu trouve d'archaique ?? Perso je le prend comme un bon gros défouloir, du coups je vois pas trop ce que l'on peu lui demander de plus.
    Ce n'est pas un problème de gameplay en lui-même, je prends aussi le jeu pour ce qu'il est, il est excellent dans son genre gros défouloir (il me fait un peu penser à Hotline Miami) mais je sais pas, pour un jeu en early access depuis un an et vendu à 12€, je m'attendais à un développement actuellement plus avancé qu'une résolution pas adapté à la plupart des écrans et le fait de devoir passer le clavier en qwerty pour pouvoir jouer correctement. Pareil pour le jeu au pad/avec un second joueur, faut trouver au début.

    Regarde Broforce qui est toujours en early access et vendu au même prix , y a une sacré différence.

  11. #71
    C'est vrai que le développement avance lentement.
    Vlambeer a comme excuse que c'est une petite équipe mais j'ai un peu tiqué lorsqu'ils ont sorti Luftrausers entretemps.

    Nuclear Throne reste un excellent jeu sur lequel je suis très mauvais (j'ai du mal à atteindre le deuxième boss: le cerbère).

  12. #72
    Concernant la résolution même si elle m’embête aussi, j'imagine que c'est un parti pris pour le gameplay (histoire de ne pas tout voir de la map), par contre je ne peux qu’être d'accord avec toi pour les autres remarques, avoir un rebind des touches ce serais pas du luxe.
    Après même si le jeu évolue lentement, il a le mérite d’évolué constamment et d'offrir déjà énormément de contenu. Je pense qu'on ne sera pas déçu (le jeu est en alpha/beta/Early Access , a la limite je trouve ça normal qu'ils se focalisent sur le gameplay/fix de bug/contenu, pour une fois cette partie finie s'attaquer a l'interface et les options plus orientées confort utilisateur)

  13. #73
    Faut voir aussi ça comme une sorte démarche de la part des dev', c'est pas vraiment un early access comme les autres (si tant est qu'il y ait une norme dans ce foutoir). C'est un peu une aventure "test", avec les streaming etc... Je pense qu'ils s'amusent et proposent aux joueurs motivés de venir s'amuser durant le développement avec eux. J'imagine qu'a un moment ils décideront de finir le jeu et d'en faire un produit plus solide pour la vente vis à vis des attentes (légitimes) qu'on peut avoir.

  14. #74
    Perso je trouve le jeu deja excellent.
    Je l'ai jamais fini par contre. Le dernier niveau est horrible, tu spawn dans les mobs et ca pète de partout...

  15. #75
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    (Nuclear Throne utilise Game Maker, c'est peut-être une partie de l'explication, mais bon ...).
    J'utilise Game Maker, et il permet bien de jouer à 60, 120 ou 3600 fps si ta config le permet.
    Non je pense que c'est simplement un parti pris de la part des devs, tout comme le format 4:3 qui empêche de trop voir la map sur les côtés.

  16. #76
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'utilise Game Maker, et il permet bien de jouer à 60, 120 ou 3600 fps si ta config le permet.
    Non je pense que c'est simplement un parti pris de la part des devs, tout comme le format 4:3 qui empêche de trop voir la map sur les côtés.
    Bon, le 4/3 pour la map, admettons (même si je trouve ça fort dommage), mais quel intérêt de limiter le framerate ? Question honnête, sans sous-entendu, je ne comprends juste pas.

  17. #77
    Ben si tu dessines toutes tes animations pour 30fps, un framerate plus élevé ne changera pas grand chose. Dans un jeu 2D où toutes les animations sont faites main du moins ; pour un jeu en 3D ou un jeu 2D en vectoriel, c’est différent. En gros, si le moteur du jeu n’est pas capable de deviner des frames intermédiaires, monter le framerate ne sert à rien, tu vas juste dessiner 2 fois la même image de suite.

  18. #78
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Ben si tu dessines toutes tes animations pour 30fps, un framerate plus élevé ne changera pas grand chose.
    Oui mais non :
    - les animations, aussi peu détaillées soient-elles, serait synchronisées deux fois plus précisément. Sur une scène avec de nombreux objets ça fait une différence
    - tout ce qui n'est pas une animation prédessinée (mouvements de camera, de tout objet, effets de particules, etc.) bénéficie d'un framerate plus élevé exactement comme dans un jeu en 3D
    - les contrôles sont deux fois plus réactifs (exactement comme ...)

    Ca ne sert jamais à rien en fait, sauf dans des jeux à écrans fixes (avec curseur de la souris géré en hardware, ce qui est généralement le cas, mais pas toujours)

    Ca vous dit de balancer vos scores au daily et de faire une sorte de leaderboards ?

  19. #79
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Bon, le 4/3 pour la map, admettons (même si je trouve ça fort dommage), mais quel intérêt de limiter le framerate ? Question honnête, sans sous-entendu, je ne comprends juste pas.
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Oui mais non :
    - les animations, aussi peu détaillées soient-elles, serait synchronisées deux fois plus précisément. Sur une scène avec de nombreux objets ça fait une différence
    - tout ce qui n'est pas une animation prédessinée (mouvements de camera, de tout objet, effets de particules, etc.) bénéficie d'un framerate plus élevé exactement comme dans un jeu en 3D
    - les contrôles sont deux fois plus réactifs (exactement comme ...)

    Ca ne sert jamais à rien en fait
    Comme le dit bien Kaede, ça ne sert pas à grand chose de limiter le framerate, et ça pique les yeux. La réponse des devs doit être présente sur le net cela dit.

  20. #80
    Je vais régulièrement poster mes daily sur Youtube, pour peu que ça intéresse https://www.youtube.com/playlist?lis...2df2H1OdK2de6q
    Disclaimer : je suis loin d'être bon ^^

  21. #81


    L'équipe de développement remercie tous les joueurs pour les retours et souhaite offrir une copie du jeu à offrir à chaque joueur le premier janvier prochain (histoire de propager la bonne parole ).

    Features
    Horror's beam no longer gives you rads when it hits walls, but instead gives you back all rads dealt as damage to enemies upon that enemy's death.
    Eyes A Ultra Mutation now makes all projectiles homing. We'd love to know how this impacts your performance, as it's quite some calculations going on when you go wild with a Double Minigun!
    Rogue's Throne Butt now simply makes her strikes more powerful. Still needs some work probably.
    Ultra Grenade Launcher!

    Balancing
    Steroids Throne Butt now produces slightly less when firing both at the same time.
    Damage for most cannons has been increased.
    Messed around with lasers a bit, they're slightly different now.
    Laser Brain has been nerfed a bit for laser weapons.
    Energy Sword and Hammer have been nerfed a bit.
    Recycle Gland has been nerfed a bit.

    Fixes
    Fixed Fish's Throne Butt, making it way more usable!

    Misc
    Inspectors now also attract Rebel's Allies.
    Lasers glow more, making them feel more powerful.
    Fixed a typo in Horror's Throne Butt!

  22. #82
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    L'équipe de développement remercie tous les joueurs pour les retours et souhaite offrir une copie du jeu à offrir à chaque joueur le premier janvier prochain (histoire de propager la bonne parole ).
    Et bien j'ai bien fait de craquer aujourd'hui dites voir.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #83
    Le boss du niveau neige qui pop dés le début du niveau me tue les 3/4 du temps... Y'a une technique pour le passer ?

  24. #84
    Anticiper au maximum en serrant les miches ?

  25. #85
    Il y a du neuf concernant la copie du jeu offerte pour le 1er janvier:
    Cela sera ouvert à ceux qui auront acheté le jeu avant demain soir minuit.
    • Si vous l'avez acheté sur Steam, vérifiez votre inventaire le 1er janvier.
    • Si c'est sur le Humble Store, vérifiez votre compte le même jour, il devrait y avoir un lien vers la copie offerte.
    • Et si vous l'avez acheté sur Twitch () allez ici.


    Source: Blog de Vlambeer

    **********************
    Bon alors rectification:

    Le jeu-cadeau est apparu dans mon inventaire Steam alors que je l'ai acheté sur l'Humble Store.
    Et j'ai aussi un lien sur l'Humble Bundle en passant par le lien fourni sur le mail lors de l'achat du jeu...

    Bon en gros j'ai deux gifts....
    Dernière modification par loki111 ; 02/01/2015 à 09h12.

  26. #86
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Bon alors rectification:

    Le jeu-cadeau est apparu dans mon inventaire Steam alors que je l'ai acheté sur l'Humble Store.
    Et j'ai aussi un lien sur l'Humble Bundle en passant par le lien fourni sur le mail lors de l'achat du jeu...

    Bon en gros j'ai deux gifts....
    Je confirme, pareil ici aussi.

    Pas sûr que ça soit voulu de la sorte, tous les possesseurs de la version Steam du jeu avant le 31/01 ont sûrement dû recevoir un gift, quelle que soit l'origine de leur copie initiale.

    Dans tous les cas, c'est encore une fois très sympa de la part de Vlambeer .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #87
    Et bien sûr, les nouvelles règles d'échanges sur Steam s'appliquent...
    La version Steam n'est échangeable qu'au bout de 30 jours...

  28. #88
    Si tu as une clé en trop, je serais patient pour l'activation
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #89
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Et bien sûr, les nouvelles règles d'échanges sur Steam s'appliquent...
    La version Steam n'est échangeable qu'au bout de 30 jours...
    En gift simple ça passe
    No brain, no headache.

  30. #90
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si tu as une clé en trop, je serais patient pour l'activation
    Pas assez rapide, petit scarabée.
    Tout est déjà réservé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •